Bistro 🇩🇪

Sunrise Avis

📌 Brückenstraße 3, 69412 Eberbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Sunrise à Eberbach

Les avis

Les dernier avis sur Sunrise à Eberbach

EviLNooB.

Le 23/03/2024 à 13:20

5 / 5

Je n'ai pas eu de cookie avec mon latte 🥲 sinon c'est sympa ici 😘

Photo n°1 de l'avis de EviLNooB. fait le 23/03/2024 à 13:20 sur le  Sunrise à Eberbach
Rainer.i

Le 21/12/2023 à 20:23

5 / 5

Les cocktails sont délicieux 😋 mais auraient peut-être pu être un peu plus copieux. Il y a aussi des snacks comme des baguettes ou des glaces et le café est bon.

Bettina.p

Le 14/07/2023 à 12:43

5 / 5

Terminer l'après-midi ici et terminer la journée après le travail est toujours une bonne idée. Et passer toute la soirée ici n’est vraiment pas une mauvaise alternative ! L'ambiance est sympa, les sièges sont confortables, les cocktails sont délicieux, les gens sont super sympas, que demander de plus ? Essayez vous-même le Sunrise, je l'aime vraiment.

Niki.o

Le 09/07/2023 à 11:26

4 / 5

Cadre sympathique des propriétaires. Les cocktails sont excellents en termes de rapport qualité/prix et sont délicieux. Il y avait une piscine.

Photo n°1 de l'avis de Niki.o fait le 09/07/2023 à 11:26 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°2 de l'avis de Niki.o fait le 09/07/2023 à 11:26 sur le  Sunrise à Eberbach
Lorenc.a

Le 09/07/2023 à 07:48

5 / 5

Bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Lorenc.a fait le 09/07/2023 à 07:48 sur le  Sunrise à Eberbach
D..e

Le 30/05/2023 à 08:54

5 / 5

On aime vraiment ça ici... Le service est toujours très sympathique et les boissons sont toujours délicieuses... Cordialement Famille Lederer

Photo n°1 de l'avis de D..e fait le 30/05/2023 à 08:54 sur le  Sunrise à Eberbach
Stefan.o

Le 22/05/2023 à 10:17

5 / 5

Ils sont tous les deux très sympas, on s'y sent bien !

Silly.i

Le 01/01/2023 à 23:33

4 / 5

Comme toujours, service très courtois et chaleureux dans ce bar fumeur. Toilettes propres. Machines à sous et sièges confortables

Edgar.i

Le 16/11/2022 à 11:49

5 / 5

C'est un endroit confortable. Bonne musique et boissons. Gentilles personnes. A côté se trouve le MALIBU avec des petits snacks délicieux.

Mark.u

Le 06/09/2022 à 04:08

4 / 5

Joli bar à Eberbach

Enrico.

Le 29/07/2022 à 20:33

5 / 5

Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Malheureusement, on fume à l'intérieur. La sélection de boissons est plus que suffisante

Bastian.i

Le 12/07/2022 à 14:25

4 / 5

Agréable pour s'asseoir, personnel sympa, service rapide. La seule chose qui est un peu gênante, c'est le bruit de la rue provenant des voitures qui passent.

B.s

Le 11/07/2022 à 15:59

5 / 5

La terrasse extérieure est très grande et très cosy. Les employés et les directeurs généraux sont des gens très sympathiques 😊 on se sent comme chez soi. J'y suis presque toutes les semaines et je bois ma bière 😊 Je ne peux que recommander de passer par ici.

Photo n°1 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°2 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°3 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°4 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Monika.A

Le 29/05/2022 à 21:35

5 / 5

Des gens très sympas !!

Dawid.i

Le 10/05/2022 à 17:42

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Pinky.

Le 01/05/2022 à 09:14

3 / 5

Bistro fumeur... personnel sympa

Jakob..

Le 12/03/2022 à 22:58

5 / 5

Le couple d'hôtes est très sympathique et ouvert. Vous pouvez dire que le bar est souvent et volontiers visité par les résidents locaux. Il s'agit d'un bar fumeur relié à un espace non-fumeur proposant des collations jusque tard dans la nuit. Le prix est tout à fait correct et je le recommande absolument.

Baris.�

Le 13/02/2022 à 10:56

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, boissons, tout était très cool @ !

Catharina.m

Le 09/12/2021 à 18:02

5 / 5

Super personnel et bonne ambiance

Gianna.a

Le 18/09/2021 à 20:20

5 / 5

Magasin fantastique !!! Service rapide, nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, excellente propreté

Orhan.e

Le 07/09/2021 à 20:08

5 / 5

Très sympathique, j'aime toujours y aller

Wolfgang.�

Le 02/08/2021 à 09:14

5 / 5

Bon service. Agréable de s'asseoir

Alex.

Le 31/07/2021 à 22:39

5 / 5

De très bons cocktails, une gaufre super savoureuse, une ambiance sympa et des restaurateurs sympas. C'était tout simplement l'endroit parfait et la fin d'une belle journée.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 31/07/2021 à 22:39 sur le  Sunrise à Eberbach
Christel.a

Le 27/07/2021 à 22:29

5 / 5

Emplacement très propre et service sympathique

Andreas.e

Le 16/06/2021 à 17:19

5 / 5

Agréable de s'asseoir, personnel très sympa. Enfin encore.

Matthias.c

Le 12/09/2020 à 21:26

5 / 5

Les meilleures gaufres belges que nous ayons jamais mangées ! Vous ne devriez pas être dérangé par la rue. Si vous voulez un bon café fort ou un café glacé au goût excellent, cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez les gaufres belges de qualité supérieure, vous devez passer par ici. L'autre gaufre, à savoir ronde, est géniale. Des ingrédients moelleux, frais et excellents. Tu devrais avoir faim. Personnel très sympathique et patron drôle et sympathique. Nous nous sentions à l'aise. MERCI

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 12/09/2020 à 21:26 sur le  Sunrise à Eberbach
Jorgo.a

Le 20/06/2020 à 13:07

5 / 5

Endroit agréable, gens agréables😉👍

Heiko.o

Le 16/04/2020 à 19:12

5 / 5

J'espère que tu traverseras bien cette période stupide, parce que tu me manques, toi et ton restaurant.

Heike.c

Le 08/03/2020 à 13:19

5 / 5

Propriétaires très sympas

Giannis.l

Le 23/02/2020 à 12:23

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours à l'heure je le recommande vivement

Monika.s

Le 30/01/2020 à 08:50

5 / 5

Bonne atmosphère

K..

Le 18/01/2020 à 18:18

3 / 5

C'était OK

Robert.r

Le 07/11/2019 à 21:31

5 / 5

Meilleur pub

Perparim.u

Le 15/10/2019 à 11:32

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre

pia.r

Le 19/09/2019 à 18:07

4 / 5

D'ACCORD. Il ne se passe rien. Mais ce n'est pas à cause du pub mais à cause du lieu

Fr.a

Le 28/07/2019 à 20:03

5 / 5

Nette Location

stefan.r

Le 07/07/2019 à 13:07

1 / 5

Très sympa, mais gros inconvénient : les chaises et tables de jardin sont trop grandes, très étroites au niveau des pieds, places assises idéalement normales

Martin.o

Le 05/07/2019 à 22:07

5 / 5

Bon service

Jan.e

Le 28/05/2019 à 17:01

4 / 5

Bar/pub très sympa et convivial. Très bien pour regarder le football. Les cocktails sont recommandés.

ReWa.h

Le 06/03/2019 à 21:56

4 / 5

Ambiance sympa, bons cocktails. Malheureusement, nous étions assis juste sous l'un des orateurs et pouvions donc à peine converser.

Hannelore.e

Le 21/12/2018 à 19:31

5 / 5

Très confortable et vous êtes toujours accueilli et servi de manière amicale. Nous aimons toujours y aller

Markus.a

Le 17/11/2018 à 15:28

4 / 5

Très amical.

Emrullah.a

Le 12/09/2018 à 19:17

5 / 5

Très bon local, je suis très en paix

Elif.y

Le 29/07/2018 à 20:50

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Elif.y fait le 29/07/2018 à 20:50 sur le  Sunrise à Eberbach
Carsten.u

Le 29/07/2018 à 11:22

5 / 5

Excellent

Johannes.o

Le 12/07/2018 à 16:57

5 / 5

Bistrot local très sympa et agréable

Thomas.a

Le 15/05/2018 à 19:15

5 / 5

Bonne barre solide

Younes.a

Le 08/01/2018 à 07:48

5 / 5

Confortable

Jochen.z

Le 26/04/2017 à 13:30

5 / 5

Locataires très sympathiques

tim-.

Le 31/01/2017 à 14:40

5 / 5

Si Si vous avez envie de boire et de profiter de la soirée, c'est fait pour vous. Mais ce n'est pas toujours le cas.

  • 🏪 Grillpoint to go (7 Avis)

  • 💬 Je me tenais déjà devant, mais je me suis retourné à nouveau. Si je veux quelque chose de végétarien, je ne peux pas manger un kebab de falafel préparé avec des pinces et contenant encore des restes de viande de la personne précédente. Je n'aime pas ça. Il y a pas mal de clients devant, je suppose que les mangeurs de brochettes aiment le kebab, d'où 2 étoiles


  • 🏪 Portugiesenzentrum (23 Avis)

  • 💬 Quel repas merveilleusement bien préparé dans ce magnifique restaurant où l'on se sent comme chez soi ! En venant en Allemagne, nous voulions quelque chose de sain et de convivial et ce petit joyau caché a été trouvé. Le propriétaire est un ange absolu qui prépare tout frais et les saveurs sont absolument incroyables. Nous ne pouvions pas trouver mieux que ce merveilleux joyau caché. Faites-vous une faveur et visitez!


  • 🏪 Gasthaus Goldener Bock. Partyservice (641 Avis)

  • 💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine et un service amical. Il y a un café en plein air à l'extérieur et de jolis sièges à l'intérieur. Essayez la spécialité allemande locale Schnitzel, le bœuf et le steak tendres 🥩 ou les nouilles végétariennes à la crème de champignons 🍜


  • 🏪 Bei Angelo (15 Avis)

  • 💬 Petite entreprise familiale. Bonne nourriture, gens sympas - que demander de plus.


  • 🏪 Restaurant Bayt Jady (40 Avis)

  • 💬 bon accueil


  • 🏪 Restaurant-Karl-Linder-Haus (293 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et service très sympathique! C’est exactement ce que vous désirez lorsque vous sortez spontanément pour manger. Merci pour tout et à bientôt, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Döner N+N Burger und Snack (40 Avis)

  • 💬 L'employé du magasin était très très sympathique et prévenant ! La nourriture était délicieuse🫶🏻 Le pain est croustillant et vous avez le choix entre trois types de sauces. Recommandé!


  • 🏪 Pension an der Havel (43 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes personnelle bénéficiant d'un emplacement privilégié au bord de la rivière. Parking juste en face. La chambre au deuxième étage était moderne, tout comme la salle de bain. Le mobilier était très bon, tout comme les matelas. La propriétaire très gentille et sympathique s'est immédiatement occupée de vous. Le petit déjeuner était varié et très bon. Le prix était également juste et raisonnable.


  • 🏪 Holzofen Pizzeria Calabria (201 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza au feu de bois que vous puissiez souhaiter... Propre et bien rangée et il existe de nombreuses options pour que votre pizza soit... Avec du fromage ou du salami supplémentaire, etc. En parlant de "salami", ma recommandation ; Pizza Salami a un goût vraiment génial, une pizza 5 étoiles pour moi, elle est en première place en Bavière. Ps : Essayer, c'est étudier en étudiant, c'est essayer :-) Cordialement, SantosCentaurus


  • 🏪 KFC (1930 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonnne, mais les boissons n'étaient pas réfrigérées (alors qu'il fait très chaud) et personne n'y a remédié en donnant les boissons qui se trouvaient dans le frigo. Les toilettes sont condamnées, pas très pratique si on veut se laver les mains, mais le personnel m'a laissé un passage de 30 cm sur ma demande. Somme toute, le service est decevant mais la nourriture très correcte