Restaurant italien 🇩🇪

Sara Quick-Meal Avis

📌 Industriestraße 4, 84364 Bad Birnbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Sara Quick-Meal à Bad Birnbach

Les avis

Les dernier avis sur Sara Quick-Meal à Bad Birnbach

Hubert.e

Le 14/05/2024 à 13:09

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Très bien.

WomoPAN.

Le 11/05/2024 à 13:26

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Avec plaisir encore.

Lucky.7

Le 22/04/2024 à 20:26

5 / 5

Qualité supérieure, tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour Tout s'accorde parfaitement, de la convivialité au goût Niveau prix, très bien rempli et équilibré Toujours heureux 👍👍👍

Robert.t

Le 20/04/2024 à 17:07

5 / 5

Des pizzas super savoureuses contenaient du salami et du jambon avec des oignons ainsi que de la salade et du pain à pizza. Nous ont été livrés rapidement et bien chaud.

Swetlana.

Le 17/04/2024 à 10:17

5 / 5

En raison des critiques positives, sur le chemin des thermes, nous avons mangé du Döner Spezial directement au snack-bar et bu de l'Ayran. Très savoureux, tout est fraîchement préparé et les légumes sont également de bonne qualité et savoureux ! Le propriétaire - très sympathique. Merci! Une recommandation absolue.

thomas.r

Le 13/04/2024 à 15:00

5 / 5

Bien

Ibrahim.b

Le 06/04/2024 à 19:02

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Huber.e

Le 30/03/2024 à 18:36

1 / 5

Les horaires d'ouverture seraient mieux respectés

Claudia.a

Le 16/03/2024 à 10:30

5 / 5

Brillant! Enfin un service de livraison à Bad Birnbach. Super sympa, rapide et excellent ♥️ meilleur kebab Dürüm de tous les temps ! Et les pâtes sont également fantastiques, ce que de nombreux restaurants de BB ne peuvent pas suivre. Merci pour le super service

Petra..

Le 12/03/2024 à 15:25

5 / 5

Très bon goût. Le doner kebab et la salade kebab sont des portions XXL. Tout est fait frais.

Rosmarie.t

Le 03/02/2024 à 16:19

5 / 5

Il faut attendre cinq à dix minutes, mais tout est fraîchement préparé et on est heureux d'attendre. La nourriture est vraiment bonne

Sebastian.e

Le 01/02/2024 à 19:15

5 / 5

Excellent en préparation et excellent en consommation. Mes papilles gustatives en redemandent.

Georg.e

Le 01/02/2024 à 19:10

5 / 5

Cette poche de viande magistralement préparée a plu à mon palais comme jamais auparavant. Le service était incomparable et valait vraiment le détour.

Matthias..

Le 30/11/2023 à 22:18

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm depuis longtemps. Très belle famille qui prépare elle-même du pain kebab et des galettes Dürüm.

Birgit.a

Le 29/11/2023 à 11:50

5 / 5

Kebab super savoureux (le meilleur depuis longtemps) et service très sympa ! Je ne peux que le recommander !!!!

Max.o

Le 25/11/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente qualité !!! Propre et parfaitement servi !

Michaela.a

Le 15/11/2023 à 16:41

5 / 5

Le Dürüm est tout simplement délicieux avec de la pâte maison et des ingrédients frais. Le meilleur de loin🥰 Service super sympathique.

Tanja.e

Le 11/11/2023 à 16:42

5 / 5

Les pizzas font rêver, le kebab est le meilleur du coin 😊 Je ne peux que recommander cette collation !!!!

Melanie.i

Le 27/10/2023 à 17:24

5 / 5

Kebab et dürüm super savoureux. Ingredients frais. Grand Prix. Nous avons eu quelque chose ici trois fois pendant nos vacances. Continuez comme ça.

Jacqueline.l

Le 25/10/2023 à 16:11

5 / 5

Discret sur un parking mais délicieux et excellent à bon prix 👍🏻

Alfred.c

Le 23/10/2023 à 17:01

5 / 5

Tout était super 100% super pizzas et kebabs de super qualité toujours 👍👍👍

Lisa-Marie.c

Le 23/10/2023 à 16:56

5 / 5

Tout est super savoureux et frais ! Vendeur très sympa 😊

Christina.i

Le 21/10/2023 à 15:37

5 / 5

Le personnel est très sympa, la nourriture était vraiment savoureuse, il y avait aussi la pizza kebab, je le recommande vivement !

Benny.

Le 14/10/2023 à 18:30

5 / 5

Ici c'est savoureux, c'est frais et les prix sont raisonnables. Je peux le recommander à tout moment 👍

Bernhard.o

Le 14/10/2023 à 17:51

5 / 5

Très bons propriétaires, le rapport qualité-prix et la qualité sont très bons.

Johannes.e

Le 11/10/2023 à 17:24

5 / 5

Kebab extrêmement bon ainsi que les pizzas. Le patron est très sympathique et les prix sont imbattables. Je ne peux que le recommander :)

S3ppe1996.e

Le 09/10/2023 à 10:18

5 / 5

Des nouilles kebab super savoureuses et des gens sympathiques!

Magdalena.�

Le 07/10/2023 à 16:16

5 / 5

Savoureux, rapide et très convivial !

hanna.

Le 03/10/2023 à 14:55

5 / 5

Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Le rapport qualité-prix est plus que des propriétaires justes et très sympathiques

Arnulf.r

Le 25/09/2023 à 19:40

5 / 5

Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard. Cela semble assez discret, le spécial kebab de dinde était une viande vraiment bien assaisonnée et vraiment savoureuse. Ma femme a aussi beaucoup aimé les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc. Gens amicaux. Rapport qualité/prix imbattable. Répète. Le menu est assez diversifié.

Bavaria.o

Le 08/09/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier👍

Tim.i

Le 13/08/2023 à 15:50

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture toujours top. Je ne peux que recommander !

Armin.r

Le 10/08/2023 à 12:16

5 / 5

Des gens super sympathiques, une qualité supérieure, une excellente livraison. Les commandes continuent d'affluer 😁👍💯

Samer.l

Le 08/08/2023 à 16:09

5 / 5

Des ingrédients super frais, un kebab au top et peu importe ce que j'ai mangé ici jusqu'à présent, c'est toujours délicieux !! Le patron est toujours de bonne humeur et sympathique 😊

A...

Le 05/08/2023 à 12:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaires super sympathiques.

Andreas.a

Le 05/08/2023 à 06:40

5 / 5

Très bonne nourriture, qualité supérieure et propriétaires sympathiques. Avec plaisir encore !

Hoos.h

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Très très bon kebab, très sympathique

Daniel.

Le 01/08/2023 à 17:32

5 / 5

Bientôt un kebab super savoureux

Ahmad.a

Le 01/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très bien

Alaa.h

Le 01/08/2023 à 12:47

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Lena.c

Le 01/08/2023 à 10:32

5 / 5

Kebab très savoureux - que ce soit avec de la viande ou des falafels ! Surtout, la poche de kebab fraîchement sortie du four est absolument incroyable ! Très savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympathique. ✨

Bei.a

Le 26/07/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propre! Personnel sympathique + service parfait. Je vais certainement revenir :)

Sachs.l

Le 26/07/2023 à 05:44

5 / 5

Parfait... fortement recommandé

Bierle.B

Le 25/07/2023 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture, le rapport qualité-prix est parfait et il est prêt très rapidement

Sebastian.a

Le 24/07/2023 à 19:41

5 / 5

Une bonne sélection au menu. La pizza kebab était savoureuse, mais le bord était peut-être un peu sec

Tanja.a

Le 24/07/2023 à 05:28

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza calzone au kebab. Le doner et la salade sont également très savoureux. Ils sont très gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent 👍

justin.a

Le 22/07/2023 à 17:39

5 / 5

Très chic et tout a bon goût

Lara.u

Le 21/07/2023 à 16:37

5 / 5

Le doner kebab a absolument bon goût👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽 Nous essayons encore davantage !

Biggi.

Le 20/07/2023 à 17:32

5 / 5

Personnel très sympathique. La pizza était très savoureuse et croustillante. La pizza kebab et les pâtes à la viande de kebab avaient l'air très bonnes. Nous avons eu 3 pizzas au salami et 1 kebab pour 37 €. Nous avons pu assister à la préparation et le chef sait réaliser de délicieux plats !

karl.o

Le 19/07/2023 à 18:02

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture à un prix raisonnable. La commande via WhatsApp fonctionne parfaitement.

Natalia.o

Le 18/07/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse 👍👍

Niklas.i

Le 18/07/2023 à 12:32

5 / 5

Le doner kebab et la pizza sont très bons, les plats du midi sont d'un excellent rapport qualité/prix et la commande via WhatsApp a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'espère que ça restera comme ça !

Tobias.e

Le 17/07/2023 à 16:15

5 / 5

Je me précipite pour acheter quelque chose plus souvent, même avec quelques amis, et ça a toujours été bien. N'est recommandé que si vous souhaitez une collation rapide.

Walja.e

Le 16/07/2023 à 14:20

5 / 5

Le kebab était très, très savoureux !

Sophie.i

Le 15/07/2023 à 14:37

5 / 5

Nous avions des boîtes de kebab, un dürüm végétarien et un kebab végétarien. Tout était très frais et délicieux. Le kebab et le pain Dürum fraîchement sortis du four étaient très bons et le service était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Seul conseil pour la prochaine fois : laissez les frites dans la friteuse un peu plus longtemps pour qu'elles soient encore plus croustillantes.

Julian.b

Le 15/07/2023 à 14:24

5 / 5

Très arrangeant et le service de commande WhatsApp fonctionne parfaitement. Les plats que j'ai mangés jusqu'à présent étaient tous très savoureux. Le top

Schreier.i

Le 14/07/2023 à 13:09

5 / 5

Nourriture amicale, personnelle et très savoureuse

Harry.r

Le 14/07/2023 à 10:40

5 / 5

Qualité supérieure et toujours frais 👍👍👍

Cornelia.o

Le 14/07/2023 à 07:27

5 / 5

Kebab très savoureux! Prix/performance au top 👍🏻 j'adorerais revenir !!

Ingo.e

Le 12/07/2023 à 17:06

5 / 5

Le kebab spécial est génial. Délicieux. Je ne peux que recommander. Opérateur sympa

Armin.r

Le 08/07/2023 à 18:03

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis longtemps ☺️

  • 🏪 La Fontana Pizzeria Reisbach (130 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais agréable avec des plats fantastiquement préparés. La pizza de Parme avait beaucoup de garnitures et était délicieuse. Les lasagnes étaient délicieuses et le plat du jour, tagliatelles aux tendres lanières de bœuf et roquette, était génial. Je n'ai pas pu finir la portion, alors j'ai emballé le reste pour l'emporter chez moi. Le service était vraiment sympa et très attentionné. Nous serons de retour. Il y a un parking gratuit devant le restaurant. Merci!


  • 🏪 Wateler Mühle (149 Avis)

  • 💬 Il y a une ambiance absolument géniale. Agréable et confortable à l'intérieur. Et en été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. La nourriture est excellente et délicieuse, peu importe ce que nous y avons mangé jusqu'à présent. L'hôte et le serveur sont très sympathiques, répondent à vos souhaits et ne vous font pas attendre longtemps ! Nous aimons y être souvent. Il n'y a pas de meilleur restaurant à Velbert Langenberg que celui-ci ! Je recommande à tout le monde :)


  • 🏪 Waldschänke (136 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, une préparation fraîche de la nourriture, des prix raisonnables, pas d'assiettes ou quoi que ce soit de similaire mais une bonne cuisine grecque/allemande. Bonne bière et vins aussi. De temps en temps, il y a aussi des plats qui ne sont pas au menu. Grand café en plein air couvert dans un endroit calme. Durant la saison des cafés en plein air, des événements sont proposés en collaboration avec une association culturelle. Fortement recommandé.👍🏼


  • 🏪 Pizza King Stutensee (153 Avis)

  • 💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!


  • 🏪 Restaurant Lichtblick Freiburg (742 Avis)

  • 💬 Le service est chaleureux et merveilleux et la nourriture était parfaite ! Nous étions les seuls touristes là-bas, donc je suppose que nous avons trouvé un joyau local... un repas inoubliable en effet !


  • 🏪 Pronto Pronto Bei Zorbas (167 Avis)

  • 💬 Nous commandons et mangeons ici régulièrement. Tout va bien, du service amical et attentionné à la très bonne et délicieuse cuisine. Peu importe ce qui se passe au restaurant, vous ne ressentez jamais de stress. Nous aimons particulièrement l'ambiance familiale. Le service de livraison fonctionne également parfaitement. La nourriture est toujours là à l'heure et chaude. S'il vous plaît, continuez ainsi ✌️ Jusqu'à la prochaine fois 😚👋 Salutations Alex


  • 🏪 Betsie´s Place - B&B (35 Avis)

  • 💬 Belle fermette située au calme où les propriétaires sont aux petits soins avec les voyageurs


  • 🏪 Alte Zeche (113 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était copieuse et bonne, la salade ne serait pas mauvaise non plus. Bon service. Avec plaisir encore. La décoration est une question de goût.


  • 🏪 Gasthof Rodegast (209 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Avanti Münster (201 Avis)

  • 💬 Super pizzeria avec beaucoup de tables pour s'asseoir à l'intérieur