📌 Strandstraße 117, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:46
Le Schipperhus a dépassé nos attentes. Nous avons spontanément décidé de réserver un appartement de vacances et comme seul le lit superposé était encore disponible, nous l'avons réservé. Nous avons été informés que le lave-vaisselle ne fonctionne actuellement pas et que l'appartement donne sur la rue. Le parking gratuit se trouve également à environ 150 mètres. J'ai pensé que c'était bien qu'on nous l'ait dit à l'avance et nous avons immédiatement réservé le petit appartement de vacances. L'appartement est super propre, très lumineux et moderne et la cuisine est très bien équipée. Une machine à café classique et une machine à dosettes (Senseo) sont disponibles, ainsi qu'un grille-pain et une machine à soda et une cuisinière avec quatre plaques de cuisson et un four. Il n'y a pas de micro-ondes, mais cela ne nous a pas manqué non plus. Le lit est super confortable et il y a une grande télévision au mur. La salle de bain est petite mais suffisamment grande. Bref, nous réserverions à nouveau le Schipperhus sans hésiter. Peut-être alors avec vue mer (pour les appartements avec vue mer, les places de parking se trouvent directement devant la maison.)
Le 29/04/2024 à 19:05
Personnel très sympa !! Très bon service... et la nourriture !! Tout simplement génial, délicieux, chaud et fraîchement préparé !!..je ne peux que le recommander vivement 👌👌🥰
Le 10/06/2023 à 06:35
Non recommandé
Le 19/09/2022 à 22:22
Description non immédiatement apparente dans les annonces. Au deuxième coup d’œil, tout n’est pas propre. La cuisine était bien équipée. La dame qui nous a accueilli était sympathique. Tout le monde avait une clé. Le coin Nindorf est plutôt destiné à une tranche d’âge plus calme. Si vous souhaitez bénéficier du calme et de la tranquillité, vous y êtes entre de bonnes mains. Beaucoup d'options de restauration disponibles.
Le 05/08/2022 à 21:10
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 08/05/2022 à 18:31
Très bon et recommandé 👍🏻
Le 24/04/2022 à 05:59
De nos jours, l’autoréflexion ne fait plus partie du répertoire de nombreux parents. Je trouve votre décision tout à fait compréhensible et correcte. Ce ne sont pas les enfants qui posent problème, mais plutôt les parents, qui semblent penser que les hôtes doivent s'occuper des enfants dès leur arrivée. Malheureusement, vous en faites l'expérience encore et encore.
Le 21/04/2022 à 06:32
Bonne chance, continuez comme ça !
Le 20/04/2022 à 16:09
La zone sans enfants est quelque chose que vous aimez lire. Lors de vos prochaines vacances vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité au restaurant, très bonne offre =)
Le 20/04/2022 à 08:26
Très bonne politique en matière d'invités qui, espérons-le, réveilleront certaines sorcières du batik et Kai Uwe ! Restez fidèle à votre ligne 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/04/2022 à 05:08
Tout est bien fait 🧑🍳👍
Le 20/04/2022 à 04:41
Ambiance beaucoup plus détendue et plus calme ces derniers temps. Je souhaite à l’opérateur un succès continu.
Le 19/04/2022 à 07:03
Plein soutien ! 👏🏻
Le 18/04/2022 à 16:47
Excellente décision concernant la politique relative aux invités. Nous nous y arrêterons lors de nos prochaines vacances😁
Le 18/04/2022 à 15:23
Bon concept, ambiance sympa
Le 18/04/2022 à 12:57
Risque de confusion !! Ce n'est pas le restaurant qui interdit les enfants :) Merci de ne pas mélanger :)
Le 18/04/2022 à 11:26
Continue à lutter.
Le 18/04/2022 à 09:07
Merci pour votre décision. De nos jours, la façon dont les enfants peuvent se comporter en présence de leurs parents est souvent incroyable. Éducation? Aucun! J’ai moi-même élevé 3 enfants, mais ce dont tout le monde parle ces jours-ci vous fait secouer la tête. Tenez-vous-en !!
Le 18/04/2022 à 08:36
Malheureusement décevant, je m'attendais à mieux.
Le 18/04/2022 à 06:44
La nourriture est mauvaise, les pommes de terre rissolées sont bancales et grasses, les opérateurs pratiquent une discrimination spécifique à l'égard des minorités et les mettent en suspicion générale.
Le 17/04/2022 à 20:45
Plus jamais. Mauvaise nourriture et service peu aimable. . .
Le 05/09/2021 à 21:26
Le restaurant propose de délicieux poissons à des prix équitables. Bon service.
Le 29/08/2021 à 11:41
Restaurant déconseillé. L'emplacement et la vue sont excellents - la nourriture est disproportionnée. Poissons encore crus, pommes de terre sautées et poissons nageant dans la graisse... Dommage. Pas recommandable....
Le 19/05/2021 à 09:05
Opérateur sympa et simple. Joliment décoré. Tout ce dont vous avez besoin est là et la vue et l'emplacement sont super.
Le 19/01/2019 à 09:55
Un si bel endroit !
Le 01/05/2018 à 17:51
Bel appartement de vacances avec une vue imprenable
💬
💬 Super endroit pour toute la famille. Tous les plats sont très savoureux
💬 Nourriture très savoureuse!
💬 C'était bien Vous pouvez vous garer à Netto Le prix est vraiment correct en ce moment (20,90€) La sélection des offres est bonne Le goût n’est pas ajouté artificiellement, vous n’éprouvez donc pas cette envie typique. C'était aussi bon. L'ambiance sur le toit-terrasse était géniale, le service était rapide et sympathique. Le seul inconvénient était la température de la nourriture, qui me convenait parfaitement, mais probablement juste « tiède » pour certaines personnes. Nous y étions environ de 19h30 à 21h. Pas trop occupé Tu peux le faire
💬 Un hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Des chambres agréables. Des petits déjeuners bien garnis. Une équipe super, souriante, à l'ecoute et au service ! Top !
💬
💬 Intestin marin
💬 Super restaurant
💬 Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.
💬 J'ai mangé du pide. C'était fraîchement préparé et c'était super savoureux.