Les avis
Le 04/04/2024 à 09:49
Ça sent la même chose que ça a le goût. Délicieux. Ambiance agréable, sièges agréables. Merveilleusement rustique. Places de parking généreuses.
Le 16/02/2024 à 19:16
La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.
Le 23/01/2024 à 17:38
Tout est délicieux, riche, pas cher, emportez un sandwich au poisson avec vous, ils sont géniaux.
Le 02/11/2023 à 14:20
Snack-bar/grill rustique avec une bonne sélection 👍
Le 30/10/2023 à 13:23
Des offres au top et toujours très savoureuses.
Le 14/06/2023 à 16:13
Délicieux
Le 08/06/2023 à 11:02
Nourriture très savoureuse
Le 28/05/2023 à 15:42
J'étais complètement satisfait.
Le 04/04/2023 à 12:52
Délicieuse liste !!!😋😋
Le 12/03/2023 à 17:17
La portion est énorme, le goulasch était exagéré Petit mais sympa, tout comme les prix. Hôte sympa. Est-ce que 100% reviendront
Le 09/11/2022 à 19:54
Le patron me salue amicalement et me demande ce que je veux. Mon hit à chaque fois est la currywurst, donc j'aime revenir ici encore et encore pour manger. Vraiment fortement recommandé. (Au fait, aussi les boulettes de viande (knops), de préférence avec du ketchup)
Le 20/10/2022 à 18:15
La currywurst était excellente, fortement recommandée.
Le 30/08/2022 à 10:59
C'était très bon, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour manger. Le programme était super
Le 10/07/2022 à 16:29
sympathique, la nourriture est bonne, à bientôt
Le 08/07/2022 à 16:38
Il y a ici un goulasch en bouilloire extrêmement bon, un goût incroyablement copieux et une viande super tendre. Le saucisson fumé est également recommandé !
Le 31/03/2022 à 17:16
Très grand choix de bons plats et à moindre coût.
Le 27/03/2022 à 08:18
Bratwurst de Thuringe, saucisses fumées et autres grillades. Tout est très bien. Et un service amical.
Le 01/01/2022 à 12:02
Super délicieux et fraîchement préparé par le sympathique chef ! Recommandé à tout moment !
Le 29/10/2021 à 08:06
Délicieux...
Le 19/10/2021 à 16:28
Pas d'horaires d'ouverture, il faut donc avoir de la chance que ce soit ouvert. J'y suis allé deux fois en vain et j'ai dû acheter du goulasch en bouilloire ailleurs avec un estomac grognant. C'est dommage, sinon c'est vraiment délicieux et le monsieur au grill est sacrément sympathique.
Le 19/10/2021 à 07:32
J'y suis donc allé plusieurs fois maintenant parce que j'ai de la chance car je voulais essayer la nourriture là-bas. J'ai été renvoyé une fois parce qu'il n'y avait rien le week-end. Ensuite, j'y suis allé plusieurs fois dans la semaine et à chaque fois c'était fermé, même s'il y avait des panneaux indiquant que c'était ouvert. Ensuite, j'irai ailleurs. Apparemment, il n'en a plus besoin. Ce serait bien de fixer des horaires d'ouverture.
Le 31/08/2021 à 10:16
De délicieuses grillades et des ragoûts savoureux. Cela vaut également la peine de faire un petit détour. Facile à trouver, juste à la sortie de la ville, direction GRZ
Le 07/07/2021 à 03:22
La nourriture y est délicieuse
Le 22/05/2021 à 21:10
👍👍👍
Le 30/04/2021 à 13:21
Excellent
Le 28/04/2021 à 10:54
Je ne peux que recommander. Bons prix et goulasch méga délicieux. Très heureux encore et encore
Le 17/03/2021 à 21:33
Rostbrätel rarement délicieux.
Le 06/11/2020 à 16:17
C'est très savoureux à de très bons prix
Le 06/11/2020 à 16:15
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Recommandation claire !
💬 Nul
💬 Haut
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter un restaurant que j'aimerais partager avec vous. Tout d'abord, la nourriture était correcte. Ce n’était certainement pas quelque chose d’extraordinaire, mais cela servait à préparer un repas copieux. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient un goût agréable. Quant à la décoration, je la qualifierais de rustique. Il y avait des meubles en bois et des décorations simples qui donnaient au restaurant une atmosphère chaleureuse. Il avait son propre charme et correspondait bien au concept du restaurant. Un aspect que j'ai particulièrement apprécié est la possibilité de manger à 15 heures. De nombreux autres restaurants ne proposent pas de nourriture à cette heure-là, donc c'était très agréable de savoir que je pouvais prendre un repas ici à cette heure-là. Je pense que ce restaurant est un bon choix en raison de ses solides performances et de sa flexibilité dans les horaires des repas.
💬 nourriture délicieuse, service sympathique
💬 Parfaitement conçu, très savoureux et l'ambiance de la vieille ville de Lübeck est merveilleuse
💬 Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Haut
💬 L Allrs Top
💬 Bonne soirée merveilleuse! Nous sommes maintenant dans ce restaurant ! Le tout au plus haut niveau ! Je conseille à tout le monde de visiter ! La nourriture est excellente! Tout est frais ! Je recommande de venir en famille ! Complétez le DÉLICE !
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites, le standard. Il a rarement été aussi savoureux qu'en pépinière. Et le fait que les collaborateurs aient encore eu le temps de plaisanter malgré une très bonne charge de travail parle en faveur de l'équipe.