Restauration rapide 🇩🇪

Dollar pizza Avis

📌 Scharnhorststraße 32, 89077 Ulm - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Dollar pizza à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Dollar pizza à Ulm

Muzamal.u

Le 07/05/2024 à 20:52

5 / 5

Bon goût et service de livraison rapide… recommandé

Gxrkem.0

Le 05/05/2024 à 12:44

3 / 5

J'ai attendu trop longtemps pour obtenir de la nourriture que ce qui était indiqué lorsque nous avons appelé et on nous a dit qu'elle ne serait envoyée que maintenant et que la nourriture était correcte.

Furkan.?

Le 05/05/2024 à 12:39

2 / 5

la nourriture n'a pas très bon goût et la nourriture arrive trop tard

Jose.a

Le 25/04/2024 à 18:24

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et pour moi c'est la meilleure pizza d'Ulm, personnel sympathique, ils ont apporté ma commande très rapidement

Hannah.

Le 22/04/2024 à 18:51

5 / 5

Personnel très sympathique :)

Ignacio.o

Le 31/03/2024 à 15:25

4 / 5

rapide et savoureux, je le recommande !!

Samira.e

Le 24/03/2024 à 19:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que j'y commande ! C'est arrivé super vite et la nourriture est fraîche ! Et délicieux ! Je ne peux que vous le recommander !!🫶🏼🫶🏼🫶🏼

Muhammad.

Le 01/03/2024 à 23:14

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et le meilleur rapport qualité/prix. La livraison était encore plus bonne. Le gars était très gentil. Au lieu de mon erreur de mettre une mauvaise adresse, il est venu jusqu'au nouvel endroit et cela avec le sourire aux lèvres. Je le recommanderais certainement

  • 🏪 Pasta La Morra Wehrheim (33 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture là-bas. L'escalope était si grosse qu'elle ne rentrait pas dans l'emballage et elle avait aussi un très bon goût ! La délicieuse sauce du chasseur a été spécialement emballée, parfaite pour tremper, afin que l'escalope reste bien croustillante. Les légumes grillés servis en accompagnement étaient également très savoureux et bien assaisonnés, mais aussi très gras. La livraison a été très rapide malgré la tempête de neige. Nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Hotel Bischoff (111 Avis)

  • 💬 Super hôtel simple mais propreté impeccable. Idéalement situé face aux Friedrich Bad et a 2 pas de Caracalla, le paradis thermal ! Le petit déjeuner est copieux et varié. 3 étoiles tarifs supers surtout pour l'emplacement. Personnel charmant. Photo: vue de notre chambre


  • 🏪 Duwakschopp Hayna: Hotel - Restaurant - Seminarraum - Sauna (80 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, nourriture savoureuse et personnel super sympa!


  • 🏪 Brückenmühle Punjabi Grill Dieburg - 10% NUR über unseren Webshop (25 Avis)

  • 💬 C'est une expérience incroyable, mes amis et moi faisons la fête ici, la nourriture est délicieuse et les travailleurs nous donnent une atmosphère conviviale tellement incroyable.


  • 🏪 Eiscafe Sorelle Calabrese (161 Avis)

  • 💬 Je pense que la glace à elle seule parle d'elle-même. Très joliment préparé et le goût est tout simplement incomparable. Ici, on peut dire que la glace est faite maison. Je n'ai jamais pu profiter de ce goût unique ailleurs. L'atmosphère est moderne et très conviviale et accueillante. Par beau temps, vous pourrez également déguster des glaces, des gaufres, un cappuccino, etc. à l'extérieur. L'équipe est très arrangeante et toujours sympathique. Le fait qu'ils semblent parler principalement italien entre eux ne me dérange pas du tout, cela crée une impression très familière. Dans l’ensemble, il n’y a absolument rien à redire ici. Depuis, nous revenons !


  • 🏪 B&B Appartements (28 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses. Entrée indépendante. Beau panorama


  • 🏪 Agathes (234 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des plats du restaurant pour un baptême et avons été très satisfaits. Même lors de la réunion préliminaire, tout le monde était très sympathique et avait de bonnes suggestions pour notre menu. Nous avons eu un délicieux bouillon avec des frites pour l'entrée et du goulasch et du spaetzle pour le plat principal. Plus des escalopes pour les jeunes invités. Du ketchup, de la mayonnaise et diverses épices étaient également inclus. La nourriture était très bonne, il y en avait suffisamment et tout le monde était content. La livraison a parfaitement fonctionné, le personnel était très sympathique. Le prix était également correct, nous ne pouvons donc rien dire de négatif et lui donner des étoiles.


  • 🏪 Zur Linde (211 Avis)

  • 💬 Alles ok


  • 🏪 Imbiss Seestraße, (131 Avis)

  • 💬 Très bon... Nous dînons souvent ici, la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. S'il ne reste plus de poulet, cela me dit simplement qu'ils sont toujours préparés frais. Vous pouvez pré-commander et vous en recevrez. Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience avec le personnel... comment appeler dans la forêt... Nous n'avons plus beaucoup de snacks à proximité et nous apprécions de nous procurer des produits frais ici.


  • 🏪 Ratskeller Zschorlau (36 Avis)

  • 💬 Ambiance nostalgique avec un service très sympathique. Des plats préparés avec amour, servis dans des assiettes généreusement et appétissantes. Nous serions ravis de revenir.