📌 Mühleneck 4, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:24
Le in-pub à Blieskastel 🍻
Le 28/01/2024 à 00:00
Très bon restaurant, gentille patronne, bonne ambiance... Fortement recommandé
Le 30/06/2023 à 16:14
Super pub à bière
Le 30/04/2023 à 19:13
Tout comme on peut s’y attendre d’un pub chaleureux de la vieille ville. Bonnes boissons, bon service. Absolument oui je le recommande pour une bonne boisson fraîche à Blieskastel.
Le 01/03/2023 à 19:31
Pub confortable avec de la bière blanche fraîchement tirée, malheureusement pas de nourriture. Bien aussi 😊
Le 28/10/2022 à 06:24
Coin cosy, super service 😉 Avec plaisir encore
Le 08/01/2022 à 10:52
Vraiment sympa là-bas.
Le 28/10/2021 à 21:38
1un local. Rencontre de génération. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 26/09/2021 à 16:49
Confortablement meublé. Service amical. Toujours mon plaisir.
Le 17/01/2020 à 21:31
Bon service
Le 29/12/2019 à 16:15
Juste qu'il y a un propriétaire de chien avec son chien. laissez-le courir. et personne n'a dit que ce n'était pas bien 😔
Le 28/12/2019 à 01:35
Personnel très sympa, super ambiance et plats pour les petits appétits
Le 14/12/2019 à 16:23
Restaurant très sympa et confortable avec un service super sympathique
Le 03/11/2019 à 15:44
Pub convivial « Kaschdeler ». Petites collations, bière délicieuse et service amical
Le 14/10/2019 à 16:11
Toujours heureux Bons prix, bon service, bonne ambiance
Le 11/10/2019 à 06:00
Un restaurant/pub merveilleux et confortable avec un service très attentionné. Propriétaire très sympa
Le 09/10/2019 à 21:09
Très bon service dans une ambiance absolument géniale
Le 21/08/2019 à 23:09
Un pub super sympa et confortable avec un service excellent et très sympathique. Le café en plein air et le pub vous invitent à la flânerie. Vous pourrez y prendre un verre ou prendre une petite collation délicieuse. Vraiment fortement recommandé.
Le 22/06/2019 à 17:13
Bon restaurant convivial
Le 18/06/2019 à 21:32
Pub pittoresque, excellent petit-déjeuner buffet
Le 13/06/2019 à 09:29
Pub confortable, gens sympas
Le 24/03/2019 à 05:34
Pub chaleureux, grand café en plein air en été. Bon service
Le 18/03/2019 à 15:29
Pub de village pittoresque. Ambiance chaleureuse. Invités ouverts et service chaleureux.
Le 14/02/2019 à 18:40
bon petit bistrot
Le 14/02/2019 à 18:15
Un endroit souterrain avec des invités douteux et un personnel très étrange. Le « patron » en particulier nous a laissé une impression durablement perturbée. Conclusion : cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.
Le 30/01/2019 à 20:12
Restaurant très agréable et cosy. Service amical
Le 29/12/2018 à 14:53
Confortable.
Le 29/12/2018 à 01:27
Bon service. Malheureusement, seulement un très petit menu, mais délicieux
Le 24/12/2018 à 09:12
Bonne atmosphère. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
Le 29/11/2018 à 17:14
Très joliment décoré, service agréable. Vous pouvez déguster votre bière confortablement
Le 19/11/2018 à 18:42
Très agréable.
Le 20/10/2018 à 11:43
Un pub chaleureux à Blieskastel. Nous recommandons
Le 11/10/2018 à 13:03
Très gentille patronne !
Le 18/09/2018 à 21:43
Super patron et ambiance
Le 16/09/2018 à 19:48
Très agréable là-bas 😉
Le 03/06/2018 à 21:47
Petit bar à vins raffiné. (Bien sûr, il y a aussi de la bière, etc.) Ambiance détendue, personnel sympathique et petites collations, dont de délicieuses pizzas.
Le 29/05/2018 à 20:35
Bon endroit (en nouveau haut allemand : très bien situé), excellent service et propriétaire, bonne Pilsner et autres bonnes boissons. Petit aliment. Des invités intéressants. Nous serons de retour!
Le 12/04/2018 à 15:01
Ambiance très douce, comme à la cabane ! Belle prestation !
Le 01/04/2018 à 07:21
Bonne Pilsner, bon service. Faire le ménage!
Le 17/02/2018 à 12:16
Très bon resto. Vous pouvez boire une pilsner bien gardée ou un bon verre de vin. Ambiance très soignée et le personnel est très poli.
💬 Nous avons réservé la grange pour un long week-end pour un week-end entre hommes avec 6 personnes de toute l'Allemagne. Le logement est situé au milieu de l'Allemagne et est meublé avec amour, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques et donnent des conseils de randonnées et d'excursions. Parfait pour une courte pause. Il y a des commerces dans la ville voisine pour l'autosuffisance.
💬 Petit restaurant - grande expérience gustative ! Solo Pizza offre une atmosphère chaleureuse et familiale dans un petit espace. Le service est toujours très sympathique et courtois. Le choix de pizzas est large et elles sont toutes délicieuses. Les pizzas sont disponibles en différentes tailles pour satisfaire toutes les faims. Le goût est phénoménal ! Les prix sont plus que justes et justifiés par la qualité des pizzas. Si vous souhaitez une place pour vous asseoir, il est préférable de réserver. Bien entendu, le retrait et la livraison sont également possibles ! Meilleure pizzeria 5/5 ⭐️
💬 Nous avons dîné aujourd'hui en couple sans réserve sur les autres avis. L'entrée était très savoureuse, mon plat principal était également correct, la femme avait la même chose uniquement avec des pâtes, malheureusement pas très bonnes. Les nouilles avaient un goût de farine et de magie... Et malheureusement, les autres avis s'appliquent également. Nourriture froide, magasin froid, longue attente, la nourriture n'est pas arrivée en même temps.
💬 Commandé à 21h30 un jeudi. 3 pizzas et un plat de poisson. Le délai de livraison était de 55 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes, ça ne pourrait pas être mieux ! La pizza est une pizza de livraison standard, pas italienne, plus américaine à la Dominos et Smileys. Mais bon. La pizza est incroyablement copieuse. Le plat de poisson, filet de plie pané avec frites, était bon et une très grande portion. Deux filets avec une grosse portion de frites. Dans l’ensemble, je dirais que le délai de livraison était excellent, la taille des portions était excellente, la qualité était moyenne, donc tout était bon.
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise! Super :)
💬 Et personnellement, la sauce à pizza n'était pas si délicieuse, mais je pense que c'est juste une question de goût. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là. La commande s'est très bien passée et le livreur était super sympa. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était également bon
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 Très bonne nourriture, grandes portions et population locale sympathique.
💬 La nourriture est simple mais savoureuse, mais le choix est restreint. Burgers, escalopes, frites... Il faut commander à l'avance un demi-poulet ou un poulet entier car il est livré frais. J'écrirais une note sur le menu ici. Un pub où vous pouvez jouer aux fléchettes. Rencontre amusante avec des gens sympas. Le service est excellent. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking disponibles, mais vous pouvez certainement trouver une place dans la rue. Il n'y a pas d'obstacle si vous souhaitez vous asseoir au pub. Mais comme il y a un petit café en plein air dans la rue, vous pouvez vous installer ici.
💬 Le café est définitivement fermé car le propriétaire est décédé. Il ne s'ouvrira probablement pas non plus. Encore une belle balade devant l'ancienne école du village (sauf si vous êtes allergique aux abeilles à cause des nombreuses nichoirs à abeilles qui jalonnent le chemin !).