Hôtel 🇩🇪

Waabs Avis

📌 Gut, Sophienhof, 24369 Waabs - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Waabs à Waabs

Les avis

Les dernier avis sur Waabs à Waabs

Friedrich.e

Le 03/10/2022 à 06:46

5 / 5

Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 03/10/2022 à 06:46 sur le  Waabs à Waabs
Rosi.a

Le 22/07/2021 à 11:20

5 / 5

Je me sens bien à Waabs,

Wolfgang.a

Le 06/08/2017 à 14:59

5 / 5

Très belle vue sur la nature

  • 🏪 Restaurant Pegnitzblick (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre de la table de nos habitués. Bonne nourriture, bon service, bonne bière, dans l'ensemble une soirée parfaite. Une véritable alternative dans la région de Nuremberg. Merci pour ça Salutations à la réunion des habitués du jeudi à Röthenbach


  • 🏪 Braband Bistro & Wein (486 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine,personnel sympathique


  • 🏪 Pension Altstadt-Mönch (79 Avis)

  • 💬 Version courte : Vieille veuve hostile. Je voulais une chambre à une heure probablement un peu inhabituelle (17h05). J'ai appelé et on m'a dit que je devais arrêter de harceler la dame, sinon la police serait informée. Les questions n'ont même pas reçu de réponse au début ; je serais probablement "stupide" de vouloir une chambre à ce moment-là.


  • 🏪 aldente Donau (152 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner délicieux et pas cher. Super truc.


  • 🏪 Wirtshaus ZUM HIRSCH (309 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et ambiance agréable. Lieu très familial avec de la bonne nourriture et de la bière dans le centre d'Oberursel. Work le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine allemande traditionnelle et un lieu allemand. Nous n'avons pas réservé mais ils nous ont aidé à trouver une table. Je réserverais cependant car il y a du monde. Le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Parkhotel Schillerhain GmbH (1150 Avis)

  • 💬 Hôtel mignon et moderne avec de nombreux équipements et des gens formidables qui y travaillent ! Le petit déjeuner est vraiment bon pour un 4 étoiles, avec de nombreuses options saines que j'apprécie vraiment. Vous avez du pain aux blancs d'œufs, du fromage blanc aux herbes et du granola aux fruits. En deux jours, nous n'avons pas eu de service de chambre pour faire le plein d'eau ou de café, vous devez le demander, ce que nous ne savions qu'au moment de notre départ, mais étant donné l'aspect durabilité, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas nécessaire quotidiennement. Le spa ouvre régulièrement à 1h30, ce qui est dans mon POV. un peu tard. Vous pouvez faire savoir à la réceptionniste si vous souhaitez y aller plus tôt, mais impossible avant 11 heures. Le temps le matin est généralement plus froid, ma préférence étant le spa le matin et les promenades/visites viticoles l'après-midi. Le parc est absolument magnifique et l'emplacement génial. Vous avez tous les domaines viticoles sophistiqués dans lesquels je reviendrais sûrement mais avec un peu plus de communication de mon côté pour les souhaits, comme le room service, les ouvertures de spa, etc. :)


  • 🏪 Wirtschaft Zur Sauhohle (222 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé tous les trois au Sauhöhle. Vous êtes entré et il n'y avait que 4 à 5 tables occupées. Au-dessous de notre table se trouvait le bowling avec environ 10 personnes. Nous avons d'abord commandé 3 boissons et avons dû les attendre 20 minutes. Ensuite, la nourriture [2 escalopes et 1 hamburger] a été commandée auprès du personnel de service hostile. Après plus d'une heure, la salade a été ajoutée aux escalopes. Notre fils a dû attendre son hamburger. Les boissons vides ont été ignorées malgré qu'on leur ait parlé. Après 1 heure et 25 minutes, la nourriture commandée est arrivée. Les portions étaient énormes et étaient bonnes. Ensuite, nous avons voulu payer et avons dû attendre encore plus de 40 minutes car seul le patron pouvait récupérer. Très gênant vu la taille des lieux. Après avoir dit trois fois « le patron arrive bientôt », nous avons pu payer. À part la nourriture, rien n’est comparable à une bonne économie là-bas.


  • 🏪 Cigköftem Neugraben (65 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais sympa. Avec de nombreux sièges, la manière traditionnelle anatolienne est également possible. Il existe également des plats sucrés végétaliens en dessert, mais je ne les ai pas essayés personnellement. Je me suis offert un rap de falafel et j'ai emporté une petite boîte de 9 cigarettes avec moi à ma femme. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Ce que je trouve très agréable en tant que végétarien, c'est qu'après votre visite, vous ne vous sentez pas comme une « friterie ».


  • 🏪 Ohrdruf Concentration Camp (2 Avis)

  • 💬 Un endroit mémorable à bien des égards. Un rappel que cette histoire terrible et inhumaine ne peut pas se répéter.


  • 🏪 Akropolis (363 Avis)

  • 💬 La nourriture était très fraîche et savoureuse, le personnel est également très sympathique. Je reviendrai certainement. ❤️