Les avis
Le 09/05/2024 à 16:24
Sehr nette Mitarbeiter, gute Parkmöglichkeiten und ein sehr sehr leckerer Döner!!! Das hat in Königsbrück gefehlt! Sehr empfehlenswert ☺️
Le 09/05/2024 à 16:22
Pas mal :)
Le 09/05/2024 à 13:06
Des ingrédients frais et délicieux. Bon service. Places de parking devant la maison. Recommandation claire !
Le 09/05/2024 à 12:41
Trotz Andrang ging es schnell. Das Fleisch wurde frisch vom Spieß geschnitten und nicht aus irgend einer Warmhalteschüssel serviert. Salat, Soßen und Käse frisch. Gute Parkmöglichkeiten. Weiter so!
Le 06/05/2024 à 16:00
Une chose savoureuse. Le fromage de brebis est particulièrement dangereux.
Le 06/05/2024 à 15:51
Magnifique nouveau kebab.... Nous avions besoin de quelque chose comme ça ici !!
💬 Italie dans un petit village allemand. Il est préférable de se détourner d'un long voyage depuis l'autoroute et, en 10 minutes, vous pourrez vous asseoir et manger une cuisine italienne parfaite. Super carpaccio, pâtes et autres. Un seul inconvénient est de continuer dans cette voie... Je ne peux pas boire :) l'ambiance et la nourriture sont incroyables !
💬 J'y étais pour la première fois. Discret de l'extérieur. Mais ambiance vraiment sympa à l'intérieur. Regardez dans la cuisine où tout est fraîchement préparé. Les pizzas étaient très savoureuses et préparées avec amour. Les prix sont très agréables. Nous serons de retour. Notre devise est de conduire un peu plus loin et de manger aussi bien.
💬 J'ai commandé une pizza et je l'ai reçue en 8 minutes. Pain bien croustillant, ni trop fin, ni trop moelleux, riche en goût ! Vous avez le choix entre trois tailles de pizza, ce que vous ne pouvez pas trouver dans toutes les pizzeria ! Nous serons de retour!
💬 👍👍👍
💬 Nous étions ici pour le brumsch de Noël. Un grand merci à tous, comme toujours c'était très bon et très savoureux. Bon service et cuisiniers... et le patron rend tout possible. Nous serions ravis de revenir. Merci de La famille Opitz et la famille Kern
💬 Super maison d'hôtes dans un excellent emplacement. Les opérateurs s’y mettent corps et âme. Non seulement vous le ressentez, mais vous pouvez le voir dans le petit-déjeuner et la propreté générale, par exemple. Le jardin avec coin barbecue, grand jeu d'échecs, étang de baignade et table de ping-pong est une merveille. La forêt commence juste derrière la maison et il y a un parking juste devant la porte. Nous avons passé un très bon long week-end ici en groupe de 6. Merci beaucoup et avec plaisir encore
💬 Petit mais sympa. Très bonne cuisine maison et patronne très sympathique. J'ai préparé 4 délicieuses escalopes spécialement pour nous le jour de repos. Merci encore.
💬 Ce désert de service en Allemagne est tout simplement triste. Presque aucun des cafés proposés n'était disponible et était grossièrement commenté dans un allemand extrêmement mauvais avec un court "pas là" - et cela à 15 heures ! Ne pouvons-nous pas au moins rendre cela évident et nous en excuser gentiment ?! Nous avons fait demi-tour sur le crochet et nous ne nous arrêterons certainement plus jamais là 😡
💬 Très bonne nourriture et les prix ne sont pas trop élevés. Le seul problème était la communication. Comme l'allemand est ma troisième langue, j'ai eu du mal à comprendre l'allemand de la dame. La nourriture était bonne.
💬 Cuisine franconienne très savoureuse et originale ! J'aime toujours venir ici. La bière est vraiment bonne et la nourriture est comme il se doit dans le style franconien. Simplement génial! Service au top et ambiance très conviviale. Recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine franconienne.