Restaurant indien 🇩🇪

Amarena Avis

📌 Am Markt 6, 01705 Freital - Allemagne

3.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Amarena à Freital

Les avis

Les dernier avis sur Amarena à Freital

Miluse.e

Le 16/04/2020 à 21:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa 👍👍👍👍👍👍👍👍👍Je donne 5 étoiles car Amarena a la meilleure pizza de Freitale

Frucht.w

Le 18/03/2020 à 21:01

1 / 5

La nourriture n'était pas livrée même après 2 heures !

Martin.i

Le 05/03/2020 à 20:31

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis plusieurs années.

P.

Le 29/11/2019 à 13:47

1 / 5

Envoie de la publicité malgré une interdiction de publicité

Ivan.r

Le 23/08/2019 à 17:50

3 / 5

Avec un peu plus d'efforts, vous pouvez faire plus... Malheureusement, une fois et plus jamais... Ce n'est pas grave si c'est convivial mais ça n'a pas bon goût...

Sascha.a

Le 12/08/2019 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Henry.c

Le 28/07/2019 à 21:50

1 / 5

J'ai reçu un cheeseburger aujourd'hui donc il vaut mieux rester à l'écart, tout était brûlé et noir :( J'ai été très déçu qu'on ne puisse pas obtenir la chose la plus simple, ce qui est déjà assez triste en soi. .

Dietmar.u

Le 20/07/2019 à 21:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, personnel sympa

Paul.t

Le 13/07/2019 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et elles avaient un goût et une odeur de cannelle. La livraison a duré 1h30 sur un trajet de 15 minutes. Je ne peux que dire pathétique. LG

Cora.n

Le 30/06/2019 à 20:07

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa 👌

Jessica.l

Le 05/04/2019 à 19:51

5 / 5

A bon goût

Denis.l

Le 24/02/2019 à 18:16

1 / 5

La nourriture était toujours excellente, mais une commande minimum de 30 € dans la ville voisine n'est tout simplement pas acceptable. C'est dommage... C'est aussi bon ailleurs.

FMB.r

Le 10/02/2019 à 20:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bonne livraison! Continuez ainsi les gars 💪

Erhardt.o

Le 06/02/2019 à 06:00

5 / 5

Idiot

linda_ashley.

Le 13/01/2019 à 06:21

3 / 5

Nous avons toujours aimé commander. Malheureusement, nous ne l'aimons plus vraiment depuis le changement de propriétaire.

Sabrina.

Le 06/11/2018 à 11:05

5 / 5

Toujours heureux de commander là-bas. Les demandes sont satisfaites et la nourriture est bonne !

Ravenswood.a

Le 04/11/2018 à 17:17

5 / 5

L'un des meilleurs fournisseurs. Nous commandons désormais régulièrement chez Amarena. La nourriture est toujours fraîche, incroyablement savoureuse et les chauffeurs sont toujours sympathiques.

B...

Le 28/10/2018 à 18:55

1 / 5

Nous avons 2 heures énormes !!!! Nous avons attendu notre commande aujourd'hui même si nous avons demandé au téléphone combien de temps cela prendrait et on nous a dit 1 heure. Après un autre appel après cette heure, il restait encore 10 minutes et 45 minutes plus tard, la nourriture serait là. En plus, ce n'était même pas bon. Depuis quand les nouilles frites contiennent-elles des poivrons et des tonnes d'oignons ? Et il n’y avait ni germes de haricot mungo, ni lanières de carottes, ni encore moins de chou chinois. C'était la première et la dernière fois.

Nicole.a

Le 07/09/2018 à 18:00

5 / 5

Patron vraiment sympa et nourriture délicieuse 😊

Mrv.x

Le 05/03/2018 à 17:19

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, toujours à l'heure et encore chaude à la livraison. Une fois que quelque chose était mal documenté, 1 étoile était déduite.

Heike.a

Le 21/02/2018 à 19:19

5 / 5

Enfin manger à nouveau raisonnablement 👍👍👍

Tobias.o

Le 14/02/2018 à 12:00

4 / 5

Le propriétaire est actuellement en train de transformer l'Amarena en Calimero. Bonne nourriture, service sympathique. A recommander à nouveau après changement d'opérateur.

Christoph.o

Le 03/02/2018 à 19:59

1 / 5

Je suis un habitué d'Amarena depuis plus de 10 ans, mais aujourd'hui j'ai été complètement déçu ! C'était selon moi le meilleur kebab de toute la région ! Le kebab n'est plus triangulaire mais rond, on ne peut pas du tout manger correctement avec !? La sauce sortait de partout et la salade tombait de tous côtés !? Malheureusement, le goût était différent de d'habitude. Les rouleaux de pizza étaient livrés dans une boîte en carton et étaient relativement secs par rapport à d'habitude !? Je vais peut-être réessayer, j'espère que la mauvaise qualité n'est qu'un feu de paille, sinon je devrai chercher et trouver quelque chose de nouveau pour le dîner fixe.

Bibi.

Le 14/01/2018 à 16:56

5 / 5

Très savoureux et polyvalent.

Susanne.a

Le 03/11/2017 à 11:32

2 / 5

Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.

Paul.

Le 01/10/2017 à 19:28

1 / 5

Attendre plus d'une heure et demie pour 2 pizzas, ce n'est pas possible !

Torsten.a

Le 28/06/2017 à 10:31

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et le service n'est pas sympathique

Cosma.e

Le 11/04/2017 à 10:10

4 / 5

Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et la qualité de la nourriture est toujours bonne. Les portions sont grandes, les prix sont bon marché. Je peux particulièrement recommander les pizzas : beaucoup de garnitures fraîches et une pâte délicieuse ! Amarena est définitivement mon service de pizza personnel préféré !

Julian.a

Le 23/01/2017 à 19:09

5 / 5

Super ambiance familiale, vraiment savoureuse et toujours fraîche

Ronny.o

Le 27/12/2016 à 11:47

5 / 5

Très très savoureux, bonnes portions. Je suis heureux d'être un client régulier.

volker.i

Le 16/10/2016 à 13:52

1 / 5

Opération pas au point.

Simone.i

Le 20/07/2016 à 19:22

5 / 5

Super nourriture délicieuse et service excellent

Maren.o

Le 28/02/2016 à 14:22

5 / 5

Agréable, savoureux, fiable - mon verdict sur plusieurs commandes !

Marco.r

Le 30/08/2015 à 10:11

3 / 5

Un glacier typique. Mais le charme du sud de l’Europe (italien) manque quelque peu.

Silvie..

Le 21/11/2012 à 14:49

4 / 5

Tout est délicieux.

Aline.

Le 23/08/2012 à 12:33

4 / 5

Les coupes glacées y sont très savoureuses :-) Je ne peux pas encore porter de jugement sur le restaurant (qui en fait partie) à côté.

Roberto.e

Le 29/04/2012 à 16:36

5 / 5

Il y avait un bon pour un repas de 4 plats pour deux personnes. Nous avons pu choisir un plat principal dans la partie indienne du menu. Tout était très savoureux, fraîchement préparé et merveilleusement assaisonné, l'agneau fondait dans la bouche. L'entrée de champignons poêlés roulés dans de la farine de pois chiches et frits est également particulièrement recommandée. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Friedhelm u. Ursula Thelen (6 Avis)

  • 💬 Une jolie maison d'hôtes bien située. J'aime toujours le visiter


  • 🏪 Mamma Stella (445 Avis)

  • 💬 ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'est la troisième fois que nous revenons en une semaine et nous n'avons jamais été déçus. serveur sympa et professionnel Enrico. Nous érigerons un monument à la dame de cuisine pour sa qualité. l'endroit est propre et soigné, la carte est variée et les produits sont excellents, une entrée avec des charcuteries spectaculaires et d'excellents tortelli. merci et continuez comme ça


  • 🏪 Hotel-Restaurant England (535 Avis)

  • 💬 Accès facile et parking sur place. Nous avons seulement visité le restaurant. Nourriture très savoureuse. La spécialité de la maison, les banquises, est vraiment recommandée. Il y a aussi suffisamment de choix pour les plus petits. La carte des boissons est bien triée. Les prix sont intéressants compte tenu de la qualité et du service.


  • 🏪 Pizza Haus (508 Avis)

  • 💬 Le service est bon et l'ambiance est décontractée. La pizza est savoureuse et de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est excellent. Je vous recommande fortement d'essayer cet endroit si vous cherchez une pizza à Munich !


  • 🏪 Gasthof Unterbräu (758 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge avec son Biergarten et une excellente Wienerschnitzel. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. La région est très belle!


  • 🏪 Ferienhaus Abler (13 Avis)

  • 💬 Séjour spacieux à bon prix. Village d'Opfenbach à environ 1,3 km avec boulangerie et magasin du village. Des fermes avec une distillerie de schnaps au coin de la rue, des petites églises avec des meubles historiques juste devant vous. Enfant, cheval, lapin, Kettcar, balançoire, etc. Les meilleurs aubergistes. Il y a un lavabo séparé et ultramoderne dans la chambre, ce qui est très utile pour une occupation multiple et des habitudes différentes. Les meubles sont modernes et fonctionnels, la cuisine ne laisse rien manquer. Salon peut-être un peu épuré, un « fauteuil » supplémentaire est recommandé et autre chose au mur, photo ? Chère famille Abler, merci pour ce séjour familial sophistiqué et convivial.


  • 🏪 Gasthaus zum Haidforst (81 Avis)

  • 💬 C'est une auberge ancienne mais agréable, le chauffage pourrait être un peu plus élevé mais sinon c'est confortable. La nourriture est excellente et pas chère. Les portions sont grandes et c'est bon 😋 et elles sont très sympas.


  • 🏪 Albhotel Fortuna (312 Avis)

  • 💬 Le personnel est agréable et poli. La chambre n'est pas parfaitement propre, mais propre. La literie est propre, le lit est confortable. Il y avait un peu de poussière dans les placards, sur les fenêtres et le balcon n’était pas propre, donc je ne voulais pas y aller. La chambre était grande et confortable pour moi. Le petit déjeuner est délicieux, presque tout est frais.


  • 🏪 Pizzeria Café Italia (108 Avis)

  • 💬 Calme, cosy, bonne ambiance


  • 🏪 Gambrinus - Michael Schwarz (402 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu la commande pendant plus d'une heure, la nourriture était préparée comme ça, la bière brune était savoureuse, je ne viendrais pas une deuxième fois dans ce restaurant. Aux prix ok