Bistro 🇩🇪

Bistro Arena Avis

📌 Rheinstraße 32, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bistro Arena à Biebesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Arena à Biebesheim am Rhein

szabolcs.z

Le 24/12/2019 à 10:15

3 / 5

D'ACCORD

Sebastian.a

Le 26/09/2019 à 13:36

5 / 5

Super expresso et bonne nourriture !!

Alessio.r

Le 18/04/2018 à 08:50

5 / 5

Intestin marin

  • 🏪 Spago - Trattoria & Pizzeria (101 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable ! Nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et des lasagnes, et c'était parfaitement équilibré ! Le service est parfait ! Le propriétaire est très gentil, a une bonne conversation et vous traite véritablement comme un VIP, ce qui vous met à l'aise. Bonne nourriture, gens formidables, endroit incroyable ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Diyar’s Döner Pizza Haus (390 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Lieferando plusieurs fois et les portions et le goût sont plutôt bons. Nous n'avions que Falafel Döner et Meat Döner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les pizzas et autres plats. l'emplacement est bon juste en face de la station UBahn.


  • 🏪 Zum Seisenberger (210 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner et j'ai mangé un steak? avec une sauce champion, des légumes et des tranches de pommes de terre frites. Pour 25€ j'aurais imaginé le steak 🥩 plus tendre. C'était très moelleux et difficile à avaler. Mon cou me faisait déjà mal. Les légumes, les pommes de terre et la sauce champion étaient bons, mais pas excellents non plus. À mon avis, si vous ne pouvez pas griller un steak, vous devriez simplement le laisser tranquille.


  • 🏪 Restaurant Saloniki (664 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine grecque et la nourriture en général dans cette région !!!!! Incroyablement de bon goût, de très grosses portions, des prix raisonnables et un excellent service. On dirait qu'il est géré par une famille grecque et que la mère est la super-chef !!!! J’adore quand la qualité est assurée par des entreprises familiales plutôt que par de grandes chaînes. Un grand merci pour le dîner et je reviendrai bientôt !!


  • 🏪 Pizzeria Capri (264 Avis)

  • 💬 La pizzeria est passée d'un snack à un restaurant. A quelques maisons de l'ancien lieu de travail, un restaurant moderne et chaleureux a été créé dans la maison entièrement rénovée, dans lequel une salle à manger spacieuse et joliment meublée et une grande terrasse vous invitent à dîner. La nourriture et le service sont excellents, comme d'habitude. Recommandation.


  • 🏪 Via Grande Ristorante & Pizzabar (177 Avis)

  • 💬 Plats de qualité et service au top


  • 🏪 Fuchskebab (18 Avis)

  • 💬 Wow, quel régal. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Spécial poulet, c'est à dire du poulet avec du fromage blanc et une sauce à l'ail et un mélange de légumes pour 5,50 €. Tellement délicieux.


  • 🏪 Burger King (775 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers et pommes. J'adore manger ici en venant à Rt Hbf. Le personnel est poli et informatif.


  • 🏪 Buddies Pizza & Burger Hannover (103 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis très longtemps ! Viande et pain de haute qualité, tout en restant assez bon marché. Service très sympathique et livraison parfaite, c'est un endroit génial et je commanderai certainement à nouveau. Acclamations!


  • 🏪 Restaurant 1888 Traunstein (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! La nourriture est vraiment très bonne ! Je ne peux que recommander ! J'adorerais revenir manger et profiter ! 👍☺️