📌 Corvey 1, 37671 Höxter - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 02:36
Tout va bien
Le 15/10/2023 à 12:53
Nous nous sommes assis dehors et c'était vraiment sympa.
Le 25/09/2023 à 06:55
😍
Le 21/09/2023 à 13:47
Un gâteau super délicieux 🎂 mangé !
Le 15/09/2023 à 15:32
Service très agréable et sympathique. Ambiance agréable. En libre service! C'était délicieux là-bas et les prix étaient tout à fait corrects.
Le 06/09/2023 à 14:11
Un bel endroit devant un décor impressionnant sous un toit de platane ombragé. Docteur
Le 21/08/2023 à 03:02
Libre-service avec une longue file d'attente et un temps d'attente donc long l'après-midi pour le café en plein air. Je ne peux pas donner d'autres avis. Le café était bon.
Le 19/08/2023 à 13:03
Je n'étais pas là. Trop peu d'employés, à l'intérieur du restaurant du château et beaucoup de monde qui attend. Embauchez plus d’employés. Économisez sur les coûts de personnel
Le 18/08/2023 à 08:34
Très très gentil
Le 04/08/2023 à 09:29
Petit repas très savoureux. Excellent service malgré le fait qu'il soit plein de restaurants ! Belle ambiance dans le jardin du château sous les arbres centenaires !
Le 25/07/2023 à 07:31
C'est bien que Corvey ait un tel restaurant !
Le 19/07/2023 à 14:47
Très bien situé dans la cour du château sous les arbres. Malheureusement, à 16h30, il y a déjà une offre très limitée et assez chère pour ce qui est proposé.
Le 19/07/2023 à 04:42
Bel endroit. Mais comme le self-service est un temps d'attente très long en fonction du nombre de convives.
Le 13/07/2023 à 05:27
Du meilleur
Le 09/07/2023 à 16:01
Avec un libre-service convivial
Le 20/06/2023 à 17:29
Café confortable
Le 09/06/2023 à 17:04
Ambiance très sympa, petites choses à manger sympas, self-service
Le 07/06/2023 à 19:26
Une bonne première impression de l'extérieur. L'impression est créée d'un restaurant digne avec un café en plein air. Le café en plein air est vraiment sympa, mais ensuite les panneaux - libre-service - à l'intérieur des réfrigérateurs avec des boissons, un comptoir de gâteaux et de nourriture. Mais les prix sont corrects, presque bon marché. Le personnel très gentil et arrangeant. J'y retournerais si le temps le permet.
Le 04/06/2023 à 16:00
Ambiance agréable avec un délicieux café et des gâteaux. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 29/05/2023 à 12:53
Le service est grandiose ! Celui qui offre une bière gratuite en guise d'échantillon a définitivement une place dans mon cœur ! Nous serons de retour! ❤️
Le 06/04/2018 à 11:47
Nourriture très savoureuse, service sympathique!
Le 21/03/2018 à 11:35
Le restaurant du château est actuellement en cours de rénovation. Réouverture mai 2018
Le 28/12/2017 à 20:40
Bonne cuisine dans un cadre historique Site du patrimoine mondial de Corvey
Le 12/09/2017 à 12:56
C'est un endroit magnifique et l'église était très belle
Le 26/08/2017 à 14:09
Jette un coup d'oeil
Le 16/08/2017 à 16:09
Service très sympa et joyeux, un endroit sympa pour faire une pause en vélo. Malheureusement, il n'est plus possible de se promener dans le parc sans payer le prix d'entrée pour la visite.
Le 06/08/2017 à 12:18
Très savoureux, malheureusement mon matjes était très lourd en os
Le 22/07/2017 à 13:11
La nourriture était très bonne. Ambiance agréable
Le 05/07/2017 à 19:55
Bel endroit
Le 02/07/2017 à 16:00
Délicieuse tarte flambée au magnifique château ou monastère, qui vaut toujours une visite
Le 22/06/2017 à 09:14
Le service était un peu hostile. Mais le chou à la crème a compensé.
Le 19/06/2017 à 14:24
Très bien situé dans un superbe parc du château, ambiance agréable dans les chambres. Bon appétit.
Le 16/06/2017 à 18:44
Tout était bien.
Le 06/06/2017 à 20:21
Comme dans un enclos. Accès gratuit au restaurant/café et vous ne pouvez ensuite entrer dans l'espace extérieur du monastère de Corvey qu'en espèces. Incompréhensible.
Le 09/05/2017 à 07:47
Excellent, très savoureux, le chef est génial, fortement recommandé
Le 21/04/2017 à 18:00
Grand choix de gâteaux. Service très sympathique
Le 22/03/2017 à 21:43
Bel endroit.
Le 09/03/2017 à 11:17
Un bel endroit pour rêver !!!!
Le 04/10/2016 à 19:58
Le café et les gâteaux étaient délicieux
Le 10/08/2016 à 07:30
Nous avons visité le château de Corvey dans le cadre de notre week-end prolongé à Höxter. Certes, uniquement parce que nous avions un bon pour cela. Donc là, un matin pluvieux. Le château de Corvey est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis quelques années. L'espace extérieur est très agréable. Vous pouvez également visiter l'église adjacente, incluse dans le prix d'entrée. La visite du château propose de nombreuses pièces et n'est pas inintéressante en soi, mais à un moment donné la 10ème pièce avec ses vieilles bibliothèques devient ennuyeuse. Il y a aussi des pièces impressionnantes avec des stucs et des peintures au plafond. Ma conclusion : c'est sympa, mais si cela ne vous intéresse pas vraiment, vous pouvez vous épargner les 6 € d'entrée. Si vous voulez prendre des photos, il faut payer 1 € de plus (patrimoine mondial, il faut l'arracher !).
Le 23/06/2014 à 20:05
Aujourd'hui, l'ensemble du complexe a été déclaré site du patrimoine mondial. Cela montre déjà l'importance historique de Corvey. Le complexe est très bien entretenu et une promenade dans le magnifique parc est recommandée.
Le 17/02/2014 à 20:13
J'y étais stagiaire en 1980
Le 14/04/2013 à 20:04
Très bonne cuisine.
Le 12/11/2011 à 17:24
Très belles chambres, très bon service attentionné, bon rapport qualité-prix ! Nous avons des normes élevées qui ont été dépassées.
💬 D'accord
💬 Super glace! Mieux que n'importe quel glacier de Bamberg. Chaque fois que je passe devant Pettstadt en voiture ou à vélo, je m'arrête. Vous pouvez goûter que la glace est faite maison. Les serveuses sont toujours sympathiques, donc le temps chaud est encore plus amusant. :-)
💬 Très joli petit restaurant confortable avec une cuisine de qualité TOP! Ici, vous avez l'impression d'être en vacances en Italie. De plus, un service incroyablement sympathique et beaucoup de choix. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des olives, du fromage, du vin mousseux et des saucisses sont disponibles à la réception et pendant que vous attendez la nourriture commandée, c'est une très bonne offre. Imbattable, nous sommes ravis 🥰🥗🍝🍹🍕
💬 Brasserie correct. Situation exceptionnelle sur la place.
💬 En gros, j’aime vraiment commander chez vous. Donc presque toutes les notes. Nous n’avions qu’une seule lacune majeure. J'ai commandé des nuggets de poulet pour la somme énorme de 5 € et j'ai été extrêmement choqué par ce que j'ai reçu en retour. C'était comme 100 grammes pour 5 €, donc ma fille n'avait plus faim. Sinon vraiment génial !
💬 En raison de notre séjour au Kristall Therme, nous avons cherché un bon restaurant sur Internet. Nous sommes très heureux d'avoir choisi celui-ci car il était génial à tous points de vue pour mon petit ami et moi. Le service était très sympathique, on nous demandait régulièrement comment nous allions et la nourriture était excellente et très copieuse. Dès que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Nette Location
💬 Super pizzas ! SUPER Service!
💬 Trop cher, pour la portion M15 mittag menu klein, vous obtenez vraiment 3 morceaux de poulet pour 12 euros, ce qui est vraiment très cher. J'ai commandé du poulet tikka biryani, qui n'est pas du tout du Biryani, qui ne ressemble même pas. En Inde, nous avons des biryani spécifiques à un État, mais celui-ci n’est spécifique à aucun État. Dans l'ensemble, c'était un restaurant trop cher. Le lassi au sel était ok mais pas à la hauteur.
💬 Malheureusement, le magasin a été un véritable désastre. La nourriture était médiocre. Comme c'est subjectif, on lui a attribué 3 étoiles. Le service était médiocre. 3 dames plus âgées qui étaient encore lentes. Si vous dépensiez quelques euros pour un personnel amical, vous pourriez certainement doubler vos ventes de produits alimentaires. Nous avons fait la queue pendant 30 (!) Minutes, puis avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. Et le déblayage était aussi leur discipline. C'est effectivement dommage, cela pourrait être une mine d'or même un jour où il y a beaucoup de visiteurs (Fête des Pères).