📌 Lindenweg 20, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2019 à 10:17
Ambiance familiale. Quartier agréable et propriétaires sympathiques
Le 14/02/2018 à 12:57
Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !
💬 Notre pizza était très délicieuse. Je peux certainement recommander cet endroit pour une bonne pizza ☺️ nous sommes venus ici le 1er janvier et le personnel était très sympathique et poli. Style de décoration intérieure un peu sombre (pas mon goût) mais les goûts diffèrent 😉 Bel endroit !
💬 La nourriture y est très savoureuse et est toujours chaude ! Ils ont aussi récemment commencé à proposer des sushis et c'est vraiment délicieux. Je suis content que quelqu'un propose enfin des sushis frais. Les plats frits disponibles du jeudi au samedi sont également très savoureux 😍😍😍 (Sur la photo, la frititere en bas à gauche est malheureusement un peu secouée par le vélo.)
💬 Lieu ordinaire, la pizza ne ressemble pas du tout à l'italienne. L'habituel que vous pouvez acheter dans un magasin. Il serait de bon ton de préparer davantage de plats de panini italiens.
💬 Cuisine pas chère et savoureuse ! Personnel sympathique, que demander de plus !
💬 Très confortable.. les prix sont normaux.. le cappuccino est tout simplement génial
💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 Mes bouchées de pommes de terre étaient froides, comme si j'avais des frites surgelées au micro-ondes pendant 30 secondes. Mon poulet teriyaki dans mon sous-marin était froid comparé aux cornichons. Dans l’ensemble, on pourrait dire que j’aurais pu économiser mon argent sur l’essence, la nourriture ici n’était même pas si bonne.
💬 Je trouve que les pizzas sont vraiment savoureuses et le personnel est également très sympathique.
💬 Cet endroit est un joyau caché. À côté de la gare principale de Cologne. La nourriture était délicieuse, je suis surpris que nous n'ayons pas trouvé cet endroit auparavant. Je recommande le jarret de porc (sur la photo) et les Bao Buns (ils étaient tellement bons que nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos).
💬 Hotel familial en pleine nature, personnel sympathique, chambres rénovées, grand parking, WiFi efficace, très bonne cuisine, chien accepté, tout pour passer un excellent séjour.