📌 Brückenstraße 3, 69412 Eberbach - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:20
Je n'ai pas eu de cookie avec mon latte 🥲 sinon c'est sympa ici 😘
Le 21/12/2023 à 20:23
Les cocktails sont délicieux 😋 mais auraient peut-être pu être un peu plus copieux. Il y a aussi des snacks comme des baguettes ou des glaces et le café est bon.
Le 14/07/2023 à 12:43
Terminer l'après-midi ici et terminer la journée après le travail est toujours une bonne idée. Et passer toute la soirée ici n’est vraiment pas une mauvaise alternative ! L'ambiance est sympa, les sièges sont confortables, les cocktails sont délicieux, les gens sont super sympas, que demander de plus ? Essayez vous-même le Sunrise, je l'aime vraiment.
Le 09/07/2023 à 11:26
Cadre sympathique des propriétaires. Les cocktails sont excellents en termes de rapport qualité/prix et sont délicieux. Il y avait une piscine.
Le 09/07/2023 à 07:48
Bel endroit.
Le 30/05/2023 à 08:54
On aime vraiment ça ici... Le service est toujours très sympathique et les boissons sont toujours délicieuses... Cordialement Famille Lederer
Le 22/05/2023 à 10:17
Ils sont tous les deux très sympas, on s'y sent bien !
Le 01/01/2023 à 23:33
Comme toujours, service très courtois et chaleureux dans ce bar fumeur. Toilettes propres. Machines à sous et sièges confortables
Le 16/11/2022 à 11:49
C'est un endroit confortable. Bonne musique et boissons. Gentilles personnes. A côté se trouve le MALIBU avec des petits snacks délicieux.
Le 06/09/2022 à 04:08
Joli bar à Eberbach
Le 29/07/2022 à 20:33
Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Malheureusement, on fume à l'intérieur. La sélection de boissons est plus que suffisante
Le 12/07/2022 à 14:25
Agréable pour s'asseoir, personnel sympa, service rapide. La seule chose qui est un peu gênante, c'est le bruit de la rue provenant des voitures qui passent.
Le 11/07/2022 à 15:59
La terrasse extérieure est très grande et très cosy. Les employés et les directeurs généraux sont des gens très sympathiques 😊 on se sent comme chez soi. J'y suis presque toutes les semaines et je bois ma bière 😊 Je ne peux que recommander de passer par ici.
Le 29/05/2022 à 21:35
Des gens très sympas !!
Le 10/05/2022 à 17:42
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 01/05/2022 à 09:14
Bistro fumeur... personnel sympa
Le 12/03/2022 à 22:58
Le couple d'hôtes est très sympathique et ouvert. Vous pouvez dire que le bar est souvent et volontiers visité par les résidents locaux. Il s'agit d'un bar fumeur relié à un espace non-fumeur proposant des collations jusque tard dans la nuit. Le prix est tout à fait correct et je le recommande absolument.
Le 13/02/2022 à 10:56
Excellent service, bonne nourriture, boissons, tout était très cool @ !
Le 09/12/2021 à 18:02
Super personnel et bonne ambiance
Le 18/09/2021 à 20:20
Magasin fantastique !!! Service rapide, nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, excellente propreté
Le 07/09/2021 à 20:08
Très sympathique, j'aime toujours y aller
Le 02/08/2021 à 09:14
Bon service. Agréable de s'asseoir
Le 31/07/2021 à 22:39
De très bons cocktails, une gaufre super savoureuse, une ambiance sympa et des restaurateurs sympas. C'était tout simplement l'endroit parfait et la fin d'une belle journée.
Le 27/07/2021 à 22:29
Emplacement très propre et service sympathique
Le 16/06/2021 à 17:19
Agréable de s'asseoir, personnel très sympa. Enfin encore.
Le 12/09/2020 à 21:26
Les meilleures gaufres belges que nous ayons jamais mangées ! Vous ne devriez pas être dérangé par la rue. Si vous voulez un bon café fort ou un café glacé au goût excellent, cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez les gaufres belges de qualité supérieure, vous devez passer par ici. L'autre gaufre, à savoir ronde, est géniale. Des ingrédients moelleux, frais et excellents. Tu devrais avoir faim. Personnel très sympathique et patron drôle et sympathique. Nous nous sentions à l'aise. MERCI
Le 20/06/2020 à 13:07
Endroit agréable, gens agréables😉👍
Le 16/04/2020 à 19:12
J'espère que tu traverseras bien cette période stupide, parce que tu me manques, toi et ton restaurant.
Le 08/03/2020 à 13:19
Propriétaires très sympas
Le 23/02/2020 à 12:23
Très bonne nourriture et toujours à l'heure je le recommande vivement
Le 30/01/2020 à 08:50
Bonne atmosphère
Le 18/01/2020 à 18:18
C'était OK
Le 07/11/2019 à 21:31
Meilleur pub
Le 15/10/2019 à 11:32
Excellent endroit pour prendre un verre
Le 19/09/2019 à 18:07
D'ACCORD. Il ne se passe rien. Mais ce n'est pas à cause du pub mais à cause du lieu
Le 28/07/2019 à 20:03
Nette Location
Le 07/07/2019 à 13:07
Très sympa, mais gros inconvénient : les chaises et tables de jardin sont trop grandes, très étroites au niveau des pieds, places assises idéalement normales
Le 05/07/2019 à 22:07
Bon service
Le 28/05/2019 à 17:01
Bar/pub très sympa et convivial. Très bien pour regarder le football. Les cocktails sont recommandés.
Le 06/03/2019 à 21:56
Ambiance sympa, bons cocktails. Malheureusement, nous étions assis juste sous l'un des orateurs et pouvions donc à peine converser.
Le 21/12/2018 à 19:31
Très confortable et vous êtes toujours accueilli et servi de manière amicale. Nous aimons toujours y aller
Le 17/11/2018 à 15:28
Très amical.
Le 12/09/2018 à 19:17
Très bon local, je suis très en paix
Le 29/07/2018 à 20:50
Très bien
Le 29/07/2018 à 11:22
Excellent
Le 12/07/2018 à 16:57
Bistrot local très sympa et agréable
Le 15/05/2018 à 19:15
Bonne barre solide
Le 08/01/2018 à 07:48
Confortable
Le 26/04/2017 à 13:30
Locataires très sympathiques
Le 31/01/2017 à 14:40
Si Si vous avez envie de boire et de profiter de la soirée, c'est fait pour vous. Mais ce n'est pas toujours le cas.
💬 Une assiette d'antipasti délicieusement garnie et une très bonne pizza au four sur pierre ont adouci la grosse averse de la veille. Quelques *endroits de mauvais temps*. La terrasse était fermée hier (peut-être à cause de la tempête ?). Le flux est plutôt une maison de plage pour les touristes. Mais un deuxième passage est prévu pour le repas.
💬 Les serveurs sont très sympa et souriant. Les wraps sont délicieux. Ça fait longtemps que j'en avais pas mangé de aussi bon ! J'y retourne avec plaisir !
💬 Nous utilisons le « Malatya Döner » à Eppendorf comme étape de nos circuits à vélo depuis plusieurs années. Il y a un large choix et un service rapide et convivial. Les portions sont grandes et bien sûr savoureuses. Des sièges extérieurs sont disponibles. Nous serions ravis de revenir. 05 2023 nous sommes de retour ici après une longue période, toujours une recommandation
💬 Retour aux années 50, ça vaut un déjà vu
💬 Grand APPARTEMENT DE VACANCES, moderne et confortablement meublé dans un emplacement privilégié. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et nous ont toujours donné de bons conseils de randonnée. Nous serions heureux de revenir.
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Les clients étaient incroyablement sympathiques mais le personnel était d'une grossièreté dégoûtante. Même si l'endroit était complètement vide, la majorité des tables avaient des cartes de réservation, mais nous ne sommes venus que pour prendre un verre très rapidement, mais le personnel a affirmé qu'elles étaient trop pleines. Je me demande dans quelle mesure cela est dû au personnel paresseux et dans quelle mesure il s'agit d'une discrimination flagrante à l'égard des étrangers.
💬 Merveilleux hôtel. À des prix relativement abordables, il propose des chambres douillettes, propres et confortables. Personnel sympathique. Bonnes liaisons de transport. A proximité immédiate (250 mètres) se trouve un "Lidl". J'ai l'intention de rester ici lors de ma prochaine visite à Berlin.
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était vraiment savoureuse. Tout le monde était très excité
💬 La nourriture était très bonne, quelque chose de différent du kebab normal