Snack 🇩🇪

Schnackscheune Avis

📌 Eitzte 1, 27446 Selsingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Schnackscheune à Selsingen

Les avis

Les dernier avis sur Schnackscheune à Selsingen

Caroline.u

Le 18/11/2023 à 17:30

5 / 5

Les options sans gluten sont bonnes ici. Parfait pour ceux qui ont des besoins alimentaires particuliers.

Peti.

Le 26/12/2022 à 11:19

1 / 5

Il semble que ce soit un camping ou en était un. Je n'ai été que sur le terrain : certains camping-cars et tentes de fête sont en mauvais état, une maison en mauvais état avec un distributeur de cigarettes vintage. Plus bas, deux vieilles maisons à colombages tombent en ruine, ce qui est vraiment dommage. Un nouveau bâtiment, je ne sais pas si le snack est là, je ne me sentais pas à l'aise ici.

Vorname.a

Le 14/07/2022 à 18:48

5 / 5

L'opérateur a l'air vraiment sexy. L'emplacement est également génial.

Bent.e

Le 09/10/2021 à 22:52

5 / 5

Très bel emplacement 👌

Andreas.i

Le 29/09/2019 à 15:25

4 / 5

Bonne atmosphère

Marie.e

Le 22/06/2019 à 08:42

4 / 5

Simplement génial

Johan.r

Le 06/06/2019 à 11:49

5 / 5

Au milieu de la nature

Marcus.r

Le 26/05/2019 à 13:55

5 / 5

Super concept, gens sympas, bons prix, toujours une belle expérience

jette.e

Le 06/11/2018 à 22:11

5 / 5

très agréable

Jens.c

Le 13/09/2018 à 10:32

5 / 5

ambiance simple, agréable et agréable. On ne peut pas s'attendre à un restaurant 5 étoiles.

Heiko.e

Le 09/09/2018 à 01:31

5 / 5

Haut ...

Martin.o

Le 28/08/2018 à 00:26

1 / 5

Une expérience très miraculeuse. Nous savions bien que nous ne nous attendions pas à un restaurant 5 étoiles. Mais griller sa propre nourriture ? Pure spéculation (la viande grillée de Lidl au coin de la rue pour 1,99. Rien pour une faim rapide. On peut vraiment le faire soi-même à la maison. Le personnel est sympathique, c'est pour cela que nous avons une étoile. Mais comment dire, un peu négligé à mon avis. Inutile de le répéter.

S.F...

Le 06/05/2018 à 05:09

5 / 5

Belle région et toujours de bons événements ! Haut!

Corinna..

Le 05/05/2018 à 19:06

5 / 5

Parfait! 🍀🙆🌞🍻😇🌭😊🍹

  • 🏪 Burgerbox Foodtruck Catering (698 Avis)

  • 💬 Quand j'étais en Allemagne, j'ai demandé à mes amis ce que je devais absolument essayer. Ils ont recommandé le Burgerbox, et je dois dire qu'ils ne mentaient pas ! Ils y proposent des burgers vraiment délicieux. J'ai hâte d'y retourner et de les retrouver la prochaine fois. Envoi de salutations chaleureuses de la Lettonie


  • 🏪 Mami Camilla Pizzeria (821 Avis)

  • 💬 Ils proposent des pizzas très basiques et on peut ajouter des ingrédients supplémentaires selon nos goûts. Mais : less is more ; leurs pizzas, comme la margherita et la bianca (sans la sauce tomate), sont déjà à tomber par terre, avec peu d'ingrédients. Que demander de plus ? C'est à se demander s'il ne devrait pas enlever toutes les garnitures et ne proposer que le pain, tellement la pâte est bonne. Les ingrédients sont aussi de qualité. La sauce tomate est particulièrement goûtue. Pour agrémenter tout cela, je vous conseille de boire le vin rouge Sud Primitivo : avec ses notes de fruits rouges, vous allez planer ! Et enfin, les serveuses italienne sont bienveillantes et passent à votre table en vous demandant : "Tutto bene ?"


  • 🏪 Eiscafé Dante (956 Avis)

  • 💬 Magasin très bien géré proposant diverses excellentes spécialités de glaces. Mangez également de superbes pizzas !


  • 🏪 Felsenkeller (3 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale... le menu moins. Ce n'est pas un restaurant. Il y a quelques collations avec le vin. La tarte flambée est ok et la seule tiède de la carte. Les gens sont amicaux. Tout va bien, il suffit de le savoir à l'avance.


  • 🏪 Hawaii (58 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet tikka, même s'il n'était même pas au menu, le patron l'a fait à ma demande et la pizza était très bonne, le prix était très raisonnable par rapport à Francfort. Toujours mon plaisir. C'est très savoureux 😋


  • 🏪 Gartenklause (24 Avis)

  • 💬 L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!


  • 🏪 Il Divo Pizzeria (110 Avis)

  • 💬 Véritable pâte napolitaine (four en pierre) avec quelques idées originales, la meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Tiramisu également très bon.


  • 🏪 Gasthaus Zur Breit (1188 Avis)

  • 💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...


  • 🏪 Gasthof Goldenes Kreuz Steibis (438 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et atmosphérique Bonne bière et nourriture


  • 🏪 Döner Palast (105 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit cosy. Toujours un propriétaire de bonne humeur. Nous sommes ravis. Savoureux et confortable. Nous recommandons