Restaurant 🇩🇪

Gartenklause Avis

📌 Neuendorf 23, 16248 Oderberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gartenklause à Oderberg

Les avis

Les dernier avis sur Gartenklause à Oderberg

Sven.i

Le 12/05/2024 à 11:41

5 / 5

Super pub dans le jardin avec une excellente cuisine et de très bons prix

Ralf.

Le 07/04/2024 à 22:20

5 / 5

Très bon service, portions très copieuses. Nous recommandons.

Felix.i

Le 04/01/2024 à 21:23

5 / 5

C'était bien

Wusswerker.l

Le 25/09/2023 à 08:46

5 / 5

Mangez comme une mère ! Le patron cuisine lui-même ;-) Délicieux, grande portion, bon prix !

Martin..

Le 14/08/2023 à 11:52

5 / 5

L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 14/08/2023 à 11:52 sur le  Gartenklause à Oderberg
Caterina.e

Le 10/08/2023 à 11:30

5 / 5

Délicieuse cuisine maison fraîche, excellent service avec beaucoup d'amour. Les pommes de terre frites, la salade de concombre et le poisson étaient très bons.

Marco.t

Le 21/07/2023 à 21:54

4 / 5

Restaurant simple, très bonne cuisine

David.o

Le 15/07/2023 à 18:22

5 / 5

La première impression n'était pas la meilleure, d'autant plus que nous étions les seuls invités. Nous sommes arrivés à 19h10, le magasin a fermé à 20h... mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis. La nourriture était étonnamment délicieuse. Les gens cuisinent encore vraiment ici. Le propriétaire était également très gentil et a répondu à toutes les demandes. Pouces vers le haut. Recommander.

JumpCrack.

Le 15/06/2023 à 11:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, pas de longs délais d'attente, aubergistes sympathiques. Hautement recommandé.

Waldemar.c

Le 13/05/2023 à 06:43

3 / 5

Petit restaurant sympa, également dehors en été. Des hôtes sympas. La nourriture et les boissons sont parfaitement bonnes. Toujours mon plaisir.

BM.4

Le 05/04/2023 à 16:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très conviviale. Surtout, des portions appropriées aux meilleurs prix !!!

M..i

Le 24/04/2022 à 06:06

5 / 5

Bonne nourriture, très arrangeant. A bientôt 👍😀😀😀

Andreas.u

Le 13/03/2022 à 17:01

5 / 5

Toujours heureux, cuisine maison délicieuse, service sympathique 👍

Karen.e

Le 10/10/2021 à 18:01

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix avantageux !

M...

Le 25/09/2021 à 18:38

5 / 5

Convivial, très bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Maik.�

Le 19/09/2021 à 14:14

5 / 5

Des gens super sympas. La nourriture est excellente, c'est juste de la cuisine maison, j'aime être avec toi.

Mario.o

Le 06/09/2021 à 10:50

5 / 5

Convient. Joli petit restaurant dans le jardin. Personnel sympathique. Bonne sélection de collations.

Thomas.c

Le 25/07/2021 à 20:32

5 / 5

Ete et Petra veillent à votre bien-être

Uwe.i

Le 25/06/2021 à 10:21

4 / 5

Sans aucun problème,,, recommandé,,,

Roland.o

Le 11/06/2021 à 13:42

5 / 5

Enfin rouvrir. Nourriture délicieuse comme toujours

Cornelia.i

Le 29/10/2020 à 09:31

4 / 5

Pas cher et savoureux

  • 🏪 Pizzeria Calabria Inh. Gino Sgro (115 Avis)

  • 💬 Service méga savoureux et sympathique, le patron lui-même remercie Gino pour la nourriture délicieuse😊


  • 🏪 L:M: (152 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au "zum Hirschen". Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne expérience culinaire. bonne bouffe et ambiance très détendue. Super endroit pour essayer la cuisine allemande et boire du bon vin !


  • 🏪 Die Köhlerei am See Hotel & Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un bel emplacement. Nous avions la grande suite ; C'était également très beau et offrait une vue magnifique sur le lac. Le service est sympathique. Le seul hic, c'est que les murs sont très fins. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans le couloir et dans les pièces autour de vous. De plus, les places de stationnement sont relativement limitées. Néanmoins, notre séjour a été vraiment agréable et agréable, nous ne pouvons que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Auer Schule (243 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy. La nourriture est excellente, le service est excellent et l'ambiance est géniale. Nous sommes toujours heureux de revenir. 😊


  • 🏪 Romantik Hotel Namenlos - Hotel Fischerwiege GmbH & Co. KG. (107 Avis)

  • 💬 Fischerwiege était un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. L'hôtel offrait un excellent service dès l'arrivée pour aider avec les bagages au départ, les chambres étaient propres, grandes et calmes, le spa offrait une piscine plus grande que la moyenne parmi le sauna et tout, ai-je mentionné le petit-déjeuner, la nourriture délicieuse très bien servie. Un endroit où nous reviendrons si nous revenons dans cette région.


  • 🏪 Tabakschuppen (235 Avis)

  • 💬 Incroyable! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Zur Hinteren 88 (8 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été assez surpris des prix. Le calcul est faux dans les deux sens. Mais ensuite j'ai pensé que la qualité le justifiait. Malheureusement, ce n’était absolument pas le cas. Viande congelée sur le burger, frites froides et détrempées, pain grillé hawaïen emballé de telle manière que le fromage a fondu sur le papier d'aluminium, le rendant non comestible. La gaufre était ok. Si vous appelez pour vous plaindre, ils raccrochent. Économisez votre argent, il existe de bien meilleures alternatives. La réponse du propriétaire est strictement un mensonge. La fournisseur elle-même a déclaré au téléphone : "Nous l'emballons toujours comme ça et personne ne s'est jamais plaint."


  • 🏪 limehome Berlin Prenzlauer Allee (703 Avis)

  • 💬 Chambres très agréable et appartements bien situés à 10min à pieds d’Alexanderatz. Pas de personnel sur place (ni de consigne c’est le seul point à améliorer). La literie est très confortable, les appartements bien équipés (de quoi cuisiner avec huile et vinaigre) et le tout joliment décoré ! On recommande!


  • 🏪 Hotel-Pension "Am Petridamm" (210 Avis)

  • 💬 Excellentes conditions, propres, confortables. L'emplacement est plus pratique - à 10 minutes de la gare. Café et thé sont disponibles gratuitement à l'étage. Nous y avons passé un très bon moment


  • 🏪 Pension "Zur alten Backstube" in Quedlinburg (10 Avis)

  • 💬 Des chambres meublées avec beaucoup de soin et une famille Hesse très sympathique. Pansion est bien situé non loin du centre-ville