📌 Am Ladestrang 12, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:25
Fortement recommandé, plats à emporter également, super savoureux, riches et frais. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2024 à 23:25
Très bien
Le 08/12/2023 à 18:31
J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
Le 02/12/2023 à 21:34
La meilleure crème pour hommes en ville. (N'oubliez pas de précommander)
Le 07/01/2023 à 22:12
La bonne cuisine allemande faite maison et l'ambiance typiquement westphalienne offrent un pub du Münsterland pas comme les autres.
Le 21/11/2022 à 04:21
Meilleure nourriture
Le 19/11/2022 à 15:58
Personnel super sympa. Ambiance agréable....
Le 17/10/2022 à 10:48
Bon et copieux
Le 31/03/2022 à 15:49
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Le « petit ou grand Dennis » est fortement recommandé ! C'est toujours un plaisir et ça vaut toujours le détour.
Le 09/09/2019 à 14:08
Personnel très gentil et sympathique, il y a beaucoup de choses fraîches au menu et c'est très bon
Le 07/03/2019 à 22:27
Nous avons joué ici aujourd'hui, nous nous sommes bien amusés et avons mangé de la nourriture délicieuse
Le 15/11/2018 à 09:29
Ces carlins valent à eux seuls la peine de venir ici... mais la réunion de classe était également très agréable et la nourriture était délicieuse
Le 22/08/2018 à 20:56
Bonne atmosphère
Le 06/08/2018 à 14:24
Bière délicieuse, bon schnaps, bonne nourriture Parfait pour les balades à vélo et les visites avec des chiens !
Le 20/03/2018 à 18:37
Nourriture délicieuse
Le 20/03/2017 à 07:39
Un paradis pour les hommes et les chiens
Le 19/02/2017 à 07:21
Malheureusement, vous ne pouvez pas rester assis longtemps le soir car les gens fument. Il y a aussi une arrière-salle où il est interdit de fumer. La nourriture est bonne, faite maison, toujours très savoureuse, pour un bon prix. 4 étoiles pour la nourriture ! En raison du tabagisme, seulement 3 étoiles au total.
Le 01/02/2017 à 13:04
Restaurant convivial au charme de Münster, géré avec amour par les propriétaires
Le 15/11/2016 à 16:00
Bonne nourriture, excellent service, bonnes boissons !
💬 Propre, petit déjeuner copieu, personnel efficace. Restaurant de bonne qualité
💬 Nous avons dîné hier soir... tout simplement parfait, le filet de bœuf est un délice ainsi que les linguine aux girolles étaient parfaites (plat du menu du jour) et le tiramisu était vraiment bon mais malheureusement il était servi dans une assiette à surface rugueuse et puis tu mets une cuillère dessus. Ça me fait dresser les poils sur la nuque... ce n'est pas gentil Markus...
💬 Un beau café avec des gâteaux incroyablement délicieux. Le meilleur cheesecake que j'ai mangé de ma vie jusqu'à présent. Les gaufres fraîches avec glace à la vanille étaient également excellentes. Les gens là-bas, très arrangeants et sympathiques. Un café aménagé avec tant de amour et de nombreux petits détails. Fortement recommandé et toujours heureux.
💬 Je pense que c'est difficile de gâter McDonald's 😋. Rapide, facile... Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. Il y a un parking pratique.
💬 Pré-commandé là-bas plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu - ces hamburgers ne peuvent en aucun cas être comparés aux déchets de McEss and Co. Excellente qualité, excellent goût - tout simplement un délice pour les palais gâtés. Absolument délicieux - si vous ne l'avez pas encore essayé, vous ratez vraiment quelque chose !
💬 Appartement de vacances très agréable et moderne. Électroménagers de très haute qualité dans la cuisine et la salle de bain.
💬 Bien situé,les prix raisonnables
💬 La nourriture était très bonne et les ingrédients étaient frais. Tout était très savoureux. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. C'était un peu bruyant, mais c'était dû au fait que chaque table était occupée. S'asseoir dehors en été est certainement plus agréable. Donc 1 étoile déduite pour l'ambiance. Toujours fortement recommandé !
💬 Super restaurant vegan ! Les aliments sont très bons, les portions sont généreuses. Le personnel est très accueillant et polit. Nous avons pris les alternatives au poulet et su carnard et tout deux étaient super bon et vraiment un très bonne alternative à la viande. Si la viande de canard vous manque, a tester définitivement ! Si on revient à Berlin, on y reviendra.
💬 L'hôtel en lui-même est agréable, mais leurs politiques ont nui au séjour. Vous devez payer et rapporter les clés assez tôt dans un endroit complètement différent en bas de l'ascenseur dans la ville basse (où vous vous enregistrez également). Cela a conduit à une file d'attente d'au moins 10 personnes attendant de partir, car la société propriétaire de cet hôtel possède de nombreuses propriétés sur l'île. De nombreuses personnes étaient stressées (nous y compris) à cause des ferries manquants et réservaient des visites guidées en attendant dans cette file. De plus, les horaires d'enregistrement et de départ étaient assez restrictifs : l'enregistrement s'effectue à 16h00 et le départ s'effectue jusqu'à seulement 10h00. On a l’impression qu’ils coupent un peu trop les coins ronds. Cela étant dit, la propriété elle-même est agréable et le jardin donnant sur la mer était charmant.