📌 Gut, Sophienhof, 24369 Waabs - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 06:46
Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.
Le 22/07/2021 à 11:20
Je me sens bien à Waabs,
Le 06/08/2017 à 14:59
Très belle vue sur la nature
💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.
💬 Pas mal
💬 Super nettes Café!
💬 Comme d'autres l'ont mentionné, la pression de la douche est bonne dans une petite salle de bains combinée européenne typique. L'emplacement est génial. Sans prétention mais propre et proche de tout. La télévision ne fonctionne pas mais pas de réception. Pas de contrôle de la température ambiante mais semble être un système chronométré. Pour nous, en décembre, c'était une chambre froide.
💬 Malheureusement, les vins présents à la dégustation n'étaient pas très bons. Au moins, ils ne convenaient pas à notre goût. La propriétaire n'a probablement pas trouvé que nous étions assez gentils, car à une table plus loin, on a demandé aux messieurs des collations pour la dégustation de vin et ils ne nous les ont pas proposées. Mais ce n'est pas obligatoire, il existe d'autres endroits où vous pouvez faire diverses dégustations de vins.
💬 Cadre agréable , cuisine assez originale et goûteuse ( j'avais pris une délicieuse celle de cerf), vins intéressants notamment allemands, service attentionné. Et au final une addition raisonnable pour un restaurant de palace comme le Brenner. Adresse à retenir.
💬 Le meilleur KFC que j'ai eu en Allemagne. L'huile a complètement disparu et elle ressort rapidement sans être salée. Le meilleur de la restauration rapide ~ Personnellement, je regrette de l'avoir commandé deux fois parce que je n'étais pas sûr de la quantité.
💬 L'ambiance ne pourrait pas être plus élégante ! Comme dans une salle de chevaliers... Le service est extrêmement sympathique et informatif. Nous nous sentons les bienvenus. Les menus sont constitués d'une feuille de papier plastifiée, une face pour la nourriture, l'autre pour les boissons. Vous pourrez choisir parmi des plats tels que divers pains garnis, festin fermier, escalope, pain de viande... - une cuisine copieuse. Mon choix se porte sur une escalope viennoise avec frites et salade à 14,30 €. Je bois une petite pilsner avec. Les deux sont servis après un laps de temps raisonnable et sont délicieux. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre et attribuons 5 étoiles au restaurant qui fait partie de l'hôtel et camping Schloss Issigau.
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.
💬 Très très bonne nourriture. Le service est top. Malheureusement difficile d'accès en raison du chantier actuel