Les avis
Le 27/04/2024 à 17:48
C'est rapide, il ne faut pas attendre longtemps et la currywurst était super. Il y a d'autres plats proposés, mais je ne les ai pas encore essayés ; d'après ce que j'ai vu chez d'autres personnes, ils avaient également l'air bons. Au moins, tout le monde était plutôt content :-) Vous pouvez également faire emballer la nourriture et l'emporter avec vous. Bon service. À Schlemmer-Eck, vous pouvez également vous asseoir et regarder passer Molli. L'emplacement est génial. Nous pouvons vraiment le recommander en cas de sensation de faim rapide.
Le 05/04/2024 à 09:37
Totalement antipathique et la nourriture a un goût malade, currywurst sans sauce au curry, juste du ketchup et même pas de poudre de curry, plus jamais
Le 15/11/2023 à 07:54
C’est exactement ainsi que devrait fonctionner un repas rapide. Personnel vraiment sympa et délicieux plats frais à un prix raisonnable. Mon conseil est de tout essayer. 😁
Le 23/10/2023 à 15:08
Si nous avions lu les critiques au préalable, nous n'y serions pas allés... peu sympathique, la boulette est toute prête, trop chère pour la qualité 😠
Le 15/09/2023 à 10:13
Si vous avez envie d'être traité avec méchanceté, vous êtes au bon endroit ! Le service est horrible. Les frites pourraient être plus grosses.
Le 13/07/2023 à 10:07
Les frites elles-mêmes étaient très savoureuses, mais auraient pu être plus croustillantes. Le personnel est sympathique, mais les prix sont malheureusement un peu élevés.
Le 15/06/2023 à 12:42
La Bratwurst est cuite dans la friteuse puis placée sur le gril froid. La taille des portions de currywurst et de frites est correcte. Il y a deux tables avec deux bancs dans la rue devant le snack-bar et les véhicules passent devant les invités en quelques centimètres. Le point fort, cependant, ce sont les deux femmes absolument antipathiques qui n'ont aucune honte à parler des invités. Malheureusement, nous avions déjà commandé, sinon nous serions allés quelques mètres plus loin chez le boucher avec un comptoir chaleureux.
Le 13/06/2023 à 15:11
Très sympathique et une très bonne currywurst ! Je ne peux que recommander.
Le 23/05/2023 à 17:20
Bratwurst frite sans saveur ??? Ne descends pas dans la rue, c'est un boucher J'ai acheté de la bratwurst là-bas et je l'ai frite - c'était 10 fois meilleur que là-bas. Malheureusement, j’appellerais cela de l’« humour » grossier. vous rassasie - pas d'appétit pour une deuxième saucisse.
Le 18/08/2022 à 10:58
Personnel très antipathique, mais bonnes frites et belle vue sur Molli quand elle passe devant
Le 12/08/2022 à 15:38
Nourriture super délicieuse et très sympathique !!! Je peux absolument le recommander 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Le 15/07/2022 à 11:45
Inamical n’est pas du tout une expression. Les deux ne vont pas du tout
Le 11/05/2022 à 13:09
Meilleure Cyrrywurst !!
Le 07/08/2021 à 12:08
J'y ai mangé le meilleur curry depuis longtemps.
Le 19/07/2021 à 10:52
Tout va bien. Les prix sont corrects et c'est bon aussi. Le Rostocker original est tout à fait ok. Ah oui : c'était aussi plutôt convivial 😜.
Le 30/06/2021 à 11:06
La bratwurst de Rostock et la saucisse au curry avec des frites étaient bonnes. Malheureusement, les deux femmes du snack-bar étaient extrêmement hostiles. Dommage.
Le 11/06/2021 à 10:58
Terriblement hostile.
Le 05/10/2020 à 20:12
Agréable et facile... et pas joué... et super savoureux !!!
Le 01/09/2020 à 09:55
Vraiment délicieux 😋 la currywurst avec des frites était géniale. Des frites vraiment croustillantes et des saucisses bien juteuses. Grosse portion🥰
Le 28/04/2020 à 07:31
Si vous souhaitez vous offrir un MAST, le magasin c'est juste Mastig.
Le 17/12/2019 à 14:27
Très cool, les frites sont vraiment fraîches et pas chères et la currywurst est divine
Le 17/12/2019 à 12:32
La currywurst est sensationnelle !!
Le 21/08/2019 à 11:24
La solyanka ressemblait plus à une sorte de goulasch à la saucisse, elle avait le goût de sortir d'une boîte de 5 kg... Cependant, le petit pain était fraîchement sorti du four et encore chaud, il faut leur donner ça.
Le 25/07/2019 à 14:20
Absolument des remords
Le 18/05/2019 à 12:24
Je ne savais pas qu'on pouvait appeler quelque chose comme ça, currywurst !
Le 27/09/2018 à 19:55
Si vous voulez de la bonne ou de la mauvaise nourriture, vous êtes au bon endroit. Il y a un collecteur d'eaux pluviales devant le magasin où vous pouvez également déposer votre argent.
Le 21/08/2017 à 20:04
Antipathique et la currywurst était une saucisse avec du ketchup au curry, ça n'a pas marché du tout :-(
💬 J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
💬 Un hôtel de rêve où le confort accueillant se mêle à un cadre médiéval plein de poésie, avec un personnel attentif et stylé. Le restaurant propose une cuisine raffinée autant que régionale, des vins produits au château qui ravissent le palais et une terrasse extraordinaire qui domine la vallée du Neckar. Les chambres pleines de charme meublées avec goût et authenticité assurent des nuits de calme profond autant et offrent de vastes espaces dont les fenêtres en alcôve ouvrent au petit matin sur le soleil qui inonde un paysage immense. Après ce réveil romantique, un petit déjeuner somptueux nous attend dans la grande salle où veillent des armures et des grands portraits peints d'une dynastie de châtelains. Une halte inoubliable.
💬 Le service varie considérablement selon qui est présent. Mercredi 7 février 2024, service très hostile, même pas une bonne journée, même si je l'ai même répété et que les gens parlaient simplement avec désinvolture à quelqu'un d'autre dans une langue différente. Mardi 13/02/24 encore le meilleur service d'un employé super sympathique. J'aime toujours lui acheter de la saucisse au curry
💬 Bel endroit.
💬 Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.
💬 Service amical, très personnel et aux petits soins avec les invités. Même avec plusieurs groupes dans les différentes salles, il garde son sourire, son enthousiasme et sa convivialité. La nourriture était très bonne, fraîche et pertinente. Il y avait du lignite et des hamburgers faits maison. Cela valait la peine de s'arrêter ici après la randonnée. Merci pour la bonne hospitalité!
💬 Armando prépare les meilleures pizzas de la ville de Landshut et de ses environs. J'ai toujours bien mangé avec lui car les ingrédients sont frais et de très bonne qualité. Il est également très chaleureux même lorsqu'il a beaucoup à faire. J'aime venir le voir régulièrement.
💬 Un merveilleux petit hôtel dans la zone piétonne avec beaucoup de charme ! Toute la maison est meublée avec tellement d'attention aux détails que vous découvrez toujours de nouvelles petites choses douces... Le petit déjeuner est excellent, Mme Frank répond à tous les souhaits et se souvient des préférences des clients. Tout simplement fantastique, nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce merveilleux moment!
💬 Le rôti de porc était très savoureux et nous y sommes allés plusieurs fois avec plusieurs personnes. D'énormes portions de viande et de raviolis étaient toujours placées sur les tables. Malheureusement, nous ne cuisinons plus le dimanche depuis un certain temps déjà. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre
💬 Une maison gérée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables avec des conseils matinaux pour des randonnées intéressantes. Belles chambres, très propres et calmes. L'emplacement est excellent. Le buffet du petit-déjeuner et le service ne laissent rien à désirer. L'espace sauna est également spacieux et très attrayant. Nous serions ravis de revenir.