Les avis
Le 12/12/2023 à 16:26
Était fermé
Le 09/10/2023 à 13:49
Snack-bar rustique avec une variété de saucisses, hamburgers et autres délicieuses choses.
Le 03/04/2023 à 11:17
Service très agréable et sympathique. Toujours courtois et très compétent.
Le 10/02/2023 à 18:10
Bon snack moyen, service très sympa et temps d'attente court
Le 15/12/2022 à 17:28
Mon numéro 1 depuis des années, j'aime beaucoup venir ici.
Le 09/04/2022 à 07:04
La nourriture était bonne, le hot doc est très, très gros ici !😃😃
Le 24/03/2022 à 15:59
Pas une deuxième fois !
Le 27/08/2021 à 05:03
Le meilleur c'est le hot dog géant, j'y reviens depuis des années
Le 27/07/2021 à 11:25
Toujours de la bonne nourriture ! Une belle sélection, mais aussi de délicieuses offres spéciales. Et là aussi, ils sont gentils avec les clients ! ( :
Le 24/06/2021 à 10:04
Un public plus nombreux devrait profiter des offres, toujours aussi intéressantes.
Le 10/06/2021 à 12:41
Plats préparés un peu négligemment et sans assaisonnement, sinon tout à fait corrects
Le 05/05/2021 à 11:30
Merveilleusement délicieux ! Je suis ravi et je me sens mieux après avoir mangé. Pas aussi lourd qu'un kebab, après quoi on se sent complètement déprimé.
Le 21/04/2021 à 10:49
Très bonne cuisine végétarienne préparée avec amour.
Le 12/02/2021 à 14:54
Délicieux
Le 08/12/2020 à 13:36
Très savoureux, très agréable, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 20/11/2020 à 15:34
Plats de viande très savoureux. Vous devez l'essayer une fois. Les autres plats étaient également très bons.
Le 17/11/2020 à 14:50
Performance des prix OK. Et aussi très sympathique
Le 12/09/2020 à 13:12
Grande bratwurst et bratwurst fermière
Le 20/07/2020 à 06:22
Bonne nourriture, prix corrects, très sympathique, vous serez heureux de revenir👍
Le 14/10/2019 à 11:54
très bien
Le 14/10/2019 à 10:23
Excellente nourriture à des prix absolument équitables !
Le 23/09/2019 à 14:28
Satisfait
Le 27/06/2019 à 18:16
Du bon et du bon café et tout ce que votre cœur désire
Le 24/11/2018 à 10:03
Tout simplement délicieux
Le 13/09/2018 à 12:14
Gentil. Délicieux, super !
💬 Pochettes de kebab très savoureuses et croustillantes de votre choix et autres délices d'une entreprise authentique
💬 L'appartement est très central en ville. Les installations sont également très bonnes, l'appartement était bien rangé, propre et bien entretenu. L'accueil a été très sympathique et nous avons été aidés rapidement et avec compétence pour répondre à toutes nos questions. Un merveilleux séjour.
💬 A découvrir absolument. Fabuleux.
💬 Super Acceuil, belles prestations, le patron parle un petit peu Français. Un peu de sympathie dans un océan germanique
💬 Super
💬 Très bonne ambiance et très savoureux 😊👍🏻 Nous avons beaucoup apprécié 👍🏻 Juste au port, vous avez une superbe vue sur la mer Service : Les deux chefs sont super aussi... sympathiques, attentionnés... visiblement aiment ce qu'ils font 🤗 2x poisson frit boissons comprises pour 24 euros 👍🏻👍🏻
💬 Nous sommes venus de Londres pour fêter l'anniversaire d'un ami à Potsdam. Le lieu était incroyable. Lumineux et propre. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. La direction et le personnel étaient très agréables. Je le recommanderais aussi bien pour un repas tranquille que pour un événement social.
💬 Nous sommes arrivés environ une demi-heure avant la fin du déjeuner et avons quand même pris un très bon repas au buffet. On nous a demandé à plusieurs reprises si nous aimerions manger quelque chose de spécifique et on nous a donné des suggestions sur ce qui pourrait être fraîchement préparé. Tous les plats étaient très savoureux. Même si nous sommes restés un peu plus longtemps, nous avons été traités de manière très amicale et courtoise.
💬 Nous, trois adultes et un petit enfant, nous sommes sentis très à l'aise dans la maison jumelée meublée avec amour et modernité. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont remis les clés personnellement. Le logement était propre et meublé avec des meubles de haute qualité. Les lits étaient très confortables et nous offraient une superbe vue sur le ciel grâce aux grandes lucarnes. Les stores occultants garantissent une nuit de sommeil confortable. Quand il faisait beau, il y avait une terrasse et quand il pleuvait, nous pouvions nous installer confortablement devant la cheminée du salon. A noter également qu'il y a deux salles de bains, une avec une très grande douche à effet pluie et une avec une baignoire, ce qui est très pratique si vous voyagez avec un petit enfant. Nous serions heureux de recommander la maison de vacances. Merci!
💬 Super