📌 Am Markt 6, 01705 Freital - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 16/04/2020 à 21:41
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa 👍👍👍👍👍👍👍👍👍Je donne 5 étoiles car Amarena a la meilleure pizza de Freitale
Le 18/03/2020 à 21:01
La nourriture n'était pas livrée même après 2 heures !
Le 05/03/2020 à 20:31
Le restaurant est fermé depuis plusieurs années.
Le 29/11/2019 à 13:47
Envoie de la publicité malgré une interdiction de publicité
Le 23/08/2019 à 17:50
Avec un peu plus d'efforts, vous pouvez faire plus... Malheureusement, une fois et plus jamais... Ce n'est pas grave si c'est convivial mais ça n'a pas bon goût...
Le 12/08/2019 à 18:16
Délicieux
Le 28/07/2019 à 21:50
J'ai reçu un cheeseburger aujourd'hui donc il vaut mieux rester à l'écart, tout était brûlé et noir :( J'ai été très déçu qu'on ne puisse pas obtenir la chose la plus simple, ce qui est déjà assez triste en soi. .
Le 20/07/2019 à 21:32
Nourriture délicieuse, grand choix, personnel sympa
Le 13/07/2019 à 19:04
J'ai commandé 2 pizzas et elles avaient un goût et une odeur de cannelle. La livraison a duré 1h30 sur un trajet de 15 minutes. Je ne peux que dire pathétique. LG
Le 30/06/2019 à 20:07
La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa 👌
Le 05/04/2019 à 19:51
A bon goût
Le 24/02/2019 à 18:16
La nourriture était toujours excellente, mais une commande minimum de 30 € dans la ville voisine n'est tout simplement pas acceptable. C'est dommage... C'est aussi bon ailleurs.
Le 10/02/2019 à 20:04
La nourriture est très savoureuse et bonne livraison! Continuez ainsi les gars 💪
Le 06/02/2019 à 06:00
Idiot
Le 13/01/2019 à 06:21
Nous avons toujours aimé commander. Malheureusement, nous ne l'aimons plus vraiment depuis le changement de propriétaire.
Le 06/11/2018 à 11:05
Toujours heureux de commander là-bas. Les demandes sont satisfaites et la nourriture est bonne !
Le 04/11/2018 à 17:17
L'un des meilleurs fournisseurs. Nous commandons désormais régulièrement chez Amarena. La nourriture est toujours fraîche, incroyablement savoureuse et les chauffeurs sont toujours sympathiques.
Le 28/10/2018 à 18:55
Nous avons 2 heures énormes !!!! Nous avons attendu notre commande aujourd'hui même si nous avons demandé au téléphone combien de temps cela prendrait et on nous a dit 1 heure. Après un autre appel après cette heure, il restait encore 10 minutes et 45 minutes plus tard, la nourriture serait là. En plus, ce n'était même pas bon. Depuis quand les nouilles frites contiennent-elles des poivrons et des tonnes d'oignons ? Et il n’y avait ni germes de haricot mungo, ni lanières de carottes, ni encore moins de chou chinois. C'était la première et la dernière fois.
Le 07/09/2018 à 18:00
Patron vraiment sympa et nourriture délicieuse 😊
Le 05/03/2018 à 17:19
La nourriture est très savoureuse, toujours à l'heure et encore chaude à la livraison. Une fois que quelque chose était mal documenté, 1 étoile était déduite.
Le 21/02/2018 à 19:19
Enfin manger à nouveau raisonnablement 👍👍👍
Le 14/02/2018 à 12:00
Le propriétaire est actuellement en train de transformer l'Amarena en Calimero. Bonne nourriture, service sympathique. A recommander à nouveau après changement d'opérateur.
Le 03/02/2018 à 19:59
Je suis un habitué d'Amarena depuis plus de 10 ans, mais aujourd'hui j'ai été complètement déçu ! C'était selon moi le meilleur kebab de toute la région ! Le kebab n'est plus triangulaire mais rond, on ne peut pas du tout manger correctement avec !? La sauce sortait de partout et la salade tombait de tous côtés !? Malheureusement, le goût était différent de d'habitude. Les rouleaux de pizza étaient livrés dans une boîte en carton et étaient relativement secs par rapport à d'habitude !? Je vais peut-être réessayer, j'espère que la mauvaise qualité n'est qu'un feu de paille, sinon je devrai chercher et trouver quelque chose de nouveau pour le dîner fixe.
Le 14/01/2018 à 16:56
Très savoureux et polyvalent.
Le 03/11/2017 à 11:32
Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.
Le 01/10/2017 à 19:28
Attendre plus d'une heure et demie pour 2 pizzas, ce n'est pas possible !
Le 28/06/2017 à 10:31
La nourriture n'a pas bon goût et le service n'est pas sympathique
Le 11/04/2017 à 10:10
Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et la qualité de la nourriture est toujours bonne. Les portions sont grandes, les prix sont bon marché. Je peux particulièrement recommander les pizzas : beaucoup de garnitures fraîches et une pâte délicieuse ! Amarena est définitivement mon service de pizza personnel préféré !
Le 23/01/2017 à 19:09
Super ambiance familiale, vraiment savoureuse et toujours fraîche
Le 27/12/2016 à 11:47
Très très savoureux, bonnes portions. Je suis heureux d'être un client régulier.
Le 16/10/2016 à 13:52
Opération pas au point.
Le 20/07/2016 à 19:22
Super nourriture délicieuse et service excellent
Le 28/02/2016 à 14:22
Agréable, savoureux, fiable - mon verdict sur plusieurs commandes !
Le 30/08/2015 à 10:11
Un glacier typique. Mais le charme du sud de l’Europe (italien) manque quelque peu.
Le 21/11/2012 à 14:49
Tout est délicieux.
Le 23/08/2012 à 12:33
Les coupes glacées y sont très savoureuses :-) Je ne peux pas encore porter de jugement sur le restaurant (qui en fait partie) à côté.
Le 29/04/2012 à 16:36
Il y avait un bon pour un repas de 4 plats pour deux personnes. Nous avons pu choisir un plat principal dans la partie indienne du menu. Tout était très savoureux, fraîchement préparé et merveilleusement assaisonné, l'agneau fondait dans la bouche. L'entrée de champignons poêlés roulés dans de la farine de pois chiches et frits est également particulièrement recommandée. Nous recommandons!!!
💬 Un endroit très sympa avec des glaces et du bon café. Le propriétaire parle aussi RUSSE ! Merci, c'était super !
💬 Des gens formidables, de bons kebabs, du bon riz, tout est génial. Je recommanderais
💬 Des gens formidables, le personnel 👍 la nourriture 👍, nous ont traités gratuitement 😁 en tant qu'invité. du cœur Rakhmet du Kazakhstan 🇰🇿🇰🇿💪
💬 Toujours bon pour des petits pains frais le samedi - et une halte après le vélo... :-)
💬 Prix abordables
💬 Acceuil très agréable, petit déjeuner très copieux, belle chambre!
💬 Nous étions tous les deux chez Toni Essen. Chacun de nous a pris deux verres, une entrée et un plat principal Les entrées sont très copieuses et super savoureuses. Nous avions des champignons frits et du fromage à pâte molle cuit au four. Tous deux avec du pain à l'ail (avec de vrais morceaux d'ail et de l'huile). Le rumsteck était extrêmement bien frit (rare). Le degré de cuisson n'a pas été demandé, il faut donc le dire si vous le souhaitez à point ou bien cuit (ce qui à notre avis serait une grosse perte en terme de qualité 😉). Les gnocchis aux crevettes étaient une portion énorme et bonnes aussi. L'espresso de mon collègue était extrêmement chaud, comme il se doit, et à la fin il y avait un délicieux Marsala. La nourriture et une visite à Toni sont absolument recommandées ! Une pizzeria de village très sympa avec une vraie pièce unique et un très bon chef ! Heureux de revenir lors d'un prochain voyage d'affaires 😊
💬 Absolument bien, une propriétaire très gentille et le petit déjeuner était un succès. J'ai également été aidé à trouver l'itinéraire optimal pour mon tour à vélo. Salutations de Pankow
💬 La pire auberge dans laquelle j'ai séjourné. J'ai payé 85 € la nuit - pas d'internet, pas d'eau chaude dans les douches le matin, au lieu d'un lit Full Size, ils m'ont fourni un petit lit (1 personne). Ne vaut pas l'argent et le temps.
💬 Localisation très calme et hôtel très facile d'accès. Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant et donnant des informations pertinentes. Nous recommandons :)