📌 Am Ladestrang 12, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:25
Fortement recommandé, plats à emporter également, super savoureux, riches et frais. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2024 à 23:25
Très bien
Le 08/12/2023 à 18:31
J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
Le 02/12/2023 à 21:34
La meilleure crème pour hommes en ville. (N'oubliez pas de précommander)
Le 07/01/2023 à 22:12
La bonne cuisine allemande faite maison et l'ambiance typiquement westphalienne offrent un pub du Münsterland pas comme les autres.
Le 21/11/2022 à 04:21
Meilleure nourriture
Le 19/11/2022 à 15:58
Personnel super sympa. Ambiance agréable....
Le 17/10/2022 à 10:48
Bon et copieux
Le 31/03/2022 à 15:49
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Le « petit ou grand Dennis » est fortement recommandé ! C'est toujours un plaisir et ça vaut toujours le détour.
Le 09/09/2019 à 14:08
Personnel très gentil et sympathique, il y a beaucoup de choses fraîches au menu et c'est très bon
Le 07/03/2019 à 22:27
Nous avons joué ici aujourd'hui, nous nous sommes bien amusés et avons mangé de la nourriture délicieuse
Le 15/11/2018 à 09:29
Ces carlins valent à eux seuls la peine de venir ici... mais la réunion de classe était également très agréable et la nourriture était délicieuse
Le 22/08/2018 à 20:56
Bonne atmosphère
Le 06/08/2018 à 14:24
Bière délicieuse, bon schnaps, bonne nourriture Parfait pour les balades à vélo et les visites avec des chiens !
Le 20/03/2018 à 18:37
Nourriture délicieuse
Le 20/03/2017 à 07:39
Un paradis pour les hommes et les chiens
Le 19/02/2017 à 07:21
Malheureusement, vous ne pouvez pas rester assis longtemps le soir car les gens fument. Il y a aussi une arrière-salle où il est interdit de fumer. La nourriture est bonne, faite maison, toujours très savoureuse, pour un bon prix. 4 étoiles pour la nourriture ! En raison du tabagisme, seulement 3 étoiles au total.
Le 01/02/2017 à 13:04
Restaurant convivial au charme de Münster, géré avec amour par les propriétaires
Le 15/11/2016 à 16:00
Bonne nourriture, excellent service, bonnes boissons !
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous avions faim. Première impression : ok... C'est un snack-bar et il ne faut pas vraiment attendre grand-chose de l'ambiance. Peut-être une couche de peinture et de nouveaux sièges, alors ce serait 5 étoiles. Nous avons tous deux commandé le Mississippi. C'était fraîchement préparé et juteux et pas sec. La combinaison avec la salade jalapeno et les rondelles d'oignon était très bonne. Le burger était puissant et copieux aussi. Nous avons été traités amicalement et courtoisement. Nous serions ravis de revenir si nous avons faim et de retourner à Bad Wildungen.
💬 Un excellent emplacement. Places de parc désignées pour motos, quads et tricycles. Même complet, le service a été rapide lors de la prise de commande. Un endroit idéal pour les familles avec un espace récréatif et des installations extérieures. Bien recommandé pour une halte et très proche du lac en face.
💬 Un hôtel simple, à 15 minutes à pied de la gare. Les chambres sont propres, mais il y a trop peu de prises ; en été, il est même difficile de brancher un ventilateur ; je n'arrive pas à éteindre le chargement des gadgets. Le petit déjeuner est modeste.
💬 Belle maison spacieuse pour 4 personnes, cuisine avec lave-vaisselle et four. Bel endroit calme. La maison a l'air soignée. Vous pouvez garer votre voiture dans votre propre garage.
💬 Cuisine de restaurant italien sans surprise. Après deux visites à l'heure du déjeuner, satisfait du service : sympathique et rapide. 3,5 / 5 points au total.
💬
💬 La vue sur le Rhin est superbe ! La nourriture, nous avions une bruschetta, des spaghettis à la bolognaise et une poêle à la dinde, était très savoureuse 👌 et le(s) service(s) étaient extrêmement sympathiques ☺️ Globalement parfait... si ce n'était du fait que, à mon avis, les prix des plats principaux sont un peu trop élevés, même dans la situation actuelle.
💬 Bonjour, je veux juste vous faire part d'une expérience très terrifiante que j'ai vécue dans cet hôtel en embarquant un B lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas de numéro sur la porte. J'ai dû essayer toutes les clés de toutes les portes pour entrer une fois à l'intérieur. Je pensais que c'était une seule pièce pour des raisons d'intimité. J'ai verrouillé la porte derrière moi et je suis allé prendre une douche avec ma copine après quelques minutes. Le propriétaire, je suppose qu'un très vieil homme avec une attitude agressive est venu et a commencé à m'insulter, tu es musulman. tes affaires et pars tout de suite, j'appelle la police, j'ai essayé d'expliquer la situation de manière gentille mais l'homme était sur le point de me frapper, ma copine et moi étions très terrifiés, nous avons dû réserver un autre hôtel et nous avons perdu 65 €. Je n'ai jamais j'ai été témoin d'une telle situation d'horreur toute ma vie, moins d'une étoile
💬 Le kebab était immense. Malheureusement, il y avait peu de salade et peu de sauce à l'arrière, donc c'était un peu sec à la fin. Si cela change. 5 étoiles sur 5. Nous avons également mangé une pizza spaghetti. Très bien. Sans défauts. La pizza aux épinards ne présentait également aucun défaut. Les petites frites étaient pour une famille de 5 personnes. :D Très bien. Tout simplement recommandé. Et les prix sont tout simplement très bons. Très juste. Avec plaisir encore.
💬 La cuisine thaïlandaise me manquait et j'ai trouvé ce restaurant avant de rentrer chez moi. J'ai été surpris car j'ai découvert le vrai goût de la Thaïlande près de chez moi. Vous pouvez également demander à ce qu’il soit aussi épicé que la Thaïlande. N'hésitez pas si vous avez envie d'avoir l'impression d'être en Thaïlande. A la prochaine fois 🙏