Hôtel 🇩🇪

Waabs Avis

📌 Gut, Sophienhof, 24369 Waabs - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Waabs à Waabs

Les avis

Les dernier avis sur Waabs à Waabs

Friedrich.e

Le 03/10/2022 à 06:46

5 / 5

Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 03/10/2022 à 06:46 sur le  Waabs à Waabs
Rosi.a

Le 22/07/2021 à 11:20

5 / 5

Je me sens bien à Waabs,

Wolfgang.a

Le 06/08/2017 à 14:59

5 / 5

Très belle vue sur la nature

  • 🏪 Jouhris Grill Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant du coin, très familier et accueillant, ce n'est pas une grande chaîne. Bon travailleur, nourriture délicieuse, merci👍


  • 🏪 Mustafa Demir Imbiss Döner Imbiss Demir (10 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le kebab est tout simplement génial, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Toscana Ristorante Pizzeria (446 Avis)

  • 💬 Italien solide. Le carpaccio de bœuf était super frais. Les pâtes au saumon étaient également délicieuses et la portion était copieuse. En dessert - glace sicilienne aux pistaches - on se serait passé des sauces et des nombreuses décorations. Cela vole la vedette à la glace très savoureuse.


  • 🏪 Rapido pizza service (98 Avis)

  • 💬 L'une des pizzas les plus fines et les plus savoureuses que j'ai mangées en Allemagne dans une pizzeria locale. La base de la pizza est douce et légèrement moelleuse plutôt que très fine, ce qui est gagnant-gagnant pour moi. Normalement, toutes les pizzerias en Allemagne préparent des pizzas à croûte mince et les chauffent légèrement, ce qui les rend très difficiles à manger. Cependant, cette boutique le fait parfaitement. Il propose 2 à 3 options de pizza végétarienne, dont ma préférée de tous les temps est Nr. 29 au menu (pizza végétarienne). Endroit assez bon marché et abordable avec une bonne taille. Ils ont cette offre exceptionnelle de 6. 90 pizzas géantes de n'importe quelle saveur si elles sont récupérées. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 D&D Food - Bergedorf (12 Avis)

  • 💬 Commandé à la maison. J'y ai commandé pour la première fois après avoir cherché une alternative à un autre service de livraison de Croque. Le délai de livraison dépend certes du jour et de l'heure, mais la nourriture a été livrée dans un délai de livraison normal. Nous avons tout de suite remarqué lors de notre commande que les sauces ne sont pas standards sur le croque, mais c'est une évidence. Nous avons mangé 2 croques : 1x Croque Poulet Épicé. 1x spécial poulet 3x sauce à l'ail Poulet épicé : Le pain était très frais. La viande était bien assaisonnée, dans l'ensemble elle avait un bon piquant, et absolument TOUT sur le croque était frais ! Pas de salade pourrie, tout était vraiment très bien assaisonné, absolument top ! Spécial Poulet : comme le Poulet Épicé, tout était frais, la viande était vraiment bonne (pas de viande collante), très bien assaisonnée, bien sûr il y avait aussi de la sauce hollandaise. Dans l’ensemble, fortement recommandé ! Nous avons été tellement surpris que nous avons commandé la même chose le lendemain et c'était incroyablement bon ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Waldstub'n (126 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS


  • 🏪 Hotel Pelikan (431 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour ici (pour affaires). Très bien situé, personnel super sympathique et serviable, belles chambres, bon petit déjeuner, parking bon marché... c'est un hôtel merveilleux.


  • 🏪 Palmyra-Orientalisch-Mediterranes Restaurant (357 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés récemment pour la première fois. Cela n'a pas déçu. Le personnel était sympathique et la nourriture délicieuse. La seule chose qu’ils pourraient améliorer serait de fabriquer leur propre pain. Ils gagneraient des points importants pour cela.


  • 🏪 Da Salvo (431 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Hofcafe Nagerlhof (40 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Untersberg pendant 4 nuits. Ce que nous recommanderons à 100%. Un appartement de vacances si aimant et propre - où l'on ne manque de rien, on ne le trouve pas souvent. Une recommandation sincère de notre part. Continuez ainsi 🫶 Nous reviendrons certainement 👍