📌 Neuendorf 23, 16248 Oderberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:41
Super pub dans le jardin avec une excellente cuisine et de très bons prix
Le 07/04/2024 à 22:20
Très bon service, portions très copieuses. Nous recommandons.
Le 04/01/2024 à 21:23
C'était bien
Le 25/09/2023 à 08:46
Mangez comme une mère ! Le patron cuisine lui-même ;-) Délicieux, grande portion, bon prix !
Le 14/08/2023 à 11:52
L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!
Le 10/08/2023 à 11:30
Délicieuse cuisine maison fraîche, excellent service avec beaucoup d'amour. Les pommes de terre frites, la salade de concombre et le poisson étaient très bons.
Le 21/07/2023 à 21:54
Restaurant simple, très bonne cuisine
Le 15/07/2023 à 18:22
La première impression n'était pas la meilleure, d'autant plus que nous étions les seuls invités. Nous sommes arrivés à 19h10, le magasin a fermé à 20h... mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis. La nourriture était étonnamment délicieuse. Les gens cuisinent encore vraiment ici. Le propriétaire était également très gentil et a répondu à toutes les demandes. Pouces vers le haut. Recommander.
Le 15/06/2023 à 11:41
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, pas de longs délais d'attente, aubergistes sympathiques. Hautement recommandé.
Le 13/05/2023 à 06:43
Petit restaurant sympa, également dehors en été. Des hôtes sympas. La nourriture et les boissons sont parfaitement bonnes. Toujours mon plaisir.
Le 05/04/2023 à 16:02
Nourriture très savoureuse et ambiance très conviviale. Surtout, des portions appropriées aux meilleurs prix !!!
Le 24/04/2022 à 06:06
Bonne nourriture, très arrangeant. A bientôt 👍😀😀😀
Le 13/03/2022 à 17:01
Toujours heureux, cuisine maison délicieuse, service sympathique 👍
Le 10/10/2021 à 18:01
Une délicieuse cuisine maison à des prix avantageux !
Le 25/09/2021 à 18:38
Convivial, très bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.
Le 19/09/2021 à 14:14
Des gens super sympas. La nourriture est excellente, c'est juste de la cuisine maison, j'aime être avec toi.
Le 06/09/2021 à 10:50
Convient. Joli petit restaurant dans le jardin. Personnel sympathique. Bonne sélection de collations.
Le 25/07/2021 à 20:32
Ete et Petra veillent à votre bien-être
Le 25/06/2021 à 10:21
Sans aucun problème,,, recommandé,,,
Le 11/06/2021 à 13:42
Enfin rouvrir. Nourriture délicieuse comme toujours
Le 29/10/2020 à 09:31
Pas cher et savoureux
💬 Accueil irrespectueux et désinvolte. La dame ne daigne prendre 5 secondes pour m’adresser la parole de manière correcte et me communiquer qu’il n’y a plus de place. Celle-ci préfère crier « Non non » à travers le restaurant. Je déconseille fortement
💬 super resto perdu au milieu de la campagne avec un petit lac. bonne assiette bien montées. genre traditionnel.
💬 Brunch a volonté très réussi 25€. Une étoile en moins pour le croissant pas terrible.
💬 Super endroit pour prendre un café et un gâteau. Frais préparé, très délicieux.
💬 C'était excellent, bonne ambiance👍🎉. Le chef du service a table sait donner des recommandations utiles. Il est très sympathique aussi🤗. On apprécie l'horaire d'ouverture en continue l'après-midi👌. Les plats sont délicieux et préparés avec beaucoup de soin. Nous reviendrons avec grand plaisir.🙏👏🥇
💬 Shawarma turc, pas semblable à notre habituel, sans ketchup ni mayonnaise, je pense qu'il convient aux aliments diététiques
💬 Comme toujours, une réussite et une expérience totale. Le petit-déjeuner est incroyable, même s'il faut combattre des hordes de gens qui croient sincèrement que payer plus pour une chambre leur donne le droit d'être moins gentils les uns avec les autres et avec le personnel. Les lits basculent. Douche excellente. Le WiFi n'est pas le meilleur mais totalement utilisable. Une île (chère) de luxe et de calme à Bamberg.
💬 Excellent service, dames très gentilles, nourriture excellente et bière délicieuse
💬 N vraiment sympa Souabe "Boizle" . Réunions de retraités, petite carte sans fantaisie. Du pur Souabe. Pas pour les jeunes et les excités. Confortable, pittoresque, agréable. Et ma première Pilsner bien exploitée (depuis 40 ans) en Souabe - avec de la mousse debout et un goût toujours frais.
💬 J'ai séjourné ici dans une chambre double pendant environ 2 mois pour des raisons professionnelles. La chambre était décorée avec goût et de manière contemporaine et était toujours propre. L'emplacement est idéal pour les activités nature. La pizzeria située juste devant le bâtiment est également pratique. Les colis ont été acceptés et déposés pour moi, super service !