Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Feinkost Başak Avis

📌 Guardinistraße 96, 81375 Munich - Allemagne

3.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Feinkost Başak à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Feinkost Başak à Munich

Daniel.i

Le 25/04/2024 à 19:42

2 / 5

On pouvait dire que les légumes traînaient depuis longtemps. Le choix n'était pas grand mais suffisant. Dans l'ensemble, un kebab médiocre, mais qui ne vaut pas le coup pour le prix. Je ne recommanderais pas cela.

Linda..

Le 02/03/2024 à 19:56

1 / 5

Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été rassasié d'un seul kebab ! Il n'y a pas beaucoup de viande dedans et la consistance de la sauce au yaourt fait penser à l'ayran, c'est tellement liquide... J'ai tout dans la main et pour 9 euros c'est une honte...

ha.a

Le 11/02/2024 à 13:39

1 / 5

Évitez à tout prix ce sale kebap

niko.e

Le 31/01/2024 à 16:56

4 / 5

Très agréable Bon marché Malheureusement le kebab était petit La salade était un peu vieille mais dans l'ensemble très savoureuse

Tobias.c

Le 30/01/2024 à 11:45

1 / 5

Je vois beaucoup de mauvaises critiques et je peux les confirmer. Mais il semble que le propriétaire ne souhaite pas s’améliorer. Dommage pour lui. Le pire Döner que j'ai mangé.

brah.r

Le 12/12/2023 à 07:37

1 / 5

Un kebab sans aucune qualité ! Le kebab n'est pas comestible et trop petit. Le propriétaire n'est pas sympathique !

Lexxi133.

Le 23/10/2023 à 13:53

3 / 5

Un kebab de taille moyenne, de qualité médiocre et peu garni. À 7 €, c'est définitivement trop cher pour la performance.

Friederika.l

Le 05/10/2023 à 12:59

1 / 5

Le Baklava a un goût d'oignon et des odeurs de cuisine.

S.

Le 02/09/2023 à 07:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Bon Dürüm et falafel. Il répond également à des demandes spéciales telles que le Dürüm avec du riz et donne aux enfants quelque chose pour l'accompagner. Nous serions ravis de revenir.

Anonym.n

Le 29/04/2023 à 14:22

5 / 5

Super magasin et recommandé 👍👍

E.

Le 17/12/2022 à 16:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est également très sympathique. Le prix est également très bon marché compte tenu de l’inflation, puisque la concurrence facture près de 2 à 3 euros de plus. Un super magasin de kebab à Munich !

Jacky.i

Le 18/11/2022 à 11:34

1 / 5

Doner kebab froid, sans goût. La salade est comme une salade d'accompagnement (c'est-à-dire très petite), pour 7 euros ! Presque aucun goût.

Guerrero.9

Le 11/10/2022 à 14:05

1 / 5

Une étoile pour la gamme, c'est bien ! Le patron se promène toute la journée dans le magasin avec ses écouteurs et son téléphone portable, ce qui lui fait attendre environ 10 minutes pour son kebab et ne fait aucune attention à ses clients ! Devant moi, il a insulté 2 enfants qui lui ont demandé 3 fois le prix car encore une fois il ne comprenait rien à travers ses écouteurs et menaçait de les jeter ! Je suis parti immédiatement et je ne reviendrai jamais !

Petko.i

Le 30/07/2022 à 00:17

3 / 5

Magasin de kebab médiocre dans la galerie marchande de Haderner Stern, qui vend également des boissons et de la nourriture. Les produits fabriqués ont tous l'air très savoureux, mais pour un falafel, on attend ce qui semble être une éternité lorsqu'il y a trois personnes dans le magasin, car le vendeur est seul et débordé. Le Falafel Dürüm coûte désormais le prix impressionnant de 6,50 euros, même si le prix indique toujours 5,50 euros, mais cela fait probablement partie d'une stratégie marketing consistant à indiquer aux clients les prix réels uniquement au moment où ils paient. En termes de goût, les falafels étaient corrects, mais rien de spécial et il y a certainement de meilleurs falafels/doner kebabs à Munich. Encore une jolie petite boutique où les choses semblent encore faites à la main.

Stephan.a

Le 10/05/2022 à 10:15

4 / 5

Croustillant

namitha.a

Le 03/05/2022 à 09:18

5 / 5

Meilleur donateur.

sajmonjp30.

Le 10/12/2021 à 14:41

5 / 5

Très bon donateur pour 9,5 euros

Emrah.a

Le 05/11/2021 à 14:39

1 / 5

Employés trop lents

Jan..

Le 10/09/2021 à 20:21

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, le pain pourrait être un peu plus ferme. Le prix est correct. Le magasin vend également d'autres produits d'épicerie, comme des produits laitiers, des épices et des confiseries.

Maksym.o

Le 25/08/2021 à 18:01

3 / 5

Pas chaud

Stefan.t

Le 20/01/2021 à 14:57

3 / 5

J'y avais essayé le kebab plusieurs fois. Le pain de mie n'est pas très bon et mou, je recommanderais plutôt le Dürum. La viande n'est généralement pas coupée fraîche et le kebab n'est donc souvent plus vraiment chaud. Les employés, en revanche, sont sympathiques.

Tobias.�

Le 17/06/2020 à 14:03

2 / 5

Le pain était moelleux, la viande était déjà dure/brûlée à certains endroits... Les légumes n'avaient plus du tout un goût frais. Cependant, vous pouvez toujours y manger et le personnel est sympathique

MYKI.

Le 01/04/2020 à 09:32

2 / 5

La nourriture était très ancienne. Le pain était dur après avoir été grillé et la viande était déjà cuite depuis 3 heures. Les légumes étaient déjà brunis. 2 étoiles car l'employé était poli, sinon 1 étoile.

Ammar.o

Le 08/02/2020 à 17:43

1 / 5

C'est une honte ce qu'il propose à ses clients pour un kebab. Le pain est bien trop vieux et la viande n'est plus fraîche. Je ne recommande ce kebab à personne. C'est une arnaque

Eva.

Le 16/12/2019 à 21:38

1 / 5

Employé très hostile qui m'a également donné la mauvaise nourriture et qui est devenu vraiment pâteux quand j'ai dit cela et qui ne voulait pas payer pour cela. J'ai jeté la nourriture et je suis parti, le collègue a pris le relais. De plus, la nourriture n'était même pas très chaude - plus jamais !

Andreas..

Le 18/11/2019 à 15:38

4 / 5

Patron sympathique, le kebab et les falafels étaient corrects.

Karolin.o

Le 14/10/2019 à 10:54

5 / 5

Mon kebab préféré. La nourriture est vraiment excellente et le service est très sympathique. J'aime toujours y aller.

Yasamin.a

Le 24/09/2019 à 19:12

1 / 5

Le pain trop mou, mal assaisonné ne vaut pas son prix. Je préférerais avoir quelque chose de la boulangerie. récupéré. Aujourd'hui, j'étais avec mon ami, le vendeur qui préparait le kebab, et je triais les fruits au préalable.

Khalid.l

Le 18/09/2019 à 11:17

5 / 5

Machallah, très délicieux

Jan.e

Le 10/07/2019 à 13:22

5 / 5

bon kebab et le personnel le plus sympathique du monde entier

Martin.

Le 15/04/2019 à 22:55

5 / 5

Je mange ici depuis des années, très bon kebab et personnel sympa :)

Mohamed.a

Le 03/07/2018 à 19:06

5 / 5

Super donateur et gens super sympathiques - fortement recommandé

Mohammed.z

Le 26/11/2017 à 17:33

5 / 5

Halal amical. Durum Döner est à essayer avec Baklava. Le propriétaire du magasin est un gars vraiment sympathique.

Shahin.a

Le 21/08/2017 à 10:24

5 / 5

Employés très agréables et gentils. Vous pouvez également trouver de la nourriture turque ici.

  • 🏪 ZOLA (536 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec une belle vue, grand parking


  • 🏪 Grillstube "Zum See" (9 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et savoureuse à des prix abordables. Les horaires d'ouverture sont les soirs de semaine de 17h00 à 20h00. Il y a de la bière en bouteille et une ambiance RDA.


  • 🏪 Asia Restaurant Hong (482 Avis)

  • 💬 Bon restaurant asiatique. Nous l'avons trouvé sur la base des avis sur Google Maps et ne l'avons pas regretté. Il y a un menu en russe. Il y avait très peu de monde un vendredi soir, avec trois tables à l'intérieur et deux à l'extérieur occupées. Nous avons commandé deux soupes, du canard et du poisson à la sauce aigre-douce. Nous avons bu du vin rouge (assez correct) et de l'eau. Tout était rapide, savoureux et bon marché. La facture totale n'est que de 48 euros. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Lindenhof Kreuzwertheim (105 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la terrasse, la nourriture est un peu supérieure, les prix sont corrects.


  • 🏪 Stern Döner (432 Avis)

  • 💬 Un kebab absolument délicieux et très juteux. Le kebab est magnifiquement superposé avec un goût copieux. Le pain est probablement fait maison et la sauce piquante est une superbe création. Ce spécial kebab (avec viande de kebab supplémentaire) coûte 7,00 €, ce qui est tout à fait approprié ! Il est seulement recommandé de manger quelque chose ici. Le magasin est également très bien entretenu. Continuez comme ça!! Cordialement


  • 🏪 Dein Döner Frankfurt (185 Avis)

  • 💬 Ça ira


  • 🏪 Canapee Grafing (26 Avis)

  • 💬 Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !


  • 🏪 Mister Shawarma (30 Avis)

  • 💬 Une expérience shawarma absolue ! Les ingrédients frais font de chaque bouchée un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Cinq étoiles de ma part. 😋🤤😋


  • 🏪 Cafe de la Paix (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner chez de la Paix aujourd'hui sur la base d'une recommandation : le jeudi, c'est le jour des gyros (pas au menu). Nous avions réservé une table, ce qui est certainement une bonne recommandation car le restaurant était presque plein. La réception était sympathique et après quelques minutes, nous avions un menu et pouvions commander les boissons (il y a plusieurs bières pression !). Malheureusement, la carte des vins est très « gérable ». Les boissons sont également arrivées très rapidement et après avoir commandé la nourriture (des gyroscopes bien sûr), la salade d'entrée est arrivée rapidement. La nourriture n'a pas tardé à arriver non plus. Les gyros sont servis avec des rondelles d'oignon, du tzatziki et des frites. La portion est énorme et il faut avoir très faim pour la gérer. Les gyroscopes ont un goût fantastique ! La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, c'est l'ambiance : un mobilier sobre (le niveau sonore est donc assez élevé) et plusieurs moniteurs avec des vidéos de sport/musique (sans son). Il y a également une zone fumeurs séparée et un espace extérieur. Dans l’ensemble, c’est surtout de la bonne nourriture et un service amical et professionnel. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Dönerland by hayman (221 Avis)

  • 💬 Du blé dur savoureux, beaucoup de viande, des légumes frais, de bons prix.