📌 Brückenstraße 3, 69412 Eberbach - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:20
Je n'ai pas eu de cookie avec mon latte 🥲 sinon c'est sympa ici 😘
Le 21/12/2023 à 20:23
Les cocktails sont délicieux 😋 mais auraient peut-être pu être un peu plus copieux. Il y a aussi des snacks comme des baguettes ou des glaces et le café est bon.
Le 14/07/2023 à 12:43
Terminer l'après-midi ici et terminer la journée après le travail est toujours une bonne idée. Et passer toute la soirée ici n’est vraiment pas une mauvaise alternative ! L'ambiance est sympa, les sièges sont confortables, les cocktails sont délicieux, les gens sont super sympas, que demander de plus ? Essayez vous-même le Sunrise, je l'aime vraiment.
Le 09/07/2023 à 11:26
Cadre sympathique des propriétaires. Les cocktails sont excellents en termes de rapport qualité/prix et sont délicieux. Il y avait une piscine.
Le 09/07/2023 à 07:48
Bel endroit.
Le 30/05/2023 à 08:54
On aime vraiment ça ici... Le service est toujours très sympathique et les boissons sont toujours délicieuses... Cordialement Famille Lederer
Le 22/05/2023 à 10:17
Ils sont tous les deux très sympas, on s'y sent bien !
Le 01/01/2023 à 23:33
Comme toujours, service très courtois et chaleureux dans ce bar fumeur. Toilettes propres. Machines à sous et sièges confortables
Le 16/11/2022 à 11:49
C'est un endroit confortable. Bonne musique et boissons. Gentilles personnes. A côté se trouve le MALIBU avec des petits snacks délicieux.
Le 06/09/2022 à 04:08
Joli bar à Eberbach
Le 29/07/2022 à 20:33
Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Malheureusement, on fume à l'intérieur. La sélection de boissons est plus que suffisante
Le 12/07/2022 à 14:25
Agréable pour s'asseoir, personnel sympa, service rapide. La seule chose qui est un peu gênante, c'est le bruit de la rue provenant des voitures qui passent.
Le 11/07/2022 à 15:59
La terrasse extérieure est très grande et très cosy. Les employés et les directeurs généraux sont des gens très sympathiques 😊 on se sent comme chez soi. J'y suis presque toutes les semaines et je bois ma bière 😊 Je ne peux que recommander de passer par ici.
Le 29/05/2022 à 21:35
Des gens très sympas !!
Le 10/05/2022 à 17:42
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 01/05/2022 à 09:14
Bistro fumeur... personnel sympa
Le 12/03/2022 à 22:58
Le couple d'hôtes est très sympathique et ouvert. Vous pouvez dire que le bar est souvent et volontiers visité par les résidents locaux. Il s'agit d'un bar fumeur relié à un espace non-fumeur proposant des collations jusque tard dans la nuit. Le prix est tout à fait correct et je le recommande absolument.
Le 13/02/2022 à 10:56
Excellent service, bonne nourriture, boissons, tout était très cool @ !
Le 09/12/2021 à 18:02
Super personnel et bonne ambiance
Le 18/09/2021 à 20:20
Magasin fantastique !!! Service rapide, nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, excellente propreté
Le 07/09/2021 à 20:08
Très sympathique, j'aime toujours y aller
Le 02/08/2021 à 09:14
Bon service. Agréable de s'asseoir
Le 31/07/2021 à 22:39
De très bons cocktails, une gaufre super savoureuse, une ambiance sympa et des restaurateurs sympas. C'était tout simplement l'endroit parfait et la fin d'une belle journée.
Le 27/07/2021 à 22:29
Emplacement très propre et service sympathique
Le 16/06/2021 à 17:19
Agréable de s'asseoir, personnel très sympa. Enfin encore.
Le 12/09/2020 à 21:26
Les meilleures gaufres belges que nous ayons jamais mangées ! Vous ne devriez pas être dérangé par la rue. Si vous voulez un bon café fort ou un café glacé au goût excellent, cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez les gaufres belges de qualité supérieure, vous devez passer par ici. L'autre gaufre, à savoir ronde, est géniale. Des ingrédients moelleux, frais et excellents. Tu devrais avoir faim. Personnel très sympathique et patron drôle et sympathique. Nous nous sentions à l'aise. MERCI
Le 20/06/2020 à 13:07
Endroit agréable, gens agréables😉👍
Le 16/04/2020 à 19:12
J'espère que tu traverseras bien cette période stupide, parce que tu me manques, toi et ton restaurant.
Le 08/03/2020 à 13:19
Propriétaires très sympas
Le 23/02/2020 à 12:23
Très bonne nourriture et toujours à l'heure je le recommande vivement
Le 30/01/2020 à 08:50
Bonne atmosphère
Le 18/01/2020 à 18:18
C'était OK
Le 07/11/2019 à 21:31
Meilleur pub
Le 15/10/2019 à 11:32
Excellent endroit pour prendre un verre
Le 19/09/2019 à 18:07
D'ACCORD. Il ne se passe rien. Mais ce n'est pas à cause du pub mais à cause du lieu
Le 28/07/2019 à 20:03
Nette Location
Le 07/07/2019 à 13:07
Très sympa, mais gros inconvénient : les chaises et tables de jardin sont trop grandes, très étroites au niveau des pieds, places assises idéalement normales
Le 05/07/2019 à 22:07
Bon service
Le 28/05/2019 à 17:01
Bar/pub très sympa et convivial. Très bien pour regarder le football. Les cocktails sont recommandés.
Le 06/03/2019 à 21:56
Ambiance sympa, bons cocktails. Malheureusement, nous étions assis juste sous l'un des orateurs et pouvions donc à peine converser.
Le 21/12/2018 à 19:31
Très confortable et vous êtes toujours accueilli et servi de manière amicale. Nous aimons toujours y aller
Le 17/11/2018 à 15:28
Très amical.
Le 12/09/2018 à 19:17
Très bon local, je suis très en paix
Le 29/07/2018 à 20:50
Très bien
Le 29/07/2018 à 11:22
Excellent
Le 12/07/2018 à 16:57
Bistrot local très sympa et agréable
Le 15/05/2018 à 19:15
Bonne barre solide
Le 08/01/2018 à 07:48
Confortable
Le 26/04/2017 à 13:30
Locataires très sympathiques
Le 31/01/2017 à 14:40
Si Si vous avez envie de boire et de profiter de la soirée, c'est fait pour vous. Mais ce n'est pas toujours le cas.
💬 Je me tenais déjà devant, mais je me suis retourné à nouveau. Si je veux quelque chose de végétarien, je ne peux pas manger un kebab de falafel préparé avec des pinces et contenant encore des restes de viande de la personne précédente. Je n'aime pas ça. Il y a pas mal de clients devant, je suppose que les mangeurs de brochettes aiment le kebab, d'où 2 étoiles
💬 Quel repas merveilleusement bien préparé dans ce magnifique restaurant où l'on se sent comme chez soi ! En venant en Allemagne, nous voulions quelque chose de sain et de convivial et ce petit joyau caché a été trouvé. Le propriétaire est un ange absolu qui prépare tout frais et les saveurs sont absolument incroyables. Nous ne pouvions pas trouver mieux que ce merveilleux joyau caché. Faites-vous une faveur et visitez!
💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine et un service amical. Il y a un café en plein air à l'extérieur et de jolis sièges à l'intérieur. Essayez la spécialité allemande locale Schnitzel, le bœuf et le steak tendres 🥩 ou les nouilles végétariennes à la crème de champignons 🍜
💬 Petite entreprise familiale. Bonne nourriture, gens sympas - que demander de plus.
💬 bon accueil
💬 Nourriture super délicieuse et service très sympathique! C’est exactement ce que vous désirez lorsque vous sortez spontanément pour manger. Merci pour tout et à bientôt, nous reviendrons certainement !
💬 L'employé du magasin était très très sympathique et prévenant ! La nourriture était délicieuse🫶🏻 Le pain est croustillant et vous avez le choix entre trois types de sauces. Recommandé!
💬 Une petite maison d'hôtes personnelle bénéficiant d'un emplacement privilégié au bord de la rivière. Parking juste en face. La chambre au deuxième étage était moderne, tout comme la salle de bain. Le mobilier était très bon, tout comme les matelas. La propriétaire très gentille et sympathique s'est immédiatement occupée de vous. Le petit déjeuner était varié et très bon. Le prix était également juste et raisonnable.
💬 La meilleure pizza au feu de bois que vous puissiez souhaiter... Propre et bien rangée et il existe de nombreuses options pour que votre pizza soit... Avec du fromage ou du salami supplémentaire, etc. En parlant de "salami", ma recommandation ; Pizza Salami a un goût vraiment génial, une pizza 5 étoiles pour moi, elle est en première place en Bavière. Ps : Essayer, c'est étudier en étudiant, c'est essayer :-) Cordialement, SantosCentaurus
💬 La nourriture est bonnne, mais les boissons n'étaient pas réfrigérées (alors qu'il fait très chaud) et personne n'y a remédié en donnant les boissons qui se trouvaient dans le frigo. Les toilettes sont condamnées, pas très pratique si on veut se laver les mains, mais le personnel m'a laissé un passage de 30 cm sur ma demande. Somme toute, le service est decevant mais la nourriture très correcte