Restaurant 🇩🇪

SB Restaurant Avis

📌 SB Restaurant, An d. Strandpromenade 31, 23747 Dahme - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur SB Restaurant à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur SB Restaurant à Dahme

I..a

Le 26/10/2023 à 06:45

5 / 5

Pour moi les meilleurs sandwichs au poisson sur place. J'ai particulièrement aimé le rouleau de poisson frit, je n'en ai jamais mangé aussi bon. Tout est fraîchement préparé et un personnel de service vraiment formidable.

Daniel.

Le 06/08/2023 à 10:37

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux. Service amical. Tout va bien!!

Ich.

Le 05/08/2023 à 18:13

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce superbe restaurant self-service. Les employés font vraiment tout pour que les clients soient satisfaits. Merci encore pour aujourd'hui ! Le poisson et les sandwichs au poisson sont très savoureux. Préparé à la perfection. Nous aimerions revenir!

Pas.a

Le 03/08/2023 à 21:53

5 / 5

Très bien. Bon service, bonne ambiance, sélection décente et prix raisonnables. Vue fantastique depuis le premier étage.

Simon.K.

Le 02/08/2023 à 07:21

1 / 5

J'avais du fish and chips, le poisson n'était pas cuit et était encore assez froid à l'intérieur, je l'ai ramené, j'en ai acheté de nouveaux, encore le même problème. Dans l'ensemble, c'était une petite portion pour 11,50 € ou 15 € avec des frites de patates douces.

Annika.r

Le 30/07/2023 à 19:28

5 / 5

Chaque rouleau de poisson est fraîchement préparé et vous pouvez le préparer à votre guise et il a un goût excellent. Les employés sont très sympathiques et travaillent avec soin.

Hanna.a

Le 26/07/2023 à 18:46

1 / 5

Employé de service super antipathique aux cheveux roux. La salade de pommes de terre avait le goût de sortir d'un seau. Salez l'escalope. Une fois et plus jamais.

Enrico.i

Le 24/07/2023 à 19:19

5 / 5

Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et avons eu quelque chose à manger sans aucun problème ! Je pense que nous avions même le droit d'y manger, ce qui était super ! La nourriture est excellente à des prix raisonnables.

Balta.a

Le 16/07/2023 à 16:50

5 / 5

Très belle dame de service, courtoise et patiente, la nourriture était chaude et savoureuse. Commandez et payez au comptoir. Asseyez-vous détendu et profitez de l'air marin.

Andreas..

Le 01/07/2023 à 10:34

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Très sympathique et arrangeant, juste ce qu'il faut pour emmener les enfants autour d'un repas simple/pas compliqué ! PS : La bière fraîchement tirée (froide !!!) était également savoureuse 😉 MERCI BEAUCOUP

Patricia.a

Le 01/07/2023 à 10:33

5 / 5

Nous ne pouvons que dire très positivement du fast-food Moinsens. Nous avons toujours été accueillis et servis de manière très amicale et courtoise = service 5 étoiles :) La nourriture était délicieuse et les enfants l'ont particulièrement apprécié = rapport qualité/prix 4 étoiles plus Nous sommes entièrement satisfaits et reviendrons certainement l'année prochaine.

  • 🏪 KING Pizzeria Leverkusen (169 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Istanbul Restaurant (88 Avis)

  • 💬 5 étoiles sur 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Personnel sympa, service rapide et surtout bonne nourriture. Le pain est fait maison et vous pourrez vous servir gratuitement au bar à thé et à café en attendant. Les toilettes et les tables étaient si propres que les autres restaurants pourraient en apprendre une ou deux !!! Je viendrai certainement plus souvent 👍🏼


  • 🏪 Zimmervermietung Dück (37 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et propre, les propriétaires très gentils !


  • 🏪 China-Restaurant Hey Cheuk Lau (791 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, confortable, pas trop cher, grand choix. L'endroit parfait!


  • 🏪 Gaststätte Pepps Bierstuben Inh. Gabriela Hammerl (106 Avis)

  • 💬 Super péage


  • 🏪 eisroom (13 Avis)

  • 💬 Ma première impression a été très propre, un homme très sympathique et ouvert derrière un comptoir propre et bien rangé. M'a expliqué toutes les saveurs et qu'il n'y a aucun additif chimique dans la glace. Nous avons goûté ça aussi. Je n'ai jamais dégusté une aussi bonne glace ! Nous avons essayé toutes les variétés, chacune était spéciale et étonnamment excellente ! Une victoire pour Franzbourg et ses environs !!! Nous avons été convaincus et recommandons sans hésiter la salle de glace. Les deux coups de poing !


  • 🏪 Food Hotel (1060 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs


  • 🏪 Pizzeria Toscana (56 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés. De plus, les pizzas ne dégoulinent pas de graisse. Les pâtes et les pizzas (y compris le beurre) sont également très bonnes. Le délai de livraison à Friedrichsfeld était de 40 minutes maximum. La facturation à la porte ainsi que la commande semblent encore un peu chaotiques, mais il s'agit certainement d'un petit problème de départ. Peut-être que les numéros de clients peuvent aider ici pour un meilleur processus.


  • 🏪 Zur Alten Post (147 Avis)

  • 💬 J'aime toujours être là. Très bon service et bonne ambiance. Continuez comme ça


  • 🏪 Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et drôle ainsi que sa super équipe derrière lui. La commande a été exécutée très rapidement. Petite collation (riz au lait avec cannelle et sucre dans un verre, tiède, très savoureux). La volonté d’aider les personnes handicapées est également louable.