Restaurant 🇩🇪

Schneider Stube Avis

📌 Peterstraße 8, 02826 Görlitz - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Schneider Stube à Görlitz

Les avis

Les dernier avis sur Schneider Stube à Görlitz

Michael.a

Le 24/12/2023 à 19:45

5 / 5

Merci pour l'hospitalité presque parfaite. Une très très belle soirée de Noël avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 24/12/2023 à 19:45 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 24/12/2023 à 19:45 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 24/12/2023 à 19:45 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Danilo.u

Le 19/08/2023 à 10:03

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un repas de 3 plats que dans ce magnifique restaurant. Le plus grand respect et salut au chef. Vous êtes entouré d'une atmosphère merveilleuse et les dames de service ont également fait un travail parfait. Effacez 5 étoiles et nous reviendrons certainement. 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°4 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°5 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°6 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°7 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°8 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°9 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°10 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
mannie.

Le 13/04/2023 à 11:32

3 / 5

Délicieux

Eva.a

Le 18/07/2020 à 20:12

1 / 5

Non recommandé! Un petit restaurant vraiment sympa Chaos au service, mais toujours sympa - Bouteille d'eau sur la table, sans l'ouvrir, sans la verser, après il n'était pas question de savoir si on aimerait boire autre chose - Deux types de pain surgelé, mal cuit - plus du fromage blanc aux herbes sans aucune sophistication - Entrées foie gras (poitrine longue, briosch de la veille et froid, garniture de salade sans marinade) - Lotte trop cuite, risotto ok - Escalope de veau énorme et bonne mais que faire avec un demi citron pelé et pépins ?) - Pomme de terre frite (pommes de terre cuites trop molles) Salade (superbe vinaigrette, présentation rien) - Praliné (corn flakes enrobés de chocolat pas cher) Selon Michelin, une recommandation incompréhensible. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.

Photo n°1 de l'avis de Eva.a fait le 18/07/2020 à 20:12 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Eva.a fait le 18/07/2020 à 20:12 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Frank.r

Le 09/06/2020 à 16:37

5 / 5

Ambiance rustique mais de loin la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Parfaitement assaisonné. Service très sympathique et prix tout à fait raisonnables.

Bill.u

Le 25/12/2019 à 08:51

3 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique le soir de Noël. Nous avions réservé une table. A première vue, c'était une ambiance plutôt rustique. Il y avait de nombreux éléments en bois et des éléments de décoration antiques individuels. Cependant, cette ambiance ne correspond pas à la culture culinaire. Les serveurs étaient très arrangeants mais un peu raides, je m'attendais à une manière un peu plus chaleureuse. Il y avait aussi des plats très haut de gamme au menu. Nous ne nous attendions pas à cela. La nourriture était bonne, mais ne correspondait pas au concept général.

Photo n°1 de l'avis de Bill.u fait le 25/12/2019 à 08:51 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Bill.u fait le 25/12/2019 à 08:51 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Frank.y

Le 18/08/2018 à 06:39

5 / 5

Super

  • 🏪 Lamm (45 Avis)

  • 💬 Mangez au Josefsmarkt. Comme prévu, bien.


  • 🏪 City Döner Lübeck (710 Avis)

  • 💬 Délicieux👍


  • 🏪 Lautertal SB Eishäuschen (6 Avis)

  • 💬 Super organisation, super service


  • 🏪 Asia Bistro Ha Long (82 Avis)

  • 💬 Sérieusement, les récessions négatives sont absolument incompréhensibles... Bien sûr, il faudra certainement attendre un peu. Cependant, si vous commandez par téléphone à l'avance, la nourriture est toujours prête à être récupérée à temps... La soupe Pho vietnamienne est géniale… tous les autres plats asiatiques sont également délicieux… Nous n'avons pas encore essayé les kebabs, mais ils sont toujours assez gros... Le service est très sympathique et arrangeant. Nous aimons revenir encore et encore 😊


  • 🏪 Ristorante REICHMANNs Cucina Italiana (294 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. Personnel sympa, buffet super organisé, ambiance cosy. je peux le recommander


  • 🏪 HafenHotel PommernYacht (248 Avis)

  • 💬 Mignon petit hôtel familial situé directement sur la rivière Uecker et à seulement 10 minutes de la plage. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et présentent un mélange de touche moderne et nostalgique. Les lits sont incroyables ! L'hôtel dispose d'un restaurant haut de gamme géré par le propriétaire en personne. Ne manquez pas les créations de poissons qui sont définitivement les meilleures du coin ! Si vous êtes à Ueckermünde, c'est certainement la meilleure adresse pour passer un week-end, des vacances ou tout simplement pour un très bon dîner.


  • 🏪 Rosas Burgerbox, Catering Foodtruck (277 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais au centre commercial de Soltau et j'ai commandé une portion de frites à 3 euros et un hamburger à 8 euros chez Rosas Burgerbox. Mais à la place, j'ai eu de vieilles frites réchauffées plusieurs fois et plutôt grasses et desséchées. Au début, je pensais que c'étaient des patates douces, mais elles se sont avérées décevantes. La famille à la table voisine était également mécontente de ses frites. Après que je me sois plaint, ils ont d'abord essayé de s'excuser avant que tout le monde ne reçoive enfin de nouvelles frites. Le hamburger lui-même était correct, mais dans l'ensemble, je n'ai pas pu trouver la qualité "amour et fait main" annoncée - pas même dans le hamburger. La première photo montre les premières frites et la deuxième photo montre les autres frites.


  • 🏪 Gasthaus Brunner „Zur Post“ (374 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis d'affaires. Ambiance rustique, franconienne et chaleureuse. Personnel très sympathique et gentil. Nourriture (escalope de dinde avec salade) très juteuse et savoureuse ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Schweriner Schloss Restaurant (200 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien situé avec une vue magnifique. Les touristes ont faim et veulent dépenser de l'argent. Tout est logique. Mais au début, ils nous ignoraient tout simplement : personne ne savait s’il y avait une table libre. Puis ils désignèrent silencieusement une table vide avec de la vaisselle sale. Ils ont débarrassé la vaisselle et sont partis. Nous avons attendu 20 minutes mais nous n'avons toujours pas reçu notre commande. La nourriture y est peut-être délicieuse, mais nous ne l'avons jamais essayée. Mais le service n'est pas bon.


  • 🏪 bei Emily (12 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant dans le jardin. La carte est très claire avec une poignée de plats issus de la cuisine croate, mais l'accent est ici mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Une recommandation spéciale est "Peka". Il s'agit d'un plat composé de différents types de viandes et de légumes, préparés ensemble dans une grande cocotte sur le grill. Il y a suffisamment de places de parking devant et derrière la maison. Le personnel et la famille qui le dirigent sont très gentils et arrangeants. Parce qu'il vient d'ouvrir, certaines choses sont encore très improvisées mais nous y travaillons. Nous avons parcouru 50 km depuis Berlin et nous ne l'avons pas du tout regretté et nous y serons plus souvent invités.