📌 Im Ökopark 28, 74549 Wolpertshausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:14
J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
Le 15/12/2017 à 06:23
Tout simplement bon
💬 Nous aimons toujours revenir. Peu importe que ce soit juste comme ça, lorsque nous organisons des fêtes ou lorsque nous voulons que de la nourriture soit livrée à notre domicile. La nourriture est toujours excellente et préparée avec amour. De plus, chaque souhait est exaucé. ☺️
💬 Dieu merci c'est vendredi! Que dire d'autre : nous avons attendu toute la semaine le week-end pour nous faire plaisir. Horaires d'ouverture uniquement vendredi, samedi et dimanche midi. Mais ca vaut le coup!!
💬 Bel endroit Personnel russophone très savoureux, peu coûteux
💬 Belle salle pour toutes sortes d'événements, avec régulièrement des artistes invités. La cuisine est familiale. Lors de la dernière soirée à laquelle nous avons assisté, le service des boissons était un peu lent, mais nous l'avons vécu différemment. :) L'espace restaurant est également agréablement équipé et vous invite à des réunions conviviales.
💬 Très bon souvenir d'une soirée entre amis en septembre 1997 pour les 25 ans d'une amie allemande. C'était mon premier restaurant mexicain et j'ai été un peu surpris par les plats hyper épicés. Depuis, je me suis habitué. Sur la base de mes souvenirs , je ne peux que recommander ce restaurant
💬 Accueillants et au service des randonneurs ! :)
💬 La litterie était confortable et le lit de bonne taille. Mais il a fait 38° la journée et il n'y a pas de climatisation. De plus le quartier est très bruyant, franchement un peu sale et mal fréquenté. Le parking est absolument hors de prix. La chambre était petite avec de la moquette, la salle d'eau minuscule. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous 60 euros la nuit par personne... le déjeuner n'est même pas inclus)
💬 L'auberge est une folie absolue. Comme autrefois. J'avais l'impression d'être dans une grande famille. Les gens ont discuté et ont été très bien accueillis. La nourriture est super délicieuse et vous pouvez sentir qu'elle est préparée avec amour. Grande portion et fraîchement préparée. Une visite s'impose tout simplement, nous serions ravis de revenir.
💬 C'était un petit pub discret au milieu du village. Nous avons été chaleureusement accueillis à la table des habitués et accueillis par le gérant de l'auberge. Il y a la possibilité d'y jouer au billard. Les prix sont supérieurs à 2 € le demi-litre et des boissons fraîchement pressées sont également disponibles. La baguette XXL est ma recommandation personnelle - un gros pain recouvert de beaucoup d'amour, les deux sauces soulignent parfaitement le goût. C'est ainsi qu'on imagine un pub de village typique 👌
💬 Nous sommes allés en Illyrie pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, le service était attentionné, poli et courtois. Fortement recommandé!