📌 Hauptstraße 61, 38312 Börßum - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/04/2022 à 16:56
Propriétaire toujours très gentille et invités sympathiques
Le 09/10/2019 à 18:40
Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.
Le 22/11/2018 à 09:46
Wurst au curry très savoureuse
Le 19/11/2017 à 08:57
...c'est le seul « restaurant » de cette ville. Restaurant, quel beau mot. C'est tout à fait exact, car c'est ici que les invités se rencontrent et il semble que ce soit le seul lieu de rencontre pour discuter, discuter de quartier et se retrouver chaleureusement avec des amis et des voisins qui se connaissent depuis des décennies. Ici, le temps s'est arrêté. Pour moi, cet endroit respire la paix. La propriétaire, une dame plus âgée mais d'apparence jeune, dirige le magasin depuis des décennies. Le restaurant est une institution. On me dit que la propriétaire est une excellente cuisinière. Pour les fêtes et les grands repas, elle cuisine comme on le sait d'autrefois... sauce délicieuse, gibier superbement préparé, bœuf et rôti de porc Assiette de légumes agrémentée de chou-fleur au milieu... rien d'extraordinaire et peu dans l'assiette. On y sert une cuisine maison copieuse. On m'a dit que le fils dirigeait une entreprise de pêche à proximité. Ici, le poisson fraîchement pêché est livré depuis nos propres étangs. Et si le client souhaite du poisson fumé, le fils commence à fumer. Des produits F R I S C H E N y sont également servis. La poêle est également démarrée. Et la currywurst et les frites sont particulièrement bonnes. Je suis ravi... où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça !
Le 29/08/2017 à 21:07
Très beau pub, mais la zone fumeurs se trouve dans la zone d'entrée, c'est pourquoi je recommande la zone arrière car il y a un meilleur air là-bas.
💬 J'ai commandé une pizza Solemio aujourd'hui et je n'ai reçu qu'une pizza à la tomate et au fromage ! Il manquait de la roquette, du jambon serrano, du vinaigre balsamique et du grana padano ! Quand j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu ! Merci pour cette pizza sèche😒
💬 Endroit merveilleux! Très savoureux et préparé rapidement malgré le grand nombre de visiteurs. Il existe également des plats végétaliens. Le personnel est très amical. Tout est fréquent et soigné !
💬 Nous avons passé une soirée entre parents ici. Espace spa relaxant avec sauna/hammam. Au restaurant, nous avons eu un dîner aux chandelles composé de 5 plats, avec des accords mets et vins. C'était absolument délicieux. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons séjourné dans l'une des chambres les plus récentes. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu un peu de temps pour trouver un parking.
💬 Les pâtes, c'est nul La pizza c'est du ventre
💬 Nous sommes allés au restaurant ici pour leurs célèbres escalopes Fasold XXL. Entourage sympa et personnel très sympathique. La nourriture était super. Nous avons été les derniers à partir, c'est dire à quel point ce restaurant est superbe. Si vous aimez la viande et les boissons, c'est l'endroit où aller.
💬 La saucisse au curry avec des frites à 9,50 euros est exorbitante. Les frites étaient réchauffées et les saucisses ne vous ont pas époustouflé non plus. Une fois et plus jamais😒
💬 La Vida Locale à Bechhofen Il y a peut-être ici les meilleurs burgers, tous délicieux, le prix ajusté à ce qui est proposé dans une ambiance très sympa avec un service sympathique. Le point culminant sont les toilettes, il y a beaucoup à voir et à lire ici, il vaut mieux s'arrêter. Stationnement possible le long de la rue.
💬 Nous avons commandé 6 variantes différentes de schnitzel à récupérer. La date de ramassage serait respectée à la minute près. Due schnitzel était merveilleux, les frites et la salade étaient parfaites. La nourriture était délicieuse et si copieuse que 6 hommes adultes ne pouvaient pas finir leurs assiettes. Un grand merci à Ingrid et à son chef napolitain. Nous serons de retour.
💬 un endroit idéal pour bien manger. Après avoir passé la journée à voyager depuis l'Angleterre, la bonne nourriture était la bienvenue. La currywurst était très savoureuse, la meilleure que j'ai jamais mangée en Allemagne. C'était aussi bon que la currywurst que Fred sert à Rhaderiestedt !! Les serveurs étaient sympathiques et le propriétaire était charmant.
💬 Super endroit pour se détendre. Plats plutôt pas mal et assez savoureux.