Les avis
Le 24/05/2023 à 19:11
L'ambiance est géniale... le menu moins. Ce n'est pas un restaurant. Il y a quelques collations avec le vin. La tarte flambée est ok et la seule tiède de la carte. Les gens sont amicaux. Tout va bien, il suffit de le savoir à l'avance.
💬 J'ai été déçu pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé pour livraison. La nourriture est également arrivée relativement rapidement. Malheureusement, j'ai commandé des rouleaux de pizza aux épinards et à la feta. Malheureusement, des rouleaux de pizza avec sucuk sont arrivés. Ensuite, nous avons commandé une pizza hawaïenne avec du double fromage. Si cela doit être fait deux fois, alors nous ferions mieux de le garder pour la prochaine fois.
💬 Pub confortable avec des propriétaires très sympathiques
💬 Malheureusement, les prix sont beaucoup trop élevés pour un libre-service Le punch aux fraises est fait avec du melon, il n'a donc pas le goût de fraises. Lorsqu'on a demandé à la serveuse : c'est exactement ce que nous avons obtenu en réponse. Vous n'êtes pas obligé de revenir. En fait, très convivial. Nous ne pouvons donc pas recommander l'emplacement
💬 À quoi sert une nourriture délicieuse si vous ne pouvez pas l'obtenir. Livraison uniquement à partir d'un minimum de commande de 25€ et demandez ensuite deux frais de livraison supplémentaires. Malheureusement nous n'avons pas un foyer de 5 personnes et malheureusement nous ne mangeons pas non plus pour 5 c'est pour cela que nous voulions commander pour 19€. Mais il vaut mieux ne pas gagner d'argent plutôt que de prendre 19 € et les 2 € de carburant, car ils s'ajouteront de toute façon. Mais tout va bien, la fierté vient toujours avant la chute. Je donne maintenant les 19 € à une autre pizzeria qui valorise l'argent.
💬 Très bon restaurant grec, en été on peut s'asseoir dehors confortablement. Le service est très sympathique. Pour moi personnellement, la musique est un peu trop forte. Nous aimons toujours y retourner encore et encore.
💬 Service très bon et sympathique (Renata), prix raisonnables, foule ouverte d'esprit, ambiance rustique ! Pour ceux qui aiment les pubs, le bon plan du Kamp Lintforter !
💬 On croirait pas un resto italien... pâte à pizza trop épaisse..
💬 De loin la pire nourriture qui puisse exister !!! PFUII !! La nourriture est une honte absolue et constitue un grave danger pour la santé ! Nous avons eu une calzone noire effondrée ☹️ -Une pizza Margeritha noire pour notre fille. Bien sûr, elle n’en a rien mangé !! Cela n'aurait pas été responsable !!! Elle a pleuré parce qu'elle voulait vraiment une pizza 🥲🥲 -Nuggets de poulet avec frites qui ressemblaient à des aigles en caoutchouc 😤 - Un petit pain kebab avec du pain brûlé également…. 90% de la nourriture finissait à la poubelle. C'est vraiment dommage... 😤 Et un gaspillage d'argent absolu en plus 🙄 Délai de livraison 110 minutes. Que fais-tu dans la cuisine ????? 😳😳 Vous devriez avoir honte de livrer une telle nourriture au client !! 0 ⭐️ Une fois et plus jamais !!
💬 Le personnel est très gentil, poli et arrangeant. Le kebab est très savoureux et les accompagnements sont toujours frais. Encore une fois 😇 Continuez ainsi 💪🏾💪🏾💪🏾
💬 Nous avons commandé une pizza pour livraison via UberEats. Après avoir transmis une adresse incorrecte au chauffeur, la livraison est arrivée au bout de 2 heures et 30 minutes au lieu des 30 minutes indiquées. La pizza était également décrite comme relativement « spéciale », mais il ne s’agissait en réalité que d’une simple margharita. La pâte avait aussi un goût de caoutchouc. Malheureusement, ce n'est pas recommandé ou le restaurant devrait être heureux d'utiliser les critiques comme potentiel d'amélioration.