📌 Lange Str. 2, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 14:33
Que vous souhaitiez quelque chose de rapide à emporter ou simplement vous asseoir et manger, La Damsco ne peut qu'être recommandée ! toujours mon plaisir
Le 09/09/2023 à 16:29
10/10 je ne ferais que le recommander
Le 03/09/2023 à 17:06
J'ai mangé ici aujourd'hui et je dois dire que j'ai été très impressionné par le magasin. Personnel très sympa, ambiance agréable et surtout, nourriture très savoureuse ! Avec plaisir encore !
Le 03/09/2023 à 17:05
Je suis très heureux, enfin quelque chose de savoureux à Bückeburg. Jusqu'à la prochaine fois 👍😋
💬 Un bon pub pas cher. Vous pouvez bien regarder le sport
💬 Grands opérateurs
💬 Malheureusement non recommandé. Un cuisinier très antipathique qui devient vite insultant. Je ne sais pas si c'est normal pour lui, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.
💬 Dommage, la file d'attente pour commander est très longue et la nourriture n'est pas bonne. Le préposé n'est pas du tout attentif. Imaginez, vous faites la queue (qui est très longue) et lorsque c'est votre tour de commander, vous recevez un avertissement indiquant que c'est la pause du préposé (à l'heure du déjeuner) et vous ne pouvez pas commander, même si vous avez perdu du temps dans la file d'attente. . Cela m'est arrivé 3 fois. Si vous ne voulez pas être nerveux à l'idée de manger des plats délicieux, évitez cet endroit.
💬 J'aime un peu de sauce mais cela n'a aucun sens. On ne peut pas goûter la viande et les frites à cause de la quantité de sauce qui a été versée dessus. Même la salade est gâchée par l’excès de sauce.
💬 Jusqu'à présent, l'un des meilleurs restaurants indiens de Nordhausen. Le service est vraiment bon et vous recevez un service rapide et amical. 👍 La nourriture est très bonne et il y a une bonne sélection de plats différents. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance, nous reviendrons certainement. 👌
💬 Si vous avez un peu faim, préparez rapidement deux sandwichs au poisson. Ils étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était très gentil !! Paiement par carte possible. — Stand chez Carglass
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner et c'était toujours très bon. Le journal des cartes d'amitié propose chaque mois différents chèques-repas, comme aujourd'hui le petit-déjeuner fermier de la Hofkultur pour 5,50 euros. Le café est toujours rempli. Le service est très sympathique et a toujours le sourire et des mots gentils sur les visages.
💬 Meilleur petit déjeuner de Trêves (je ne suis venu qu'une seule fois à Trêves, pour y petit déjeuner). Très bons produits, préparés avec attention et la salle en bas est superbe !
💬 Le poulet était très savoureux. Ce n'était ni trop gras ni trop sec non plus. La peau était belle, croustillante et dorée, comme il se doit. Les frites étaient également bonnes. Pour 9,40 € vous obtenez une très bonne portion qui vous comblera.