📌 Höfener Weg 17, 91180 Heideck - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 14:38
Nourriture excellente avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!!!
Le 13/01/2024 à 16:11
Très bonne viande et légumes toujours frais ! Nous recommandons!
Le 29/12/2023 à 22:44
Kebab très savoureux et personnel très sympa
Le 15/12/2023 à 12:14
Toujours heureux... la nourriture est excellente, le service est très, très gentil et le restaurant est également très beau et propre. Nous aimons toujours y aller ou ramener quelque chose à la maison.
Le 23/11/2023 à 10:10
Simplement génial :)
Le 15/11/2023 à 12:01
Bonne nourriture du kebab à la pizza, très sympathique. Malheureusement, l’intérieur est souvent très enfumé ! La hotte aspirante doit être mieux utilisée, « l’ambiance » extérieure doit être améliorée. Mais c'est vraiment une bonne adresse à dénicher.
Le 26/10/2023 à 08:12
Propriétaires très chaleureux et gentils. La nourriture l’est aussi. J'aime y aller chercher quelque chose ou y manger le soir en été.
Le 24/10/2023 à 14:41
Super doner kebab
Le 30/09/2023 à 23:02
Kebab très onctueux et savoureux, personnel très sympa😁
Le 16/09/2023 à 14:43
Tout est parfait!
Le 14/07/2023 à 19:21
Essen100% Vous pouvez discuter agréablement avec les patrons, ils sont tous très polis. Toujours mon plaisir. Le baby-foot est là pour passer le temps. Meilleurs kebabs, pâtes et pizzas dans un rayon d'au moins 150 km/h. Je t'aime merci.
Le 04/05/2023 à 17:34
Méga 😋 délicieux
Le 03/05/2023 à 06:03
La nourriture est très bonne et très copieuse 👍
Le 23/04/2023 à 10:21
Personnel sympathique... Nourriture abondante et bonne.
Le 22/04/2023 à 17:44
Des gens très sympas et beaucoup de choix de plats délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 22/04/2023 à 17:19
J'y suis resté longtemps aujourd'hui, tout va bien. Kebab délicieux, hôtes charmants et un bon restaurant. Nous reviendrons certainement cette fois.
Le 07/01/2023 à 19:39
Super donneur ! Peut être recommandé sans hésitation !
Le 09/12/2022 à 18:27
Le meilleur kebab que j'ai mangé récemment, beaucoup de viande, très savoureux, grosses portions, je le recommande
Le 23/11/2022 à 13:56
Rapide et savoureux.
Le 22/11/2022 à 17:39
Mangez très bien
Le 17/11/2022 à 14:30
Ces brochettes sont délicieuses et la pizza aussi 👍 Les gens sont tellement gentils, j'aime vraiment y aller 😉
Le 14/10/2022 à 12:02
Service amical et nourriture très savoureuse (pizza)
Le 02/10/2022 à 07:43
Des gens sympas et de la bonne nourriture!
Le 27/09/2022 à 08:15
L'un des meilleurs kebabs de la région. Le personnel est un 10/10. Le doner kebab, le Dürüm ou même la pizza sont tout simplement géniaux et il n'y a quasiment aucun temps d'attente. C'est pour ça que je lui donne 5/5 étoiles
Le 16/09/2022 à 06:50
On y trouve des kebabs très savoureux à un prix abordable.
Le 15/09/2022 à 14:29
Le doner et la pizza ont été délicieux jusqu'à présent ! Des hôtes sympas, toujours heureux!
Le 02/07/2022 à 18:36
Délicieux. Du turc avec une différence. J'ai dévoré une Pizza Gyros, celle de ma fille Kalamari. Deux délicieux Gutmann Weizen. ils sont tous vraiment sympas. Tous les plats peuvent également être emportés. Super restaurant - fortement recommandé
Le 02/07/2022 à 17:24
Très savoureux, fortement recommandé🤤😋
Le 21/05/2022 à 15:57
Très bien. Recommandé!
Le 30/04/2022 à 10:42
Délicieux. Peu importe qu'il s'agisse de kebab, de pizza ou de ma salade Heidecker préférée 👌
Le 29/04/2022 à 21:31
Le meilleur kebab est toujours bien garni et a bon goût. Ils font ça depuis 2 ans et je n'ai pas été satisfait jusqu'à présent. Je pense que tu es génial, continue comme ça.
Le 14/04/2022 à 16:48
Opérateurs jeunes et très sympathiques. Nourriture fraîche, très bonne et pas chère !!! Hautement recommandé
Le 31/03/2022 à 09:50
De retour à l'assemblage, j'ai retrouvé le chemin de ce grand magasin. Absolument génial. Ceux de Hilpoltstein peuvent ici tirer une leçon.
Le 26/03/2022 à 19:07
Super kebab... super pizza. Absolument sympathique ! Tout simplement génial!
Le 09/02/2022 à 18:22
Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique, fortement recommandée, viens très souvent
Le 02/02/2022 à 14:25
Meilleur magasin de kebab de loin. Ici, vous en avez pour votre argent. Le rouleau de doner et le pide sont également fortement recommandés.
Le 21/01/2022 à 19:33
Toujours délicieux et surtout super sympa ! :-)
Le 15/01/2022 à 20:45
Le magasin était propre, les employés étaient sympathiques. Le plus important : le kebab était délicieux. Beaucoup de viande et très peu de salade, mais agréable et juteuse. Petit point négatif : les demandes supplémentaires ont été oubliées et ce n'est pas franchement bon marché non plus...
Le 23/12/2021 à 12:05
Nourriture très savoureuse et gens adorables 😋🥰
Le 17/12/2021 à 17:55
Savoureux comme toujours, portion rapide et grande. Propriétaires sympathiques
Le 18/11/2021 à 10:00
Livraison super ponctuelle et même plus tôt que prévu, c'est aussi délicieux :) Je suis satisfait.
Le 01/11/2021 à 08:27
Très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 10/08/2021 à 10:41
Service rapide, bonne nourriture. Agréable et propre
Le 23/07/2021 à 16:55
Très bon kebab, pizza délicieuse, super sympa. Vraiment recommandé. Performance des prix parfaite.
Le 22/07/2021 à 17:54
Tout était super!!!Merci!!!Avec plaisir!!!!
Le 19/07/2021 à 11:15
Sympathique et bon comme toujours👍
Le 16/07/2021 à 21:39
Rapide et délicat !
Le 06/07/2021 à 17:17
bon, pas cher, très gentils propriétaires.
Le 19/06/2021 à 15:49
Le kebab était parfait ici dès le premier jour. Le meilleur kebab de la région. Les demandes des clients sont prises en compte et dès la deuxième fois, les ingrédients qu'ils souhaitent sont mémorisés. Parfait continue comme ça. Je suis et resterai un client régulier👍🏻👍🏻
Le 19/06/2021 à 15:45
Propriétaires sympas. Nourriture délicieuse. Meilleur kebab (assiette) de la région. Continuez ainsi 🙂👍
Le 16/06/2021 à 19:18
A toujours bon goût et peut toujours être recommandé
Le 03/06/2021 à 12:02
Très belle prestation Très bonne nourriture 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/05/2021 à 20:37
Super parking, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 11/03/2021 à 17:34
👑👑
Le 06/09/2020 à 18:04
Super savoureux, simplement recommandé👌
Le 01/09/2020 à 17:29
Super savoureux et surtout convivial. Avec plaisir encore
Le 08/08/2020 à 18:42
Meilleure assiette kebab du coin 😍
Le 06/08/2020 à 20:31
Meilleur kebab de loin dans la région, Wallah a bon goût
Le 05/03/2020 à 15:40
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 13:06
Le meilleur kebab du monde est enfin à Heideck, vous allez adorer y aller. Pendant la journée, il y a de la musique et la télévision dans le magasin, toute la nourriture est fraîchement préparée. La pizza en particulier n'est qu'une de ses spécialités, la plus raffinée. Le service est également très sympa. Lundi c'est jour de repos !! Très très savoureux !!
Le 18/12/2019 à 18:49
Le meilleur revient
Le 18/12/2019 à 16:41
Meilleur kebab, fortement recommandé. Personnel sympa. 🤗
Le 16/12/2019 à 17:09
Le meilleur du personnel du filet rotatif Heideck 🥙🥙🥙
Le 23/11/2019 à 21:16
Nouveau point de rendez-vous à Heideck.... kebab bon, mais malheureusement très peu de viande dessus, les végétariens seraient contents.... très grand menu, malheureusement beaucoup de plats cuisinés, moins et de bonne qualité aurait été mieux ! Il n’y a pas non plus de livraison, même si c’est écrit sur le flyer !
💬 L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer
💬 Bonne nourriture et d'énormes portions.
💬 Service incroyablement génial, amical et chaleureux. De la première consultation à la livraison, tout s'est bien passé. Le service traiteur pour la réception au champagne a été apprécié par tous et a été présenté de manière parfaite et esthétique.
💬 2023 : Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y reprendre un délicieux repas. Les propriétaires sont très accueillants. La nourriture fantastique. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Super ❣️ 2022 : Super auberge ! 🫶🏼 Nous y sommes arrivés complètement affamés après une longue journée au Dino Park. Nous avons été chaleureusement divertis et cuisinés. Il y avait de la musique pour enfants, des mots gentils et des conseils sur la région. Les gens des schnitzels... géniaux 🫶🏼 Super repas, même ma nièce a tout mangé... tout était super savoureux. Nous pouvons non seulement le recommander, mais nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Je vous remercie pour votre hospitalité. 🤗❣️Oh oui, la cour avec un café en plein air vaut également le détour. Regarde les photos. 🫶🏼
💬 Nous étions 5 à Kohenoor pour dîner un samedi soir. Une réservation est recommandée. Le restaurant était bien fréquenté et joliment décoré et préparé. Nous avons été servis rapidement et avons également reçu très rapidement notre plateau d'entrées mixtes. Les plats principaux étaient très savoureux et très différents, tous étaient définitivement « épicés ». Nous pouvons recommander le Kohenoor.
💬 La nourriture est bonne, la cuisine indienne/asiatique est bonne et la pizza est également bonne, mais malheureusement les autres plats, notamment la cuisine allemande, sont malheureusement inutilisables à cause de la pizza et de la cuisine indienne, mais 2 étoiles seraient mieux si vous aviez hamburgers, escalopes, etc. du menu Supprimez-le et il y aurait 4 étoiles
💬 👍🏼
💬 La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !
💬 Il y avait le menu de boulettes de viande et des gaufres à la vanille comme dessert. Ils étaient tous les deux délicieux et avaient des prix très raisonnables. Les tasses sont également rechargeables. (Café et boissons gazeuses)
💬 La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours ! L'ambiance est bonne jusqu'à présent, mais la lumière pourrait être un peu plus vive ! Nous mangeons ici depuis des années. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est que nous avions trop de nourriture emballée, mais qu'on nous a facturé 0,50 centime pour l'emballage. Les 0,50 centimes ne me concernent pas, mais vous devriez au moins souligner que de l'argent est facturé pour cela, ou proposer une sorte d'emballage que vous pouvez réutiliser. (Sujet de durabilité) Il y a suffisamment de prestataires là-bas. Comme nous y avons également laissé une plus grande quantité, je n'ai pas pensé qu'il était approprié de facturer de l'argent pour l'emballage.