📌 Peterstraße 8, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 19:45
Merci pour l'hospitalité presque parfaite. Une très très belle soirée de Noël avec de la bonne nourriture et un excellent service.
Le 19/08/2023 à 10:03
Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un repas de 3 plats que dans ce magnifique restaurant. Le plus grand respect et salut au chef. Vous êtes entouré d'une atmosphère merveilleuse et les dames de service ont également fait un travail parfait. Effacez 5 étoiles et nous reviendrons certainement. 😊👍
Le 13/04/2023 à 11:32
Délicieux
Le 18/07/2020 à 20:12
Non recommandé! Un petit restaurant vraiment sympa Chaos au service, mais toujours sympa - Bouteille d'eau sur la table, sans l'ouvrir, sans la verser, après il n'était pas question de savoir si on aimerait boire autre chose - Deux types de pain surgelé, mal cuit - plus du fromage blanc aux herbes sans aucune sophistication - Entrées foie gras (poitrine longue, briosch de la veille et froid, garniture de salade sans marinade) - Lotte trop cuite, risotto ok - Escalope de veau énorme et bonne mais que faire avec un demi citron pelé et pépins ?) - Pomme de terre frite (pommes de terre cuites trop molles) Salade (superbe vinaigrette, présentation rien) - Praliné (corn flakes enrobés de chocolat pas cher) Selon Michelin, une recommandation incompréhensible. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
Le 09/06/2020 à 16:37
Ambiance rustique mais de loin la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Parfaitement assaisonné. Service très sympathique et prix tout à fait raisonnables.
Le 25/12/2019 à 08:51
Nous avons reçu un accueil très sympathique le soir de Noël. Nous avions réservé une table. A première vue, c'était une ambiance plutôt rustique. Il y avait de nombreux éléments en bois et des éléments de décoration antiques individuels. Cependant, cette ambiance ne correspond pas à la culture culinaire. Les serveurs étaient très arrangeants mais un peu raides, je m'attendais à une manière un peu plus chaleureuse. Il y avait aussi des plats très haut de gamme au menu. Nous ne nous attendions pas à cela. La nourriture était bonne, mais ne correspondait pas au concept général.
Le 18/08/2018 à 06:39
Super
💬 Tout le monde a aimé
💬 Pour nous, c'est le meilleur appartement de vacances qui puisse exister. Tout ce dont vous avez besoin est là et s'il manque quelque chose, la propriétaire s'en occupe immédiatement. Des chambres grandes et spacieuses, un superbe coin salon couvert pour que vous puissiez rester dehors même lorsque le temps est un peu mauvais. Il faut aller dans la ville voisine pour faire du shopping, mais ce n'est pas un gros problème de nos jours avec une voiture.
💬 Service rapide, accueil sympa mais repas trop gras
💬 Nous avons cherché cet endroit au hasard sur Google pendant notre séjour à Constance et recherchions un endroit pour célébrer le 70 e anniversaire de maman et nous avons trouvé ce restaurant incroyable ! Plats de poisson frais très délicieux et ambiance fantastique. Bien recommandé!
💬 L'escalope au paprika et le plat de pâtes sont un véritable régal pour les sens. Avec son équilibre parfait de saveurs et de textures, il séduit le palais dans un voyage de découverte culinaire. Chaque bouchée est un délice qui laisse une explosion de saveurs en bouche. La combinaison d'ingrédients frais et d'une préparation sophistiquée fait de ce plat un point culminant absolu pour les gourmets. Nous avons hâte de revenir !!!
💬 Très bien mangé, mais quelques ratés au niveau du service qui était très long ,on nous a servi le café avant le dessert, la salle de restaurant ressemblait à une salle des fêtes avec beaucoup de bruits.
💬 Nous nous sommes mariés ici. Un emplacement au top ! Tout est à son meilleur ! Des hôtes très sympathiques ! Bonne nourriture! Un rêve!
💬 Nous commandons depuis des années parce que tout était super. Ce que j'ai reçu aujourd'hui n'a aucun commentaire MISE À JOUR: Enfin la qualité habituelle à nouveau. Délicieux. Pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Bien garni, juteux. Recommandé à nouveau :)
💬 S'il vous plaît, ne garez pas toujours vos voitures dans la rue principale. C'est nul…
💬 Nourriture délicieuse, mais surtout excellent service ! Merci!