Les avis
💬 Très beau cadre pour cet hôtel, dans une maison ancienne. Au rée de chaussée, le restaurant Ox, que je n’ai pas goûté. Les chambres sont personnalisées, très sympa, design. Le petit déjeuner est plutôt sympa, et démarré à 7:00 mais pour les matinaux, on peut commencer un peu plus tôt. Les produits de toilette ne sont pas de marqué, dommage. Et enfin, malheureusement pas de parking dans l’hôtel. Il faut aller dans le parking public à proximité. Mais dans un bâtiment ancien, ce n’est pas étonnant! Donc au final 5 étoiles tout de même, car de plus le prix est plutôt raisonnable!
💬 Repas commandé le 16 mars 2024. La pizza familiale était immangeable ! C'était brûlé et on pouvait le goûter. Malheureusement, c'est très triste que nous ayons payé 38 €. Dans le passé, j'aurais donné 5 étoiles à cette pizzeria. Je soupçonne que le propriétaire a changé. Avant, tout était génial !
💬 Parfait.
💬 Très bon restaurant, gentille patronne, bonne ambiance... Fortement recommandé
💬 Savoureux, intéressant.
💬 Un hôtel plus petit et plus ancien, mais toutes les bases sont là. Les salles de bains en particulier montrent son âge, mais pour être honnête, tout fonctionnait comme il se doit. Un petit-déjeuner continental décent est également disponible assez tôt.
💬 Pas mal :)
💬 Je préférerais ne pas attribuer de points du tout. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très, très déçu. De nos jours, alors que les gens essaient de ne pas utiliser autant de plastique, les commandes plus importantes nécessitent que 6 choux de Bruxelles soient emballés sous film rétractable. Au lieu de sceller plusieurs portions ensemble. Ensuite, pour les commandes plus importantes, vous devez réserver une cuisine commerciale en conséquence. Alors j’ai réfléchi. Nous avions commandé une oie pour 4 personnes et cette oie n'avait pratiquement rien. Juste un désastre. Le goût était limite. J'aurais plutôt dû me mettre dans la cuisine. Malheureusement, absolument déconseillé. Surtout pas pour l'argent !!! Une fois et plus jamais !!
💬 C'était une très bonne expérience. Il y avait tellement de choses à regarder, à apprécier et à toucher. C'est bien d'avoir pu vivre ça.
💬 Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !