📌 SB Restaurant, An d. Strandpromenade 31, 23747 Dahme - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 06:45
Pour moi les meilleurs sandwichs au poisson sur place. J'ai particulièrement aimé le rouleau de poisson frit, je n'en ai jamais mangé aussi bon. Tout est fraîchement préparé et un personnel de service vraiment formidable.
Le 06/08/2023 à 10:37
Sandwichs au poisson très savoureux. Service amical. Tout va bien!!
Le 05/08/2023 à 18:13
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce superbe restaurant self-service. Les employés font vraiment tout pour que les clients soient satisfaits. Merci encore pour aujourd'hui ! Le poisson et les sandwichs au poisson sont très savoureux. Préparé à la perfection. Nous aimerions revenir!
Le 03/08/2023 à 21:53
Très bien. Bon service, bonne ambiance, sélection décente et prix raisonnables. Vue fantastique depuis le premier étage.
Le 02/08/2023 à 07:21
J'avais du fish and chips, le poisson n'était pas cuit et était encore assez froid à l'intérieur, je l'ai ramené, j'en ai acheté de nouveaux, encore le même problème. Dans l'ensemble, c'était une petite portion pour 11,50 € ou 15 € avec des frites de patates douces.
Le 30/07/2023 à 19:28
Chaque rouleau de poisson est fraîchement préparé et vous pouvez le préparer à votre guise et il a un goût excellent. Les employés sont très sympathiques et travaillent avec soin.
Le 26/07/2023 à 18:46
Employé de service super antipathique aux cheveux roux. La salade de pommes de terre avait le goût de sortir d'un seau. Salez l'escalope. Une fois et plus jamais.
Le 24/07/2023 à 19:19
Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et avons eu quelque chose à manger sans aucun problème ! Je pense que nous avions même le droit d'y manger, ce qui était super ! La nourriture est excellente à des prix raisonnables.
Le 16/07/2023 à 16:50
Très belle dame de service, courtoise et patiente, la nourriture était chaude et savoureuse. Commandez et payez au comptoir. Asseyez-vous détendu et profitez de l'air marin.
Le 01/07/2023 à 10:34
Bon rapport qualité/prix. Très sympathique et arrangeant, juste ce qu'il faut pour emmener les enfants autour d'un repas simple/pas compliqué ! PS : La bière fraîchement tirée (froide !!!) était également savoureuse 😉 MERCI BEAUCOUP
Le 01/07/2023 à 10:33
Nous ne pouvons que dire très positivement du fast-food Moinsens. Nous avons toujours été accueillis et servis de manière très amicale et courtoise = service 5 étoiles :) La nourriture était délicieuse et les enfants l'ont particulièrement apprécié = rapport qualité/prix 4 étoiles plus Nous sommes entièrement satisfaits et reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 La nourriture et le service sont EXCELLENTS, l'atmosphère très détendue pour une nourriture d'une telle qualité. Beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes imaginatives. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent ! Belle cour pour dîner, dans l’ensemble, une belle expérience culinaire !
💬 Récemment ouvert le 14 juin 2023, bonne bouffe, excellent service, très adapté aux enfants ! Toilettes très propres. Recommandation absolue
💬 Un très bon restaurant, l'ambiance est vraiment bonne. Cette nourriture était bonne. Je n'ai retiré qu'une étoile car les haricots étaient froids. Je n’ai pas tellement aimé ça. Mais ça vaut vraiment le coup de manger ici. J'ai déjeuné ici plusieurs fois. C'était la première fois que mon déjeuner n'était pas chaud.
💬 Le cappuccino ne devrait pas ressembler à ceci et ne devrait pas avoir ce goût. Pourquoi les gens dans un café-bar ne sont-ils pas capables de préparer un bon cappuccino ? Très décevant.
💬 J'y ai passé 3 nuits avec notre camping-car. Bel endroit avec électricité et approvisionnement en eau. Le bar à vin est fortement recommandé. Très grandes portions et bon vin.
💬 C'était une belle soirée de musique et des gens formidables
💬 Tout était délicieux, beau et confortable.
💬 Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.
💬 Super chers hôtes… J'ai apporté ces cupcakes et gâteaux de mon entreprise mmcakeart. Tout était super 👍🏼
💬 Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.