Snack 🇩🇪

Döner Palast Avis

📌 Werkstraße 107, 19061 Schwerin - Allemagne

4.6 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Döner Palast à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Palast à Schwerin

Christian.

Le 16/03/2024 à 08:09

4 / 5

C'est un bon kebab de Schwerin, mais aux heures de pointe, la cabane est aussi bleue. La pâte Dürum est fabriquée maison et est un délice. Le système de déclenchement ne semble pas être réglé correctement.

Lennart.o

Le 23/11/2023 à 09:21

5 / 5

Un kebab qui nous donne le sourire 😍 #kebabamour

Photo n°1 de l'avis de Lennart.o fait le 23/11/2023 à 09:21 sur le  Döner Palast à Schwerin
Andy.

Le 07/11/2023 à 21:05

5 / 5

Nous recevons de la nourriture plus souvent. C'est toujours bon 👍

Ronny.a

Le 04/11/2023 à 12:58

5 / 5

Personnel super sympa

Noah.r

Le 03/11/2023 à 21:20

5 / 5

Dürüm très savoureux et j'aime particulièrement le fait que la pâte soit faite maison.

Nico.r

Le 19/10/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture bien faite avec un service amical

Michael.a

Le 12/10/2023 à 22:56

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, la nourriture est délicieuse et le magasin est cosy. Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍🏻

L.

Le 19/09/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon döner

Steven.

Le 31/08/2023 à 15:32

5 / 5

Toujours heureux, tout était super et un propriétaire très sympathique.

dopexSnipZz.

Le 24/05/2023 à 13:48

5 / 5

Je pense que le magasin est vraiment bien, tout est super, tant le magasin lui-même que la nourriture sont toujours très bons, surtout les sauces sont excellentes. S'il vous plaît, continuez comme ça 🙌🏻 Ce que je voudrais proposer à l'opérateur, c'est un système de paiement par carte, ce qui serait encore mieux

Skara.

Le 20/04/2023 à 12:58

1 / 5

Cher

Abdul.a

Le 23/03/2023 à 22:47

5 / 5

Service très savoureux et agréable👍👍 Recommandé

Gimi.6

Le 23/03/2023 à 22:44

5 / 5

Très savoureux👍👍👍

Alexander.�

Le 21/03/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Vancho.a

Le 10/10/2022 à 12:12

5 / 5

Délicieux!

ArYa.y

Le 10/10/2022 à 12:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux et très convivial.

Torsten.c

Le 22/09/2022 à 09:57

5 / 5

Le meilleur Dürüm de Schwerin. Ici, le pain plat est préparé frais et non un pain plat précuit fourré dans le grille-pain. Tous les ingrédients sont frais et les sauces sont tout simplement délicieuses. L'accueil et le service sympathiques ainsi que le rapport qualité/prix complètent le tout. Continuez comme ça!!!

Bettina.o

Le 21/09/2022 à 11:21

5 / 5

Très savoureux 😋 tout est bon et frais, on aime y aller

Paule.o

Le 15/09/2022 à 09:52

5 / 5

Un MUST pour moi chaque semaine !! La meilleure sauce pour moi

Andre.

Le 02/09/2022 à 19:34

5 / 5

En tout cas, très savoureux et le propriétaire était très gentil

TheReal.n

Le 29/08/2022 à 10:04

5 / 5

Service très savoureux et agréable, merci!

PoPoldir.

Le 22/08/2022 à 11:18

5 / 5

Le doner et la pizza étaient délicieux

Photo n°1 de l'avis de PoPoldir. fait le 22/08/2022 à 11:18 sur le  Döner Palast à Schwerin
Aladdin.e

Le 05/08/2022 à 16:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👌

Dirk.l

Le 13/06/2022 à 09:08

4 / 5

Toujours savoureux et frais à des prix raisonnables

Niklas.e

Le 07/05/2022 à 20:35

5 / 5

Ça ne va pas mieux 👌

Nastya.a

Le 06/05/2022 à 16:13

5 / 5

Très très bel endroit cosy. Toujours un propriétaire de bonne humeur. Nous sommes ravis. Savoureux et confortable. Nous recommandons

Conrad.e

Le 14/04/2022 à 20:21

4 / 5

J'ai été agréablement surpris. Le kebab 🥙 avait un très bon goût pour les standards nordiques. Le commentaire est que les meilleurs viennent tout simplement de Berlin. 😊 🙏 Le personnel était sympathique. Recommandé.

T.

Le 11/04/2022 à 13:13

5 / 5

Personnel très soigné et poli

Nick.a

Le 05/12/2021 à 16:32

5 / 5

EXCELLENT

Piet.a

Le 19/11/2021 à 20:43

5 / 5

Bon homme, bon kebab !

Patrick.u

Le 08/11/2021 à 12:34

5 / 5

Goût délicieux. Service rapide et convivial

Franzi.a

Le 05/11/2021 à 08:30

5 / 5

Vendeur sympathique et le kebab est délicieux.

JannS.

Le 25/09/2021 à 05:18

5 / 5

Propriétaire sympathique et kebab très savoureux!

Nino.o

Le 09/09/2021 à 09:49

5 / 5

Très, très savoureux… le magasin est très propre. Les employés sont également très polis et le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Pour moi, le meilleur kebab de Schwerin

A..t

Le 29/07/2021 à 15:54

5 / 5

Top Dürüm❗😀😘 Toujours heureux❗

Peyruze.a

Le 25/05/2021 à 20:26

5 / 5

Pizza très savoureuse

Peyruze.a

Le 25/05/2021 à 20:13

5 / 5

Top kebab était vraiment un bon kebab et je vais certainement y commander/manger plus souvent

Yusuf.a

Le 25/05/2021 à 19:13

5 / 5

Patron très sympa et nourriture très savoureuse et propre

Lisa.i

Le 19/05/2021 à 16:34

5 / 5

Kebab/dürüm très savoureux et un propriétaire toujours sympathique ! Toujours heureux de visiter le « Kebab Palace » ! 🙂

Lokaler.s

Le 31/03/2021 à 15:03

5 / 5

Propriétaire sympa, le kebab est super ! J'adorerais revenir.

Thomas.c

Le 22/12/2020 à 14:10

5 / 5

Nous recommandons

Mike.o

Le 17/12/2020 à 20:03

5 / 5

La nourriture y est très bonne et bon marché, le service est gentil, amical et serviable et la préparation est très rapide et si vous y allez, n'oubliez pas de porter des masques, merci

Dominik.o

Le 12/12/2020 à 10:23

5 / 5

Personnel sympa Service ultra rapide Les prix sont tout à fait corrects

Champi.

Le 12/12/2020 à 08:11

5 / 5

Très bon magasin, personnel sympathique, très propre et pas cher, toujours recommandé, c'est vraiment bon. Allez-y vous-même.

Sean.�

Le 09/12/2020 à 16:29

2 / 5

Bon goût, prix ok, malheureusement il n'y a que quelques frites sur l'assiette de kebab...

Det.y

Le 11/11/2020 à 18:01

5 / 5

Garnissez le kebab de viande joliment épicée et de sauces maison. Les pizzas sont très savoureuses et contiennent de nombreuses garnitures. La performance des prix est ici et vous serez heureux de revenir.

Max.u

Le 23/10/2020 à 14:17

4 / 5

La nourriture était bonne, il se passait beaucoup de choses à l'heure du déjeuner. Offre étendue.

Leo..

Le 18/08/2020 à 17:41

5 / 5

Toujours heureux de prendre une collation

Der.e

Le 04/08/2020 à 13:37

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympa. Les prix sont bons et pas chers

Graf.e

Le 29/07/2020 à 19:17

5 / 5

Homme kebab sympa, sympathique, savoureux, rapide ! Exactement comme vous le souhaitez. Magasin propre !!

Anja.a

Le 12/06/2020 à 08:25

5 / 5

Le palais du kebab porte bien son nom. Enfin les sauces qui ont bon goût, la salade fraîche, la viande croustillante et le service et la convivialité sont également très importants.

icecoldsora.

Le 06/06/2020 à 01:03

5 / 5

Meilleur kebab EUW

Dieter.e

Le 15/03/2020 à 15:58

5 / 5

En raison des bonnes critiques, je suis allé ici pour le déjeuner, j'ai pris la petite assiette de kebab et un verre. Je n'ai pas été déçu, contact amical très agréable, bonne bouffe, tout est frais et délicieux, vous pouvez y retourner

Zagroz.a

Le 28/09/2019 à 18:49

5 / 5

délicieux et le patron et sa femme sont très sympas mets beaucoup de viande et de sauce dedans avec plaisir encore

Paul.

Le 18/09/2019 à 16:46

5 / 5

Beuter aime le service !

Thomas.e

Le 13/08/2019 à 17:02

4 / 5

Il suffit de le bourrer

J...

Le 12/08/2019 à 17:06

5 / 5

Kebab très savoureux et la pizza est également très bonne. De plus, vous êtes toujours accueillis de manière très amicale. Recommandation claire.

I.R..e

Le 26/07/2019 à 11:02

5 / 5

Délicieux kebabs, ambiance épurée avec sièges supplémentaires sur la pelouse. Restauration rapide recommandée.

Stephanie.i

Le 01/06/2019 à 17:41

5 / 5

Propriétaires super sympas. Et la nourriture est excellente aussi.

Sebastian.r

Le 25/04/2019 à 11:28

5 / 5

J'ai généralement mes magasins de kebab habituels dans le quartier. En raison de mon travail dans les environs immédiats, j'ai pensé essayer ce magasin ouvert depuis janvier 2019. La propreté et le rapport qualité/prix sont ici positifs. Le goût et les sauces du kebab sont très savoureux. De plus, vous êtes très bien accueilli. Une recommandation très claire ici ! Continuez comme ça!

ButterBre4ker.8

Le 20/03/2019 à 16:15

5 / 5

Très bons prix et très savoureux

  • 🏪 B&B HOTEL Gotha-Hbf (9 Avis)

  • 💬 Mein Partner und ich waren wegen einer Geburtstagsfeier eine Nacht im b&b Hotel in Gotha am Bahnhof. Wie in anderen Kommentaren bereits erwähnt wurde, ist das Hotel etwas in die Jahre gekommen, aber das ist nicht weiter schlimm. Angenehm ist der Check Out bis 12 Uhr und auch die Lage ist top! Allerdings waren wir vom Frühstück ziemlich enttäuscht. Wir informieren uns vorher immer ein wenig über das Frühstück, damit wir wissen, wie groß das Angebot ist - hier haben wir uns an den Bildern auf Google orientiert. Das tatsächliche Frühstücksangebot war etwas mau, weniger als auf den Bildern dargestellt wird. Ich kann verstehen, dass man bei einer etwas kleineren Anzahl von Hotelgästen nicht so groß auftischt. Allerdings fände ich es vom Service dann angebracht, auch mal nachzufragen, ob man vllt Rühr- oder Spiegelei o. ä. möchte, und das dann auf Zuruf zubereitet. Für etwas weniger Geld könnte man woanders meiner Meinung nach besser essen.


  • 🏪 Pizzeria Mona Lisa (111 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis que je suis enfant et je dois dire que les pizzas sont inoubliables ! Le pizzaiolo connaît très bien son métier ! J'aime toujours y aller et les prix sont tout à fait corrects !


  • 🏪 Little Baba (165 Avis)

  • 💬 Le doner et les frites étaient délicieux, le doner aurait pu être un peu plus gros, mais il y avait encore de la place dans l'estomac pour la bière ;)


  • 🏪 Hotel Gasthof Zur Post (134 Avis)

  • 💬 Auberge très agréable et confortable. Les chambres sont vraiment bien équipées, de belles salles de bains modernes. L'hôte et le chef sont exceptionnels. Je ne m'attendais pas à une si bonne cuisine dans cette zone rurale. Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Waldhotel am See Berlin-Schmöckwitz (829 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'auberge. Très grand, peu de monde, spacieux. Les chambres sont ordinaires, mais il y a une belle nature dehors, on peut se promener pour ne pas s'asseoir dans la chambre. Couloirs avec chillouts, vous pouvez vous asseoir et discuter/travailler à l'extérieur de votre chambre.


  • 🏪 OPPOSTI Pinneberg (1596 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec ma famille - je suis végétalien et il n'y a littéralement qu'un seul repas que je puisse manger - des nouilles à l'huile d'olive et aux artichauts - c'était trop salé et trop gras sans un goût original d'huile d'olive. Le reste de la famille a mangé des hamburgers au poulet, trop de mayonnaise et trop salés.


  • 🏪 OOPS American Restaurant & Sportsbar (1144 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite au restaurant OOPS a été une expérience décevante. Le goût de la nourriture n'était pas attrayant, en particulier la galette de hamburger était crue et les nouilles n'étaient pas cuites correctement. La plupart des membres du personnel étaient impolis et arrogants, à l'exception d'un membre du personnel sympathique et serviable, tatoué. Le service était lent avec un seul serveur prenant les commandes. Les prix étaient exorbitants pour la qualité de la nourriture. Bien que le restaurant offre une atmosphère détendue, de nombreux clients se sont montrés hostiles. Dans l’ensemble, la visite au restaurant OOPS a été décevante et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Berggasthof Czorneboh (398 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques, excellent service. Quand il fait beau, il faut absolument monter dans la tour et profiter de la vue... nous avons eu de la neige fin avril, mais c'était aussi très agréable.


  • 🏪 osning Eventlocation (51 Avis)

  • 💬 Wir waren heute als Tagesgäste im Ort und wollten den Tag nach dem Besuch der Therme mit einem Essen in ihrem Lokal ausklingen lassen. War leider nicht möglich da nur Badegäste in der Badezeit bewirtet werden. Schade,denn so hat ein Lokal auf der anderen Straßenseite den Umsatz gemacht. Insgesamt schlecht für einen Kurort.


  • 🏪 Manfred Spierling Imbiss (4 Avis)

  • 💬