Restaurant de cuisine fusion 🇩🇪

Bee Burger Avis

📌 Steinstraße 1, 53604 Bad Honnef - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bee Burger à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur Bee Burger à Bad Honnef

Emily.c

Le 28/12/2023 à 19:00

5 / 5

très rapide et très savoureux :)

M.

Le 27/12/2023 à 14:35

3 / 5

La nourriture est très bonne. Malheureusement, quelque chose ne va pas avec chaque commande. Sauces manquantes, oignons crus au lieu d'oignons frits, frites au lieu de frites steakhouse, et et et...

Rishi.u

Le 28/11/2023 à 15:55

5 / 5

Très bien

Harpreet.i

Le 28/11/2023 à 15:52

5 / 5

Superrr !!!

Neeraj.a

Le 28/11/2023 à 15:48

5 / 5

Burger très savoureux et livraison rapide

Frank.r

Le 27/11/2023 à 20:45

2 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais le schnitzel est probablement ridicule. C'est ainsi qu'il a été livré. Un timbre viande à 12 €. C'était comme 10 frites. Je n'ai encore rien mangé d'ici. Le ketchup est à moi. Et ça fait 1h30 que j'attends 2 burgers et frites. Et le magasin n'est qu'à 4 minutes. Dommage ! La nourriture était top. Même si vous mangez bien, vous pouvez finir par vous ruiner. Et il n’existe pas de site Web ni de numéro de téléphone que vous puissiez demander !

  • 🏪 Steakhouse Schwerin (726 Avis)

  • 💬 Cher


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden Yvonne Huse (277 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui (dimanche). C'était très savoureux, la nourriture était chaude, le service était sympathique et une vue magnifique. Le menu est clair et ne propose pas des milliers d'options, ce qui nous a plu. Nous serions donc ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro Melkschemel (72 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée karaoké très agréable avec un public mixte de tous âges dans une ambiance de fête. Le restaurant est très chaleureux et confortablement meublé. Malgré le grand nombre de personnes, le service a été plutôt rapide et sympathique.


  • 🏪 Hotel Brandenburg (7 Avis)

  • 💬 Jamais été là


  • 🏪 Rittergut Stechau (5 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant


  • 🏪 Grünwalder Burgunderhaus (13 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture, personnel - nous avons eu un événement organisé par le Grünwalder Burgunderhaus cette semaine, l'entreprise a pris la responsabilité de A à Z pour la fête et nous sommes ravis de les avoir choisis pour nos 20 ans de mariage ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Landhaus Klöckener (117 Avis)

  • 💬 J'y ai été invité à un mariage. La nourriture était incroyable 👍🏽. Cependant, notre serveuse est probablement allée au sous-sol pour sourire et n'a pas semblé très motivée. Ce qui était également très négatif : les chaises étaient très usées et lorsque l'on restait assis longtemps, on ressentait des douleurs à cause des ressorts, qui se faisaient clairement sentir à travers le rembourrage. D'ailleurs, ce n'était pas seulement le cas pour moi, mais pour toutes les chaises autour de notre table et nous en avons parlé plusieurs fois ce jour-là.


  • 🏪 Pizza Quick (86 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, Les pizzas sont arrivées, quand j'ai pris la deuxième bouchée, j'avais un cheveu cuit. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que cela ne pouvait pas être vrai et que c'était un morceau de carton. Il a dit qu'il pouvait m'écrire une pizza, mais qu'il ne pouvait pas la livrer aujourd'hui ni récupérer l'argent. Je n'avais aucune compréhension et j'ai été impoli au téléphone. Plus jamais


  • 🏪 Der Gutschmecker Bad Segeberg (1094 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 Restaurant Oberwirt (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Bien préparé, vraiment savoureux. Service amical. Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il ne reçoit donc pas le nombre total d'étoiles.