📌 Steinstraße 1, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:00
très rapide et très savoureux :)
Le 27/12/2023 à 14:35
La nourriture est très bonne. Malheureusement, quelque chose ne va pas avec chaque commande. Sauces manquantes, oignons crus au lieu d'oignons frits, frites au lieu de frites steakhouse, et et et...
Le 28/11/2023 à 15:55
Très bien
Le 28/11/2023 à 15:52
Superrr !!!
Le 28/11/2023 à 15:48
Burger très savoureux et livraison rapide
Le 27/11/2023 à 20:45
La nourriture est délicieuse. Mais le schnitzel est probablement ridicule. C'est ainsi qu'il a été livré. Un timbre viande à 12 €. C'était comme 10 frites. Je n'ai encore rien mangé d'ici. Le ketchup est à moi. Et ça fait 1h30 que j'attends 2 burgers et frites. Et le magasin n'est qu'à 4 minutes. Dommage ! La nourriture était top. Même si vous mangez bien, vous pouvez finir par vous ruiner. Et il n’existe pas de site Web ni de numéro de téléphone que vous puissiez demander !
💬 Nous sommes des récidivistes et ce, depuis plusieurs années. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, cela se voit directement dans la cuisine, et les prix sont également corrects. Le patron est détendu et a généralement un mot personnel pour le client, même en cas de forte affluence. Aujourd’hui, c’était le genre de journée où il suffit d’attendre un peu et de boire un autre verre jusqu’à ce que la nourriture arrive. Mais en tant que vacancier, vous avez finalement le temps. Les Thuringiens !
💬 Personnel agréable et poli. Chambres propres et confortables.
💬 Récemment, l'escalope coûte 20 € et l'escalope de poulet 22 €. À mon avis, le rapport qualité/prix est médiocre. Le prix n'est justifié ni par le niveau/ambiance du restaurant ni par la quantité et la qualité. Je mange souvent au restaurant et je n’ai jamais payé autant pour une escalope dans un restaurant « normal » de la région. Addenda: Je viens de voir le menu de plats et de boissons publié ici. Je ne les avais pas vus sur place. Ces prix auraient été adéquats. Nous avions réservé pour un groupe plus important et avons apparemment eu un menu limité aux escalopes de poulet et de porc et avons apparemment obtenu une majoration élevée au lieu d'une remise sur le volume. (22€/20€). La bière blanche coûte 4,5 € au lieu de 3,5 € comme indiqué sur le menu. Peut-être que le menu publié est obsolète ou que les prix sont mis à jour quotidiennement...
💬 La propriétaire est très aimable et parle bien le français. J Établissement très chaleureux.
💬 C'est bon Tout d'abord : le magasin n'est pas ouvert depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'expérience en gastronomie là-bas auparavant. Donnez au restaurant une chance de se développer davantage. Le système de commande est sympa, mais il peut encore y avoir des gens qui n'ont pas de smartphone et ne peuvent pas s'en servir. La personnalité manque un peu. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'environ 6 hamburgers parmi lesquels choisir (maintenant il est censé y en avoir plus) et la majorité étaient très créatives, mais ne convenaient pas à mon goût. J'aurais aimé un burger BBQ. C'est pourquoi j'ai commandé le cheeseburger standard et la sauce barbecue et j'ai préparé la sauce moi-même. C'était correct, on pouvait manger de tout, mais rien d'époustouflant, un peu plus de laitue sur les burgers serait bien. Il manque encore quelque chose au niveau du goût. Les frites, par contre, étaient très bonnes 👍🏻 L'ambiance est un peu froide, selon l'endroit où l'on est assis, on s'assoit très près les uns des autres pour pouvoir entendre facilement les conversations des voisins, ce qui est extrêmement désagréable. Le paiement, dans mon cas en espèces via un guichet automatique... prend du temps. Pour moi, il manque au magasin quelque chose de personnel, tant au moment de la commande que du paiement. Le magasin est parfait pour « s'asseoir quelque part et discuter » si vous voulez sortir. Cependant, j'espère que tout s'améliorera avec le temps. Je reviendrai après un moment.
💬 Vous avez un peu de temps entre deux correspondances ? Ce lieu est fait pour vous: cadre agréable et bien aménagé, personnel accueillant, musique agréable et surtout, tout est bon pour un prix raisonnable.
💬 Tranquillement calme
💬 Localisation : Petit village à 2km de Kranenburg. Près d'une église, on entend les cloches de l'église, mais ce n'est pas gênant. Service : service amical, parle néerlandais et allemand. Bon petit déjeuner, sandwichs et garnitures standard. Vous pouvez également commander des œufs, des saucisses, de la salade, du muesli, du yaourt, etc. Vous êtes servi à table, pas sous forme de buffet. Le café, l'eau et les jus de fruits sont également à volonté. Une poubelle pour les déchets aurait été pratique. Nous avons également dîné ici. Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable. Chambre : Nous avions une chambre spacieuse (2). La salle de bain est petite mais pratique. La porte s'ouvre vers l'intérieur, ce qui n'est pas pratique, vous ne pouvez pas laisser de serviette sur le sol, car alors la porte la heurterait. Pas beaucoup de place non plus pour la trousse de toilette, une étagère supplémentaire aurait été utile. Belle grande douche. La télévision ne propose que des chaînes allemandes. Beaux lits moelleux avec 2 matelas simples. Bouilloire et réfrigérateur à disposition dans la chambre. Le Wi-Fi est gratuit. Nous sommes allés faire du shopping pendant une journée à Clèves, à 15 minutes en voiture.
💬 Mais il n'y a pas assez de place, il fait bon y manger et ensuite aller danser, se promener, etc. La nourriture est délicieuse. Leur vodka aussi ;)) Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.
💬 Propriétaire très sympathique et les meilleures boulettes de viande que nous ayons jamais mangées dans un snack-bar. Tout le reste était également très bon