Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Feinkost Başak Avis

📌 Guardinistraße 96, 81375 Munich - Allemagne

3.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Feinkost Başak à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Feinkost Başak à Munich

Daniel.i

Le 25/04/2024 à 19:42

2 / 5

On pouvait dire que les légumes traînaient depuis longtemps. Le choix n'était pas grand mais suffisant. Dans l'ensemble, un kebab médiocre, mais qui ne vaut pas le coup pour le prix. Je ne recommanderais pas cela.

Linda..

Le 02/03/2024 à 19:56

1 / 5

Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été rassasié d'un seul kebab ! Il n'y a pas beaucoup de viande dedans et la consistance de la sauce au yaourt fait penser à l'ayran, c'est tellement liquide... J'ai tout dans la main et pour 9 euros c'est une honte...

ha.a

Le 11/02/2024 à 13:39

1 / 5

Évitez à tout prix ce sale kebap

niko.e

Le 31/01/2024 à 16:56

4 / 5

Très agréable Bon marché Malheureusement le kebab était petit La salade était un peu vieille mais dans l'ensemble très savoureuse

Tobias.c

Le 30/01/2024 à 11:45

1 / 5

Je vois beaucoup de mauvaises critiques et je peux les confirmer. Mais il semble que le propriétaire ne souhaite pas s’améliorer. Dommage pour lui. Le pire Döner que j'ai mangé.

brah.r

Le 12/12/2023 à 07:37

1 / 5

Un kebab sans aucune qualité ! Le kebab n'est pas comestible et trop petit. Le propriétaire n'est pas sympathique !

Lexxi133.

Le 23/10/2023 à 13:53

3 / 5

Un kebab de taille moyenne, de qualité médiocre et peu garni. À 7 €, c'est définitivement trop cher pour la performance.

Friederika.l

Le 05/10/2023 à 12:59

1 / 5

Le Baklava a un goût d'oignon et des odeurs de cuisine.

S.

Le 02/09/2023 à 07:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Bon Dürüm et falafel. Il répond également à des demandes spéciales telles que le Dürüm avec du riz et donne aux enfants quelque chose pour l'accompagner. Nous serions ravis de revenir.

Anonym.n

Le 29/04/2023 à 14:22

5 / 5

Super magasin et recommandé 👍👍

E.

Le 17/12/2022 à 16:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est également très sympathique. Le prix est également très bon marché compte tenu de l’inflation, puisque la concurrence facture près de 2 à 3 euros de plus. Un super magasin de kebab à Munich !

Jacky.i

Le 18/11/2022 à 11:34

1 / 5

Doner kebab froid, sans goût. La salade est comme une salade d'accompagnement (c'est-à-dire très petite), pour 7 euros ! Presque aucun goût.

Guerrero.9

Le 11/10/2022 à 14:05

1 / 5

Une étoile pour la gamme, c'est bien ! Le patron se promène toute la journée dans le magasin avec ses écouteurs et son téléphone portable, ce qui lui fait attendre environ 10 minutes pour son kebab et ne fait aucune attention à ses clients ! Devant moi, il a insulté 2 enfants qui lui ont demandé 3 fois le prix car encore une fois il ne comprenait rien à travers ses écouteurs et menaçait de les jeter ! Je suis parti immédiatement et je ne reviendrai jamais !

Petko.i

Le 30/07/2022 à 00:17

3 / 5

Magasin de kebab médiocre dans la galerie marchande de Haderner Stern, qui vend également des boissons et de la nourriture. Les produits fabriqués ont tous l'air très savoureux, mais pour un falafel, on attend ce qui semble être une éternité lorsqu'il y a trois personnes dans le magasin, car le vendeur est seul et débordé. Le Falafel Dürüm coûte désormais le prix impressionnant de 6,50 euros, même si le prix indique toujours 5,50 euros, mais cela fait probablement partie d'une stratégie marketing consistant à indiquer aux clients les prix réels uniquement au moment où ils paient. En termes de goût, les falafels étaient corrects, mais rien de spécial et il y a certainement de meilleurs falafels/doner kebabs à Munich. Encore une jolie petite boutique où les choses semblent encore faites à la main.

Stephan.a

Le 10/05/2022 à 10:15

4 / 5

Croustillant

namitha.a

Le 03/05/2022 à 09:18

5 / 5

Meilleur donateur.

sajmonjp30.

Le 10/12/2021 à 14:41

5 / 5

Très bon donateur pour 9,5 euros

Emrah.a

Le 05/11/2021 à 14:39

1 / 5

Employés trop lents

Jan..

Le 10/09/2021 à 20:21

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, le pain pourrait être un peu plus ferme. Le prix est correct. Le magasin vend également d'autres produits d'épicerie, comme des produits laitiers, des épices et des confiseries.

Maksym.o

Le 25/08/2021 à 18:01

3 / 5

Pas chaud

Stefan.t

Le 20/01/2021 à 14:57

3 / 5

J'y avais essayé le kebab plusieurs fois. Le pain de mie n'est pas très bon et mou, je recommanderais plutôt le Dürum. La viande n'est généralement pas coupée fraîche et le kebab n'est donc souvent plus vraiment chaud. Les employés, en revanche, sont sympathiques.

Tobias.�

Le 17/06/2020 à 14:03

2 / 5

Le pain était moelleux, la viande était déjà dure/brûlée à certains endroits... Les légumes n'avaient plus du tout un goût frais. Cependant, vous pouvez toujours y manger et le personnel est sympathique

MYKI.

Le 01/04/2020 à 09:32

2 / 5

La nourriture était très ancienne. Le pain était dur après avoir été grillé et la viande était déjà cuite depuis 3 heures. Les légumes étaient déjà brunis. 2 étoiles car l'employé était poli, sinon 1 étoile.

Ammar.o

Le 08/02/2020 à 17:43

1 / 5

C'est une honte ce qu'il propose à ses clients pour un kebab. Le pain est bien trop vieux et la viande n'est plus fraîche. Je ne recommande ce kebab à personne. C'est une arnaque

Eva.

Le 16/12/2019 à 21:38

1 / 5

Employé très hostile qui m'a également donné la mauvaise nourriture et qui est devenu vraiment pâteux quand j'ai dit cela et qui ne voulait pas payer pour cela. J'ai jeté la nourriture et je suis parti, le collègue a pris le relais. De plus, la nourriture n'était même pas très chaude - plus jamais !

Andreas..

Le 18/11/2019 à 15:38

4 / 5

Patron sympathique, le kebab et les falafels étaient corrects.

Karolin.o

Le 14/10/2019 à 10:54

5 / 5

Mon kebab préféré. La nourriture est vraiment excellente et le service est très sympathique. J'aime toujours y aller.

Yasamin.a

Le 24/09/2019 à 19:12

1 / 5

Le pain trop mou, mal assaisonné ne vaut pas son prix. Je préférerais avoir quelque chose de la boulangerie. récupéré. Aujourd'hui, j'étais avec mon ami, le vendeur qui préparait le kebab, et je triais les fruits au préalable.

Khalid.l

Le 18/09/2019 à 11:17

5 / 5

Machallah, très délicieux

Jan.e

Le 10/07/2019 à 13:22

5 / 5

bon kebab et le personnel le plus sympathique du monde entier

Martin.

Le 15/04/2019 à 22:55

5 / 5

Je mange ici depuis des années, très bon kebab et personnel sympa :)

Mohamed.a

Le 03/07/2018 à 19:06

5 / 5

Super donateur et gens super sympathiques - fortement recommandé

Mohammed.z

Le 26/11/2017 à 17:33

5 / 5

Halal amical. Durum Döner est à essayer avec Baklava. Le propriétaire du magasin est un gars vraiment sympathique.

Shahin.a

Le 21/08/2017 à 10:24

5 / 5

Employés très agréables et gentils. Vous pouvez également trouver de la nourriture turque ici.

  • 🏪 City- Pizza Blaues Haus Inh. Marcel Burrasch (367 Avis)

  • 💬 C'est toujours un régal à manger là-bas, délicieux... comme il y a 10 ans ! Rien n'a changé et c'est ce que j'aime dans ce magasin ! Excellente base, beaucoup de garnitures, le goût est exactement comme il se doit et les pizzas sont de la taille parfaite ! Continuez ainsi 👍🏻 Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'aimerais que tu ouvres une boutique à Berlin 😍


  • 🏪 De Charme Zum Schiff (144 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel rénové avec beaucoup de goût, un très joli jardin où s"attabler les beaux jours, un petit déjeuner varié et succulent, chaudement recommande


  • 🏪 Wellnesshotel Rothfuss (245 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel .Personnels très sympathiques .Prestations excellentes .Mérite bien les étoiles même plus .Les chambres sont grandes avec balcon et une superbe vue. Très calme. Beaucoup de choses a découvrir.


  • 🏪 Villa Italia GmbH (181 Avis)

  • 💬 Terrible. Perdu au milieu de nulle part. Vraiment pas pratique. Les gens sont gentils, mais le service est rudimentaire. Un fer à repasser, un taxi, à manger, tout est une aventure alors que ça ne le devrait pas. Ce n'est pas bon marché et pourtant il ne fait pas très chaud dans les chambres et les locaux pour autant pas de pantoufles ou de peignoir. Le petit déjeuner est rudimentaire, le minimum syndical. Tout droit sorti du lidl ou edeka. Bref, une mauvaise surprise sur toute la ligne.


  • 🏪 Restaurant Imhofstadl (66 Avis)

  • 💬 L'hospitalité terre-à-terre et régionale et la meilleure et délicieuse cuisine maison marquent des points pour le service et la cuisine. Une visite en vaut la peine, surtout parce que le rapport qualité/prix est correct et que la chaleur perceptible du personnel prend beaucoup de place et donne au client le sentiment d'être chez lui. Merci Nicole et Manfred et votre équipe.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Guten Quelle" (58 Avis)

  • 💬 C’est de loin le meilleur Gästhaus que je connaisse et que j’ai mangé. La nourriture est délicieuse et l'hôte est génial, sympathique et le service est minutieux. Je recommande vivement cet endroit pour la nourriture et l'atmosphère pittoresque !!!


  • 🏪 Hotel Spilburg (138 Avis)

  • 💬 Hôtel très chouette


  • 🏪 Koch & Eismann KG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hil Pizza & Burger (3 Avis)

  • 💬 j'aurai mal au ventre


  • 🏪 Motorhotel Am Vulkanberg (196 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel pas cher et adapté aux motos avec de la bonne nourriture et des chambres confortables. Belle vue sur la vallée. Endroit très calme et sans circulation. Propriétaires chaleureux et sympathiques.