Restaurant indien 🇩🇪

Amarena Avis

📌 Am Markt 6, 01705 Freital - Allemagne

3.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Amarena à Freital

Les avis

Les dernier avis sur Amarena à Freital

Miluse.e

Le 16/04/2020 à 21:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa 👍👍👍👍👍👍👍👍👍Je donne 5 étoiles car Amarena a la meilleure pizza de Freitale

Frucht.w

Le 18/03/2020 à 21:01

1 / 5

La nourriture n'était pas livrée même après 2 heures !

Martin.i

Le 05/03/2020 à 20:31

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis plusieurs années.

P.

Le 29/11/2019 à 13:47

1 / 5

Envoie de la publicité malgré une interdiction de publicité

Ivan.r

Le 23/08/2019 à 17:50

3 / 5

Avec un peu plus d'efforts, vous pouvez faire plus... Malheureusement, une fois et plus jamais... Ce n'est pas grave si c'est convivial mais ça n'a pas bon goût...

Sascha.a

Le 12/08/2019 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Henry.c

Le 28/07/2019 à 21:50

1 / 5

J'ai reçu un cheeseburger aujourd'hui donc il vaut mieux rester à l'écart, tout était brûlé et noir :( J'ai été très déçu qu'on ne puisse pas obtenir la chose la plus simple, ce qui est déjà assez triste en soi. .

Dietmar.u

Le 20/07/2019 à 21:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, personnel sympa

Paul.t

Le 13/07/2019 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et elles avaient un goût et une odeur de cannelle. La livraison a duré 1h30 sur un trajet de 15 minutes. Je ne peux que dire pathétique. LG

Cora.n

Le 30/06/2019 à 20:07

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa 👌

Jessica.l

Le 05/04/2019 à 19:51

5 / 5

A bon goût

Denis.l

Le 24/02/2019 à 18:16

1 / 5

La nourriture était toujours excellente, mais une commande minimum de 30 € dans la ville voisine n'est tout simplement pas acceptable. C'est dommage... C'est aussi bon ailleurs.

FMB.r

Le 10/02/2019 à 20:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bonne livraison! Continuez ainsi les gars 💪

Erhardt.o

Le 06/02/2019 à 06:00

5 / 5

Idiot

linda_ashley.

Le 13/01/2019 à 06:21

3 / 5

Nous avons toujours aimé commander. Malheureusement, nous ne l'aimons plus vraiment depuis le changement de propriétaire.

Sabrina.

Le 06/11/2018 à 11:05

5 / 5

Toujours heureux de commander là-bas. Les demandes sont satisfaites et la nourriture est bonne !

Ravenswood.a

Le 04/11/2018 à 17:17

5 / 5

L'un des meilleurs fournisseurs. Nous commandons désormais régulièrement chez Amarena. La nourriture est toujours fraîche, incroyablement savoureuse et les chauffeurs sont toujours sympathiques.

B...

Le 28/10/2018 à 18:55

1 / 5

Nous avons 2 heures énormes !!!! Nous avons attendu notre commande aujourd'hui même si nous avons demandé au téléphone combien de temps cela prendrait et on nous a dit 1 heure. Après un autre appel après cette heure, il restait encore 10 minutes et 45 minutes plus tard, la nourriture serait là. En plus, ce n'était même pas bon. Depuis quand les nouilles frites contiennent-elles des poivrons et des tonnes d'oignons ? Et il n’y avait ni germes de haricot mungo, ni lanières de carottes, ni encore moins de chou chinois. C'était la première et la dernière fois.

Nicole.a

Le 07/09/2018 à 18:00

5 / 5

Patron vraiment sympa et nourriture délicieuse 😊

Mrv.x

Le 05/03/2018 à 17:19

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, toujours à l'heure et encore chaude à la livraison. Une fois que quelque chose était mal documenté, 1 étoile était déduite.

Heike.a

Le 21/02/2018 à 19:19

5 / 5

Enfin manger à nouveau raisonnablement 👍👍👍

Tobias.o

Le 14/02/2018 à 12:00

4 / 5

Le propriétaire est actuellement en train de transformer l'Amarena en Calimero. Bonne nourriture, service sympathique. A recommander à nouveau après changement d'opérateur.

Christoph.o

Le 03/02/2018 à 19:59

1 / 5

Je suis un habitué d'Amarena depuis plus de 10 ans, mais aujourd'hui j'ai été complètement déçu ! C'était selon moi le meilleur kebab de toute la région ! Le kebab n'est plus triangulaire mais rond, on ne peut pas du tout manger correctement avec !? La sauce sortait de partout et la salade tombait de tous côtés !? Malheureusement, le goût était différent de d'habitude. Les rouleaux de pizza étaient livrés dans une boîte en carton et étaient relativement secs par rapport à d'habitude !? Je vais peut-être réessayer, j'espère que la mauvaise qualité n'est qu'un feu de paille, sinon je devrai chercher et trouver quelque chose de nouveau pour le dîner fixe.

Bibi.

Le 14/01/2018 à 16:56

5 / 5

Très savoureux et polyvalent.

Susanne.a

Le 03/11/2017 à 11:32

2 / 5

Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.

Paul.

Le 01/10/2017 à 19:28

1 / 5

Attendre plus d'une heure et demie pour 2 pizzas, ce n'est pas possible !

Torsten.a

Le 28/06/2017 à 10:31

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et le service n'est pas sympathique

Cosma.e

Le 11/04/2017 à 10:10

4 / 5

Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et la qualité de la nourriture est toujours bonne. Les portions sont grandes, les prix sont bon marché. Je peux particulièrement recommander les pizzas : beaucoup de garnitures fraîches et une pâte délicieuse ! Amarena est définitivement mon service de pizza personnel préféré !

Julian.a

Le 23/01/2017 à 19:09

5 / 5

Super ambiance familiale, vraiment savoureuse et toujours fraîche

Ronny.o

Le 27/12/2016 à 11:47

5 / 5

Très très savoureux, bonnes portions. Je suis heureux d'être un client régulier.

volker.i

Le 16/10/2016 à 13:52

1 / 5

Opération pas au point.

Simone.i

Le 20/07/2016 à 19:22

5 / 5

Super nourriture délicieuse et service excellent

Maren.o

Le 28/02/2016 à 14:22

5 / 5

Agréable, savoureux, fiable - mon verdict sur plusieurs commandes !

Marco.r

Le 30/08/2015 à 10:11

3 / 5

Un glacier typique. Mais le charme du sud de l’Europe (italien) manque quelque peu.

Silvie..

Le 21/11/2012 à 14:49

4 / 5

Tout est délicieux.

Aline.

Le 23/08/2012 à 12:33

4 / 5

Les coupes glacées y sont très savoureuses :-) Je ne peux pas encore porter de jugement sur le restaurant (qui en fait partie) à côté.

Roberto.e

Le 29/04/2012 à 16:36

5 / 5

Il y avait un bon pour un repas de 4 plats pour deux personnes. Nous avons pu choisir un plat principal dans la partie indienne du menu. Tout était très savoureux, fraîchement préparé et merveilleusement assaisonné, l'agneau fondait dans la bouche. L'entrée de champignons poêlés roulés dans de la farine de pois chiches et frits est également particulièrement recommandée. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Da Nico (394 Avis)

  • 💬 Repas très copieux, mais bon restaurant italien et personnel sympathique.


  • 🏪 La Pastaria (465 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon rapport qualité/prix, les pizzas sont bonnes, les pâtes aussi et les prix plus que raisonnables. On a été servi rapidement. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Donauperle (437 Avis)

  • 💬 Nous parcourons la région de la Forêt-Noire depuis une semaine et sommes habitués à des endroits où l'on ne parle pas du tout anglais. À cet endroit, la serveuse était super. Pas beaucoup de vocabulaire, mais elle est allée jusqu'à taper certains mots qu'elle ne connaissait pas jusqu'à mon application Google Translate, qui lui ressemble beaucoup ! Quant au lieu, il est cosy, calme et agréable. C'est un peu cher à mon avis, j'ai déjà payé 20 euros pour un steak mais ici, c'était un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais. Dans l’ensemble, c’est un excellent endroit et un excellent service !


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Rathausstraße (439 Avis)

  • 💬 C'était tout mieux ! Les salariés n’ont plus le sourire aux lèvres ! Je n'ai pas reçu de "bonjour" depuis longtemps. On a l'impression que tout le monde est énervé ! C'est dommage car les rolls sont vraiment bons...


  • 🏪 Bahia Restaurant & Bar Mexicana (267 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Je n'ai jamais eu une bonne expérience avec le service. Nous buvions toujours quelque chose et mangions des collations ici. (Les snacks ne sont définitivement pas faits maison) Le calcul était complètement faux. Au lieu d'environ 100 €, le patron voulait environ 190 €. Après avoir examiné ce qui n'allait pas, il n'a pas du tout accepté ses erreurs. L'homme hostile est devenu très bruyant et de plus en plus agressif, sans vouloir trouver de solution. Après environ 45 minutes de discussion, il a pu se calmer un peu car il a « remarqué » qu'il avait inclus la table voisine sur l'addition. Nous ne voulions pas lui donner de pourboire, mais il n'avait aucun changement, donc c'était un pourboire de 30 ct par personne. Nous ne reviendrons plus jamais ici ! Très très mauvais!


  • 🏪 Athen Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec confortable proposant une cuisine délicieuse et un service amical.


  • 🏪 Norcineria da Francesco (156 Avis)

  • 💬 Un véritable moment fort auquel je ne m'attendais pas. Je suis un habitué de Francesco depuis environ deux mois maintenant et je n'ai pas encore été déçu. Des plats en constante évolution, tout frais et très fait maison. Un vrai italien (pas de crème dans la carbonara) avec un rayon épicerie fine à usage domestique sans égal. Francesco peut également réaliser d'autres créations hors menu sur demande. Recommandation à 100%.


  • 🏪 Schiller (309 Avis)

  • 💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.


  • 🏪 Casa Leonardo (391 Avis)

  • 💬 Très bonne bonne cuisine


  • 🏪 Gattersburg (62 Avis)

  • 💬 bel emplacement