📌 ABC-Straße 52, 20354 Hamburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:23
J'ai pu réserver une table pour 4 personnes au pied levé 2 jours avant le réveillon du Nouvel An. La nourriture était délicieuse et l'ambiance dans le bar adjacent était également bonne, le personnel était très gentil 😊
Le 29/07/2023 à 20:10
Le service est excellent, la nourriture est bonne mais pas remarquable.
Le 29/04/2023 à 08:02
Service très sympathique ! Qualité de viande au top ! L'accent est mis ici sur l'invité Merci Marriott 👍
Le 26/12/2022 à 17:01
Nous avons commandé une oie toute prête avec des accompagnements pour Noël. Le goût et la quantité étaient corrects (même si le chou rouge et la sauce étaient plus pour 2 que 4 personnes), mais malheureusement la viande était assez dure et pas vraiment agréable. Nous ne commanderons plus cela.
Le 18/12/2022 à 16:56
C'est le pire faux-filet que j'ai mangé à ce jour, je vois que d'autres ont donné beaucoup d'étoiles, ils ont dû avoir autre chose, mais le personnel était super sympa🤗
Le 09/11/2022 à 14:44
Hier soir, j'ai visité le restaurant et ce fut la meilleure expérience de ma vie !!! Plats délicieux et grand choix de boissons 🍹 fortement recommandé
Le 16/09/2022 à 09:29
Un très joli bistro américain rattaché à l'hôtel Marriott à Hambourg. Depuis que je suis resté à l’hôtel, je n’ai pris que leur petit-déjeuner ici. C'est l'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner d'hôtel à Hambourg. Pour les amateurs d'omelettes, le chef pourra vous concocter n'importe quelle omelette avec de nombreux légumes et viandes différents ainsi que du fromage. Il existe de nombreuses variétés de pâtisseries et de pains parmi lesquels choisir. Les mini croissants étaient fantastiques. Les croissants allemands ne sont pas aussi gras que les français mais ils restent très croustillants et beurrés. La section de charcuterie était bien approvisionnée et j'adore leur saumon fumé. Il y a une station de café et de thé où vous pouvez vous servir du café fraîchement moulu et des sachets de thé de qualité supérieure. Je prends toujours du thé Earl Grey anglais au petit-déjeuner. Les serveurs de cet hôtel sont les gens les plus gentils. Ils sourient tout le temps. Ces gens sont très gentils et attentifs. Bien que cet hôtel Marriott ait besoin d'un petit coup de neuf, les gens ici sont sympathiques et frais. Je reviendrai probablement dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Hambourg.
Le 12/08/2022 à 05:26
Un bel endroit... calme, chic et détendu à la fois. Du service à la nourriture et à l'emplacement, tout est recommandé ! L'Iron Burger est absolument incroyable ! Nous sommes également impressionnés par le service attentionné et amical. Terrasse agréable. Mon compagnon voulait des informations sur une boisson rare : (Pisco) le service était compétent et compétent !! Méga ! Nous reviendrions sans hésiter !! Merci de la Suisse! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 08/08/2021 à 18:52
L'été gourmand : menu et accords vins très sympas et bien coordonnés
Le 14/08/2020 à 14:04
Bon état, très bonne nourriture et endroit calme.
Le 25/07/2020 à 18:58
Malheureusement, ce restaurant n'a rien de tel qu'un grill. Le premier problème était la carte. Beaucoup moins de choix que ce qui est indiqué sur le menu en ligne. Comme il n'y avait rien d'intéressant au menu, j'ai choisi le hamburger. La deuxième surprise, c'est qu'on ne peut pas choisir comment la viande du burger est cuite... De quel genre de restaurant « grill » s'agit-il ? Eh bien, nous ne mangerons certainement plus jamais ici.
Le 07/03/2020 à 23:24
Le saumon était bien cuit et la soupe était excellente. Le beurre infusé aux tomates avec le pain était une délicate attention. Le service était attentionné.
Le 30/01/2020 à 02:10
Trois étoiles ne sont pas négatives ! On a l'impression d'être dans un restaurant d'hôtel mais plutôt dans une cantine. La nourriture est tout à fait correcte, le service est très attentionné, plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. À cet égard, on peut manger vite et bien ici, mais on a plus de chance de passer une bonne soirée ailleurs.
Le 26/10/2019 à 20:18
Endroit chic dans un excellent hôtel, oubliez les plats italiens !
Le 15/09/2019 à 13:37
Un endroit agréable pour s'asseoir et prendre un steak. Je n'ai pas été impressionné par la viande mais pas déçu non plus. Vu les prix, je dirais qu'ils livrent. Le service était sympathique et il y avait de bons vins pour accompagner.
Le 05/08/2019 à 22:27
J'ai eu le menu Schlemmer été 2019 ici. La nourriture et le vin étaient très bons (la viande était un peu sèche/crasseuse ici et là), mais le service laissait beaucoup à désirer. Ce n'est pas que quelque chose n'allait pas ou que des erreurs aient été commises, j'attends juste un peu plus de qualité du côté du décor, de la carte et de l'ambiance.
Le 24/06/2019 à 16:29
Nous y sommes allés dîner hier et c'était vraiment sympa ! De bons steaks et le cheesecake new-yorkais pour le dessert étaient absolument incroyables. Le service était rapide et très sympathique.
Le 16/06/2019 à 19:55
Sonner
Le 15/04/2019 à 21:42
Excellent
💬 D'abord un accueil très sympathique, puis nous avons regardé la chambre extrêmement grande et élégante avec une salle de douche bien entretenue. J'ai très bien dormi et j'ai apprécié le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse. La propriétaire a pleinement répondu à mes souhaits. Avec cette atmosphère, j'aimerais revenir et je peux le recommander à tout le monde. Le grand jardin - plutôt un parc - vous invite également à la flânerie.
💬 Très pittoresque et sans prétention. Décoration soignée, installation propre et atmosphère calme. Le personnel était extrêmement sympathique et offrait un excellent service. Nous avons eu les pointes de faux-filet et de bœuf frit et avons été très satisfaits de la texture et de la saveur du bœuf. Nourriture et vin fantastiques! Les réservations pour un rendez-vous nocturne sont fortement recommandées !
💬 Cuisine italienne authentique. Les pizzas sont à tomber par terre. Tous les plats de pâtes sont très savoureux. Le Tiramiso est le meilleur que j'ai jamais goûté. La meilleure chose est qu'il s'agit d'une entreprise familiale où tout est fraîchement fait maison.
💬 Grande bratwurst très savoureuse.
💬 C'était la dernière fois que nous venions ici et nous avons toujours apprécié de venir depuis son ouverture en 2016. La nourriture était moyenne, la viande était sèche et le service était inattentif. Au lieu de rester devant la porte d'entrée pour fumer, il aurait été bien que les assiettes vides aient été débarrassées et que les boissons aient été remplies. Il n'est pas acceptable qu'en tant qu'invité, vous deviez vous rendre au comptoir pour commander des boissons, même s'il y avait suffisamment de personnel disponible.
💬 Personnel très sympa et rôti de porc cuit au feu de bois ainsi que escalopes aux pommes de terre sautées à la poêle de forge. Toilettes propres et lavabos modernes. Vous devez commander au restaurant et prendre des boissons. L'emplacement est idéal car c'est l'aire de repos idéale pour les cyclistes et les randonneurs. Et un gentil chien de ferme.
💬 Haut
💬 Très bel hôtel propre. Tout à l’intérieur est de haute qualité et bien fait. Avant l'enregistrement, la chambre était bien nettoyée et dégageait une odeur agréable 👌🏻. Enregistrement en ligne très pratique. Je veux revenir ici! Je voudrais également exprimer ma gratitude au personnel et aux créateurs de ce projet. 💪🏻
💬 Délicieuse cuisine indienne ! Et ouvert le lundi
💬 Je voyage très souvent pour le travail et je m'arrête rarement dans un restaurant italien à l'étranger, mais Dieu merci, cette fois, je l'ai fait ! Excellent service et environnement. La convivialité et l'éducation règnent en maître, mais surtout le parfum de la vraie Italianité. Et la nourriture ? Des pizzas vraiment époustouflantes quel que soit le passant je vous garantis que vous ne serez pas déçu... des produits de premier choix mais surtout de première qualité et surtout (italienne) en fermant les yeux vous ferez face à un voyage mystique qui vous ramènera dans les veines de Naples en vous faisant savourer une pizza que seuls ces gars savent préparer. Pour le reste j'ai trouvé tout très bon des desserts aux sélections de vins etc. Postò Vraiment 5 étoiles, peut-être 5 étoiles, c'est aussi un peu réducteur. Si je retourne en Allemagne, je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux.