📌 Corvey 1, 37671 Höxter - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 02:36
Tout va bien
Le 15/10/2023 à 12:53
Nous nous sommes assis dehors et c'était vraiment sympa.
Le 25/09/2023 à 06:55
😍
Le 21/09/2023 à 13:47
Un gâteau super délicieux 🎂 mangé !
Le 15/09/2023 à 15:32
Service très agréable et sympathique. Ambiance agréable. En libre service! C'était délicieux là-bas et les prix étaient tout à fait corrects.
Le 06/09/2023 à 14:11
Un bel endroit devant un décor impressionnant sous un toit de platane ombragé. Docteur
Le 21/08/2023 à 03:02
Libre-service avec une longue file d'attente et un temps d'attente donc long l'après-midi pour le café en plein air. Je ne peux pas donner d'autres avis. Le café était bon.
Le 19/08/2023 à 13:03
Je n'étais pas là. Trop peu d'employés, à l'intérieur du restaurant du château et beaucoup de monde qui attend. Embauchez plus d’employés. Économisez sur les coûts de personnel
Le 18/08/2023 à 08:34
Très très gentil
Le 04/08/2023 à 09:29
Petit repas très savoureux. Excellent service malgré le fait qu'il soit plein de restaurants ! Belle ambiance dans le jardin du château sous les arbres centenaires !
Le 25/07/2023 à 07:31
C'est bien que Corvey ait un tel restaurant !
Le 19/07/2023 à 14:47
Très bien situé dans la cour du château sous les arbres. Malheureusement, à 16h30, il y a déjà une offre très limitée et assez chère pour ce qui est proposé.
Le 19/07/2023 à 04:42
Bel endroit. Mais comme le self-service est un temps d'attente très long en fonction du nombre de convives.
Le 13/07/2023 à 05:27
Du meilleur
Le 09/07/2023 à 16:01
Avec un libre-service convivial
Le 20/06/2023 à 17:29
Café confortable
Le 09/06/2023 à 17:04
Ambiance très sympa, petites choses à manger sympas, self-service
Le 07/06/2023 à 19:26
Une bonne première impression de l'extérieur. L'impression est créée d'un restaurant digne avec un café en plein air. Le café en plein air est vraiment sympa, mais ensuite les panneaux - libre-service - à l'intérieur des réfrigérateurs avec des boissons, un comptoir de gâteaux et de nourriture. Mais les prix sont corrects, presque bon marché. Le personnel très gentil et arrangeant. J'y retournerais si le temps le permet.
Le 04/06/2023 à 16:00
Ambiance agréable avec un délicieux café et des gâteaux. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 29/05/2023 à 12:53
Le service est grandiose ! Celui qui offre une bière gratuite en guise d'échantillon a définitivement une place dans mon cœur ! Nous serons de retour! ❤️
Le 06/04/2018 à 11:47
Nourriture très savoureuse, service sympathique!
Le 21/03/2018 à 11:35
Le restaurant du château est actuellement en cours de rénovation. Réouverture mai 2018
Le 28/12/2017 à 20:40
Bonne cuisine dans un cadre historique Site du patrimoine mondial de Corvey
Le 12/09/2017 à 12:56
C'est un endroit magnifique et l'église était très belle
Le 26/08/2017 à 14:09
Jette un coup d'oeil
Le 16/08/2017 à 16:09
Service très sympa et joyeux, un endroit sympa pour faire une pause en vélo. Malheureusement, il n'est plus possible de se promener dans le parc sans payer le prix d'entrée pour la visite.
Le 06/08/2017 à 12:18
Très savoureux, malheureusement mon matjes était très lourd en os
Le 22/07/2017 à 13:11
La nourriture était très bonne. Ambiance agréable
Le 05/07/2017 à 19:55
Bel endroit
Le 02/07/2017 à 16:00
Délicieuse tarte flambée au magnifique château ou monastère, qui vaut toujours une visite
Le 22/06/2017 à 09:14
Le service était un peu hostile. Mais le chou à la crème a compensé.
Le 19/06/2017 à 14:24
Très bien situé dans un superbe parc du château, ambiance agréable dans les chambres. Bon appétit.
Le 16/06/2017 à 18:44
Tout était bien.
Le 06/06/2017 à 20:21
Comme dans un enclos. Accès gratuit au restaurant/café et vous ne pouvez ensuite entrer dans l'espace extérieur du monastère de Corvey qu'en espèces. Incompréhensible.
Le 09/05/2017 à 07:47
Excellent, très savoureux, le chef est génial, fortement recommandé
Le 21/04/2017 à 18:00
Grand choix de gâteaux. Service très sympathique
Le 22/03/2017 à 21:43
Bel endroit.
Le 09/03/2017 à 11:17
Un bel endroit pour rêver !!!!
Le 04/10/2016 à 19:58
Le café et les gâteaux étaient délicieux
Le 10/08/2016 à 07:30
Nous avons visité le château de Corvey dans le cadre de notre week-end prolongé à Höxter. Certes, uniquement parce que nous avions un bon pour cela. Donc là, un matin pluvieux. Le château de Corvey est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis quelques années. L'espace extérieur est très agréable. Vous pouvez également visiter l'église adjacente, incluse dans le prix d'entrée. La visite du château propose de nombreuses pièces et n'est pas inintéressante en soi, mais à un moment donné la 10ème pièce avec ses vieilles bibliothèques devient ennuyeuse. Il y a aussi des pièces impressionnantes avec des stucs et des peintures au plafond. Ma conclusion : c'est sympa, mais si cela ne vous intéresse pas vraiment, vous pouvez vous épargner les 6 € d'entrée. Si vous voulez prendre des photos, il faut payer 1 € de plus (patrimoine mondial, il faut l'arracher !).
Le 23/06/2014 à 20:05
Aujourd'hui, l'ensemble du complexe a été déclaré site du patrimoine mondial. Cela montre déjà l'importance historique de Corvey. Le complexe est très bien entretenu et une promenade dans le magnifique parc est recommandée.
Le 17/02/2014 à 20:13
J'y étais stagiaire en 1980
Le 14/04/2013 à 20:04
Très bonne cuisine.
Le 12/11/2011 à 17:24
Très belles chambres, très bon service attentionné, bon rapport qualité-prix ! Nous avons des normes élevées qui ont été dépassées.
💬 Je viens donc de recevoir ma nourriture et je dois honnêtement dire que je suis déçu. Premièrement, la pâte n'était pas bien cuite, il y avait très peu de garniture, pas assaisonnée et généralement sans goût. Le seul point positif c'est que l'heure a été tenue. Je n'y commande plus. Pour 20 euros la pizza est une vraie blague.
💬 C'est un bon emplacement, des propriétaires très gentils et très propres
💬 L'un des meilleurs de la ville
💬 D'accord
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 10 septembre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin de la plage. C'est aussi très calme. Les chambres étaient bien équipées et très propres. Le petit déjeuner était super. Le service de cet hôtel mérite d'être souligné. Nous avons été servis les deux jours par un jeune homme très sympathique et qui a eu une agréable conversation avec nous. On nous a même demandé si nous souhaitions un œuf au plat ou un cappuccino pour le petit-déjeuner. Tout le personnel de service était très travailleur et très gentil. Le propriétaire et l'équipe vous montrent comment cela fonctionne si vous aimez faire votre travail. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Merci.
💬 J’étais assez déçu par leur nourriture.. Pas de bonne présentation, ni le goût. Les salades était arrivées dès qu’on a finit l’ordre. (Cela veut dire, préparées à l’avance..) Les plats étaient assez copieux mais ils étaient chers en même temps. En gros, le rapport qualité-prix n’était pas correct. « Il vaut mieux de manger à la maison. » c’était ça ce que je me ressentais malgré le service amical de serveurs.
💬 Excellent poulet Tikka Masala ! Accueil très agréable, terrasse ombragée et service à toute heure durant l’après-midi ! Et tout ça à quelques minutes à pied du château Sans-Souci ...
💬 Ouah! Amour et attention pour tous les détails - visibles dans toute la Bottega. Du café, des gâteaux, de la mode et des événements culinaires incroyables ! Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants et parlent très bien anglais. Fortement recommandé si vous êtes dans la région de Coblence, que ce soit en hiver ou en été. Vous ne le regretterez pas !
💬 Haut
💬 Très bien, hôtel avec enregistrement''automatisé''. Endroit plutôt calme mis à part les gens qui rentrent tard et pensent être seuls. Très bon petit déjeuner.