📌 Am Ladestrang 12, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:25
Fortement recommandé, plats à emporter également, super savoureux, riches et frais. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2024 à 23:25
Très bien
Le 08/12/2023 à 18:31
J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
Le 02/12/2023 à 21:34
La meilleure crème pour hommes en ville. (N'oubliez pas de précommander)
Le 07/01/2023 à 22:12
La bonne cuisine allemande faite maison et l'ambiance typiquement westphalienne offrent un pub du Münsterland pas comme les autres.
Le 21/11/2022 à 04:21
Meilleure nourriture
Le 19/11/2022 à 15:58
Personnel super sympa. Ambiance agréable....
Le 17/10/2022 à 10:48
Bon et copieux
Le 31/03/2022 à 15:49
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Le « petit ou grand Dennis » est fortement recommandé ! C'est toujours un plaisir et ça vaut toujours le détour.
Le 09/09/2019 à 14:08
Personnel très gentil et sympathique, il y a beaucoup de choses fraîches au menu et c'est très bon
Le 07/03/2019 à 22:27
Nous avons joué ici aujourd'hui, nous nous sommes bien amusés et avons mangé de la nourriture délicieuse
Le 15/11/2018 à 09:29
Ces carlins valent à eux seuls la peine de venir ici... mais la réunion de classe était également très agréable et la nourriture était délicieuse
Le 22/08/2018 à 20:56
Bonne atmosphère
Le 06/08/2018 à 14:24
Bière délicieuse, bon schnaps, bonne nourriture Parfait pour les balades à vélo et les visites avec des chiens !
Le 20/03/2018 à 18:37
Nourriture délicieuse
Le 20/03/2017 à 07:39
Un paradis pour les hommes et les chiens
Le 19/02/2017 à 07:21
Malheureusement, vous ne pouvez pas rester assis longtemps le soir car les gens fument. Il y a aussi une arrière-salle où il est interdit de fumer. La nourriture est bonne, faite maison, toujours très savoureuse, pour un bon prix. 4 étoiles pour la nourriture ! En raison du tabagisme, seulement 3 étoiles au total.
Le 01/02/2017 à 13:04
Restaurant convivial au charme de Münster, géré avec amour par les propriétaires
Le 15/11/2016 à 16:00
Bonne nourriture, excellent service, bonnes boissons !
💬 Toujours délicieux, toujours frais et toujours convivial ! Tout simplement génial et délicieux ! Le meilleur kebab de loin ! Merci, avec plaisir encore ! Haut 👍
💬 Un extérieur très agréable. Un personnel très sympathique et authentique. Une carte variée (plats traditionnels allemands, mais aussi spécialités du monde).
💬 La nourriture était correcte, malheureusement je n'ai pas trop aimé l'ambiance. C'est relativement bruyant et ça fait un peu cantine, ce que je trouve plutôt inapproprié pour un bon dîner italien. 4 étoiles sur 5 sont justifiées, mais je ne reviendrais pas.
💬 Ce DFAC a beaucoup de potentiel d’amélioration. L’une des choses qui nécessite du travail est la cohérence. La qualité de la nourriture, la disponibilité et la présentation globale des aliments varient d'un jour à l'autre.
💬 Cela fait des années que nous passons devant le Brutzelstübchen et avons toujours pensé que nous devions nous y arrêter et manger une bratwurst ou une saucisse au curry. Aujourd'hui c'était le grand jour. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Les prix sont bas. Et le propriétaire est extrêmement gentil. Désormais, nous nous arrêterons ici pour une collation à chaque passage. 😊
💬 J'ai visité ici en juillet dans le cadre d'une fête d'anniversaire. L'ambiance est harmonieuse et agréable. Le personnel est extrêmement attentionné et très sympathique, j'ai eu l'impression d'être entre de bonnes mains tout le temps. Tous les souhaits ont été exaucés immédiatement. Non seulement la nourriture était délicieuse et joliment présentée, mais elle était également très savoureuse et fraîche. Le buffet était richement présenté et m'invitait à tester de nouveaux plats. J’ai donc essayé pour la première fois les gnocchis de betterave au parmesan et j’ai été agréablement surpris. L'espace extérieur était mon endroit n°1 où aller aujourd'hui avec des températures autour de 32°C. Il y avait beaucoup de places assises à l'ombre et au vent. Je ne peux pas commenter les prix car j'ai été invité. Mais je suis sûr que les prix sont justifiés par la bonne qualité. J'adorerais revenir. Merci pour l'excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Comme je n'ai que des livraisons de là-bas, pas d'étoiles pour l'ambiance. Je ne peux rien en dire, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas bien y manger. La nourriture livrée est très savoureuse. Le service de livraison est très fiable et convivial.
💬 Une cuisine maison vraiment délicieuse à des prix abordables.
💬 Une très belle chambre d'hôtel très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire était très arrangeant et très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et les demandes ont également été prises en compte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel. L'emplacement et le prix sont imbattables. Beau quartier de Berlin et près d'une station de S Bahn. Il convient de noter que certaines salles de bains et chambres sont des pièces séparées, ce qui est peu importe, mais attendez-vous à cela. Le seul vrai problème que j'ai eu, c'est que le sol de ma chambre était très poussiéreux. Je reviendrais certainement lors d'une nouvelle visite à Berlin.