Restaurant 🇩🇪

Schmakaria Avis

📌 Römerstraße 70, 55257 Budenheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Schmakaria à Budenheim

Les avis

Les dernier avis sur Schmakaria à Budenheim

Das.o

Le 28/04/2024 à 10:26

1 / 5

Les serveurs étaient impolis et plus intéressés à chasser le trafic qu'à offrir des boissons. Cela n'en vaut pas la peine.

Heike.l

Le 24/04/2024 à 17:25

1 / 5

Mon compagnon et moi avions envie de prendre un petit verre après la baignade aujourd'hui vers 17h. Trois tables étaient occupées par 2 et 1 personne chacune. Il y avait deux tables de 6 places chacune. Quand nous avons demandé au serveur si nous pouvions nous asseoir à table..... C'est occupé !.... Quand nous avons demandé s'il y avait quelque chose de gratuit à l'autre table pour 6..... C'est aussi occupé ! Mh... L'hospitalité est différente. Surtout dans le ton. Ce n’est pas une bonne figure de proue pour les non-locaux. Ou est-ce un pub local ?

Elisa.a

Le 21/04/2024 à 16:26

5 / 5

Délicieux ! Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Le personnel de service est attentif et sympathique. Les demandes spéciales sont volontiers prises en compte et vous vous sentez complètement chez vous. Merci!

Stina.

Le 07/04/2024 à 18:44

5 / 5

Super endroit où séjourner. nourriture fraîche, très savoureuse préparée et servie avec amour. Le service est excellent. Nous serons de retour. Le citoyen Schmakeria est génial

Photo n°1 de l'avis de Stina. fait le 07/04/2024 à 18:44 sur le  Schmakaria à Budenheim
S.

Le 10/03/2024 à 16:22

5 / 5

Haut

Alex.

Le 28/02/2024 à 17:33

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du rumsteck avec du beurre aux herbes, des pommes de terre sautées et de la salade. Vous pouvez choisir vos propres plats d'accompagnement ainsi que la vinaigrette de votre choix. J'avais une vinaigrette au yaourt. C'était tout simplement parfait. Le steak était également parfaitement cuit. Le service était également très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 28/02/2024 à 17:33 sur le  Schmakaria à Budenheim
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 28/02/2024 à 17:33 sur le  Schmakaria à Budenheim
Jürgen.e

Le 28/02/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et quand il fait chaud, il y a aussi des sièges à l'extérieur, personnel très sympa

Guido.a

Le 02/02/2024 à 18:39

5 / 5

Très bonne nourriture

Petra.o

Le 18/11/2023 à 20:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement.

Armin.a

Le 20/10/2023 à 10:27

5 / 5

Hier, j'ai mangé un steak au rhum de classe mondiale (en précommande) de qualité supérieure et tendre comme du beurre. Les autres plats sont également fortement recommandés. Les souhaits des invités sont ici pris en compte. Et les plats qui ne figurent pas à la carte sont également préparés sur demande et à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Armin.a fait le 20/10/2023 à 10:27 sur le  Schmakaria à Budenheim
Photo n°2 de l'avis de Armin.a fait le 20/10/2023 à 10:27 sur le  Schmakaria à Budenheim
Marian.o

Le 16/07/2023 à 15:41

4 / 5

Asseyez-vous confortablement et confortablement

Toby.e

Le 02/07/2023 à 15:20

5 / 5

Nous venons de commander à manger, tout le monde était très content ! Je suis juste assis ici à attendre ma deuxième portion de bolognaise, c'est si bon que je ne peux pas m'arrêter de manger ! 😇 Continuez comme ça, vous nous reverrez. 😘

H.

Le 15/06/2023 à 11:49

5 / 5

Si beau, si délicieux et si chaleureux. Vous vous sentez complètement à l'aise ici. Merci Marie

Roman.e

Le 03/06/2023 à 11:22

4 / 5

Bon endroit, excellent service, nourriture très savoureuse.

Christian.i

Le 19/05/2023 à 04:14

5 / 5

C'est génial qu'il y ait encore de la gastro à la piscine forestière ! Bon service, prix raisonnables et bonne nourriture, encore une fois avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 19/05/2023 à 04:14 sur le  Schmakaria à Budenheim
Photo n°2 de l'avis de Christian.i fait le 19/05/2023 à 04:14 sur le  Schmakaria à Budenheim
Przemyslaw.�

Le 16/03/2023 à 10:10

5 / 5

Très agréable.

Roberto.r

Le 23/02/2023 à 16:41

5 / 5

Super sympa et totalement délicieux, tout est frais

  • 🏪 Landhaus Altes Pastorat Süderende (70 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une excellente ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous avions la suite jardin, qui offre beaucoup d'espace et un mobilier élégant. Il y a des carreaux historiques sur les murs et un très vieux four. L'hôtel propose également une excellente cuisine régionale. Ici, tout est très personnel et individuel.


  • 🏪 Stranddiestel Wenningstedt (5 Avis)

  • 💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.


  • 🏪 Jägerhof (622 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel au milieu de la petite ville. Raisonnablement récemment mis à jour, donc même si l'extérieur est un peu vieux, c'est assez frais à l'intérieur. En partie du moins. Service très sympathique, chambre propre et c'est bien qu'ils aient un parking privé à l'arrière. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, mais ça avait l'air bien. Il y avait quelques inconvénients avec ma chambre. Le lit est un peu court. Moi, mesurant 185 cm, j'ai réussi. Mais c’est à peu près la limite. De plus, les rideaux étaient difficiles à fermer. Pourtant, c’est absolument un bon endroit où séjourner si vous visitez la ville. Pour le service, au moins.


  • 🏪 Casselfornia (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.


  • 🏪 Ex-Vertretung (1587 Avis)

  • 💬 Terasse sympa, nourriture correcte. Seulement le serveur vous réclame un pourboire dès qu'il vous remet l'addition, limite gênant


  • 🏪 Jezz Burger (165 Avis)

  • 💬 Brilliants (A1) Jezz burger le meilleur et 100% viande fraîche j'adore vraiment ça. Je ne vais pas l'oublier. je souhaite vous revoir les gars 👍👍👍👍


  • 🏪 West Beirut Restaurant (535 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse !!! Personnel très sympathique et attentionné. Tout vous est expliqué en détail si vous ne savez pas de quoi vous parlez.


  • 🏪 Anatolia Grill Kebab Haus (53 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter un kebab avec juste de la viande et de la sauce aux herbes au Anatolia Grill Kebab Haus à Wilhelmshaven. J'avais entendu dire que la viande ressemblait à un steak et avait bon goût, et je peux maintenant le confirmer. Le pain fait maison était également excellent. Cependant, la sauce aux herbes était différente de celle attendue. Cela ressemblait davantage à un mélange d'herbes et de curry. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais très satisfait et je reviendrais certainement. D'après mon expérience, je lui donne 4 étoiles sur 5. 👍


  • 🏪 Art Hotel Köln (192 Avis)

  • 💬 Il est 4 heures du matin, après une longue journée de trajet en voiture, au lieu de dormir je suis en train de rédiger cet avis ! Que puis-je faire d'autre à cette heure-ci dans cette chambrette minuscule au deuxième étage, sans isolation et sans ascenseur ? Je me suis fait réveiller plusieurs fois par des bruits dans et en dehors de l'hôtel ! Il fait une chaleur de sauna dans cette minuscule chambrette, si on ouvre le vasistas les moustiques du quartier entrent !!! Je vis une torture, j'ai vraiment besoin de dormir avant de reprendre la route ! Ne parlons même pas de l'état du lit ! Il yva des clic-clacs de meilleure qualité !!! Entre la route, les avions et tous les autres bruits, c'est l'enfer pour qqn qui a vraiment besoin de dormir !!!!!!!! Autre fait désagréable aussi, l'établissement m'a envoyé un message pour prendre 5% de taxes culturelles pour Cologne alors que nous ne faisons qu'une simple étape de nuit sur notre longue route... Bref. Nous ne retournerons plus jamais !


  • 🏪 Pizzeria Rimini (397 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons reçu un accueil incroyablement sympathique. Les pâtes faites maison étaient super savoureuses, la salade de thon avec une vinaigrette mayonnaise, que nous ne connaissions pas, était également délicieuse et fraîche. Nous n'avons pas réussi à faire des pizzas mais elles étaient bonnes. J'ai passé une belle soirée ! la grâce