📌 Scharnhorststraße 32, 89077 Ulm - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:52
Bon goût et service de livraison rapide… recommandé
Le 05/05/2024 à 12:44
J'ai attendu trop longtemps pour obtenir de la nourriture que ce qui était indiqué lorsque nous avons appelé et on nous a dit qu'elle ne serait envoyée que maintenant et que la nourriture était correcte.
Le 05/05/2024 à 12:39
la nourriture n'a pas très bon goût et la nourriture arrive trop tard
Le 25/04/2024 à 18:24
J'ai commandé plusieurs fois et pour moi c'est la meilleure pizza d'Ulm, personnel sympathique, ils ont apporté ma commande très rapidement
Le 22/04/2024 à 18:51
Personnel très sympathique :)
Le 31/03/2024 à 15:25
rapide et savoureux, je le recommande !!
Le 24/03/2024 à 19:56
C'est la deuxième fois que j'y commande ! C'est arrivé super vite et la nourriture est fraîche ! Et délicieux ! Je ne peux que vous le recommander !!🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Le 01/03/2024 à 23:14
La nourriture était vraiment très bonne et le meilleur rapport qualité/prix. La livraison était encore plus bonne. Le gars était très gentil. Au lieu de mon erreur de mettre une mauvaise adresse, il est venu jusqu'au nouvel endroit et cela avec le sourire aux lèvres. Je le recommanderais certainement
💬 Très convivial et délicieux 😋 J'adore les cheeseburgers et si vous le souhaitez il y a aussi des cheeseburgers doubles moyennant un supplément 😂 tout simplement merveilleux Doner kebab etc. tout était super aussi.
💬 Nourriture très savoureuse Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore
💬 Nous sommes venus de Taïwan à Francfort pour participer à l'exposition, puis nous sommes allés dîner dans ce restaurant Michelin. Il y avait peu de convives un mardi soir et nous avons eu un merveilleux repas ! Ce fut un plaisir de discuter avec le patron, le patron n'est pas jeune mais a une belle silhouette et un bon tempérament. La nourriture est délicieuse, la présentation est belle et il y a de temps en temps des surprises pendant le service. Le patron fait de son mieux pour expliquer chaque plat et chaque vin en anglais, et demande enfin au chef de prendre une photo avec nous. Le patron a également servi de délicieux chocolats, quel merveilleux souvenir !
💬 Je ne peux que signaler de bonnes choses. Les propriétaires sont super sympathiques, serviables et flexibles. Les chambres sont confortables, très propres et très bon marché. Depuis l'année dernière, je suis allé au ZKN pendant quelques semaines pour me perfectionner et je me suis toujours senti très à l'aise !!! Vous pouvez arriver à Hanovre très rapidement et pourrez vous détendre dans la campagne le soir.
💬 Fantastique L'accueil et tout est propre C'est comme ça que la pause kebab est amusante 🙏
💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.
💬 Wow, que cela existe toujours. Cuisine allemande, frites, bratwurst, fricassée de poulet, roulades, etc. 😘 Vraiment génial ! Pas cher, propre et bon. Bon service 😃 Avec plaisir encore. www.technikundservicehh.de
💬 Restaurant sympa, cuisine bonne mais le service est très très long....
💬 Super magasin, service super sympa. Les hot dogs étaient bons et juteux. Les sauces étaient délicieuses. La gaufre et la glace molle étaient parfaites. Nous avons été très satisfaits.
💬 Ambiance agréable, beaucoup de choix de sushis fraîchement préparés. Les limonades maison sont également fortement recommandées. Les serveuses sont toutes sympathiques. Nous y étions à midi, sans réservation. Le soir, il est préférable de réserver. Nous serions ravis de revenir.