Restaurant 🇩🇪

Haus Averdung Avis

📌 Am Ladestrang 12, 48317 Drensteinfurt - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Haus Averdung à Drensteinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Haus Averdung à Drensteinfurt

Bärbel.c

Le 20/04/2024 à 12:25

5 / 5

Fortement recommandé, plats à emporter également, super savoureux, riches et frais. Toujours mon plaisir

Vince.i

Le 26/01/2024 à 23:25

5 / 5

Très bien

Tom..

Le 08/12/2023 à 18:31

4 / 5

J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli

Frank.r

Le 02/12/2023 à 21:34

5 / 5

La meilleure crème pour hommes en ville. (N'oubliez pas de précommander)

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 02/12/2023 à 21:34 sur le  Haus Averdung à Drensteinfurt
MrOvermann.

Le 07/01/2023 à 22:12

4 / 5

La bonne cuisine allemande faite maison et l'ambiance typiquement westphalienne offrent un pub du Münsterland pas comme les autres.

J.

Le 21/11/2022 à 04:21

5 / 5

Meilleure nourriture

Nick.c

Le 19/11/2022 à 15:58

5 / 5

Personnel super sympa. Ambiance agréable....

Ralf.u

Le 17/10/2022 à 10:48

5 / 5

Bon et copieux

Dennis.a

Le 31/03/2022 à 15:49

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Le « petit ou grand Dennis » est fortement recommandé ! C'est toujours un plaisir et ça vaut toujours le détour.

Wilhelm.r

Le 09/09/2019 à 14:08

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, il y a beaucoup de choses fraîches au menu et c'est très bon

G..o

Le 07/03/2019 à 22:27

4 / 5

Nous avons joué ici aujourd'hui, nous nous sommes bien amusés et avons mangé de la nourriture délicieuse

Simplon.n

Le 15/11/2018 à 09:29

5 / 5

Ces carlins valent à eux seuls la peine de venir ici... mais la réunion de classe était également très agréable et la nourriture était délicieuse

janusz.a

Le 22/08/2018 à 20:56

5 / 5

Bonne atmosphère

Fabio.o

Le 06/08/2018 à 14:24

5 / 5

Bière délicieuse, bon schnaps, bonne nourriture Parfait pour les balades à vélo et les visites avec des chiens !

Christiane.a

Le 20/03/2018 à 18:37

4 / 5

Nourriture délicieuse

Ulla.i

Le 20/03/2017 à 07:39

5 / 5

Un paradis pour les hommes et les chiens

Ansgar.o

Le 19/02/2017 à 07:21

3 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas rester assis longtemps le soir car les gens fument. Il y a aussi une arrière-salle où il est interdit de fumer. La nourriture est bonne, faite maison, toujours très savoureuse, pour un bon prix. 4 étoiles pour la nourriture ! En raison du tabagisme, seulement 3 étoiles au total.

Björn.i

Le 01/02/2017 à 13:04

5 / 5

Restaurant convivial au charme de Münster, géré avec amour par les propriétaires

Lukas.o

Le 15/11/2016 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, bonnes boissons !

  • 🏪 Hotel & Restaurant Gorch Fock - Timmendorfer Strand (831 Avis)

  • 💬 Propre, petit déjeuner copieu, personnel efficace. Restaurant de bonne qualité


  • 🏪 Und Bistro, Café, Restaurant (121 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir... tout simplement parfait, le filet de bœuf est un délice ainsi que les linguine aux girolles étaient parfaites (plat du menu du jour) et le tiramisu était vraiment bon mais malheureusement il était servi dans une assiette à surface rugueuse et puis tu mets une cuillère dessus. Ça me fait dresser les poils sur la nuque... ce n'est pas gentil Markus...


  • 🏪 Alte Backstube (181 Avis)

  • 💬 Un beau café avec des gâteaux incroyablement délicieux. Le meilleur cheesecake que j'ai mangé de ma vie jusqu'à présent. Les gaufres fraîches avec glace à la vanille étaient également excellentes. Les gens là-bas, très arrangeants et sympathiques. Un café aménagé avec tant de amour et de nombreux petits détails. Fortement recommandé et toujours heureux.


  • 🏪 McDonald's Restaurant Eschwege (1914 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est difficile de gâter McDonald's 😋. Rapide, facile... Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. Il y a un parking pratique.


  • 🏪 Orlando's Burger (31 Avis)

  • 💬 Pré-commandé là-bas plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu - ces hamburgers ne peuvent en aucun cas être comparés aux déchets de McEss and Co. Excellente qualité, excellent goût - tout simplement un délice pour les palais gâtés. Absolument délicieux - si vous ne l'avez pas encore essayé, vous ratez vraiment quelque chose !


  • 🏪 Düün Hüs Luxuriöse Ferienwohnungen Sylt (9 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très agréable et moderne. Électroménagers de très haute qualité dans la cuisine et la salle de bain.


  • 🏪 Elgreco-Ladea | Griechisch-Mediterran Essen in Oberstdorf (630 Avis)

  • 💬 Bien situé,les prix raisonnables


  • 🏪 Restaurant Neckarau (610 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les ingrédients étaient frais. Tout était très savoureux. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. C'était un peu bruyant, mais c'était dû au fait que chaque table était occupée. S'asseoir dehors en été est certainement plus agréable. Donc 1 étoile déduite pour l'ambiance. Toujours fortement recommandé !


  • 🏪 +84 Vietnamese Kitchen (1322 Avis)

  • 💬 Super restaurant vegan ! Les aliments sont très bons, les portions sont généreuses. Le personnel est très accueillant et polit. Nous avons pris les alternatives au poulet et su carnard et tout deux étaient super bon et vraiment un très bonne alternative à la viande. Si la viande de canard vous manque, a tester définitivement ! Si on revient à Berlin, on y reviendra.


  • 🏪 Hotel Rooad Weeter (111 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est agréable, mais leurs politiques ont nui au séjour. Vous devez payer et rapporter les clés assez tôt dans un endroit complètement différent en bas de l'ascenseur dans la ville basse (où vous vous enregistrez également). Cela a conduit à une file d'attente d'au moins 10 personnes attendant de partir, car la société propriétaire de cet hôtel possède de nombreuses propriétés sur l'île. De nombreuses personnes étaient stressées (nous y compris) à cause des ferries manquants et réservaient des visites guidées en attendant dans cette file. De plus, les horaires d'enregistrement et de départ étaient assez restrictifs : l'enregistrement s'effectue à 16h00 et le départ s'effectue jusqu'à seulement 10h00. On a l’impression qu’ils coupent un peu trop les coins ronds. Cela étant dit, la propriété elle-même est agréable et le jardin donnant sur la mer était charmant.