📌 Werkstraße 107, 19061 Schwerin - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 08:09
C'est un bon kebab de Schwerin, mais aux heures de pointe, la cabane est aussi bleue. La pâte Dürum est fabriquée maison et est un délice. Le système de déclenchement ne semble pas être réglé correctement.
Le 23/11/2023 à 09:21
Un kebab qui nous donne le sourire 😍 #kebabamour
Le 07/11/2023 à 21:05
Nous recevons de la nourriture plus souvent. C'est toujours bon 👍
Le 04/11/2023 à 12:58
Personnel super sympa
Le 03/11/2023 à 21:20
Dürüm très savoureux et j'aime particulièrement le fait que la pâte soit faite maison.
Le 19/10/2023 à 19:47
Nourriture bien faite avec un service amical
Le 12/10/2023 à 22:56
Le propriétaire est super sympa, la nourriture est délicieuse et le magasin est cosy. Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍🏻
Le 19/09/2023 à 15:41
Très bon döner
Le 31/08/2023 à 15:32
Toujours heureux, tout était super et un propriétaire très sympathique.
Le 24/05/2023 à 13:48
Je pense que le magasin est vraiment bien, tout est super, tant le magasin lui-même que la nourriture sont toujours très bons, surtout les sauces sont excellentes. S'il vous plaît, continuez comme ça 🙌🏻 Ce que je voudrais proposer à l'opérateur, c'est un système de paiement par carte, ce qui serait encore mieux
Le 20/04/2023 à 12:58
Cher
Le 23/03/2023 à 22:47
Service très savoureux et agréable👍👍 Recommandé
Le 23/03/2023 à 22:44
Très savoureux👍👍👍
Le 21/03/2023 à 18:50
Nourriture super délicieuse
Le 10/10/2022 à 12:12
Délicieux!
Le 10/10/2022 à 12:12
Doner kebab très savoureux et très convivial.
Le 22/09/2022 à 09:57
Le meilleur Dürüm de Schwerin. Ici, le pain plat est préparé frais et non un pain plat précuit fourré dans le grille-pain. Tous les ingrédients sont frais et les sauces sont tout simplement délicieuses. L'accueil et le service sympathiques ainsi que le rapport qualité/prix complètent le tout. Continuez comme ça!!!
Le 21/09/2022 à 11:21
Très savoureux 😋 tout est bon et frais, on aime y aller
Le 15/09/2022 à 09:52
Un MUST pour moi chaque semaine !! La meilleure sauce pour moi
Le 02/09/2022 à 19:34
En tout cas, très savoureux et le propriétaire était très gentil
Le 29/08/2022 à 10:04
Service très savoureux et agréable, merci!
Le 22/08/2022 à 11:18
Le doner et la pizza étaient délicieux
Le 05/08/2022 à 16:36
Nourriture très savoureuse 👌
Le 13/06/2022 à 09:08
Toujours savoureux et frais à des prix raisonnables
Le 07/05/2022 à 20:35
Ça ne va pas mieux 👌
Le 06/05/2022 à 16:13
Très très bel endroit cosy. Toujours un propriétaire de bonne humeur. Nous sommes ravis. Savoureux et confortable. Nous recommandons
Le 14/04/2022 à 20:21
J'ai été agréablement surpris. Le kebab 🥙 avait un très bon goût pour les standards nordiques. Le commentaire est que les meilleurs viennent tout simplement de Berlin. 😊 🙏 Le personnel était sympathique. Recommandé.
Le 11/04/2022 à 13:13
Personnel très soigné et poli
Le 05/12/2021 à 16:32
EXCELLENT
Le 19/11/2021 à 20:43
Bon homme, bon kebab !
Le 08/11/2021 à 12:34
Goût délicieux. Service rapide et convivial
Le 05/11/2021 à 08:30
Vendeur sympathique et le kebab est délicieux.
Le 25/09/2021 à 05:18
Propriétaire sympathique et kebab très savoureux!
Le 09/09/2021 à 09:49
Très, très savoureux… le magasin est très propre. Les employés sont également très polis et le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Pour moi, le meilleur kebab de Schwerin
Le 29/07/2021 à 15:54
Top Dürüm❗😀😘 Toujours heureux❗
Le 25/05/2021 à 20:26
Pizza très savoureuse
Le 25/05/2021 à 20:13
Top kebab était vraiment un bon kebab et je vais certainement y commander/manger plus souvent
Le 25/05/2021 à 19:13
Patron très sympa et nourriture très savoureuse et propre
Le 19/05/2021 à 16:34
Kebab/dürüm très savoureux et un propriétaire toujours sympathique ! Toujours heureux de visiter le « Kebab Palace » ! 🙂
Le 31/03/2021 à 15:03
Propriétaire sympa, le kebab est super ! J'adorerais revenir.
Le 22/12/2020 à 14:10
Nous recommandons
Le 17/12/2020 à 20:03
La nourriture y est très bonne et bon marché, le service est gentil, amical et serviable et la préparation est très rapide et si vous y allez, n'oubliez pas de porter des masques, merci
Le 12/12/2020 à 10:23
Personnel sympa Service ultra rapide Les prix sont tout à fait corrects
Le 12/12/2020 à 08:11
Très bon magasin, personnel sympathique, très propre et pas cher, toujours recommandé, c'est vraiment bon. Allez-y vous-même.
Le 09/12/2020 à 16:29
Bon goût, prix ok, malheureusement il n'y a que quelques frites sur l'assiette de kebab...
Le 11/11/2020 à 18:01
Garnissez le kebab de viande joliment épicée et de sauces maison. Les pizzas sont très savoureuses et contiennent de nombreuses garnitures. La performance des prix est ici et vous serez heureux de revenir.
Le 23/10/2020 à 14:17
La nourriture était bonne, il se passait beaucoup de choses à l'heure du déjeuner. Offre étendue.
Le 18/08/2020 à 17:41
Toujours heureux de prendre une collation
Le 04/08/2020 à 13:37
Très bon kebab et personnel sympa. Les prix sont bons et pas chers
Le 29/07/2020 à 19:17
Homme kebab sympa, sympathique, savoureux, rapide ! Exactement comme vous le souhaitez. Magasin propre !!
Le 12/06/2020 à 08:25
Le palais du kebab porte bien son nom. Enfin les sauces qui ont bon goût, la salade fraîche, la viande croustillante et le service et la convivialité sont également très importants.
Le 06/06/2020 à 01:03
Meilleur kebab EUW
Le 15/03/2020 à 15:58
En raison des bonnes critiques, je suis allé ici pour le déjeuner, j'ai pris la petite assiette de kebab et un verre. Je n'ai pas été déçu, contact amical très agréable, bonne bouffe, tout est frais et délicieux, vous pouvez y retourner
Le 28/09/2019 à 18:49
délicieux et le patron et sa femme sont très sympas mets beaucoup de viande et de sauce dedans avec plaisir encore
Le 18/09/2019 à 16:46
Beuter aime le service !
Le 13/08/2019 à 17:02
Il suffit de le bourrer
Le 12/08/2019 à 17:06
Kebab très savoureux et la pizza est également très bonne. De plus, vous êtes toujours accueillis de manière très amicale. Recommandation claire.
Le 26/07/2019 à 11:02
Délicieux kebabs, ambiance épurée avec sièges supplémentaires sur la pelouse. Restauration rapide recommandée.
Le 01/06/2019 à 17:41
Propriétaires super sympas. Et la nourriture est excellente aussi.
Le 25/04/2019 à 11:28
J'ai généralement mes magasins de kebab habituels dans le quartier. En raison de mon travail dans les environs immédiats, j'ai pensé essayer ce magasin ouvert depuis janvier 2019. La propreté et le rapport qualité/prix sont ici positifs. Le goût et les sauces du kebab sont très savoureux. De plus, vous êtes très bien accueilli. Une recommandation très claire ici ! Continuez comme ça!
Le 20/03/2019 à 16:15
Très bons prix et très savoureux
💬 Vivez la gastronomie ! Personnel sympathique au-dessus de la moyenne. Les souhaits du client sont ici clairement au premier plan et prioritaires. En bref, ça vaut vraiment le détour. Jusqu'à la prochaine fois 😊.
💬 Nous avons découvert cette magnifique petite maison d'hôtes où le chien était également le bienvenu et avons été ravis ! Une grande maison meublée de manière très personnelle et avec beaucoup d'amour. Tout était d'une propreté éclatante et bien entretenu. Mme Genn nous a accueillis de manière très amicale et simple, nous a tout montré et expliqué. La vue sur la vallée est imprenable ! Comme nous avions été invités à un brunch pour une réunion de famille, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du bon petit-déjeuner. Mais nous nous rattraperons certainement la prochaine fois que nous rendrons visite à la famille, car c'est clair pour nous : nous serons heureux de revenir, tout était parfait ! Chère Mme Genn : Merci beaucoup pour votre hospitalité !
💬 Excellent restaurant... et la nourriture est incroyable ! Rarement avons-nous aussi bien mangé et si bien assis ! Commandez toujours à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Nous nous sommes assis dans le "magasin" au rez-de-chaussée - vraiment confortable !
💬 Hôtesse incroyable, mon allemand n'est pas génial, alors elle a parlé anglais avec moi, et nous sommes arrivés beaucoup plus tard que prévu (lié au travail), je reviendrai certainement ici, elle m'a fait me sentir comme chez moi.
💬 Hôtel qui correspond aux besoins de commerciaux en mission dans cette zone Parking pas très proche ni pratique ni sécurisé, pour les touristes ce n'est pas très pratique Les chambres sont propres, l'accueil en réception est limite
💬
💬 Meilleure expérience italienne depuis un moment! Famille très sympa, prix raisonnables, très bonne qualité. doit être le meilleur endroit de la région. J'aurais aimé les avoir dans notre village !!!
💬 Agréablement surpris. Local au bord de la piscine, juste à l'extérieur. Très bonne nourriture, très bon service. Tout est merveilleux. S'il fait vraiment plus chaud, vous pouvez même vous asseoir dans le café en plein air.
💬
💬 Personnel très sympathique. J'attendais avec impatience le délicieux petit-déjeuner chaque matin. Même si le choix n'était pas énorme, ce qui était disponible était très savoureux et joliment présenté. (Ici je voudrais souligner les œufs brouillés et la sélection de boissons chaudes) Le design avec un tapis dans la pièce peut être joli et gardera également vos pieds au chaud, mais chaque fois que vous entrez dans la pièce, une odeur de fumée peut sortir du tapis, ce qui vous donne envie d'ouvrir grand la fenêtre. . De plus, les serviettes ont été retirées et aucune nouvelle n'a été remplacée. Je ne prends pas en compte ce petit faux pas lorsque je l'évalue, mais j'aimerais bien renoncer au nombre total d'étoiles à cause de l'odeur âcre de la pièce. Compte tenu du rapport qualité-prix et de la situation centrale, je peux recommander cet hôtel.