Les avis
Le 09/05/2024 à 19:00
J'ai vécu un événement culinaire spécial. Merci pour la très bonne planification et organisation.
Le 05/09/2022 à 14:31
Une belle idée (de cadeau) pour une belle soirée entre amis ou en famille ! Des menus personnalisés, des ingrédients de cuisine frais et de haute qualité, une attention personnelle du chef - le tout à un prix équitable. Même les personnes moins expérimentées reçoivent des instructions culinaires compétentes, afin que chaque plat soit une réussite. Recommandation absolue et encore avec plaisir !
💬 Wir waren in Restaurant nur ein Mal.Das Essen haben wir zu mit nehmen bestellt. Il y a une atmosphère aussi conviviale que celle d'une bonne famille. Nous étions une fois au restaurant et avons commandé des plats à emporter pour d'autres. De bonnes recommandations et, au final, une nourriture très savoureuse.
💬 Le Doner kebab est composé à 80 % de carottes, de chou rouge et d'oignons à peine hachés. C'était très sec car il n'y avait presque pas de sauce. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
💬 C'est vraiment une vraie affaire de comptoir ! De la bonne nourriture, surtout les escalopes, tout simplement délicieuses. Ici, on cuisine toujours avec cœur ! En plus, tout le monde est très chaleureux avec ses invités, nous aimons revenir ici encore et encore !!!
💬 Après l'entraînement du dimanche (en fin d'après-midi), j'ai été envahi par la faim. La sélection a été aléatoire car la plupart des restaurants du quartier ferment vers 14 heures et rouvrent à 17 heures (d'ailleurs, à partir de janvier 2024, ce restaurant fermera également vers 14 heures et rouvrira à 17 heures). Logiquement, le restaurant était quasiment vide à ce moment-là et le serveur pouvait se concentrer entièrement sur nous. Un large choix de plats et de boissons C'était une impression positive ! La nourriture et le service étaient fantastiques. Recommandé 👏👍 Je reviendrai certainement bientôt. Le restaurant dispose de ses propres places de parking gratuites. À bientôt
💬 La chambre était belle, propre et calme. La salle de bain commune était également propre. Pas trop de monde. L'enregistrement a été très difficile et stressant.
💬 Haut
💬 Je viens de visiter le restaurant, relativement bon marché, mais la qualité est à la hauteur du prix. Les portions sont grandes, mais je n'ai pas été ravi du burger.
💬 Service de restauration, tous fortement recommandés. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est super délicieuse. Les prix sont corrects. 11 euros pour l'œuf. L'assiette de doner est bonne. les portions sont plus que bonnes. C'était ma première fois là-bas et je ne peux que le recommander
💬 Dans l’ensemble, ça va à bien. L'enregistrement tardif était parfait. L'emplacement aussi, endroit agréable et calme en centre ville. Nous nous sommes garés au P5 (pas cher) dont il se trouve à quelques minutes à pied. Nous avons reçu un accueil sympathique. Les lits étaient vraiment bons et confortables, de nouveaux matelas bien sûr. Il y avait une bouilloire et un climatiseur permanent dans la chambre. La chambre était propre, mais la cabine de douche avait beaucoup de craie sur les portes, ce que je ne trouve pas assez propre pour un hôtel. Malheureusement, notre chambre (23) était au-dessus de la sortie d'air du restaurant indien du rez-de-chaussée et après avoir laissé une fenêtre ouverte car l'air de la pièce était humide, tous nos vêtements sentaient la nourriture indienne. Pas le meilleur, honnêtement. Mais globalement satisfait du séjour.