Snack 🇩🇪

Döner Palast Avis

📌 Werkstraße 107, 19061 Schwerin - Allemagne

4.6 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Döner Palast à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Palast à Schwerin

Christian.

Le 16/03/2024 à 08:09

4 / 5

C'est un bon kebab de Schwerin, mais aux heures de pointe, la cabane est aussi bleue. La pâte Dürum est fabriquée maison et est un délice. Le système de déclenchement ne semble pas être réglé correctement.

Lennart.o

Le 23/11/2023 à 09:21

5 / 5

Un kebab qui nous donne le sourire 😍 #kebabamour

Photo n°1 de l'avis de Lennart.o fait le 23/11/2023 à 09:21 sur le  Döner Palast à Schwerin
Andy.

Le 07/11/2023 à 21:05

5 / 5

Nous recevons de la nourriture plus souvent. C'est toujours bon 👍

Ronny.a

Le 04/11/2023 à 12:58

5 / 5

Personnel super sympa

Noah.r

Le 03/11/2023 à 21:20

5 / 5

Dürüm très savoureux et j'aime particulièrement le fait que la pâte soit faite maison.

Nico.r

Le 19/10/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture bien faite avec un service amical

Michael.a

Le 12/10/2023 à 22:56

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, la nourriture est délicieuse et le magasin est cosy. Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍🏻

L.

Le 19/09/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon döner

Steven.

Le 31/08/2023 à 15:32

5 / 5

Toujours heureux, tout était super et un propriétaire très sympathique.

dopexSnipZz.

Le 24/05/2023 à 13:48

5 / 5

Je pense que le magasin est vraiment bien, tout est super, tant le magasin lui-même que la nourriture sont toujours très bons, surtout les sauces sont excellentes. S'il vous plaît, continuez comme ça 🙌🏻 Ce que je voudrais proposer à l'opérateur, c'est un système de paiement par carte, ce qui serait encore mieux

Skara.

Le 20/04/2023 à 12:58

1 / 5

Cher

Abdul.a

Le 23/03/2023 à 22:47

5 / 5

Service très savoureux et agréable👍👍 Recommandé

Gimi.6

Le 23/03/2023 à 22:44

5 / 5

Très savoureux👍👍👍

Alexander.�

Le 21/03/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Vancho.a

Le 10/10/2022 à 12:12

5 / 5

Délicieux!

ArYa.y

Le 10/10/2022 à 12:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux et très convivial.

Torsten.c

Le 22/09/2022 à 09:57

5 / 5

Le meilleur Dürüm de Schwerin. Ici, le pain plat est préparé frais et non un pain plat précuit fourré dans le grille-pain. Tous les ingrédients sont frais et les sauces sont tout simplement délicieuses. L'accueil et le service sympathiques ainsi que le rapport qualité/prix complètent le tout. Continuez comme ça!!!

Bettina.o

Le 21/09/2022 à 11:21

5 / 5

Très savoureux 😋 tout est bon et frais, on aime y aller

Paule.o

Le 15/09/2022 à 09:52

5 / 5

Un MUST pour moi chaque semaine !! La meilleure sauce pour moi

Andre.

Le 02/09/2022 à 19:34

5 / 5

En tout cas, très savoureux et le propriétaire était très gentil

TheReal.n

Le 29/08/2022 à 10:04

5 / 5

Service très savoureux et agréable, merci!

PoPoldir.

Le 22/08/2022 à 11:18

5 / 5

Le doner et la pizza étaient délicieux

Photo n°1 de l'avis de PoPoldir. fait le 22/08/2022 à 11:18 sur le  Döner Palast à Schwerin
Aladdin.e

Le 05/08/2022 à 16:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👌

Dirk.l

Le 13/06/2022 à 09:08

4 / 5

Toujours savoureux et frais à des prix raisonnables

Niklas.e

Le 07/05/2022 à 20:35

5 / 5

Ça ne va pas mieux 👌

Nastya.a

Le 06/05/2022 à 16:13

5 / 5

Très très bel endroit cosy. Toujours un propriétaire de bonne humeur. Nous sommes ravis. Savoureux et confortable. Nous recommandons

Conrad.e

Le 14/04/2022 à 20:21

4 / 5

J'ai été agréablement surpris. Le kebab 🥙 avait un très bon goût pour les standards nordiques. Le commentaire est que les meilleurs viennent tout simplement de Berlin. 😊 🙏 Le personnel était sympathique. Recommandé.

T.

Le 11/04/2022 à 13:13

5 / 5

Personnel très soigné et poli

Nick.a

Le 05/12/2021 à 16:32

5 / 5

EXCELLENT

Piet.a

Le 19/11/2021 à 20:43

5 / 5

Bon homme, bon kebab !

Patrick.u

Le 08/11/2021 à 12:34

5 / 5

Goût délicieux. Service rapide et convivial

Franzi.a

Le 05/11/2021 à 08:30

5 / 5

Vendeur sympathique et le kebab est délicieux.

JannS.

Le 25/09/2021 à 05:18

5 / 5

Propriétaire sympathique et kebab très savoureux!

Nino.o

Le 09/09/2021 à 09:49

5 / 5

Très, très savoureux… le magasin est très propre. Les employés sont également très polis et le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Pour moi, le meilleur kebab de Schwerin

A..t

Le 29/07/2021 à 15:54

5 / 5

Top Dürüm❗😀😘 Toujours heureux❗

Peyruze.a

Le 25/05/2021 à 20:26

5 / 5

Pizza très savoureuse

Peyruze.a

Le 25/05/2021 à 20:13

5 / 5

Top kebab était vraiment un bon kebab et je vais certainement y commander/manger plus souvent

Yusuf.a

Le 25/05/2021 à 19:13

5 / 5

Patron très sympa et nourriture très savoureuse et propre

Lisa.i

Le 19/05/2021 à 16:34

5 / 5

Kebab/dürüm très savoureux et un propriétaire toujours sympathique ! Toujours heureux de visiter le « Kebab Palace » ! 🙂

Lokaler.s

Le 31/03/2021 à 15:03

5 / 5

Propriétaire sympa, le kebab est super ! J'adorerais revenir.

Thomas.c

Le 22/12/2020 à 14:10

5 / 5

Nous recommandons

Mike.o

Le 17/12/2020 à 20:03

5 / 5

La nourriture y est très bonne et bon marché, le service est gentil, amical et serviable et la préparation est très rapide et si vous y allez, n'oubliez pas de porter des masques, merci

Dominik.o

Le 12/12/2020 à 10:23

5 / 5

Personnel sympa Service ultra rapide Les prix sont tout à fait corrects

Champi.

Le 12/12/2020 à 08:11

5 / 5

Très bon magasin, personnel sympathique, très propre et pas cher, toujours recommandé, c'est vraiment bon. Allez-y vous-même.

Sean.�

Le 09/12/2020 à 16:29

2 / 5

Bon goût, prix ok, malheureusement il n'y a que quelques frites sur l'assiette de kebab...

Det.y

Le 11/11/2020 à 18:01

5 / 5

Garnissez le kebab de viande joliment épicée et de sauces maison. Les pizzas sont très savoureuses et contiennent de nombreuses garnitures. La performance des prix est ici et vous serez heureux de revenir.

Max.u

Le 23/10/2020 à 14:17

4 / 5

La nourriture était bonne, il se passait beaucoup de choses à l'heure du déjeuner. Offre étendue.

Leo..

Le 18/08/2020 à 17:41

5 / 5

Toujours heureux de prendre une collation

Der.e

Le 04/08/2020 à 13:37

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympa. Les prix sont bons et pas chers

Graf.e

Le 29/07/2020 à 19:17

5 / 5

Homme kebab sympa, sympathique, savoureux, rapide ! Exactement comme vous le souhaitez. Magasin propre !!

Anja.a

Le 12/06/2020 à 08:25

5 / 5

Le palais du kebab porte bien son nom. Enfin les sauces qui ont bon goût, la salade fraîche, la viande croustillante et le service et la convivialité sont également très importants.

icecoldsora.

Le 06/06/2020 à 01:03

5 / 5

Meilleur kebab EUW

Dieter.e

Le 15/03/2020 à 15:58

5 / 5

En raison des bonnes critiques, je suis allé ici pour le déjeuner, j'ai pris la petite assiette de kebab et un verre. Je n'ai pas été déçu, contact amical très agréable, bonne bouffe, tout est frais et délicieux, vous pouvez y retourner

Zagroz.a

Le 28/09/2019 à 18:49

5 / 5

délicieux et le patron et sa femme sont très sympas mets beaucoup de viande et de sauce dedans avec plaisir encore

Paul.

Le 18/09/2019 à 16:46

5 / 5

Beuter aime le service !

Thomas.e

Le 13/08/2019 à 17:02

4 / 5

Il suffit de le bourrer

J...

Le 12/08/2019 à 17:06

5 / 5

Kebab très savoureux et la pizza est également très bonne. De plus, vous êtes toujours accueillis de manière très amicale. Recommandation claire.

I.R..e

Le 26/07/2019 à 11:02

5 / 5

Délicieux kebabs, ambiance épurée avec sièges supplémentaires sur la pelouse. Restauration rapide recommandée.

Stephanie.i

Le 01/06/2019 à 17:41

5 / 5

Propriétaires super sympas. Et la nourriture est excellente aussi.

Sebastian.r

Le 25/04/2019 à 11:28

5 / 5

J'ai généralement mes magasins de kebab habituels dans le quartier. En raison de mon travail dans les environs immédiats, j'ai pensé essayer ce magasin ouvert depuis janvier 2019. La propreté et le rapport qualité/prix sont ici positifs. Le goût et les sauces du kebab sont très savoureux. De plus, vous êtes très bien accueilli. Une recommandation très claire ici ! Continuez comme ça!

ButterBre4ker.8

Le 20/03/2019 à 16:15

5 / 5

Très bons prix et très savoureux

  • 🏪 Hotel Garni Villa Lila (73 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel moderne avec des chambres confortables. Les lits à sommier tapissier sont particulièrement remarquables Le petit déjeuner est fraîchement préparé et est de très bonne qualité


  • 🏪 TSV Clubhaus Rheinhausen (75 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique. Le service global peut encore être amélioré. Le restaurant est sous une nouvelle direction depuis mars 2023 et est fortement recommandé.


  • 🏪 Burger Prinz Burg (Spreewald) (16 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient très bons et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Cependant, les frites n'étaient pas fraîches, elles venaient juste d'être réchauffées et étaient donc totalement dures et peu appétissantes. Dommage !


  • 🏪 Hotel Bavaria (249 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Saloon "New Chance" (39 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et la nourriture était savoureuse. La cocotte de rigatoni est vraiment une blague vu le prix (11,90 €) ! Il y a aussi trop de tables au restaurant. Nous ne pouvions presque pas nous asseoir car les sièges étaient trop étroits. Cela devrait être changé de toute urgence !


  • 🏪 Gap Hotel (105 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse nuit à l'hôtel. J'ai été chaleureusement accueilli à la réception et informé des détails de la réservation. Je recommande et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Zur Arche (1741 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché ! Bel emplacement. Service amical. Des portions généreuses. Ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Burger Corner (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement un dix sur dix. L'emplacement est en plein centre ville, ce qui est absolument parfait. L'ambiance est très sympa et les ouvriers sont très gentils et polis. Désormais uniquement Burger Corner !


  • 🏪 Pinoccio (48 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison est tout simplement beaucoup trop long et le chauffeur n'a pas pu trouver l'adresse malgré la transmission de l'emplacement. Notre commande, qui était complètement fausse, au lieu d'une grande et d'une petite pizza, deux étaient de la même taille et au lieu de la croûte de fromage que nous avions commandée, il n'y en avait pas du tout. D'autant plus qu'ils étaient durs, secs, que le bord était brûlé et que la pizza était froide. Au lieu du cheeseburger que j'ai commandé, je viens de recevoir un burger au poulet avec un petit pain dur. Au lieu d'une baguette ou d'un croque de 15 cm de long, il y avait une baguette de 30 cm de long où la laitue était simplement brune et n'était plus fraîche ! Ensuite, ils ont facturé 4 euros pour la livraison sur 1 km de plus. Lors du paiement, nous avons quand même facturé le montant réel de la commande, même si celle-ci était complètement fausse et défectueuse. Une solution a été refusée.


  • 🏪 Mr. Döner (138 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pendant notre pause déjeuner et sommes également allés à Spaichingen le week-end pour M. Döner et ses méga kebabs et ses lahmacun avec la garniture méga délicieuse. Fraîchement préparé, coupé par « Der Geräte » et avec de la roquette et de la grenade. Wow, tout simplement méga ! Le patron et ses collègues sont toujours super sympas ! Une recommandation claire à Spaichingen. La seule chose dont je devrais me plaindre et qui me dérange personnellement, c'est que la porte des toilettes est ouverte et parfois ça sent le spray parfumé des toilettes, ce que je ne trouve pas si agréable quand on s'y assoit. Mais il existe aussi des solutions pour cela. Toujours une boutique au top !