📌 Marburger Str. 12 a, 35088 Battenberg - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:14
Tout est génial !
Le 07/04/2024 à 19:23
J'ai commandé des spaghettis marinara via Lieferando. La description disait tomate et ail. Finalement la commande est arrivée, je l'ai essayé et j'ai failli vomir. Il y avait des fruits de mer dedans. Il n’en est rien dit nulle part et je n’en mange pas. J'ai appelé et je me suis plaint. Maintenant, de nouvelles nouilles arrivent, pour lesquelles je dois encore payer. J'ai donc payé deux fois pour un repas. Incompréhensible. Plus jamais. Et la dernière fois, j'avais des cheveux dans ma nourriture...
Le 26/03/2024 à 20:45
Très bonne pizza sans gluten - aucune conséquence. Vous avez vraiment approfondi le sujet. Toujours heureux.
Le 16/03/2024 à 19:50
La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.
Le 23/02/2024 à 19:55
Snack-bar bien situé avec parking juste devant la porte 😋 La convivialité des enfants est également très importante ici ! Nous aimerions revenir..
Le 14/02/2024 à 14:31
J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux !! Tout dans le magasin et sur les tables était propre et les ingrédients étaient frais.
Le 07/02/2024 à 16:32
Nourriture propre et savoureuse, le personnel est très sympathique
Le 20/01/2024 à 21:20
Le personnel est très gentil et toujours sympathique. Nous aimons toujours y manger.
Le 17/12/2023 à 14:47
Je ne peux pas vraiment évaluer l'ambiance car j'ai commandé via Liferando. La nourriture était absolument extraordinaire. La bonne nourriture a été livrée rapidement. Je commanderais à nouveau à tout moment ! Merci beaucoup et continuez ainsi.🙂
Le 17/11/2023 à 14:32
Très bon goût, personnel très sympathique, certainement encore
Le 25/10/2023 à 14:11
Tout est génial !
Le 24/10/2023 à 20:10
Très bon kebab
Le 12/10/2023 à 17:20
Délicieux
Le 05/10/2023 à 17:04
Malheureusement, le kebab n'était pas comestible. Complètement surchargé de salade, pain complètement détrempé, mauvais goût. Plus jamais!
Le 02/10/2023 à 06:57
je suis très content
Le 30/09/2023 à 15:34
Tout est génial !
Le 11/09/2023 à 20:06
Top kebab 👌🏻
Le 21/08/2023 à 12:05
Très, très savoureux, temps d'attente courts et toujours très satisfaits !
Le 31/07/2023 à 16:02
Meilleur magasin de kebab à Battenberg/Allendorf
Le 28/07/2023 à 09:43
Merci service haut de gamme très savoureux
Le 25/07/2023 à 06:43
Sympa, mais les transports sont quasi inexistants, surtout le samedi et le dimanche, il n'y en a pas pour continuer ma route
Le 23/06/2023 à 11:30
Super mignon et super savoureux !
Le 04/06/2023 à 12:07
Délicieux :)
Le 04/06/2023 à 00:26
C'était délicieux
Le 15/05/2023 à 01:52
Beaucoup trop cher 👎😡
Le 02/04/2023 à 13:14
Bon restaurant et le personnel est très gentil.
Le 24/03/2023 à 11:33
Le meilleur kebab de partout
Le 22/03/2023 à 12:08
Très gentil et sympathique
Le 17/02/2023 à 19:07
Excellente nourriture à un prix raisonnable, personnel sympathique et sympathique, livraison rapide et aucune demande supplémentaire n'est laissée de côté ! Seulement recommandé !
Le 17/02/2023 à 18:39
Cuisine toujours délicieuse et service chaleureux ! Merci!
Le 17/02/2023 à 11:27
Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème.
Le 03/02/2023 à 17:11
Mon Dieu, ne commande pas la livraison de plusieurs choses simplement parce qu'ils ne peuvent pas le gérer
Le 03/02/2023 à 17:10
Il est facile d'oublier quelque chose lorsque vous commandez
Le 25/12/2022 à 13:41
Livraison rapide et nourriture délicieuse, personnel très sympathique 🤌🏾👌
Le 06/12/2022 à 14:53
Le goût est tout à fait correct. Seul le prix est un peu étrange. Augmentation de prix par rapport au dernier menu de 50%, c'est alors trop. Fort Menu il y a un an
Le 24/11/2022 à 12:34
Super sympa et toujours délicieux !
Le 14/11/2022 à 17:32
Ils sont très gentils là-bas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon. Le pain est croustillant, la viande est tendre, les légumes sont frais et la sauce n'est pas si grasse/lourde. Toujours un plaisir.
Le 13/09/2022 à 04:31
Top...le kebab est vraiment savoureux
Le 04/09/2022 à 07:02
Si vous voulez un snack-grill... vous pouvez vous en procurer un ici ! Des gens sympas, une nourriture délicieuse, de grandes portions et tout était propre ! Assurez-vous d'essayer « Rollo » ! ;)
Le 13/08/2022 à 14:45
Kebab, burgers et pizza au top, personnel très sympa, si vous avez de la chance vous aurez même une boisson gratuite, fortement recommandé
Le 30/07/2022 à 23:28
Je ne peux que le recommander, nourriture très savoureuse
Le 30/07/2022 à 17:47
La nourriture n'était pas complète Une partie n’est pas tout à fait cuite et n’a aucun goût. Le tzatziki n'a qu'un goût d'aneth. Tout est bien trop cher Plus jamais!!!!!!!!
Le 27/07/2022 à 14:42
Commandé deux fois et la mauvaise chose a été livrée. La nourriture était beaucoup trop chère et n'avait pas bon goût.
Le 20/07/2022 à 21:26
La meilleure cuisine du Battenberg Grill et du chef Seyfettin Demir
Le 20/07/2022 à 18:42
3 plats sur 4 mal livrés ! Lamacun végétarien commandé - livré avec de la viande. J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate et à l'ail - j'ai eu des fruits de mer, avec des pâtes complètement trop cuites, une horreur ! Calzone avec jambon, salami, sauce hollandaise, œuf supplémentaire et viande de kebab supplémentaire commandée - uniquement de la viande de kebab dans la pâte à pizza. Les sauces sur tous les plats sont de la bouillie verte, peu importe qu'il s'agisse de yaourt, d'ail ou de sauce hollandaise. Cela faisait longtemps que je n'avais rien rencontré d'aussi grave. Absolument « Plus jamais JAMAIS »
Le 16/07/2022 à 15:28
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis très longtemps ! Personnel hautement recommandé et très gentil 👍🏻
Le 10/07/2022 à 19:05
Très savoureux là-bas, le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes spéciales. Le seul kebab qui propose de la pâte à pizza sans gluten (achetée) mais qui permet tout de même aux personnes intolérantes de manger une pizza ! :-)
Le 19/06/2022 à 20:52
Grande charge
Le 10/06/2022 à 20:04
Super savoureux, comme toujours !!!
Le 26/05/2022 à 12:13
Le meilleur kebab du Haut Edertal
Le 25/05/2022 à 06:37
Délicieux
Le 16/05/2022 à 06:30
Toujours sympathique, nourriture très savoureuse
Le 20/03/2022 à 18:50
La nourriture pourrait être meilleure, la pâte à pizza est ok, les garnitures sont bonnes, la sauce tomate n'est que médiocre. Conclusion pour le village, bon, mais il y a encore place à l'amélioration, aucun maître n'est encore tombé du ciel
Le 16/03/2022 à 11:19
Tous mes vœux
Le 07/02/2022 à 19:28
Super magasin, super service ! Pizza 🍕 très savoureuse, des demandes spéciales peuvent être faites sans aucun problème ! Super carte, un peu de tout. Je commanderai plus souvent. Livraison à temps!
Le 16/01/2022 à 19:19
Des pizzas, des kebabs et des escalopes très savoureuses sont fraîchement préparés. Notre magasin incontournable pour commander de la nourriture.
Le 10/01/2022 à 16:25
Nourriture très savoureuse Toujours fraîchement préparé. De belles grosses portions.
Le 10/01/2022 à 16:20
C'est toujours très bon. Service très sympathique et rapide.
Le 30/12/2021 à 20:24
Ils ont tendance à oublier les choses, mais ils sont très sympathiques et c'est bon aussi.
Le 11/12/2021 à 19:33
Après presque deux heures, la nourriture est finalement arrivée et était froide. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 30/10/2021 à 20:30
Pizza familiale avec œuf (+3€) 😅 Avec un œuf....
Le 24/09/2021 à 16:50
Super pizza et kebab. Service amical.
Le 06/09/2021 à 18:56
Extrêmement vite. La pizza était bonne.
Le 13/08/2021 à 10:20
La nourriture était fraîche, préparée rapidement et délicieuse. La convivialité pourrait encore être travaillée...
Le 11/08/2021 à 16:04
Donateur très savoureux
Le 13/07/2021 à 15:58
Toujours mon plaisir -C'est délicieux -Fraîchement préparée -Les garçons sont toujours gentils et amicaux -Ça va toujours vite
Le 14/06/2021 à 18:39
Nourriture commandée à emporter (à manger sur le pouce). La salade était servie sans fourchette, nous avons donc dû revenir. Les rouleaux de pizza avec la salade étaient durs et secs comme un os, apparemment de la veille ? Le reste de la nourriture était médiocre. Pour aggraver les choses, une caution a été facturée pour 2 canettes Fantado sans consigne en provenance de l'étranger. Une fois et plus jamais. Très dommage !
Le 02/05/2021 à 17:20
Absolument pas recommandé ! Plus jamais :-)
Le 01/05/2021 à 17:28
Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui et je suis très satisfait, livraison dans les délais comme indiqué et la nourriture était également très bonne !
Le 06/03/2021 à 20:01
livraison incomplète
Le 18/02/2021 à 15:58
Le rachat n’a pas été un coup de feu. Au contraire, toujours délicieux et la boutique a été joliment décorée. Recommandé!
💬 Goût authentique de la cuisine indienne ! La fourchette de prix est très raisonnable et la portion est assez grande. Le Lassi a bon goût et a un effet apaisant sur les aliments épicés. Je vais certainement essayer l'autre plat du menu!
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour nous dire au revoir et avons été très satisfaits ! La chambre d'hôtes est très confortablement meublée. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😊
💬 Très bon et très serviables
💬 Le curry au beurre était définitivement 5 étoiles. L'ail Nan aurait pu être meilleur et les crevettes n'étaient pas mauvaises non plus. Ils n'acceptent que les espèces. Vous ne pouvez qu'emporter.
💬 BEL emplacement. Au milieu de la campagne allemande dans une petite vallée au bord d'un ruisseau. Les chambres sont simples mais très joliment rénovées - particulièrement satisfaites de la superbe douche. Les téléviseurs ont Netflix. Le dîner était assez bon - bitburger à la pression. Truite de leur propre ferme piscicole. Le petit déjeuner était super - les croissants étaient extraordinaires ainsi que de délicieuses viandes et fromages. Les hôtes (propriétaires ?) étaient très agréables et parlaient assez bien anglais, ce qui m'a évité de tomber sur un allemand que j'avais oublié depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir pour parcourir certains des sentiers dont nous avons entendu parler et vu. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Hôtel confortable avec des propriétaires et un personnel très sympathiques et attentionnés. Après une longue marche, des bains de pieds étaient prêts pour nous. De plus, un excellent petit-déjeuner buffet et un bel emplacement pour de belles promenades.
💬 Un véritable boyau de guerre. Nicht zu viel Menschen da gewesen. Aber keine Toilette 🚽!!
💬 Que pouvez-vous écrire, le kebab a bon goût, mais ce n'est pas si bon qu'il faut en faire l'éloge. La convivialité est définitivement à travailler et les prix sont également très élevés. Je réviserais à nouveau les prix pour l'emplacement et le service. Eh bien, chacun doit décider lui-même s’il veut y manger.
💬 La nourriture est très bonne, le petit déjeuner est bon. La chambre était meublée à l'ancienne, ce qui ne poserait pas de problème, mais elle était très sale et n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. Comme elle n'est ouverte que le dimanche et les jours fériés, ce serait bien si des assiettes, les verres et les couverts étaient dans la chambre pour grignoter. La porte du balcon est à nettoyer en bas du store. Il y a de vieilles toiles d'araignées épaisses qui pendent tout comme dans la chambre et à la fenêtre aussi. Nous avons payé 200 euros pour 2 jours avec petit-déjeuner. Je pense que le prix de la chambre est trop élevé dans cet état si la chambre était propre, cela ne me poserait pas de problème.
💬 Nous avons mangé pour la deuxième fois au restaurant « Frei wie der Wind » à Dierhagen/Neuhaus et avons été à nouveau très satisfaits. L'ambiance, le service amical et la nourriture excellente sont une expérience inoubliable. L'ensemble du complexe vaut le détour. Des vacances ici seront certainement très amusantes. Tout est très bien entretenu et aménagé avec une grande attention aux détails.