📌 Alsumer Str. 4, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:10
La nourriture est très bonne, tout est préparé à partir d'ingrédients frais. L'ambiance - une petite bouffée d'air frais serait de mise ici.
Le 24/03/2024 à 12:31
Cuisine maison parfaite. Très savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Nous espérons que cette maison existera encore longtemps. Continuez comme ça.
Le 10/03/2024 à 16:59
La meilleure nourriture à Dorum depuis des années et à Dorum Neufeld. A quelques kilomètres de la plage, mais ça vaut vraiment le coup.
Le 26/02/2024 à 06:25
Nous avons été invités à un dîner de chou frisé et nous attendions avec impatience un bon et copieux repas. Ce qui est arrivé à la table était vraiment méchant : le chou flottait dans l'eau et n'était pas assaisonné. La viande (ventre de Kassler, etc.) était froide et de mauvaise qualité. Les pommes de terre frites étaient détrempées et les saucisses cuites étaient dures et difficiles à couper. Le couronnement a été la question du café ou du thé, que nous n'avions pas ! Il fait chaud de la part de la serveuse.
Le 10/11/2023 à 17:49
Enfin un restaurant rustique, beau et ancien. Nous étions en vacances et avons rarement mangé aussi bien qu'ici...
Le 03/10/2023 à 12:20
Bonne cuisine allemande dans une ambiance rustique. Grand Prix. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 29/07/2023 à 18:07
Restaurant merveilleusement rustique avec une cuisine excellente et une ambiance agréable. Nous nous sentons extrêmement à l'aise ici depuis de nombreuses années et sommes heureux de revenir encore et encore.
Le 24/07/2023 à 16:21
Bonne nourriture et pas cher
Le 12/04/2023 à 10:17
Si vous avez envie de vraiment bien manger et comme chez maman, vous êtes au bon endroit...cuisine fraîche et bonne...restaurant familial sympa...
Le 16/12/2022 à 21:51
Cuisine à la maison. Peut être recommandé!
Le 01/12/2022 à 19:52
Bonne nourriture et bon service!
Le 07/11/2022 à 18:12
Restaurant pittoresque et confortable proposant une bonne cuisine maison allemande. La déco vieillit et il faut aimer la musique pop allemande😉 mais la patronne fait son travail avec le charme nordique et les prix sont super !
Le 31/10/2022 à 13:03
Comme toujours, c'était très 😋 😋 délicieux
Le 22/08/2022 à 12:34
Toujours délicieux. Quand on y est c'est dommage de partir en premier, je ne peux que le recommander
Le 10/01/2022 à 17:56
Cuisine tout simplement incroyablement bonne dans une ambiance rustique des années 50 mais un de mes restaurants préférés car les prix et la nourriture sont tout simplement géniaux
Le 27/10/2021 à 18:31
Un restaurant classique au charme rustique et à la cuisine familiale. Pommes de terre rôties, chou frisé, rôti mixte… délicieux !
Le 17/09/2021 à 16:39
Nourriture délicieuse, restaurant à l'ancienne
Le 25/07/2021 à 19:27
Le mobilier intérieur doit être remplacé, sinon tout va bien. La nourriture était très savoureuse, le rapport prix était correct, très bon service plus ancien. Les portions étaient très généreuses. Continuez comme ça.
Le 06/11/2020 à 08:48
Propriétaires très sympas
Le 04/08/2020 à 07:08
Nous avons mangé ici en tant que touristes et nous nous sommes sentis absolument mal à l'aise. La nourriture était correcte, mais le service était médiocre. . . Vous attendez éternellement d'être servi, et lorsque vous modifiez votre commande, vous devez vous justifier et vous vous faites gronder que cela n'est possible que si vous payez un supplément. Malheureusement, il n'y a pas d'hospitalité ici, surtout envers les touristes. Quelle honte!
Le 28/07/2020 à 18:40
Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Avec plaisir encore.
Le 11/07/2020 à 14:33
Excellente cuisine traditionnelle du nord de l'Allemagne.
Le 04/01/2020 à 18:56
Super délicieux plats faits maison Super sélection comme fait maison notamment les roulades et bien d'autres gourmandises.......😋👍👍👍🍺
Le 30/11/2019 à 20:03
C'était super, la nourriture était excellente, je le recommanderais
Le 25/08/2019 à 10:54
Excellente cuisine maison
Le 10/06/2019 à 08:40
La nourriture est très bonne
Le 11/02/2019 à 20:51
Un peu rustique et démodé, la nourriture était délicieuse.
Le 06/11/2018 à 16:28
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 02/10/2018 à 18:48
délicieux
Le 29/09/2018 à 07:45
La nourriture était grasse et pas savoureuse, le service laissait également à désirer, tout à l'intérieur était vieux. Malheureusement non recommandé.
Le 07/09/2018 à 19:16
Le goût de la maison. Des portions bien trop grosses. Prix modérés. Les chiens étaient également admis. Tout était super et quand nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement. Conclusion : Fortement recommandé !!!
Le 22/07/2018 à 12:50
La nourriture dans ce restaurant est tout simplement incroyable. Malheureusement, l'intérieur montre déjà son âge. Mais ça vaut quand même le détour.
Le 01/07/2018 à 17:56
Mangez comme chez grand-mère. Bonnes portions. Rustique ancien.
Le 07/02/2018 à 08:37
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse, de grandes portions et un service rapide.
Le 12/06/2017 à 03:23
Je ne peux que recommander une très bonne cuisine de première classe
Le 01/05/2017 à 17:37
Pittoresque, vieux, sans trop de fioritures. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Chaise haute pour petits enfants disponible.
💬 Malheureusement, nous venons tout juste de découvrir ce superbe restaurant. La nourriture était vraiment excellente et d'une qualité parfaite. Le serveur était également très gentil et le café en plein air était confortable. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement :)
💬 Toujours très bon mais ne soyez pas pressé pour une grosse commande... Des qu il y a 4 5 personnes on dirait que le personnel est vite dépassé et du coup part dans toutes les directions
💬 Tres bon restaurant , les produits sont de très bonne qualité et authentique . Nous nous regalons à chaque fois et le service et impeccable et souriant nous y allons depuis quelques années et toujours avec grand plaisir. Le meilleur restaurant Italien du secteur . ❤❤❤❤❤❤
💬 Nous avons adoré l'hôtel et la ville de Boek. Les gens étaient très sympathiques. La chambre était très belle et très propre, et avait des sièges à l'extérieur avec vue ! Les environs étaient magnifiques. Nous avons été un peu moins impressionnés par le plat principal du dîner inclus (poisson frit), mais la salade et le pain étaient délicieux.
💬 Je suis allé au restaurant Schloss Westerholt dans le cadre du carrousel de menus. La nourriture était haut de gamme et tous les plats étaient, à notre avis, excellents. Le service était attentionné et courtois. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Quelqu’un fait de gros efforts. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison.
💬 Incroyable!!!
💬 Nous étions trois et nous avons mangé trois Benizzen différents (?) - tous les trois étaient très savoureux ! Vraiment moelleux, aéré. Les employés sont très sympathiques. Les locaux sont très simples, mais ça a l'air soigné. Je reviendrai certainement !
💬 Pas recommandable !!! Les frites étaient pleines de cheveux. Les deux plats de schnitzel également. Si seulement ça avait été 1 cheveu mais non, c'était en fait plusieurs. Nous ne commanderons ni n'y mangerons plus. Mais le goût de la nourriture était très savoureux.
💬 Fait une très mauvaise impression de l'extérieur