Restaurant de sundae 🇩🇪

eisroom Avis

📌 Abtshäger Str. 13, 18461 Franzburg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur eisroom à Franzburg

Les avis

Les dernier avis sur eisroom à Franzburg

Andreas.

Le 07/01/2024 à 13:12

5 / 5

Super glace. Une petite boutique avec une qualité supérieure et sans additifs. VRAIMENT DELICIEUX.

Frau.a

Le 10/09/2023 à 15:09

5 / 5

Si vous aimez les délicieuses glaces molles faites à la main, cet endroit est fait pour vous. La glace est super crémeuse et le goût est difficile à battre... et le meilleur de tout, ici la glace est préparée avec amour et les meilleurs ingrédients... les sorbets sont faits avec des fruits de saison et la glace au babeurre est faite avec du babeurre de la région... nous avons pu tout essayer avant de finalement nous décider... ce ne sera pas notre dernière visite...

Ines.c

Le 09/09/2023 à 13:42

5 / 5

Ma première impression a été très propre, un homme très sympathique et ouvert derrière un comptoir propre et bien rangé. M'a expliqué toutes les saveurs et qu'il n'y a aucun additif chimique dans la glace. Nous avons goûté ça aussi. Je n'ai jamais dégusté une aussi bonne glace ! Nous avons essayé toutes les variétés, chacune était spéciale et étonnamment excellente ! Une victoire pour Franzbourg et ses environs !!! Nous avons été convaincus et recommandons sans hésiter la salle de glace. Les deux coups de poing !

Justin.i

Le 27/08/2023 à 14:01

5 / 5

Belle glace riche en saveurs avec sauce aux fraises fraîches, également de belles vues autour, le prix est également raisonnable

Ja.�

Le 03/08/2023 à 20:04

5 / 5

Glace très savoureuse et belle expérience avec de nouvelles créations ! Merci beaucoup - c'est facile d'oublier la pluie :)

Sung-Ho.o

Le 23/07/2023 à 11:10

5 / 5

C'était ma première fois ici, et la glace molle était vraiment délicieuse, et le propriétaire m'a accueilli très gentiment ! Non seulement la glace, mais le café et les saucisses étaient également très délicieux ! Hautement recommandé!!

Pamela.r

Le 15/07/2023 à 19:08

5 / 5

Je n'ai jamais eu de meilleure glace nulle part ailleurs qu'à l'Eisroom 🍦 Un incontournable absolu sur toute liste d’excursions. 👍🏼

aidanovaaidacosma.i

Le 10/07/2023 à 17:31

5 / 5

La glace est très très bonne 👍 😆

Jones.y

Le 08/07/2023 à 19:23

5 / 5

La glace est vraiment bonne. Le magasin est propre avec un accueil chaleureux.

M.F...

Le 08/07/2023 à 12:33

5 / 5

Un glacier très chic et accueillant avec un propriétaire sympathique. J'ai eu un milkshake juste après la glace :-)

Thomas.i

Le 26/06/2023 à 21:10

5 / 5

La glace est délicieuse. Et si tu as une petite faim, il y a un bon Bowo👌

  • 🏪 Kiosk am Schwaigsee (136 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique. Bonne musique. Patron cool. What else!


  • 🏪 Ullrich Trettenbach (63 Avis)

  • 💬 Génial 1a


  • 🏪 Q-Bar Düren (414 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bon service. Les portions sont assez grandes. Les serveurs parlent anglais. Pour le moment, c'est le meilleur établissement de Düren que je connaisse.


  • 🏪 Bistro Grill Altenholz (255 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont parfois nettement trop petites ; malheureusement, je ne me rassasie pas vraiment d'un kebab normal. De plus, les prix sont globalement assez chers et fondamentalement injustifiables, notamment en raison des petites portions.


  • 🏪 KuchenKlatsch Augsburg (17 Avis)

  • 💬 Dame super gentille. Commande simple et simple malgré des demandes particulières. La nourriture (burgers, mini-burgers, wraps, brochettes et desserts divers) était tout simplement excellente et a été bien accueillie par nos invités. De notre point de vue, le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Hotel Elite An Der Universität (22 Avis)

  • 💬 Avantages : L'emplacement est proche de la clinique universitaire et le personnel est sympa. Inconvénients : les chambres sont assez vieilles et épuisées. De plus, la porte de la chambre était bien trop fine, alors oubliez de dormir en paix.


  • 🏪 Thuy (327 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment excellente, le canard 🦆 est très bien présenté, bien grillé je suis très surpris par le prix super correct vraiment merci pour ce plat, je reviendrais !!!


  • 🏪 Frei wie der Wind Betreibergesellschaft mbH (212 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé pour la deuxième fois au restaurant « Frei wie der Wind » à Dierhagen/Neuhaus et avons été à nouveau très satisfaits. L'ambiance, le service amical et la nourriture excellente sont une expérience inoubliable. L'ensemble du complexe vaut le détour. Des vacances ici seront certainement très amusantes. Tout est très bien entretenu et aménagé avec une grande attention aux détails.


  • 🏪 Stadt Lobberich (205 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très antipathique. Les chambres ne correspondent pas au prix et nous avons payé le plein tarif même si nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le chauffage ne fonctionne pas et le sol est assez sale. Donc vraiment PAS une recommandation.


  • 🏪 Asia (183 Avis)

  • 💬 Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.