Bistro 🇩🇪

Sunrise Avis

📌 Brückenstraße 3, 69412 Eberbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Sunrise à Eberbach

Les avis

Les dernier avis sur Sunrise à Eberbach

EviLNooB.

Le 23/03/2024 à 13:20

5 / 5

Je n'ai pas eu de cookie avec mon latte 🥲 sinon c'est sympa ici 😘

Photo n°1 de l'avis de EviLNooB. fait le 23/03/2024 à 13:20 sur le  Sunrise à Eberbach
Rainer.i

Le 21/12/2023 à 20:23

5 / 5

Les cocktails sont délicieux 😋 mais auraient peut-être pu être un peu plus copieux. Il y a aussi des snacks comme des baguettes ou des glaces et le café est bon.

Bettina.p

Le 14/07/2023 à 12:43

5 / 5

Terminer l'après-midi ici et terminer la journée après le travail est toujours une bonne idée. Et passer toute la soirée ici n’est vraiment pas une mauvaise alternative ! L'ambiance est sympa, les sièges sont confortables, les cocktails sont délicieux, les gens sont super sympas, que demander de plus ? Essayez vous-même le Sunrise, je l'aime vraiment.

Niki.o

Le 09/07/2023 à 11:26

4 / 5

Cadre sympathique des propriétaires. Les cocktails sont excellents en termes de rapport qualité/prix et sont délicieux. Il y avait une piscine.

Photo n°1 de l'avis de Niki.o fait le 09/07/2023 à 11:26 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°2 de l'avis de Niki.o fait le 09/07/2023 à 11:26 sur le  Sunrise à Eberbach
Lorenc.a

Le 09/07/2023 à 07:48

5 / 5

Bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Lorenc.a fait le 09/07/2023 à 07:48 sur le  Sunrise à Eberbach
D..e

Le 30/05/2023 à 08:54

5 / 5

On aime vraiment ça ici... Le service est toujours très sympathique et les boissons sont toujours délicieuses... Cordialement Famille Lederer

Photo n°1 de l'avis de D..e fait le 30/05/2023 à 08:54 sur le  Sunrise à Eberbach
Stefan.o

Le 22/05/2023 à 10:17

5 / 5

Ils sont tous les deux très sympas, on s'y sent bien !

Silly.i

Le 01/01/2023 à 23:33

4 / 5

Comme toujours, service très courtois et chaleureux dans ce bar fumeur. Toilettes propres. Machines à sous et sièges confortables

Edgar.i

Le 16/11/2022 à 11:49

5 / 5

C'est un endroit confortable. Bonne musique et boissons. Gentilles personnes. A côté se trouve le MALIBU avec des petits snacks délicieux.

Mark.u

Le 06/09/2022 à 04:08

4 / 5

Joli bar à Eberbach

Enrico.

Le 29/07/2022 à 20:33

5 / 5

Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Malheureusement, on fume à l'intérieur. La sélection de boissons est plus que suffisante

Bastian.i

Le 12/07/2022 à 14:25

4 / 5

Agréable pour s'asseoir, personnel sympa, service rapide. La seule chose qui est un peu gênante, c'est le bruit de la rue provenant des voitures qui passent.

B.s

Le 11/07/2022 à 15:59

5 / 5

La terrasse extérieure est très grande et très cosy. Les employés et les directeurs généraux sont des gens très sympathiques 😊 on se sent comme chez soi. J'y suis presque toutes les semaines et je bois ma bière 😊 Je ne peux que recommander de passer par ici.

Photo n°1 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°2 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°3 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Photo n°4 de l'avis de B.s fait le 11/07/2022 à 15:59 sur le  Sunrise à Eberbach
Monika.A

Le 29/05/2022 à 21:35

5 / 5

Des gens très sympas !!

Dawid.i

Le 10/05/2022 à 17:42

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Pinky.

Le 01/05/2022 à 09:14

3 / 5

Bistro fumeur... personnel sympa

Jakob..

Le 12/03/2022 à 22:58

5 / 5

Le couple d'hôtes est très sympathique et ouvert. Vous pouvez dire que le bar est souvent et volontiers visité par les résidents locaux. Il s'agit d'un bar fumeur relié à un espace non-fumeur proposant des collations jusque tard dans la nuit. Le prix est tout à fait correct et je le recommande absolument.

Baris.�

Le 13/02/2022 à 10:56

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, boissons, tout était très cool @ !

Catharina.m

Le 09/12/2021 à 18:02

5 / 5

Super personnel et bonne ambiance

Gianna.a

Le 18/09/2021 à 20:20

5 / 5

Magasin fantastique !!! Service rapide, nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, excellente propreté

Orhan.e

Le 07/09/2021 à 20:08

5 / 5

Très sympathique, j'aime toujours y aller

Wolfgang.�

Le 02/08/2021 à 09:14

5 / 5

Bon service. Agréable de s'asseoir

Alex.

Le 31/07/2021 à 22:39

5 / 5

De très bons cocktails, une gaufre super savoureuse, une ambiance sympa et des restaurateurs sympas. C'était tout simplement l'endroit parfait et la fin d'une belle journée.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 31/07/2021 à 22:39 sur le  Sunrise à Eberbach
Christel.a

Le 27/07/2021 à 22:29

5 / 5

Emplacement très propre et service sympathique

Andreas.e

Le 16/06/2021 à 17:19

5 / 5

Agréable de s'asseoir, personnel très sympa. Enfin encore.

Matthias.c

Le 12/09/2020 à 21:26

5 / 5

Les meilleures gaufres belges que nous ayons jamais mangées ! Vous ne devriez pas être dérangé par la rue. Si vous voulez un bon café fort ou un café glacé au goût excellent, cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez les gaufres belges de qualité supérieure, vous devez passer par ici. L'autre gaufre, à savoir ronde, est géniale. Des ingrédients moelleux, frais et excellents. Tu devrais avoir faim. Personnel très sympathique et patron drôle et sympathique. Nous nous sentions à l'aise. MERCI

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 12/09/2020 à 21:26 sur le  Sunrise à Eberbach
Jorgo.a

Le 20/06/2020 à 13:07

5 / 5

Endroit agréable, gens agréables😉👍

Heiko.o

Le 16/04/2020 à 19:12

5 / 5

J'espère que tu traverseras bien cette période stupide, parce que tu me manques, toi et ton restaurant.

Heike.c

Le 08/03/2020 à 13:19

5 / 5

Propriétaires très sympas

Giannis.l

Le 23/02/2020 à 12:23

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours à l'heure je le recommande vivement

Monika.s

Le 30/01/2020 à 08:50

5 / 5

Bonne atmosphère

K..

Le 18/01/2020 à 18:18

3 / 5

C'était OK

Robert.r

Le 07/11/2019 à 21:31

5 / 5

Meilleur pub

Perparim.u

Le 15/10/2019 à 11:32

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre

pia.r

Le 19/09/2019 à 18:07

4 / 5

D'ACCORD. Il ne se passe rien. Mais ce n'est pas à cause du pub mais à cause du lieu

Fr.a

Le 28/07/2019 à 20:03

5 / 5

Nette Location

stefan.r

Le 07/07/2019 à 13:07

1 / 5

Très sympa, mais gros inconvénient : les chaises et tables de jardin sont trop grandes, très étroites au niveau des pieds, places assises idéalement normales

Martin.o

Le 05/07/2019 à 22:07

5 / 5

Bon service

Jan.e

Le 28/05/2019 à 17:01

4 / 5

Bar/pub très sympa et convivial. Très bien pour regarder le football. Les cocktails sont recommandés.

ReWa.h

Le 06/03/2019 à 21:56

4 / 5

Ambiance sympa, bons cocktails. Malheureusement, nous étions assis juste sous l'un des orateurs et pouvions donc à peine converser.

Hannelore.e

Le 21/12/2018 à 19:31

5 / 5

Très confortable et vous êtes toujours accueilli et servi de manière amicale. Nous aimons toujours y aller

Markus.a

Le 17/11/2018 à 15:28

4 / 5

Très amical.

Emrullah.a

Le 12/09/2018 à 19:17

5 / 5

Très bon local, je suis très en paix

Elif.y

Le 29/07/2018 à 20:50

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Elif.y fait le 29/07/2018 à 20:50 sur le  Sunrise à Eberbach
Carsten.u

Le 29/07/2018 à 11:22

5 / 5

Excellent

Johannes.o

Le 12/07/2018 à 16:57

5 / 5

Bistrot local très sympa et agréable

Thomas.a

Le 15/05/2018 à 19:15

5 / 5

Bonne barre solide

Younes.a

Le 08/01/2018 à 07:48

5 / 5

Confortable

Jochen.z

Le 26/04/2017 à 13:30

5 / 5

Locataires très sympathiques

tim-.

Le 31/01/2017 à 14:40

5 / 5

Si Si vous avez envie de boire et de profiter de la soirée, c'est fait pour vous. Mais ce n'est pas toujours le cas.

  • 🏪 Restaurant mit schwimmender Terrasse (23 Avis)

  • 💬 Une assiette d'antipasti délicieusement garnie et une très bonne pizza au four sur pierre ont adouci la grosse averse de la veille. Quelques *endroits de mauvais temps*. La terrasse était fermée hier (peut-être à cause de la tempête ?). Le flux est plutôt une maison de plage pour les touristes. Mais un deuxième passage est prévu pour le repas.


  • 🏪 Cafe Extrablatt (385 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très sympa et souriant. Les wraps sont délicieux. Ça fait longtemps que j'en avais pas mangé de aussi bon ! J'y retourne avec plaisir !


  • 🏪 Malatya Döner & Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 Nous utilisons le « Malatya Döner » à Eppendorf comme étape de nos circuits à vélo depuis plusieurs années. Il y a un large choix et un service rapide et convivial. Les portions sont grandes et bien sûr savoureuses. Des sièges extérieurs sont disponibles. Nous serions ravis de revenir. 05 2023 nous sommes de retour ici après une longue période, toujours une recommandation


  • 🏪 Pahls Gasthof (19 Avis)

  • 💬 Retour aux années 50, ça vaut un déjà vu


  • 🏪 Landhaus Steinbock (8 Avis)

  • 💬 Grand APPARTEMENT DE VACANCES, moderne et confortablement meublé dans un emplacement privilégié. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et nous ont toujours donné de bons conseils de randonnée. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pizza Boy's (213 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Restaurant & Pension Rüssel-Pub (722 Avis)

  • 💬 Les clients étaient incroyablement sympathiques mais le personnel était d'une grossièreté dégoûtante. Même si l'endroit était complètement vide, la majorité des tables avaient des cartes de réservation, mais nous ne sommes venus que pour prendre un verre très rapidement, mais le personnel a affirmé qu'elles étaient trop pleines. Je me demande dans quelle mesure cela est dû au personnel paresseux et dans quelle mesure il s'agit d'une discrimination flagrante à l'égard des étrangers.


  • 🏪 Titanic Comfort Kurfürstendamm (419 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. À des prix relativement abordables, il propose des chambres douillettes, propres et confortables. Personnel sympathique. Bonnes liaisons de transport. A proximité immédiate (250 mètres) se trouve un "Lidl". J'ai l'intention de rester ici lors de ma prochaine visite à Berlin.


  • 🏪 Asia Bistro Malchow (139 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était vraiment savoureuse. Tout le monde était très excité


  • 🏪 Orient Bistro Holzminden (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, quelque chose de différent du kebab normal