Snack 🇩🇪

Battenberger Grill Avis

📌 Marburger Str. 12 a, 35088 Battenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Battenberger Grill à Battenberg

Les avis

Les dernier avis sur Battenberger Grill à Battenberg

Hakan.o

Le 11/05/2024 à 15:14

5 / 5

Tout est génial !

Anja.9

Le 07/04/2024 à 19:23

2 / 5

J'ai commandé des spaghettis marinara via Lieferando. La description disait tomate et ail. Finalement la commande est arrivée, je l'ai essayé et j'ai failli vomir. Il y avait des fruits de mer dedans. Il n’en est rien dit nulle part et je n’en mange pas. J'ai appelé et je me suis plaint. Maintenant, de nouvelles nouilles arrivent, pour lesquelles je dois encore payer. J'ai donc payé deux fois pour un repas. Incompréhensible. Plus jamais. Et la dernière fois, j'avais des cheveux dans ma nourriture...

Photo n°1 de l'avis de Anja.9 fait le 07/04/2024 à 19:23 sur le  Battenberger Grill à Battenberg
Julia.a

Le 26/03/2024 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza sans gluten - aucune conséquence. Vous avez vraiment approfondi le sujet. Toujours heureux.

Michael.K

Le 16/03/2024 à 19:50

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.

Photo n°1 de l'avis de Michael.K fait le 16/03/2024 à 19:50 sur le  Battenberger Grill à Battenberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.K fait le 16/03/2024 à 19:50 sur le  Battenberger Grill à Battenberg
Photo n°3 de l'avis de Michael.K fait le 16/03/2024 à 19:50 sur le  Battenberger Grill à Battenberg
J.

Le 23/02/2024 à 19:55

4 / 5

Snack-bar bien situé avec parking juste devant la porte 😋 La convivialité des enfants est également très importante ici ! Nous aimerions revenir..

Adelheid.i

Le 14/02/2024 à 14:31

5 / 5

J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux !! Tout dans le magasin et sur les tables était propre et les ingrédients étaient frais.

Mithat.E

Le 07/02/2024 à 16:32

5 / 5

Nourriture propre et savoureuse, le personnel est très sympathique

Nicole.s

Le 20/01/2024 à 21:20

5 / 5

Le personnel est très gentil et toujours sympathique. Nous aimons toujours y manger.

Karina.f

Le 17/12/2023 à 14:47

5 / 5

Je ne peux pas vraiment évaluer l'ambiance car j'ai commandé via Liferando. La nourriture était absolument extraordinaire. La bonne nourriture a été livrée rapidement. Je commanderais à nouveau à tout moment ! Merci beaucoup et continuez ainsi.🙂

Saad.a

Le 17/11/2023 à 14:32

5 / 5

Très bon goût, personnel très sympathique, certainement encore

Nihat.o

Le 25/10/2023 à 14:11

5 / 5

Tout est génial !

Hershel.r

Le 24/10/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon kebab

Micha.i

Le 12/10/2023 à 17:20

5 / 5

Délicieux

Kai.

Le 05/10/2023 à 17:04

1 / 5

Malheureusement, le kebab n'était pas comestible. Complètement surchargé de salade, pain complètement détrempé, mauvais goût. Plus jamais!

Heidemarie.e

Le 02/10/2023 à 06:57

5 / 5

je suis très content

Zelal.i

Le 30/09/2023 à 15:34

5 / 5

Tout est génial !

Patrick.

Le 11/09/2023 à 20:06

5 / 5

Top kebab 👌🏻

Noah.c

Le 21/08/2023 à 12:05

5 / 5

Très, très savoureux, temps d'attente courts et toujours très satisfaits !

Mc.r

Le 31/07/2023 à 16:02

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Battenberg/Allendorf

Ali.l

Le 28/07/2023 à 09:43

5 / 5

Merci service haut de gamme très savoureux

RETA.A

Le 25/07/2023 à 06:43

5 / 5

Sympa, mais les transports sont quasi inexistants, surtout le samedi et le dimanche, il n'y en a pas pour continuer ma route

Daniel.a

Le 23/06/2023 à 11:30

5 / 5

Super mignon et super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 23/06/2023 à 11:30 sur le  Battenberger Grill à Battenberg
Elzbieta.a

Le 04/06/2023 à 12:07

5 / 5

Délicieux :)

Florian.l

Le 04/06/2023 à 00:26

4 / 5

C'était délicieux

H.H.G.T.

Le 15/05/2023 à 01:52

1 / 5

Beaucoup trop cher 👎😡

Haydar.a

Le 02/04/2023 à 13:14

5 / 5

Bon restaurant et le personnel est très gentil.

Herbert.b

Le 24/03/2023 à 11:33

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Kerstin.i

Le 22/03/2023 à 12:08

5 / 5

Très gentil et sympathique

Denis.u

Le 17/02/2023 à 19:07

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable, personnel sympathique et sympathique, livraison rapide et aucune demande supplémentaire n'est laissée de côté ! Seulement recommandé !

Jens.a

Le 17/02/2023 à 18:39

5 / 5

Cuisine toujours délicieuse et service chaleureux ! Merci!

carola.a

Le 17/02/2023 à 11:27

5 / 5

Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème.

Andreas.s

Le 03/02/2023 à 17:11

1 / 5

Mon Dieu, ne commande pas la livraison de plusieurs choses simplement parce qu'ils ne peuvent pas le gérer

Gabi.c

Le 03/02/2023 à 17:10

1 / 5

Il est facile d'oublier quelque chose lorsque vous commandez

özkan.e

Le 25/12/2022 à 13:41

5 / 5

Livraison rapide et nourriture délicieuse, personnel très sympathique 🤌🏾👌

Werner.i

Le 06/12/2022 à 14:53

3 / 5

Le goût est tout à fait correct. Seul le prix est un peu étrange. Augmentation de prix par rapport au dernier menu de 50%, c'est alors trop. Fort Menu il y a un an

Hugo.r

Le 24/11/2022 à 12:34

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux !

Tabula.a

Le 14/11/2022 à 17:32

5 / 5

Ils sont très gentils là-bas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon. Le pain est croustillant, la viande est tendre, les légumes sont frais et la sauce n'est pas si grasse/lourde. Toujours un plaisir.

Thorsten.�

Le 13/09/2022 à 04:31

5 / 5

Top...le kebab est vraiment savoureux

Frank.c

Le 04/09/2022 à 07:02

5 / 5

Si vous voulez un snack-grill... vous pouvez vous en procurer un ici ! Des gens sympas, une nourriture délicieuse, de grandes portions et tout était propre ! Assurez-vous d'essayer « Rollo » ! ;)

Felix.r

Le 13/08/2022 à 14:45

5 / 5

Kebab, burgers et pizza au top, personnel très sympa, si vous avez de la chance vous aurez même une boisson gratuite, fortement recommandé

Hnan.y

Le 30/07/2022 à 23:28

5 / 5

Je ne peux que le recommander, nourriture très savoureuse

Nadia.l

Le 30/07/2022 à 17:47

1 / 5

La nourriture n'était pas complète Une partie n’est pas tout à fait cuite et n’a aucun goût. Le tzatziki n'a qu'un goût d'aneth. Tout est bien trop cher Plus jamais!!!!!!!!

Benny.r

Le 27/07/2022 à 14:42

1 / 5

Commandé deux fois et la mauvaise chose a été livrée. La nourriture était beaucoup trop chère et n'avait pas bon goût.

Mohamed.l

Le 20/07/2022 à 21:26

5 / 5

La meilleure cuisine du Battenberg Grill et du chef Seyfettin Demir

Mike.l

Le 20/07/2022 à 18:42

1 / 5

3 plats sur 4 mal livrés ! Lamacun végétarien commandé - livré avec de la viande. J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate et à l'ail - j'ai eu des fruits de mer, avec des pâtes complètement trop cuites, une horreur ! Calzone avec jambon, salami, sauce hollandaise, œuf supplémentaire et viande de kebab supplémentaire commandée - uniquement de la viande de kebab dans la pâte à pizza. Les sauces sur tous les plats sont de la bouillie verte, peu importe qu'il s'agisse de yaourt, d'ail ou de sauce hollandaise. Cela faisait longtemps que je n'avais rien rencontré d'aussi grave. Absolument « Plus jamais JAMAIS »

Sascha.

Le 16/07/2022 à 15:28

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis très longtemps ! Personnel hautement recommandé et très gentil 👍🏻

Anonym.

Le 10/07/2022 à 19:05

5 / 5

Très savoureux là-bas, le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes spéciales. Le seul kebab qui propose de la pâte à pizza sans gluten (achetée) mais qui permet tout de même aux personnes intolérantes de manger une pizza ! :-)

Johannes.

Le 19/06/2022 à 20:52

5 / 5

Grande charge

Armin.�

Le 10/06/2022 à 20:04

5 / 5

Super savoureux, comme toujours !!!

Frank.u

Le 26/05/2022 à 12:13

5 / 5

Le meilleur kebab du Haut Edertal

Andre.o

Le 25/05/2022 à 06:37

5 / 5

Délicieux

Sandra.e

Le 16/05/2022 à 06:30

5 / 5

Toujours sympathique, nourriture très savoureuse

MIC.q

Le 20/03/2022 à 18:50

2 / 5

La nourriture pourrait être meilleure, la pâte à pizza est ok, les garnitures sont bonnes, la sauce tomate n'est que médiocre. Conclusion pour le village, bon, mais il y a encore place à l'amélioration, aucun maître n'est encore tombé du ciel

Isa.a

Le 16/03/2022 à 11:19

5 / 5

Tous mes vœux

Sven.c

Le 07/02/2022 à 19:28

5 / 5

Super magasin, super service ! Pizza 🍕 très savoureuse, des demandes spéciales peuvent être faites sans aucun problème ! Super carte, un peu de tout. Je commanderai plus souvent. Livraison à temps!

nodioris.

Le 16/01/2022 à 19:19

5 / 5

Des pizzas, des kebabs et des escalopes très savoureuses sont fraîchement préparés. Notre magasin incontournable pour commander de la nourriture.

Karim.a

Le 10/01/2022 à 16:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse Toujours fraîchement préparé. De belles grosses portions.

35erbux.

Le 10/01/2022 à 16:20

5 / 5

C'est toujours très bon. Service très sympathique et rapide.

Friedo.e

Le 30/12/2021 à 20:24

4 / 5

Ils ont tendance à oublier les choses, mais ils sont très sympathiques et c'est bon aussi.

Thorsten.o

Le 11/12/2021 à 19:33

1 / 5

Après presque deux heures, la nourriture est finalement arrivée et était froide. Je ne peux pas le recommander davantage.

Celine.c

Le 30/10/2021 à 20:30

1 / 5

Pizza familiale avec œuf (+3€) 😅 Avec un œuf....

Ursula.o

Le 24/09/2021 à 16:50

5 / 5

Super pizza et kebab. Service amical.

Martin.r

Le 06/09/2021 à 18:56

3 / 5

Extrêmement vite. La pizza était bonne.

Beate.p

Le 13/08/2021 à 10:20

4 / 5

La nourriture était fraîche, préparée rapidement et délicieuse. La convivialité pourrait encore être travaillée...

Otzen.o

Le 11/08/2021 à 16:04

5 / 5

Donateur très savoureux

Jamal.l

Le 13/07/2021 à 15:58

5 / 5

Toujours mon plaisir -C'est délicieux -Fraîchement préparée -Les garçons sont toujours gentils et amicaux -Ça va toujours vite

Andre.e

Le 14/06/2021 à 18:39

1 / 5

Nourriture commandée à emporter (à manger sur le pouce). La salade était servie sans fourchette, nous avons donc dû revenir. Les rouleaux de pizza avec la salade étaient durs et secs comme un os, apparemment de la veille ? Le reste de la nourriture était médiocre. Pour aggraver les choses, une caution a été facturée pour 2 canettes Fantado sans consigne en provenance de l'étranger. Une fois et plus jamais. Très dommage !

Viktoria.

Le 02/05/2021 à 17:20

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Plus jamais :-)

Nicole.e

Le 01/05/2021 à 17:28

5 / 5

Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui et je suis très satisfait, livraison dans les délais comme indiqué et la nourriture était également très bonne !

Simon.l

Le 06/03/2021 à 20:01

3 / 5

livraison incomplète

Tutanch.t

Le 18/02/2021 à 15:58

5 / 5

Le rachat n’a pas été un coup de feu. Au contraire, toujours délicieux et la boutique a été joliment décorée. Recommandé!

  • 🏪 Kochlöffel (295 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse, le personnel était très sympathique. Ok, le magasin est petit, donc l'ambiance est difficile. Il reste encore 5 étoiles. Merci!


  • 🏪 Cafe Alte Klostermühle (250 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et ambiance. Bon service.


  • 🏪 Marienthaler Hof (226 Avis)

  • 💬 Ein sehr schönes Hotel bzw Restaurant. Waren zum brunchen, sehr lecker und reichhaltig. Sehr schon ausgerichtet das Buffet. Preis Leistungsverhältnis stimmt auch


  • 🏪 Bernhards Grill Original Westfälisch (2 Avis)

  • 💬 Super ambiance...meublé très confortablement pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Un très bon repas et surtout une grande qualité de la nourriture. L'hospitalité du personnel est excellente et les invités et leurs souhaits sont pris en compte. Je peux recommander une visite là-bas à tout le monde… pour moi, c'est la note maximale sur tous les points. Je reviendrai.


  • 🏪 Sofra Döner Pizza Baklava (228 Avis)

  • 💬 C'est très sympa là-bas, la nourriture est très bonne, le personnel est super sympa, je ne viens pas de Miltenberg et je ne connaissais pas du tout le magasin de kebab là-bas. La première fois que je me suis assis là, c'était très bon et j'ai tout de suite su que j'y retournerais plusieurs fois. Je ne peux que fortement recommander la nourriture là-bas.


  • 🏪 Ristorante al Mulino (538 Avis)

  • 💬 Très savoureuse sélection de déjeuners vraiment bon marché avec un service chaleureux et amical. Chiens bienvenus. Bonne sélection de vins à des prix très corrects. Délicieux expresso. L'eau pour le chien passe avant vos propres boissons 😉


  • 🏪 Baran Dönerhaus (159 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab et lahmacun de la région, la pizza est également excellente. Tout va très vite, le magasin est propre, le propriétaire est sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 AKZENT Hotel Goldner Hirsch (447 Avis)

  • 💬 Nous dînons aujourd'hui au Goldener Hirsch - Ratskeller et ni le service ni la nourriture ne peuvent être recommandés. En réponse à nos informations, ils ont essayé de nous accommoder avec un café. La performance des prix et la qualité ne sont pas recommandées…


  • 🏪 Forsthaus-Schänke (118 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très savoureuse, les prix sont corrects à l'époque. C'est admirable la façon dont la propriétaire gère l'entreprise individuelle. Chapeau bas.


  • 🏪 Baalk Backbord KG Oyten (291 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et souriant. Très grand choix en pain et viennoiseries.