📌 Schönfließer Str. 63, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:04
Nous sommes des clients réguliers depuis des années. C'est toujours très bon et vous recevez un service très amical et chaleureux. J'aime aussi le fait qu'il soit très propre. Je ne mange que du kebab ici parce que c'est le seul endroit où j'aime autant ça. Le patron connaît nos souhaits et a toujours un mot gentil😊
Le 11/03/2024 à 11:28
Le rapport prix/performance est parfait. Vous pouvez toujours obtenir des portions décentes ici. Le Doner Kebab a un goût très savoureux.
Le 11/12/2023 à 14:30
Super kebab et patron très sympathique
Le 21/07/2023 à 16:40
Un endroit idéal pour se détendre, surtout si vous souhaitez interagir avec les habitants de la région. Le personnel est également très sympathique et serviable.
Le 18/06/2023 à 11:33
Personnel sympa
Le 28/05/2023 à 13:46
Je m'y sens très bien accueilli. A un goût très savoureux et est fraîchement préparé. +++ Cela pourrait avoir plus de style turc... Juste une idée😉
Le 19/04/2023 à 18:02
La pizza turque était correcte, mais ce n'était pas un point fort. Il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 17/04/2023 à 03:25
Burger délicieux et préparé avec soin. Vous êtes heureux d'attendre encore un peu ou de déguster un bon thé en attendant.
Le 09/10/2022 à 08:35
Toujours de bonnes expériences, c'est relativement rapide, un kebab délicieux et un patron très sympa et toujours de bonne humeur ! Le seul point à critique concerne les hommes plus âgés qui s'assoient devant elle presque tous les soirs et vous regardent très intensément.
Le 06/08/2022 à 04:39
Le kebab a toujours très bon goût, le service a toujours été sympathique à mon égard et, à mon avis, fait très bien son travail. Cependant, je ne suis pas entièrement satisfait de la propreté ; j'ai des exigences personnelles différentes, donc je les considère comme obligatoires dans le restaurant. Malheureusement, il y a un ou deux endroits et coins où je deviens personnellement sceptique. Cela inclut également l'hygiène personnelle du personnel de service.
Le 08/07/2022 à 05:22
Délicieux!
Le 21/05/2022 à 06:34
Très belle prestation. Doner déguste également actuellement 5 €. Sinon un snack avec sièges.
Le 12/04/2022 à 05:46
Personnel sympathique, service agréable, kebab très savoureux, encore une fois avec plaisir😋👍😉
Le 28/03/2022 à 15:07
Le meilleur kebab ! Des employés très sympas. Prix comme partout ailleurs dans la région.
Le 26/01/2022 à 17:44
Sans vraie lumière
Le 29/12/2021 à 17:35
Oui, tu peux manger le kebab
Le 11/12/2021 à 21:41
non comestible, La viande n'était réchauffée qu'au micro-ondes
Le 13/11/2021 à 15:58
Toujours très sympa et convivial ! Très bon service, même pour les « demandes supplémentaires »
Le 09/11/2021 à 18:06
🤨🤔 3
Le 05/11/2021 à 18:51
Toujours copieux et savoureux. Bonne collation kebab
Le 13/07/2021 à 13:18
Mon kebab préféré 😀👍
Le 11/07/2021 à 17:38
Les meilleurs hommes d'honneur du kebab qui y travaillent, les gars d'écurie
Le 07/07/2021 à 19:05
Le kebab au fromage est vraiment savoureux et gros. J'aime toujours aller ici.
Le 20/04/2021 à 12:59
Service toujours très sympathique. Délicieux kebab et currywurst. Les frites sont super aussi.
Le 11/04/2021 à 14:29
Très savoureux 😋
Le 10/04/2021 à 18:54
Le meilleur kebab de la ville est sur la mère
Le 08/04/2021 à 20:22
Mon expérience du snack-bar est très bonne, car le service est très rapide et sympathique. Le kebab de poulet et les salades toujours fraîchement préparées avec de délicieuses sauces sont particulièrement délicieuses. J'aime toujours revenir.
Le 08/04/2021 à 20:10
Délicieux
Le 08/04/2021 à 20:09
Super magasin, bonne nourriture
Le 08/04/2021 à 19:55
Hé les gars, vous êtes tout simplement géniaux Accueil toujours sympathique et plats très savoureux, que ce soit du kebab ou autre La qualité est tout simplement numéro 1. Reste comme tu es, tu es tout simplement le meilleur Et je reviendrai toujours vers toi reste en bonne santé et sois toujours là pour nous 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 27/03/2021 à 17:31
Le meilleur baiser de kebab revient au témoin de Mustafa
Le 05/03/2021 à 20:29
Si ma viande est réchauffée au micro-ondes, je veux le faire moi-même. :(
Le 04/03/2021 à 18:18
Super kebab et service/personnel très sympathique👍👍👍
Le 04/02/2021 à 17:11
Très bon, savoureux et soigné
Le 17/11/2020 à 07:35
Rapide et savoureux
Le 13/11/2020 à 06:06
Service amical... c'est bon et c'est un prix raisonnable... également recommandé aux végétaliens
Le 28/10/2020 à 12:45
Le gros kebab est beaucoup trop petit, presque pas de viande. L'hygiène est également médiocre. Le paiement s'effectue également ici à la caisse.
Le 11/10/2020 à 18:58
Bonne nourriture et traitement
Le 12/09/2020 à 11:48
Une étoile car j'ai toujours beaucoup aimé y manger du kebab quand j'étais à la maison. Mais aujourd'hui, j'étais sans voix. Vous devez faire attention à ce qu'ils touchent avant de préparer votre kebab.. puis essuyez la sueur de votre front, grattez-vous rapidement le nez, et utilisez la même main pour étaler le pain plat pour le remplir.. Je vous remercie rejeté et je suis allé à le kebab à Birkenwerder à la mairie. Super partie ! Je me suis préparé de manière très hygiénique et j'ai réagi avec incompréhension lorsque je lui ai raconté ce que j'avais vécu. Alors maintenant, j'ai un nouveau kebab préféré à la maison😀
Le 16/07/2020 à 16:41
Très bonne nourriture
Le 13/07/2020 à 15:32
très bon kebab. Mais maintenant un peu cher
Le 08/06/2020 à 18:15
Des gens sympas et ouvert tard
Le 22/05/2020 à 16:33
Pour moi, le meilleur kebab de partout ! Personnel très sympa et service très rapide.
Le 27/12/2019 à 19:44
Top nourriture et prix normaux
Le 24/11/2019 à 17:58
Vers le soir seulement les restes et puis le froid...
Le 26/06/2019 à 03:55
Très bonne brochette de poulet, portion correcte, toujours sympathique. Le meilleur kebab de Hohen Neuendorf et c'est toujours d'actualité.
Le 13/06/2019 à 15:15
Délicieusement pas cher ❤️❤️❤️❤️
Le 23/04/2019 à 21:01
Je suis client de cet établissement depuis plus de 4 ans et je dois toujours dire à quel point les employés sont polis et gentils. Bien sûr, la nourriture y est également glamour et presque écrasante. Le pain kebab frais et croustillant s'accorde parfaitement avec la viande juteuse et grasse. Le standard de chaque kebab est bien sûr la bonne laitue iceberg, les oignons, les tomates et le chou rouge. Le Bistro Palast transforme tout ce qui entre dans un kebab en un feu d'artifice pour les papilles. Dans l’ensemble, je peux seulement dire que le hangar est SUPER et ne peut être que recommandé.
Le 16/03/2019 à 18:52
Doner en pain délicieux.
Le 21/01/2019 à 13:00
La viande venait du dernier jour. La salade n'avait pas bon goût non plus.
Le 10/10/2018 à 21:26
un snack-bar raisonnable avec des sièges, correct et bien entretenu, bon goût
Le 08/10/2018 à 05:03
Le meilleur kebab de Hohen Neuendorf.
Le 21/07/2018 à 07:51
Savoureux, pas cher
Le 14/07/2018 à 17:05
Délicieux!!! Et très bon service !!!
Le 25/05/2018 à 19:21
Service agréable et convivial qui répond également aux demandes spéciales
Le 02/04/2018 à 10:06
Kebab très savoureux et toujours très drôle.
Le 31/03/2018 à 16:33
Délicieux kebab
Le 15/03/2018 à 09:28
En tant que critique professionnel du kebab, je dois dire que le Bistro Palast est vraiment très bon.
Le 01/03/2018 à 12:34
Kebab très savoureux et le prix est bon, je peux le recommander à tout le monde !
Le 19/02/2018 à 09:20
Kebab savoureux
Le 31/01/2018 à 12:34
Mon kebab préféré
Le 20/01/2018 à 13:00
Service grossier, buffet moyen...
Le 20/01/2018 à 08:48
Endroit parfait pour un repas rapide avec un service sympathique !
Le 15/01/2018 à 09:52
Donc, en tant que critique professionnel du kebab, je ne peux donner que 10/10 de bonnes critiques Google.
Le 12/03/2017 à 09:55
Kebab très savoureux et service très sympa. Tout est génial ! ;)
💬 Hôtel de style ancien, chambres propres et agréables. bonne nourriture. personnel très sympathique et serviable. Un endroit charmant .
💬 Nous avons passé un moment fantastique ici, le service et le personnel étaient exceptionnels. Mon repas était délicieux, la présentation des plats était très bonne. On retrouve cette ambiance très conviviale avec une touche d'humour. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde… bravo à tout le personnel…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 nuits au Cologne Marriott. C'est une propriété très bien gérée où le service est exceptionnellement bon. Nous avons reçu un accueil chaleureux à l'arrivée, la chambre était propre et confortable, la nourriture et le service dans le salon club étaient très bons. L'emplacement est imbattable, à 5 minutes à pied de la gare principale et très proche de la cathédrale et de la vieille ville.
💬 Bonne nourriture à bon prix :) Je le recommande vivement et j'y reviendrai !
💬 Super
💬 C'est un jeudi normal, il n'y a pas de restrictions corona, nous sommes devant le restaurant, il est écrit de 17h30 à 23h00, il est 19h10 et personne n'est là… oh comme je déteste les entreprises Google non réclamées en 2021.
💬 Nous avons essayé de nous rendre au restaurant freestyle de Bad Rothenfelde, mais on nous a demandé de partir et d'attendre dans la voiture car le restaurant ouvrait 10 minutes plus tard. Les portes étaient ouvertes et la dame était très hostile. Il aurait été facile de nous servir à boire. C’est ce qu’on appelle la « Gastfreundschaft » allemande. Peut-être pas tout à fait raison, car la dame n’était pas allemande. Je ne dépenserai pas mon argent là-bas. Bad Rothenfelde possède un excellent restaurant grec appelé Dionysopolis et qui est 5 étoiles et plus.
💬 Nous avons passé une autre très bonne soirée hier. La fête de Noël a été une totale réussite grâce à Marcel et Jasmin. Nourriture super délicieuse, sympathique et arrangeante. Merci à eux deux. Nous vous rendrons visite plus souvent. Amis des sports nautiques Friedrichshafen
💬 Vous pouvez prendre un déjeuner rapide ici.
💬 Toujours très savoureux, je ne peux rien dire d'autre. Mais je prends toujours le même repas et pour une escalope avec frites en livraison, c'est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir