📌 Lange Str. 2, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 14:33
Que vous souhaitiez quelque chose de rapide à emporter ou simplement vous asseoir et manger, La Damsco ne peut qu'être recommandée ! toujours mon plaisir
Le 09/09/2023 à 16:29
10/10 je ne ferais que le recommander
Le 03/09/2023 à 17:06
J'ai mangé ici aujourd'hui et je dois dire que j'ai été très impressionné par le magasin. Personnel très sympa, ambiance agréable et surtout, nourriture très savoureuse ! Avec plaisir encore !
Le 03/09/2023 à 17:05
Je suis très heureux, enfin quelque chose de savoureux à Bückeburg. Jusqu'à la prochaine fois 👍😋
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympa. Il a mis un bouquet de fleurs, du chocolat et des friandises pour notre chien dans l'appartement. Il y avait beaucoup de conseils gratuits et toujours une conversation agréable. Avec plaisir encore.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne, meilleure que Pizza Hut ou Dominos, absolument délicieuse !! Le schnitzel était également incroyable, bien assaisonné et parfaitement cuit ! La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu. Je commanderai certainement à nouveau très bientôt !
💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.
💬 Il y avait des nouilles frites avec de la poitrine de poulet, les nouilles étaient bonnes, mais la panure sur la poitrine de poulet était plus épaisse que la viande. À mon avis, pas recommandé
💬 Une très très belle famille tenait un restaurant italien ??. La nourriture est incroyable avec des prix à la hauteur. Personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé.
💬 Premier club de fitness créé én ville. Il y en a maintenant une dizaine. Toujours au top. Super ambiance.
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Nous reviendrions!
💬 Nourriture délicieuse (et abondante). Kebab pommes spécial et pizza roquette moyenne. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour manger malgré le fait d'être très occupé !
💬 Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano
💬 L'accueil est très chaleureux et le service l'est tout autant. On se sent bien, un peu comme à la maison. Buffet de salades varié et plats généreux.