Restauration rapide 🇩🇪

Dollar pizza Avis

📌 Scharnhorststraße 32, 89077 Ulm - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Dollar pizza à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Dollar pizza à Ulm

Muzamal.u

Le 07/05/2024 à 20:52

5 / 5

Bon goût et service de livraison rapide… recommandé

Gxrkem.0

Le 05/05/2024 à 12:44

3 / 5

J'ai attendu trop longtemps pour obtenir de la nourriture que ce qui était indiqué lorsque nous avons appelé et on nous a dit qu'elle ne serait envoyée que maintenant et que la nourriture était correcte.

Furkan.?

Le 05/05/2024 à 12:39

2 / 5

la nourriture n'a pas très bon goût et la nourriture arrive trop tard

Jose.a

Le 25/04/2024 à 18:24

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et pour moi c'est la meilleure pizza d'Ulm, personnel sympathique, ils ont apporté ma commande très rapidement

Hannah.

Le 22/04/2024 à 18:51

5 / 5

Personnel très sympathique :)

Ignacio.o

Le 31/03/2024 à 15:25

4 / 5

rapide et savoureux, je le recommande !!

Samira.e

Le 24/03/2024 à 19:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que j'y commande ! C'est arrivé super vite et la nourriture est fraîche ! Et délicieux ! Je ne peux que vous le recommander !!🫶🏼🫶🏼🫶🏼

Muhammad.

Le 01/03/2024 à 23:14

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et le meilleur rapport qualité/prix. La livraison était encore plus bonne. Le gars était très gentil. Au lieu de mon erreur de mettre une mauvaise adresse, il est venu jusqu'au nouvel endroit et cela avec le sourire aux lèvres. Je le recommanderais certainement

  • 🏪 Sweet Water Station (570 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse


  • 🏪 Restaurant Reichspost (206 Avis)

  • 💬 bah


  • 🏪 Chantal's Imbiss (451 Avis)

  • 💬 Une poutine en Allemagne qui goûte la poutine du Québec!!! Bon, ce n'est pas du fromage en grain, mais cela se rapproche beaucoup. La sauce est une vrai bonne sauce à poutine. Il y a même une poutine style Montréal. 🤟👍


  • 🏪 Deniz Grill (98 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y commandions. Pas de problème si une erreur est commise. Mais blâmer le client de manière injustifiée au lieu de s’excuser n’est tout simplement pas possible ! Traitement absolument irrespectueux.


  • 🏪 Gasthaus Veronikaberg (163 Avis)

  • 💬 Après rénovation et rénovation, l'auberge est désormais tenue par un jeune couple de locataires très engagé. La nourriture et le service ainsi que l'ambiance sont merveilleux et accueillants ! La carte change régulièrement, ce qui offre une grande variété ! Un grand bravo pour votre courage de franchir une telle démarche dans les temps actuels ! Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 Gaststätte "Zur Kanne" (55 Avis)

  • 💬 Petit pub avec une super ambiance, les boissons sont bonnes, le propriétaire est génial et la musique cool ! Meilleure alternative à une soirée sur le canapé.


  • 🏪 Gasthof zum Schloß (102 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma sœur et mes parents le week-end dernier. Il fallait commander la nourriture à l'avance via WhatsApp. Je pense que cela conduit à moins de gaspillage alimentaire si tout ne doit pas être jeté à la fin de la soirée. Sur demande, on nous a également proposé 3 plats végétariens au choix, même s'ils ne figuraient pas au menu. La nourriture était vraiment bonne. La chambre d'amis était confortablement meublée. La serveuse était très gentille et demandait régulièrement si tout allait bien. Je ne peux que recommander. :)


  • 🏪 Haus Piwipp (1582 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet


  • 🏪 Jagdwirtschaft Hintersee (11 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Propriétaire sympathique, tout était impeccablement propre, logement agréable (trois chambres), calme et loin de l'agitation.


  • 🏪 Strandperle (348 Avis)

  • 💬 Restaurant indien où Gyros n'était pas un vrai Gyros mais de la viande hachée frite. Malheureusement, je suis tombé malade après le repas.