📌 Im Ökopark 28, 74549 Wolpertshausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:14
J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
Le 15/12/2017 à 06:23
Tout simplement bon
💬 Une petite cabane au milieu de la forêt qui vous servira un petit repas chaud accompagné d'une boisson adulte chaude ou froide. Les gouvernements régionaux des États-Unis devraient en prendre note.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Le meilleur restaurant grec se trouve à 30 kilomètres. N'oubliez pas d'essayer Vorspeisenplatte für 2 Personen. Nous reviendrons certainement
💬 Super nouveau camion de snacks propre. Equipe sympa. Enfin quelque chose de différent à manger, de délicieux sandwichs kofta/poulet, juteux, fraîchement garnis, quelques sauces au choix et de délicieuses frites rouges/blanches qui ont bon goût. Snack comme vous le souhaitez/imaginez. . Continuez ainsi 👍🏼 Jusqu'à ce que les jours reviennent... Mise à jour : J'étais de retour chez Frischfleisch&Freunde aujourd'hui, il y a quelque chose de nouveau. J'ai de délicieux burgers, ils ne sont pas encore au menu. Le burger "Quetsch", c'est comme ça que je l'appelle, est fraîchement préparé avec du double fromage et une garniture croustillante, non congelé galette toute prête, vraiment savoureuse. Je l'ai compris. Photos prises pendant la préparation. Continuez votre bon travail jusqu'à bientôt....
💬 J'ai réservé une chambre double avec un ami pour une nuit et j'ai obtenu une chambre triple, le troisième lit dans la chambre supplémentaire. Ainsi, chacun de nous pourrait dormir tranquillement. Parfait. Il y avait même un coin salon. Le petit déjeuner était super avec des petits pains faits maison
💬 Chers gens, l'heure de fermeture est à 13 heures. Ne pas prendre la dernière voiture qui est consciencieusement alignée au drive-in et dire qu'elle est fermée à 0,55 est vraiment effronté.
💬 La nourriture a bon goût. Les employés sont très gentils. Il y a aussi des spéciaux pour le déjeuner. Le plat coûte 9,50 €. (prix du déjeuner)
💬 Nous avons mangé du canard ici... c'était un rêve... Le canard était préparé très, très savoureux, tout comme les raviolis et le chou rouge... Je peux absolument le recommander. Nous reviendrons certainement. Tout est désormais joliment décoré pour Noël. Personnel très très gentil et arrangeant. Un restaurant chaleureux et familier.
💬 Très bonne adresse. Tout était parfait. Il manquait juste une piscine. Chambre propre, repas délicieux, service impeccable. Serveuse attentive. Bon vin mais un peu cher. On retourne et je recommande vivement.
💬 Très joliment situé dans la nature. Accueil très sympathique du propriétaire. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour juste pour nous. Le jardin est magnifiquement aménagé. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y avons juste mangé le soir. Cadre tout bois très agréable. Le buffet entrées, plats et desserts : tout était excellent. Service professionnel et sympathique.