Restaurant de grillades 🇩🇪

La damasci Avis

📌 Lange Str. 2, 31675 Bückeburg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La damasci à Bückeburg

Les avis

Les dernier avis sur La damasci à Bückeburg

DieserAndere.s

Le 16/09/2023 à 14:33

5 / 5

Que vous souhaitiez quelque chose de rapide à emporter ou simplement vous asseoir et manger, La Damsco ne peut qu'être recommandée ! toujours mon plaisir

Sami.l

Le 09/09/2023 à 16:29

5 / 5

10/10 je ne ferais que le recommander

Jasin.a

Le 03/09/2023 à 17:06

5 / 5

J'ai mangé ici aujourd'hui et je dois dire que j'ai été très impressionné par le magasin. Personnel très sympa, ambiance agréable et surtout, nourriture très savoureuse ! Avec plaisir encore !

Regina.e

Le 03/09/2023 à 17:05

5 / 5

Je suis très heureux, enfin quelque chose de savoureux à Bückeburg. Jusqu'à la prochaine fois 👍😋

  • 🏪 Landhaus Großes Meer (1045 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet hôtel à tout le monde. Il bénéficie d'un bon emplacement, juste au bord du lac et du camping. Le personnel est très amical. Si vous parvenez à améliorer la connexion Wi-Fi, l'hôtel serait parfait.


  • 🏪 Subway (163 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Je suis allé dans quelques magasins Subway et je n'ai que de bonnes choses à dire. Lorsque nous y étions, le magasin était toujours propre. En particulier, l’employée aux racines « probablement latino-américaines » est toujours gentille et a le sourire aux lèvres. Les baguettes sont toujours excellentes et si vous voulez quelque chose en plus, ce n'est pas un problème. Bien sûr, c'est dans une station-service, mais dans le magasin lui-même, je trouve l'ambiance moderne et épurée. J'aime toujours revenir!


  • 🏪 Gasthaus Linde & Weingut (47 Avis)

  • 💬 aucun accueil, service extrêmement long 15 minutes pour une bière alors que dans la salle seulement 5 personnes, ambiance froide limite morbide, odeur désagréable, nourriture très limite, jamais mangé une aussi infecte salade de pommes de terre, escalope panée très mauvaise ainsi que le cordon bleu, à éviter ma plus mauvaise experience dans 1 restaurant en allemagne, les 3/4 des assiettes retour en cuisine si besoin j ai la facture pour prouver mon passage dans cet établissement à éviter à tout prix


  • 🏪 Takis Döneria (58 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé du kebab, c'était très savoureux, ça valait vraiment le coup. Le mobilier est plutôt spartiate et pas très confortable. Le menu est très caché et de nombreux éléments sont simplement barrés ; ils pourraient être plus jolis ou simplement en mettre un sur chaque table. C'est vraiment très bon !


  • 🏪 Havel-Menü (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et de grande qualité Je peux le recommander sans mauvaise conscience.


  • 🏪 Meinsbur Boutique Hotel (307 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une nuit au cours de notre périple. Nous avons été accueillis par Hugo et Abby qui ont été au top 👌👌👌 Rien à redire, tout était parfait 🤩


  • 🏪 MARIS Hotel am Steinhuder Meer Steinhude (215 Avis)

  • 💬 Nous (32 ans) avons séjourné à l'hôtel Maris au début de l'année. L'emplacement est fantastique. Directement à la mer. Vous pouvez rejoindre les restaurants à proximité en quelques minutes seulement. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Vous avez le sentiment de rentrer « à la maison » car vous êtes accueilli si chaleureusement. Nous n'y sommes restés que deux nuits. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Les petits pains étaient très frais et savoureux, tout comme les œufs et le bacon. Il y avait aussi une petite sélection de fruits et légumes. J'ai particulièrement aimé la petite niche dans la salle du petit-déjeuner. C'était tellement confortable. Dans l'ensemble, l'hôtel est rustique et possède un charme ancien. Cela nous a beaucoup plu ! Le craquement quand on monte les escaliers. Juste très confortable. Notre chambre (avec vue sur la mer) était grande et très spacieuse. Joliment meublé mais semblait un peu froid en raison de la taille de la pièce. Un tapis valoriserait la pièce à 100%. Un réfrigérateur et une bouilloire étaient à disposition et sont devenus très importants pour nous. La salle de bain était très vieille et petite contrairement à la chambre. L'aspect général de la salle de bain ne correspondait pas au reste de l'hôtel. C'est probablement traité avec un peu de négligence. Cela ne nous a pas dérangés et n'a pas gâché l'impression générale ! Les couettes étaient incroyablement douces et les oreillers étaient à tomber par terre. Nous reviendrions :)


  • 🏪 Kwan Kao - Taste of Thailand (76 Avis)

  • 💬 Nous avons volontairement choisi les plats les plus exotiques. Tout était très authentique, très savoureux et nous ne pouvons que recommander Kwan Kao. Nous nous sommes assis à l'intérieur mais c'était aussi très joli dehors dans le café en plein air ! Nous serons de retour! Plats à emporter également disponibles. Situation de stationnement un peu difficile le week-end…


  • 🏪 Zum Gemalten Haus (3578 Avis)

  • 💬 J’étais déjà venu en été en terrasse. En ce mois de novembre il pleut - je me pointe à 18.30 et malgré pas mal de tables avec des places vides on me refuse sous prétexte que je suis tout seul. Je trouve ça honteux. J’ai demandé à 2 serveurs j’ai eu les deux fois la même réponse. Bref, ça débite et ça ne pense qu’au fric. À éviter.


  • 🏪 Hotel SchlafSchöningen (132 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment très agréable au milieu de la ville. La chambre était moderne et très bien entretenue. Propriétaire très sympathique et gentil. Le petit-déjeuner, servi dans un restaurant voisin, ne laisse également rien à désirer. Nous recommandons.