📌 Römerstraße 70, 55257 Budenheim - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:26
Les serveurs étaient impolis et plus intéressés à chasser le trafic qu'à offrir des boissons. Cela n'en vaut pas la peine.
Le 24/04/2024 à 17:25
Mon compagnon et moi avions envie de prendre un petit verre après la baignade aujourd'hui vers 17h. Trois tables étaient occupées par 2 et 1 personne chacune. Il y avait deux tables de 6 places chacune. Quand nous avons demandé au serveur si nous pouvions nous asseoir à table..... C'est occupé !.... Quand nous avons demandé s'il y avait quelque chose de gratuit à l'autre table pour 6..... C'est aussi occupé ! Mh... L'hospitalité est différente. Surtout dans le ton. Ce n’est pas une bonne figure de proue pour les non-locaux. Ou est-ce un pub local ?
Le 21/04/2024 à 16:26
Délicieux ! Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Le personnel de service est attentif et sympathique. Les demandes spéciales sont volontiers prises en compte et vous vous sentez complètement chez vous. Merci!
Le 07/04/2024 à 18:44
Super endroit où séjourner. nourriture fraîche, très savoureuse préparée et servie avec amour. Le service est excellent. Nous serons de retour. Le citoyen Schmakeria est génial
Le 10/03/2024 à 16:22
Haut
Le 28/02/2024 à 17:33
Aujourd'hui, nous avons mangé du rumsteck avec du beurre aux herbes, des pommes de terre sautées et de la salade. Vous pouvez choisir vos propres plats d'accompagnement ainsi que la vinaigrette de votre choix. J'avais une vinaigrette au yaourt. C'était tout simplement parfait. Le steak était également parfaitement cuit. Le service était également très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2024 à 17:15
Nourriture très savoureuse et quand il fait chaud, il y a aussi des sièges à l'extérieur, personnel très sympa
Le 02/02/2024 à 18:39
Très bonne nourriture
Le 18/11/2023 à 20:35
Nourriture très savoureuse, service agréable, nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 20/10/2023 à 10:27
Hier, j'ai mangé un steak au rhum de classe mondiale (en précommande) de qualité supérieure et tendre comme du beurre. Les autres plats sont également fortement recommandés. Les souhaits des invités sont ici pris en compte. Et les plats qui ne figurent pas à la carte sont également préparés sur demande et à l'avance.
Le 16/07/2023 à 15:41
Asseyez-vous confortablement et confortablement
Le 02/07/2023 à 15:20
Nous venons de commander à manger, tout le monde était très content ! Je suis juste assis ici à attendre ma deuxième portion de bolognaise, c'est si bon que je ne peux pas m'arrêter de manger ! 😇 Continuez comme ça, vous nous reverrez. 😘
Le 15/06/2023 à 11:49
Si beau, si délicieux et si chaleureux. Vous vous sentez complètement à l'aise ici. Merci Marie
Le 03/06/2023 à 11:22
Bon endroit, excellent service, nourriture très savoureuse.
Le 19/05/2023 à 04:14
C'est génial qu'il y ait encore de la gastro à la piscine forestière ! Bon service, prix raisonnables et bonne nourriture, encore une fois avec plaisir !
Le 16/03/2023 à 10:10
Très agréable.
Le 23/02/2023 à 16:41
Super sympa et totalement délicieux, tout est frais
💬 N'accepte pas les cartes, alors mieux vaut avoir de l'argent liquide avec vous ! Triste histoire, j'ai dû marcher 2 km pour découvrir qu'ils n'avaient pas de distributeur automatique de billets à Edeka, merci quand même mon frère ;) je hebt lekkere kip !
💬 Service top…..hôtes très sympas…bonne cuisine maison….prix raisonnable…. J'adorerais revenir
💬 Certainement le goût du Fischsemmel dans vos rêves ! 🤩 Je n'ai jamais mangé de poisson mariné (pour référence : d'après un commis très prévenant : le Bismark est salé, le Majet est aigre-doux). Sur recommandation, nous avons commandé du Räucherfischsemmel, avec plus d'oignons et sans sauce. Vous pouvez demander deux tranches au commis de citron. . Si vous n’êtes vraiment pas sûr, vous pouvez simplement montrer ma photo au vendeur du magasin. Le poisson frais grillé est blanc et délicat, avec un léger arôme de vanille et de fumée. Le goût salé est juste, ce qui peut refléter la fraîcheur et la douceur du poisson grillé. Il est très rafraîchissant lorsqu'il est accompagné de gros légumes et d'oignons. La portion est très généreuse. Il y a deux ou trois morceaux de poisson grillé fourrés dans un petit pain. Chaque bouchée est pleine de poisson*^O^* L'environnement est impeccable, directement face au lac étincelant, il y a des brises et la petite cour est remplie de soleil. Même pour ce Fischsemmel, je suis prêt à revenir à Ammersee !
💬 Un donateur très sympa ! Le plus délicieux et le plus propre de la ville !! Les gars sont très gentils et serviables ! Recommandé
💬 J'ai passé un merveilleux déjeuner dans cet établissement, servi par des hôtes agréables et serviables. Nous étions un petit groupe et avons reçu une salle lambrissée très accueillante pour plus d'intimité et de confort. Nous avons été très chaleureusement accueillis et extrêmement bien soignés lors de notre visite. Cet établissement du 17ème siècle est une caractéristique de longue date de Beverungen et je reviendrais certainement quelques jours avant de quitter l'Allemagne.
💬 Je vois beaucoup de mauvaises critiques et je peux les confirmer. Mais il semble que le propriétaire ne souhaite pas s’améliorer. Dommage pour lui. Le pire Döner que j'ai mangé.
💬 Livraison de repas scolaires ! Super varié, il y en a pour tous les goûts. Les allergies, etc. sont prises en compte. Les portions sont de taille normale, parfois trop grandes pour que l'estomac d'un enfant ne puisse pas les supporter. Plaintes, dans notre cas, une a été immédiatement remarquée et un appel a été passé. Simplement génial. Et le prix est correct aussi ! Continuez comme ça!!!
💬 Super restaurant, comme avant.
💬 Très bon service confortable à son meilleur
💬 Personnel très gentil et sympathique, le kebab a également un très bon goût. ( : Avec plaisir encore 🙂