Bistro 🇩🇪

Bistro Arena Avis

📌 Rheinstraße 32, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bistro Arena à Biebesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Arena à Biebesheim am Rhein

szabolcs.z

Le 24/12/2019 à 10:15

3 / 5

D'ACCORD

Sebastian.a

Le 26/09/2019 à 13:36

5 / 5

Super expresso et bonne nourriture !!

Alessio.r

Le 18/04/2018 à 08:50

5 / 5

Intestin marin

  • 🏪 Halal kebab hausee (473 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Gaststätte Großvater (241 Avis)

  • 💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.


  • 🏪 Rio Grande (197 Avis)

  • 💬 une cuisine très savoureuse et un service attentionné ! Merci les gars pour cette belle soirée! Nous recommandons ce restaurant ! On se voit plus tard les gars


  • 🏪 Imbiss am alten Stellwerk (10 Avis)

  • 💬 Je me suis offert un café à 2,50 €. Pour le même prix, vous pouvez également obtenir une Bockwurst avec des petits pains.


  • 🏪 THE Newsha Signature Home (20 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour mon voyage d'affaires. La chambre était neuve, impeccable et très haut de gamme. Le personnel était également très gentil et serviable. Certainement une atmosphère d'hôtel de luxe moderne. Déjà réservé à mon retour début 2024. Recommande fortement!


  • 🏪 Pension Seeblick (33 Avis)

  • 💬 Nos vacances à la Pension Seeblick étaient merveilleuses à tous points de vue. nous avions une grande chambre avec balcon, salle de bain neuve, petit déjeuner buffet haut de gamme. Tout le personnel de la maison était très sympathique et a essayé de nous aider. Nous avons eu un petit accident et ils ont fait de leur mieux pour s'occuper de nous, vraiment super, merci beaucoup ! L'emplacement de la maison est idéal pour les balades, au calme, nous avons aimé le coin des dunes avec transats et il faut 10 minutes pour arriver à l'embarcadère. Un bon choix pour nous. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ny Ny Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Super restaurant. J'ai mangé le punch avec du riz et du poulet sur une brochette. Les ingrédients étaient tous frais. La viande était tendre et la marinade était délicieuse. Super ambiance et service très sympathique. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.


  • 🏪 Plieninger Grill (92 Avis)

  • 💬 C'est juste mon impression. Selon la définition des pays de la CEI, nous appellerons cet endroit un restaurant/pub. La nourriture est au dessus de la moyenne à mon goût, on peut la manger. La portion est grande. Le propriétaire et la femme qui cuisine sont très polis. Je suis arrivé tard dans la soirée, ils se détendaient déjà en buvant du Jack Daniels, mais quand je suis entré, j'ai demandé s'ils travaillaient encore, ils ont dit oui. Tout est prêt. J'ai visité plusieurs fois alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. En général, le lieu est, disons, spécifique, mais convivial. Nourriture - vous pouvez la manger, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est toujours de la restauration rapide. Vous pouvez également y boire de la bière ou d'autres boissons alcoolisées. Mais! Méfiez-vous des Allemands ivres :) très sympathiques et très bavards :)


  • 🏪 Buschhof Kattendorf Seminarhaus (113 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 beaux jours au Buschhof. Les propriétaires, Heike et Dirck (je suis désolé si l'orthographe est mauvaise !) sont absolument extraordinaires ! Ils nous ont aidés à chaque étape du processus. Les chambres sont toutes magnifiques et chacune est différente et unique. La salle de réunion est grande et s'adapte facilement à tous les formats ! La nourriture est délicieuse! Ils nous ont surpris avec des repas spéciaux qui étaient tout simplement géniaux ! La propriété est bien plus que ce que nous pourrions imaginer : de beaux jardins et prairies. Les moutons, les oies et les canards nous saluaient tous les jours ! Quand nous nous sommes dit au revoir, c’était comme dire au revoir à la famille ! Nous reviendrons pour notre prochain programme !!!


  • 🏪 Vogelpark Iggelheim (307 Avis)

  • 💬 L'assiette du parc aux oiseaux pour 2 personnes était copieuse et bonne. L'agneau et la brochette de porc étaient un peu mélangés. Bon goût. Ce serait bien s'il y avait plus de sièges à l'extérieur et que c'était un peu mieux entretenu. Les filles de service étaient très gentilles, le jeune homme semblait un peu agacé. La performance des prix est également bonne. Mais dans l’ensemble, nous y retournerons.