Les avis
Le 12/09/2023 à 12:25
Emplacement vraiment cool ! Très bonne qualité et amusant de s'y asseoir ! Très bon prix aussi ! Avec plaisir encore 😉👍😎🌞
Le 23/08/2023 à 05:17
Propriétaire sympathique et drôle ainsi que sa super équipe derrière lui. La commande a été exécutée très rapidement. Petite collation (riz au lait avec cannelle et sucre dans un verre, tiède, très savoureux). La volonté d’aider les personnes handicapées est également louable.
Le 14/08/2023 à 14:37
Un véritable « goûter de bonne humeur ». L'ambiance est toujours géniale et la qualité est très bonne. Vous avez un long soleil et vous pouvez y boire un bon Aperol complet 😊☀️
Le 09/08/2023 à 17:25
Nous avons passé une belle après-midi, c'était bien sympa avec toi !
Le 29/07/2023 à 15:46
Je ne peux rien dire sur la nourriture, car nous avons seulement bu, abordable et conviviale, tout le monde ne s'entend pas avec le style du propriétaire, mais je pense que c'est génial, détendu et sans foie... J'adorerais revenir
Le 16/07/2023 à 11:22
Propriétaire très antipathique, nous ne reviendrons certainement pas. Une dame malvoyante était assise à côté de nous. Le propriétaire a donc dû facturer la dame à table plutôt qu'à la caisse et s'est ensuite plaint du fait qu'il aurait pu servir 3 personnes pendant ce temps. impudence.
Le 11/07/2023 à 15:29
Très abordable. Personnel agréable et attentionné. Des matjes sur du pain noir sont recommandés !
Le 08/07/2023 à 15:57
Une délicieuse boisson à un prix raisonnable sur la plage est toujours possible ici ! Au lieu de pailles en plastique, les spaghettis sont fabriqués de manière biologique.
Le 27/06/2023 à 10:56
Une petite collation pour une petite faim
Le 17/06/2023 à 21:50
Les propriétaires, les gens et les animaux très sympathiques se sentent à l'aise ici. Ambiance propre, conviviale et détendue, nourriture bonne et prix raisonnable. Ici, on vous donne le sourire et le client se sent entre de bonnes mains. 10 étoiles de ma part. 😀 👍
Le 17/06/2023 à 17:24
Nourriture méga délicieuse, bons prix et propriétaire extrêmement sympathique. Les gens aiment manger ici !
Le 16/06/2023 à 18:41
Des gaufres extrêmement délicieuses préparées avec beaucoup d'humour. Encore très heureux ☺
Le 08/06/2023 à 14:51
Un endroit pour se sentir bien, le meilleur café sur la plage. Le propriétaire est toujours de bonne humeur, a toujours le sourire aux lèvres, on sent que quelqu'un ici est passionné par son métier.
Le 26/05/2023 à 23:07
Top man :D avec plaisir encore
Le 12/03/2023 à 18:28
Super sympa et délicieux ! L'opérateur est un original ! Recommandation absolue !
Le 13/10/2022 à 12:07
Les frites étaient très savoureuses et pas molles comme ailleurs. Cependant, la taille des portions était plus adaptée à ceux qui avaient un petit appétit et le prix était destiné à ceux qui avaient un gros budget.
Le 02/06/2022 à 11:57
Opérateur totalement sympa. C'est drôle, j'adorerais y retourner. Le cappuccino et les gaufres étaient délicieux.
💬 Nous étions juste là et avons mangé les premières asperges de la saison 2024 et que dire ? C'était magique !!! Super savoureux, super restaurant, personnel super sympa. C'était comme « celui de grand-mère », copieux et cuisiné avec cœur. Nous reviendrons très bientôt et très souvent. 😍👍😃❤️
💬 Très bien, prix très intéressants, qualité, quantité pour les gros appétits. Personnel accueillant. A recommander
💬 étions au Neuwirt pour un grand anniversaire Service agréable et attentionné, seul le Wiener Schnitzel était très sec, malheureusement il n'y avait pas de sauce supplémentaire, donc une déduction d'étoiles
💬 Prix modérés, patron très sympa, plats du jour changeants et burgers plutôt bons. Donnerait également six étoiles
💬 L'employé au téléphone était très sympathique. La nourriture a été livrée dans une demi-heure. La nourriture était très fraîche et préparée tiède. Les prix sont justes et tout à fait acceptables. Par conséquent, je peux recommander la nourriture ici.
💬 Très très bon, accueil chaleureux et pas cher du tout.
💬
💬 De loin le meilleur kebab de loin. Ce n'est pas pour rien depuis 1991. Le nouveau pain au four en pierre est génial. Continuez comme ça!
💬 5 étoiles quatre fois... ça veut tout dire. Nous y étions pour une soirée antipasta. Nous étions tous les six assis dans un coin séparé. Ambiance agréable, bonne nourriture et service courtois... que demander de plus ?
💬 Sympathique et calme! Repos méritée après un tour à vélo.