📌 Im Ökopark 28, 74549 Wolpertshausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:14
J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
Le 15/12/2017 à 06:23
Tout simplement bon
💬 Tout cela est faux puisque la maison est désormais une propriété privée !
💬 Ici, tout et chaque plat est préparé frais. La nourriture est excellente! Les soupes ramen sont énormes et ont un goût incroyable ! Les sushis sont également fortement recommandés. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Soupe de lentilles, deux parts de cake, 1 Sprite, 1 café et 1 cacao 29 € Prix incroyable pour une collation, mais la soupe était très savoureuse et le gâteau aussi…. Mais le prix… ouf !
💬 Personnel poli, chambre propre, prix raisonnables et l'emplacement de l'hôtel est calme. Idéal pour la détente. Grand territoire. Pas mal pour un quatre. Pas un grand choix de plats, mais savoureux.
💬 McDick ordinaire
💬 Nous voulions vraiment essayer les crêpes végétaliennes. Le choix de différentes variantes végétaliennes est très large et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les crêpes auraient aimé que la pâte soit un peu plus sucrée, mais c'est certainement une question de goût. 🙂 Prix tout à fait correct et raisonnable. J'étais définitivement rassasié après 😜 C'est un peu serré là-bas, mais il faut vivre avec ça. Continuez ainsi 👌
💬 Très bel hôtel basé dans une belle petite ville allemande. L'hôtel lui-même est en fait très grand et propose un bon restaurant, un excellent service et un grand garage pour garer votre voiture. Ma femme et moi y passons la nuit en allant au Danemark, et nous aurions facilement pu y rester une nuit de plus !
💬 Oh, juste réconfortant ! 🌞Des gens très adorables, des gâteaux frais faits maison super délicieux et un endroit confortable pour se détendre dans une nature magnifique ! 🍰 un conseil d'initié pour continuer à discuter ! 🌷
💬 Récemment ouvert le 14 juin 2023, bonne bouffe, excellent service, très adapté aux enfants ! Toilettes très propres. Recommandation absolue
💬