Restaurant 🇩🇪

Schneider Stube Avis

📌 Peterstraße 8, 02826 Görlitz - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Schneider Stube à Görlitz

Les avis

Les dernier avis sur Schneider Stube à Görlitz

Michael.a

Le 24/12/2023 à 19:45

5 / 5

Merci pour l'hospitalité presque parfaite. Une très très belle soirée de Noël avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 24/12/2023 à 19:45 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 24/12/2023 à 19:45 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 24/12/2023 à 19:45 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Danilo.u

Le 19/08/2023 à 10:03

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un repas de 3 plats que dans ce magnifique restaurant. Le plus grand respect et salut au chef. Vous êtes entouré d'une atmosphère merveilleuse et les dames de service ont également fait un travail parfait. Effacez 5 étoiles et nous reviendrons certainement. 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°4 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°5 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°6 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°7 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°8 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°9 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°10 de l'avis de Danilo.u fait le 19/08/2023 à 10:03 sur le  Schneider Stube à Görlitz
mannie.

Le 13/04/2023 à 11:32

3 / 5

Délicieux

Eva.a

Le 18/07/2020 à 20:12

1 / 5

Non recommandé! Un petit restaurant vraiment sympa Chaos au service, mais toujours sympa - Bouteille d'eau sur la table, sans l'ouvrir, sans la verser, après il n'était pas question de savoir si on aimerait boire autre chose - Deux types de pain surgelé, mal cuit - plus du fromage blanc aux herbes sans aucune sophistication - Entrées foie gras (poitrine longue, briosch de la veille et froid, garniture de salade sans marinade) - Lotte trop cuite, risotto ok - Escalope de veau énorme et bonne mais que faire avec un demi citron pelé et pépins ?) - Pomme de terre frite (pommes de terre cuites trop molles) Salade (superbe vinaigrette, présentation rien) - Praliné (corn flakes enrobés de chocolat pas cher) Selon Michelin, une recommandation incompréhensible. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.

Photo n°1 de l'avis de Eva.a fait le 18/07/2020 à 20:12 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Eva.a fait le 18/07/2020 à 20:12 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Frank.r

Le 09/06/2020 à 16:37

5 / 5

Ambiance rustique mais de loin la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Parfaitement assaisonné. Service très sympathique et prix tout à fait raisonnables.

Bill.u

Le 25/12/2019 à 08:51

3 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique le soir de Noël. Nous avions réservé une table. A première vue, c'était une ambiance plutôt rustique. Il y avait de nombreux éléments en bois et des éléments de décoration antiques individuels. Cependant, cette ambiance ne correspond pas à la culture culinaire. Les serveurs étaient très arrangeants mais un peu raides, je m'attendais à une manière un peu plus chaleureuse. Il y avait aussi des plats très haut de gamme au menu. Nous ne nous attendions pas à cela. La nourriture était bonne, mais ne correspondait pas au concept général.

Photo n°1 de l'avis de Bill.u fait le 25/12/2019 à 08:51 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Bill.u fait le 25/12/2019 à 08:51 sur le  Schneider Stube à Görlitz
Frank.y

Le 18/08/2018 à 06:39

5 / 5

Super

  • 🏪 Estragon - Café Brasserie Restaurant (2153 Avis)

  • 💬 À Mannheim c'est une référence à 2 ambiances cet endroit ! Super agréable du coup en toute saison, toutes generations confondues ! Cest ce qui se fait de mieux pour le peuple en outre Rhin ce genre de lieu. Et comme au unter die Linde de Sarrebrouck... une gastronomie française et allemande !!! "Que demande le peuple?! " lol


  • 🏪 Mehtaps Kochevent (3 Avis)

  • 💬 J'ai vécu un événement culinaire spécial. Merci pour la très bonne planification et organisation.


  • 🏪 Unertl Bräustüberl (581 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille, la nourriture était délicieuse. Mon partenaire est tombé amoureux de la sauce. Mes gâteaux de courgettes au saumon et à la salade étaient super croustillants et légers. Tout le monde a apprécié la nourriture et nous avons ensuite mangé du applekücherl/kaiserschmarren. Très bon et caramélisé, sans raisins secs, compote de pommes et sauce aux prunes. Nous avons tous apprécié et la portion était bonne pour le prix. Nous reviendrons et avons beaucoup apprécié le service ! Tout le monde semblait très sympathique et passionné. J'espère que tout le monde appréciera autant que nous la nourriture, l'ambiance et tout le reste. Joli petit café en plein air avec ombre et soleil pour les amoureux du soleil. Le café glacé avait également l'air plutôt savoureux (nous n'en avions pas, mais nous l'avons vu) Je recommande à 100%.


  • 🏪 Klönschnack (26 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur qu'il y ait à Langenhagen. Une ambiance cosy, avec beaucoup de gens sympas. J'aime tout le personnel; qui nous servent toujours gentiment.


  • 🏪 Bizim Kasap Metzgerei lieferservice (6 Avis)

  • 💬 C'est très bon, la viande est excellente et le traitement est très bon et halal, c'est le plus important


  • 🏪 Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Toujours courtois et très compétent.


  • 🏪 Ristorante I Fratelli - im Haus Salmegg (751 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Service impeccable, poissons d'excellente qualité et belles portions.


  • 🏪 Giovanni´s Pizza Wolfsburg (84 Avis)

  • 💬 Quelle immense déception ! Brûlé et insipide - honte à vous d'envoyer ceci à un client et de lui facturer 15 € !


  • 🏪 Pension Triebel (3 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité avec par ex. B. confiture maison, chambre propre et plein de bons conseils du très sympathique couple Triebel. Ce furent des vacances merveilleuses à Oberhof, nous pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Fritz Curry UG (haftungsbeschränkt) (3 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse au curry !