Les avis
Le 28/07/2023 à 18:01
Super restaurant, comme avant.
💬 La nourriture est très bonne ! Le service est incroyable, les gens sont très sympas et on a envie de tout commander car tout a l’air bon ! J’ai pris un Shawarma et c’était vraiment très bien !! Je recommande fortement ! Merci à eux pour cette bonne expérience culinaire !
💬 Délicieuses frites et currywurst avec beaucoup de sauces au choix. C'est aussi génial que ce soit une saucisse de bœuf ! Malheureusement, il faisait un peu froid. Service sympathique et rapide. L'ambiance est correcte pour une friterie, mais on ne reste pas forcément assis plus longtemps que nécessaire. Ce que nous avons remarqué positivement, c'est que le sol était constamment nettoyé, mais que les tables étaient collantes.
💬 Je loue juste quelque chose comme ça... Non recommandé... Je n'ai jamais connu un appartement de vacances comme celui-ci... C'est dommage pour l'argent...
💬 Il y a toujours des gens sympas et un patron sympathique. Ça vaut toujours une bière.
💬 L'assiette végétarienne était en fait assez correcte, mais malheureusement, il y avait du boulgour à la place du riz ; il en va de même pour l'assiette de kebab. Bizarre que le riz soit omis. Le prix est correct.
💬 Le Courtyard Maschsee est un hôtel très bien situé à Hanovre, avec une vue sur le lac qui est imprenable. La décoration de l’hôtel est un peu surannée, un peu passée de mode, si on le compare à d’autres hôtels Marriott, mais il n’en garde pas moins son charme. Les chambres sont spacieuses, pour moi c’est un grand plus !
💬 Très, très rarement j'ai mangé des sushis aussi bons et frais ! 100% recommandé, nous viendrons probablement de Heilbronn rendre visite à notre ami là-bas plus souvent :) Seul le service pourrait être un peu meilleur - vous commandez et payez à la caisse. Il a fallu relativement longtemps pour récupérer l'argent - il y a probablement encore un manque de routine ici
💬 Service très agréable et rapide, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai beaucoup apprécié tous les plats. Nous serions ravis de revenir
💬 Malheureusement, il n'est pas possible de louer la chambre en hiver car l'hôte doit d'abord allumer le four.
💬