📌 Teterower Str. 1A, 18109 Rostock - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:31
Nourriture très savoureuse et tout Halal
💬 Donc quand le vendeur habituel fait le kebab, la viande est chaude et faite avec amour, mais quand quelqu'un d'autre la fait, la viande froide n'est pas bien cuite et il n'y avait même pas de rôtissoire ou généralement la viande dessus juste dans un métal bol. Mais sinon le vendeur habituel fait de bons kebabs
💬 Bonne nourriture, grandes portions à un bon prix. Nous avons visité deux fois et nous avons adoré les deux fois.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et superbe bière brune, à des prix très raisonnables
💬 J'ai séjourné ici pendant 1 nuit et tout était super ! Endroit parfait si vous souhaitez être proche de la gare. Ce n'était qu'à 5-10 minutes à pied du cœur de tout le reste. Le quartier et la promenade étaient totalement sûrs. Il existe d'excellents restaurants autour de l'hôtel, si vous choisissez de ne pas y manger. Le personnel de la réception était superbe ! Ils proposent même un espace rafraîchissement avec douche si votre chambre n'est pas prête. Très apprécié après un vol aux yeux rouges vers Munich.
💬 Plus que satisfait. Nous avons appelé une équipe de 30 personnes une demi-heure à l’avance et avons obtenu une place. La nourriture était à tomber par terre. Chaque demande spéciale a été satisfaite, la nourriture est arrivée très rapidement - cette cuisine a quelque chose à offrir. Le personnel est très très gentil et vous ne trouverez pas les prix à tous les coins de rue, je ne peux que le recommander, j'espère que tout le monde pourra manger ici.
💬 Méga
💬 Le kebab ici est tout simplement fantastique ! Du pain fraîchement sorti du four, de la viande tendre, des légumes croquants et une généreuse portion de sauce : tout simplement un plaisir pour les sens. L'ambiance du magasin est chaleureuse et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Emplacement parfait juste à côté de l'A7 et bon petit déjeuner
💬 Le choix à la carte est tout à fait correct, la qualité est au rendez-vous et les prix raisonnables: que demander de plus pour allier la culture et le bien-manger?
💬 Le Seigneur est tout simplement glorieux. À mon avis, la meilleure cuisine asiatique d'Aix-la-Chapelle. Très gentil et sympathique. j'aime y aller