Restaurant 🇩🇪

Oderwald Stuben Avis

📌 Hauptstraße 61, 38312 Börßum - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Oderwald Stuben à Börßum

Les avis

Les dernier avis sur Oderwald Stuben à Börßum

Hans-Dieter.s

Le 16/04/2022 à 16:56

4 / 5

Propriétaire toujours très gentille et invités sympathiques

Jana.i

Le 09/10/2019 à 18:40

1 / 5

Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.

Lukas.o

Le 22/11/2018 à 09:46

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse

heike.c

Le 19/11/2017 à 08:57

4 / 5

...c'est le seul « restaurant » de cette ville. Restaurant, quel beau mot. C'est tout à fait exact, car c'est ici que les invités se rencontrent et il semble que ce soit le seul lieu de rencontre pour discuter, discuter de quartier et se retrouver chaleureusement avec des amis et des voisins qui se connaissent depuis des décennies. Ici, le temps s'est arrêté. Pour moi, cet endroit respire la paix. La propriétaire, une dame plus âgée mais d'apparence jeune, dirige le magasin depuis des décennies. Le restaurant est une institution. On me dit que la propriétaire est une excellente cuisinière. Pour les fêtes et les grands repas, elle cuisine comme on le sait d'autrefois... sauce délicieuse, gibier superbement préparé, bœuf et rôti de porc Assiette de légumes agrémentée de chou-fleur au milieu... rien d'extraordinaire et peu dans l'assiette. On y sert une cuisine maison copieuse. On m'a dit que le fils dirigeait une entreprise de pêche à proximité. Ici, le poisson fraîchement pêché est livré depuis nos propres étangs. Et si le client souhaite du poisson fumé, le fils commence à fumer. Des produits F R I S C H E N y sont également servis. La poêle est également démarrée. Et la currywurst et les frites sont particulièrement bonnes. Je suis ravi... où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça !

Philipp..

Le 29/08/2017 à 21:07

4 / 5

Très beau pub, mais la zone fumeurs se trouve dans la zone d'entrée, c'est pourquoi je recommande la zone arrière car il y a un meilleur air là-bas.

  • 🏪 Feriendomizil und Weingut Roussel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gustosa (46 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Artiom BS (690 Avis)

  • 💬 Tres bon repas et tres copieux


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (13 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, plats délicieux cuisinés avec beaucoup d'amour, avec de délicieux légumes de la région 👍. Ce que je remarque toujours, c'est que les enfants sont servis en premier, puis les adultes, ce qui est un gros plus. !!!


  • 🏪 Salzstube „Am Kurpark“ (1097 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Service rapide et agréable. J'étais de passage et je reviendrai probablement. Le goût et les portions de la cuisine bavaroise traditionnelle sont incroyables.


  • 🏪 Beaver Lodge - El Dorado (4 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! Personnel très sympathique et attentionné


  • 🏪 Brennada Huat (137 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment les délicieux hamburgers et les steaks parfaits seront ici des invités permanents. Les prix sont absolument top pour cette qualité supérieure. Le patron prend toujours du temps pour ses invités et est passionné par ce qu'il fait. Je peux recommander le restaurant sans réservation.


  • 🏪 Melisa Restaurant (150 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions au restaurant Melisa sur la Aldinger Straße, également connu sous le nom de guilde du ski, avec cinq adultes et deux enfants. Des tables bien dressées et une ambiance propre et agréable. Le service était très sympathique, rapide et attentionné. Nous avons commandé 7 plats. Après 20 minutes, les boissons et la nourriture étaient sur la table. Nous y sommes arrivés assez tôt et le restaurant s'est rapidement rempli jusqu'à la dernière table. Malgré un seul service, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être négligés. Le buffet de salades offre suffisamment de choix et chacun peut composer sa propre salade. Tous les plats que nous avons commandés étaient fraîchement préparés et servis encore chauds. Tout était parfait. Peut-être un peu plus épicé parfois, mais c'est purement une question de goût. Le poivre et le sel sont sur la table pour l'assaisonnement. Pour 5 adultes et 2 enfants, la facture pour la nourriture et 2 boissons chacun était de 170 euros. Fortement recommandé et une raison de revenir.


  • 🏪 Hotel Alter Fritz (187 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, magnifiquement situé à proximité de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux 😋 dans une très belle salle de petit-déjeuner. Quedlinbourg vaut toujours le détour. L'hôtel dispose également d'appartements de vacances, nous les essaierons certainement lors de notre prochaine visite. Merci pour ces courtes vacances agréables.


  • 🏪 City Pizza Service Ulm (147 Avis)

  • 💬 Très agréable. J'aime la pizza et la boîte Donner de cet endroit. Superbe service et livraison facile en quelques minutes à Ulm. Hautement recommandé.