📌 Industriestraße 4, 84364 Bad Birnbach - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:09
Nourriture fraîche et délicieuse. Très bien.
Le 11/05/2024 à 13:26
Très savoureux et grandes portions. Avec plaisir encore.
Le 22/04/2024 à 20:26
Qualité supérieure, tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour Tout s'accorde parfaitement, de la convivialité au goût Niveau prix, très bien rempli et équilibré Toujours heureux 👍👍👍
Le 20/04/2024 à 17:07
Des pizzas super savoureuses contenaient du salami et du jambon avec des oignons ainsi que de la salade et du pain à pizza. Nous ont été livrés rapidement et bien chaud.
Le 17/04/2024 à 10:17
En raison des critiques positives, sur le chemin des thermes, nous avons mangé du Döner Spezial directement au snack-bar et bu de l'Ayran. Très savoureux, tout est fraîchement préparé et les légumes sont également de bonne qualité et savoureux ! Le propriétaire - très sympathique. Merci! Une recommandation absolue.
Le 13/04/2024 à 15:00
Bien
Le 06/04/2024 à 19:02
Le meilleur kebab du monde
Le 30/03/2024 à 18:36
Les horaires d'ouverture seraient mieux respectés
Le 16/03/2024 à 10:30
Brillant! Enfin un service de livraison à Bad Birnbach. Super sympa, rapide et excellent ♥️ meilleur kebab Dürüm de tous les temps ! Et les pâtes sont également fantastiques, ce que de nombreux restaurants de BB ne peuvent pas suivre. Merci pour le super service
Le 12/03/2024 à 15:25
Très bon goût. Le doner kebab et la salade kebab sont des portions XXL. Tout est fait frais.
Le 03/02/2024 à 16:19
Il faut attendre cinq à dix minutes, mais tout est fraîchement préparé et on est heureux d'attendre. La nourriture est vraiment bonne
Le 01/02/2024 à 19:15
Excellent en préparation et excellent en consommation. Mes papilles gustatives en redemandent.
Le 01/02/2024 à 19:10
Cette poche de viande magistralement préparée a plu à mon palais comme jamais auparavant. Le service était incomparable et valait vraiment le détour.
Le 30/11/2023 à 22:18
Meilleur kebab et dürüm depuis longtemps. Très belle famille qui prépare elle-même du pain kebab et des galettes Dürüm.
Le 29/11/2023 à 11:50
Kebab super savoureux (le meilleur depuis longtemps) et service très sympa ! Je ne peux que le recommander !!!!
Le 25/11/2023 à 12:16
Excellente qualité !!! Propre et parfaitement servi !
Le 15/11/2023 à 16:41
Le Dürüm est tout simplement délicieux avec de la pâte maison et des ingrédients frais. Le meilleur de loin🥰 Service super sympathique.
Le 11/11/2023 à 16:42
Les pizzas font rêver, le kebab est le meilleur du coin 😊 Je ne peux que recommander cette collation !!!!
Le 27/10/2023 à 17:24
Kebab et dürüm super savoureux. Ingredients frais. Grand Prix. Nous avons eu quelque chose ici trois fois pendant nos vacances. Continuez comme ça.
Le 25/10/2023 à 16:11
Discret sur un parking mais délicieux et excellent à bon prix 👍🏻
Le 23/10/2023 à 17:01
Tout était super 100% super pizzas et kebabs de super qualité toujours 👍👍👍
Le 23/10/2023 à 16:56
Tout est super savoureux et frais ! Vendeur très sympa 😊
Le 21/10/2023 à 15:37
Le personnel est très sympa, la nourriture était vraiment savoureuse, il y avait aussi la pizza kebab, je le recommande vivement !
Le 14/10/2023 à 18:30
Ici c'est savoureux, c'est frais et les prix sont raisonnables. Je peux le recommander à tout moment 👍
Le 14/10/2023 à 17:51
Très bons propriétaires, le rapport qualité-prix et la qualité sont très bons.
Le 11/10/2023 à 17:24
Kebab extrêmement bon ainsi que les pizzas. Le patron est très sympathique et les prix sont imbattables. Je ne peux que le recommander :)
Le 09/10/2023 à 10:18
Des nouilles kebab super savoureuses et des gens sympathiques!
Le 07/10/2023 à 16:16
Savoureux, rapide et très convivial !
Le 03/10/2023 à 14:55
Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Le rapport qualité-prix est plus que des propriétaires justes et très sympathiques
Le 25/09/2023 à 19:40
Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard. Cela semble assez discret, le spécial kebab de dinde était une viande vraiment bien assaisonnée et vraiment savoureuse. Ma femme a aussi beaucoup aimé les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc. Gens amicaux. Rapport qualité/prix imbattable. Répète. Le menu est assez diversifié.
Le 08/09/2023 à 17:15
Le meilleur kebab du monde entier👍
Le 13/08/2023 à 15:50
Personnel très sympathique, nourriture toujours top. Je ne peux que recommander !
Le 10/08/2023 à 12:16
Des gens super sympathiques, une qualité supérieure, une excellente livraison. Les commandes continuent d'affluer 😁👍💯
Le 08/08/2023 à 16:09
Des ingrédients super frais, un kebab au top et peu importe ce que j'ai mangé ici jusqu'à présent, c'est toujours délicieux !! Le patron est toujours de bonne humeur et sympathique 😊
Le 05/08/2023 à 12:41
Nourriture très savoureuse, propriétaires super sympathiques.
Le 05/08/2023 à 06:40
Très bonne nourriture, qualité supérieure et propriétaires sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 03/08/2023 à 16:21
Très très bon kebab, très sympathique
Le 01/08/2023 à 17:32
Bientôt un kebab super savoureux
Le 01/08/2023 à 12:48
Très bien
Le 01/08/2023 à 12:47
Très savoureux 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 01/08/2023 à 10:32
Kebab très savoureux - que ce soit avec de la viande ou des falafels ! Surtout, la poche de kebab fraîchement sortie du four est absolument incroyable ! Très savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympathique. ✨
Le 26/07/2023 à 20:49
Nourriture très savoureuse et propre! Personnel sympathique + service parfait. Je vais certainement revenir :)
Le 26/07/2023 à 05:44
Parfait... fortement recommandé
Le 25/07/2023 à 18:10
Bonne nourriture, le rapport qualité-prix est parfait et il est prêt très rapidement
Le 24/07/2023 à 19:41
Une bonne sélection au menu. La pizza kebab était savoureuse, mais le bord était peut-être un peu sec
Le 24/07/2023 à 05:28
Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza calzone au kebab. Le doner et la salade sont également très savoureux. Ils sont très gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent 👍
Le 22/07/2023 à 17:39
Très chic et tout a bon goût
Le 21/07/2023 à 16:37
Le doner kebab a absolument bon goût👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽 Nous essayons encore davantage !
Le 20/07/2023 à 17:32
Personnel très sympathique. La pizza était très savoureuse et croustillante. La pizza kebab et les pâtes à la viande de kebab avaient l'air très bonnes. Nous avons eu 3 pizzas au salami et 1 kebab pour 37 €. Nous avons pu assister à la préparation et le chef sait réaliser de délicieux plats !
Le 19/07/2023 à 18:02
Des gens sympas, de la bonne nourriture à un prix raisonnable. La commande via WhatsApp fonctionne parfaitement.
Le 18/07/2023 à 13:41
Très bon service et nourriture super délicieuse 👍👍
Le 18/07/2023 à 12:32
Le doner kebab et la pizza sont très bons, les plats du midi sont d'un excellent rapport qualité/prix et la commande via WhatsApp a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'espère que ça restera comme ça !
Le 17/07/2023 à 16:15
Je me précipite pour acheter quelque chose plus souvent, même avec quelques amis, et ça a toujours été bien. N'est recommandé que si vous souhaitez une collation rapide.
Le 16/07/2023 à 14:20
Le kebab était très, très savoureux !
Le 15/07/2023 à 14:37
Nous avions des boîtes de kebab, un dürüm végétarien et un kebab végétarien. Tout était très frais et délicieux. Le kebab et le pain Dürum fraîchement sortis du four étaient très bons et le service était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Seul conseil pour la prochaine fois : laissez les frites dans la friteuse un peu plus longtemps pour qu'elles soient encore plus croustillantes.
Le 15/07/2023 à 14:24
Très arrangeant et le service de commande WhatsApp fonctionne parfaitement. Les plats que j'ai mangés jusqu'à présent étaient tous très savoureux. Le top
Le 14/07/2023 à 13:09
Nourriture amicale, personnelle et très savoureuse
Le 14/07/2023 à 10:40
Qualité supérieure et toujours frais 👍👍👍
Le 14/07/2023 à 07:27
Kebab très savoureux! Prix/performance au top 👍🏻 j'adorerais revenir !!
Le 12/07/2023 à 17:06
Le kebab spécial est génial. Délicieux. Je ne peux que recommander. Opérateur sympa
Le 08/07/2023 à 18:03
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis longtemps ☺️
💬 Haut
💬 Service de qualité. Pizza pas très bonne, pleine d'eau.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Pension Seeidyll ! Les hôtes sont chaleureux et arrangeants. Ma chambre était propre et confortable. À tout moment!
💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.
💬 Le meilleur italien de loin ! Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. L'ambiance est charmante et accueillante. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Le menu propose une large sélection de plats italiens traditionnels, tous fraîchement préparés. Le personnel s'est fait un plaisir de me conseiller dans mon choix et je n'ai pas été déçu. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander la Porta Romana. La nourriture est de la plus haute qualité, le personnel est sympathique et l'ambiance est accueillante. Ça vaut vraiment le détour et je reviendrai certainement. Un grand merci à Sandro et à l'équipe !
💬 Toujours heureux... la nourriture est excellente, le service est très, très gentil et le restaurant est également très beau et propre. Nous aimons toujours y aller ou ramener quelque chose à la maison.
💬 La nourriture était vraiment très bonne et le meilleur rapport qualité/prix. La livraison était encore plus bonne. Le gars était très gentil. Au lieu de mon erreur de mettre une mauvaise adresse, il est venu jusqu'au nouvel endroit et cela avec le sourire aux lèvres. Je le recommanderais certainement
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.
💬 C'était très savoureux ! Vous pouvez personnaliser votre bol à votre goût, tous les ingrédients sont frais. La portion est énorme
💬 Toujours délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques - j'ai toujours été plus que satisfait jusqu'à présent !