Les avis
Le 09/05/2024 à 19:00
J'ai vécu un événement culinaire spécial. Merci pour la très bonne planification et organisation.
Le 05/09/2022 à 14:31
Une belle idée (de cadeau) pour une belle soirée entre amis ou en famille ! Des menus personnalisés, des ingrédients de cuisine frais et de haute qualité, une attention personnelle du chef - le tout à un prix équitable. Même les personnes moins expérimentées reçoivent des instructions culinaires compétentes, afin que chaque plat soit une réussite. Recommandation absolue et encore avec plaisir !
💬 Bruyant on entend beaucoup la circulation des véhicules la nuit. Mon lavabo le chaud et le froid sont inversés. Ma chambre était petite et il y faisait trop chaud d'où la nécessité d'ouvrir la fenêtre et d'avoir le bruit des camions. Â part ça le reste était bien.
💬 Le service au snack-bar était extrêmement sympathique et la nourriture était préparée très rapidement. Malheureusement, l'escalope était complètement imbibée de graisse, ce qui s'appliquait également aux pommes de terre frites, qui n'avaient également aucun goût. Bien que la nourriture ait été agréable la première fois, lorsque je l'ai mangé à nouveau, le goût gras et désagréable a malheureusement prévalu.
💬 Ce magasin de kebab m'a été recommandé il y a quelques années par un ami de Gundelfingen et je l'ai immédiatement essayé. Parce que la nourriture était vraiment bonne, je m'en suis souvenu le week-end lorsque je me promenais le long du Danube avec mes enfants. Nous avons donc quelque chose à manger là-bas. Les propriétaires sont les mêmes depuis 2007 et le kebab était délicieux, du pain frais et croustillant, de la bonne viande et les autres garnitures comme les tomates, la laitue, etc. étaient également fraîches. Je peux recommander le magasin en toute conscience.
💬 Les pièces étaient construites dans le style de la RDA, il n'y avait pas de hotte aspirante, ce qui signifiait qu'il y avait beaucoup d'odeurs. Sinon soigné. Le lac étant fermé, il n'est pas possible de s'y baigner sauf si vous y entrez à vos risques et périls. La zone était très vide et on avait l'impression que le ménage avait été fait depuis longtemps
💬 Malheureusement, la nourriture était un peu sèche et brûlée. Les croquettes étaient délicieuses et la limonade était également froide et rafraîchissante. Cependant, la table n'a pas été nettoyée correctement avant de manger. La patronne traite son employée de manière non professionnelle. Des erreurs se produisent, vous ne devriez donc pas vous moquer de votre employé.
💬 Tout ce que nous avons commandé était très savoureux (gigot d'agneau, poisson marteau, charcuterie grillée) ; la salade et l'anis sont servis en compliment, ce qui est étonnamment agréable. Service très sympathique et, pourrait-on même dire, sincère. La soirée en convivialité était tout simplement délicieuse !
💬 Le rapport qualité prix est juste incroyable. C'était bon et très copieux. Boissons au tarif abordable. Je recommande !
💬 Nous étions ici pour 3 jours de courtes vacances. Un hôtel moderne vraiment élégant au milieu de Binz avec tout ce que votre cœur désire. Selon la taille de la voiture, il existe des garages spéciaux (3 voitures superposées aux étages). Les voitures plus grandes peuvent être garées sur un parking à 200 mètres. Le point fort pour nous a été ce petit-déjeuner incroyablement varié, frais et de première classe. Nous avons rarement eu un aussi bon petit-déjeuner. Fortement recommandé et vaut son prix.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables dans une atmosphère agréable. Le personnel est attentif et rapide. Nous avons eu différents plats, du spaetzle au fromage aux fruits de mer en passant par le rosbif. Tout était très bien préparé et les portions étaient copieuses. La salade était également bonne, fraîche et croquante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Haut :-)