📌 Im Ökopark 28, 74549 Wolpertshausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:14
J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
Le 15/12/2017 à 06:23
Tout simplement bon
💬 Après une demande téléphonique (et une demande écrite immédiatement après), notre réservation a été oubliée. Lorsque nous avons rappelé quelque temps plus tard pour demander si la chambre avait été réservée, nous avons été accueillis avec perplexité. Lorsque nous avons demandé à nouveau par écrit, nous avons reçu un refus très peu professionnel car il n'y avait pas de chambre disponible. Les chambres sont certes superbes, mais le processus de réservation est, pour le moins, sous-optimal... Si vous réservez une chambre ici, vous devez demander plusieurs fois et à intervalles réguliers si la réservation est vraiment toujours valable.
💬 Nous y avons récemment séjourné avec notre équipe sportive qui se rendait dans la région. Nous avons tout apprécié de l’expérience ! Les chambres, le personnel et surtout la nourriture ! Le petit déjeuner était génial et le repas que nous avons pris au restaurant était également super ! Nous avons apprécié l'emplacement qui permettait de se promener facilement et de profiter des sites locaux. Nous le recommandons sans hésiter car c'est un endroit idéal où séjourner !
💬 Nous y avons eu une petite réunion de classe informelle. Il y a ensuite eu un superbe buffet d'escalopes. Le personnel de service est super sympathique et sympathique. Simplement génial. Une très bonne auberge de campagne avec un bon rapport qualité-prix. Je ne peux pas juger de la qualité de la pièce car elle n'a pas été utilisée. Dans l'ensemble, l'auberge située au milieu de la ville, c'est-à-dire dans un emplacement privilégié, est absolument recommandée.
💬 Le döner le plus délicieux
💬 Lors de notre voyage à Hünxe, nous nous sommes retrouvés ici à la recherche de kebab... Heureusement le destin ! Parce que le kebab ici était de première classe ! La viande d'une qualité et d'un goût que j'ai rarement connu. Les sauces sont faites maison et incroyablement délicieuses ! Et je dois d'ailleurs souligner que je n'ai jamais connu un service aussi gentil et courtois en mangeant des kebabs. Vous pouvez dire à quel point il y a de passion dans cette boutique et pourquoi elle existe depuis si longtemps. L'ambiance dans le magasin lui-même n'est pas très agréable, il n'y a pas non plus de possibilité de manger, mais lorsque vous vous tenez à l'extérieur du magasin devant le décor de la mine, vous ressentez un véritable sentiment de Ruhrpott et compense cela. En dessert nous nous sommes servis de 1,2 kg de baklava... wow ! Tout simplement incroyablement savoureux et une sélection comme au pays du lait et du miel ! Nous nous reverrons certainement lors du prochain voyage à Hünxe ! Continuez comme ça! 😎👍
💬 Excellente cuisine italienne de Sardaigne ! Personnel sympathique, pizza de première classe, pâtes faites maison, bon vin. Prévoyez cependant un certain temps d'attente, la nouvelle préparation des repas peut prendre un certain temps.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles. La nourriture, le service et l'ambiance qui sied à un restaurant sportif étaient sans exception parfaits. Une autre visite est garantie.
💬 WC 1€. Douceur 3. 16€ -24h. (10€ pour restaurant ou magasin),1h-parking gratuit,1km-marché Netto.
💬 Bel emplacement, le lieu est tranquille et bien soigné. Service très aimable et très attentionné. Cuisine italienne de bonne facture.
💬 Délicieux plat de pâtes aux truffes et au parmesan. Bon service par un vrai maître italien.