Traiteur 🇩🇪

Schaschlik Bauer Avis

📌 Im Ökopark 28, 74549 Wolpertshausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Schaschlik Bauer à Wolpertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Schaschlik Bauer à Wolpertshausen

Rob.6

Le 20/05/2023 à 20:14

1 / 5

J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...

Klaus.o

Le 15/12/2017 à 06:23

5 / 5

Tout simplement bon

  • 🏪 Kaffeehaus Madlen (895 Avis)

  • 💬 Un café normal dans une ville non loin de la réserve. Nous n'avons mangé que des desserts et tout a plu. Les gâteaux sont délicieux, tout comme les glaces. Excellente eau tiède au citron. J'ai juste dû attendre longtemps pour le service.


  • 🏪 Mehtaps Kochevent (3 Avis)

  • 💬 J'ai vécu un événement culinaire spécial. Merci pour la très bonne planification et organisation.


  • 🏪 Gaststätte Bel Piatto (123 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois lui donner une étoile Très mauvais service. Commandé plusieurs plats pour 6 personnes. Une calzone n'a pas été livrée. N'a pas été livré plus tard avec la déclaration "nous ne ferons plus de kilomètres à cause d'une pizza". Ils gagnent probablement très bien et n’ont pas besoin de tous les clients. Le reste des plats était plus mauvais que bon. Complètement trop cher. Plus jamais et déconseillé. Merci pour rien!!!!!


  • 🏪 Ali's Gemüsekebab (87 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Hambourg. Vous pouvez dire combien d’amour est mis dans la préparation et comment le goût se dévoile dans votre bouche. Vous pouvez goûter la fraîcheur des légumes et l'arôme des sauces. Le pain est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Smash Burger Mannheim (13 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Tous les ingrédients se complétaient parfaitement et les frites étaient également très bonnes.


  • 🏪 Flugplatzrestaurant Wallmühle (262 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais nous étions là-bas sur nos vélos hier après-midi et voulions prendre une pause-café. Pour la femme un café au lait et un verre d'eau, pour moi un grand café. Au bout d'une demi-heure, nous avons pris un café et un café au lait, mais l'eau n'était pas encore arrivée, même s'il ne se passait pas grand-chose. Puis il était temps de payer, quand soudain notre eau est apparue, non pas sur la table mais sur la facture. J'ai demandé à la serveuse combien elle facturait l'eau, elle m'a répondu le prix. Alors moi, tu vois un verre d'eau vide ? D’après sa réaction, elle a probablement pensé que nous cachions le verre vide, mais c’est elle qui a apporté le café et non l’eau. Je ne peux que conseiller à chaque client de vérifier attentivement la facture. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Château de Wittringen (1912 Avis)

  • 💬 + une autre étoile !! SUPER! Tout ce que nous avons commandé était tout simplement divin. Même les pommes de terre frites et le ketchup étaient spéciaux ! Le chant des oiseaux, un magnifique jardin fleuri, le charme d'un ancien château ne fait que murmurer - restez ici plus longtemps.


  • 🏪 La damasci (4 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici aujourd'hui et je dois dire que j'ai été très impressionné par le magasin. Personnel très sympa, ambiance agréable et surtout, nourriture très savoureuse ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 PizzaPoint (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal


  • 🏪 Gasthaus Engel (259 Avis)

  • 💬 Le vin était bon mais la nourriture était plutôt mauvaise. La viande était à la fois grasse, trop salée et fade. C'est plutôt bien après une longue randonnée mais honnêtement, c'était quand même assez décevant.