📌 Höfener Weg 17, 91180 Heideck - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 14:38
Nourriture excellente avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!!!
Le 13/01/2024 à 16:11
Très bonne viande et légumes toujours frais ! Nous recommandons!
Le 29/12/2023 à 22:44
Kebab très savoureux et personnel très sympa
Le 15/12/2023 à 12:14
Toujours heureux... la nourriture est excellente, le service est très, très gentil et le restaurant est également très beau et propre. Nous aimons toujours y aller ou ramener quelque chose à la maison.
Le 23/11/2023 à 10:10
Simplement génial :)
Le 15/11/2023 à 12:01
Bonne nourriture du kebab à la pizza, très sympathique. Malheureusement, l’intérieur est souvent très enfumé ! La hotte aspirante doit être mieux utilisée, « l’ambiance » extérieure doit être améliorée. Mais c'est vraiment une bonne adresse à dénicher.
Le 26/10/2023 à 08:12
Propriétaires très chaleureux et gentils. La nourriture l’est aussi. J'aime y aller chercher quelque chose ou y manger le soir en été.
Le 24/10/2023 à 14:41
Super doner kebab
Le 30/09/2023 à 23:02
Kebab très onctueux et savoureux, personnel très sympa😁
Le 16/09/2023 à 14:43
Tout est parfait!
Le 14/07/2023 à 19:21
Essen100% Vous pouvez discuter agréablement avec les patrons, ils sont tous très polis. Toujours mon plaisir. Le baby-foot est là pour passer le temps. Meilleurs kebabs, pâtes et pizzas dans un rayon d'au moins 150 km/h. Je t'aime merci.
Le 04/05/2023 à 17:34
Méga 😋 délicieux
Le 03/05/2023 à 06:03
La nourriture est très bonne et très copieuse 👍
Le 23/04/2023 à 10:21
Personnel sympathique... Nourriture abondante et bonne.
Le 22/04/2023 à 17:44
Des gens très sympas et beaucoup de choix de plats délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 22/04/2023 à 17:19
J'y suis resté longtemps aujourd'hui, tout va bien. Kebab délicieux, hôtes charmants et un bon restaurant. Nous reviendrons certainement cette fois.
Le 07/01/2023 à 19:39
Super donneur ! Peut être recommandé sans hésitation !
Le 09/12/2022 à 18:27
Le meilleur kebab que j'ai mangé récemment, beaucoup de viande, très savoureux, grosses portions, je le recommande
Le 23/11/2022 à 13:56
Rapide et savoureux.
Le 22/11/2022 à 17:39
Mangez très bien
Le 17/11/2022 à 14:30
Ces brochettes sont délicieuses et la pizza aussi 👍 Les gens sont tellement gentils, j'aime vraiment y aller 😉
Le 14/10/2022 à 12:02
Service amical et nourriture très savoureuse (pizza)
Le 02/10/2022 à 07:43
Des gens sympas et de la bonne nourriture!
Le 27/09/2022 à 08:15
L'un des meilleurs kebabs de la région. Le personnel est un 10/10. Le doner kebab, le Dürüm ou même la pizza sont tout simplement géniaux et il n'y a quasiment aucun temps d'attente. C'est pour ça que je lui donne 5/5 étoiles
Le 16/09/2022 à 06:50
On y trouve des kebabs très savoureux à un prix abordable.
Le 15/09/2022 à 14:29
Le doner et la pizza ont été délicieux jusqu'à présent ! Des hôtes sympas, toujours heureux!
Le 02/07/2022 à 18:36
Délicieux. Du turc avec une différence. J'ai dévoré une Pizza Gyros, celle de ma fille Kalamari. Deux délicieux Gutmann Weizen. ils sont tous vraiment sympas. Tous les plats peuvent également être emportés. Super restaurant - fortement recommandé
Le 02/07/2022 à 17:24
Très savoureux, fortement recommandé🤤😋
Le 21/05/2022 à 15:57
Très bien. Recommandé!
Le 30/04/2022 à 10:42
Délicieux. Peu importe qu'il s'agisse de kebab, de pizza ou de ma salade Heidecker préférée 👌
Le 29/04/2022 à 21:31
Le meilleur kebab est toujours bien garni et a bon goût. Ils font ça depuis 2 ans et je n'ai pas été satisfait jusqu'à présent. Je pense que tu es génial, continue comme ça.
Le 14/04/2022 à 16:48
Opérateurs jeunes et très sympathiques. Nourriture fraîche, très bonne et pas chère !!! Hautement recommandé
Le 31/03/2022 à 09:50
De retour à l'assemblage, j'ai retrouvé le chemin de ce grand magasin. Absolument génial. Ceux de Hilpoltstein peuvent ici tirer une leçon.
Le 26/03/2022 à 19:07
Super kebab... super pizza. Absolument sympathique ! Tout simplement génial!
Le 09/02/2022 à 18:22
Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique, fortement recommandée, viens très souvent
Le 02/02/2022 à 14:25
Meilleur magasin de kebab de loin. Ici, vous en avez pour votre argent. Le rouleau de doner et le pide sont également fortement recommandés.
Le 21/01/2022 à 19:33
Toujours délicieux et surtout super sympa ! :-)
Le 15/01/2022 à 20:45
Le magasin était propre, les employés étaient sympathiques. Le plus important : le kebab était délicieux. Beaucoup de viande et très peu de salade, mais agréable et juteuse. Petit point négatif : les demandes supplémentaires ont été oubliées et ce n'est pas franchement bon marché non plus...
Le 23/12/2021 à 12:05
Nourriture très savoureuse et gens adorables 😋🥰
Le 17/12/2021 à 17:55
Savoureux comme toujours, portion rapide et grande. Propriétaires sympathiques
Le 18/11/2021 à 10:00
Livraison super ponctuelle et même plus tôt que prévu, c'est aussi délicieux :) Je suis satisfait.
Le 01/11/2021 à 08:27
Très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 10/08/2021 à 10:41
Service rapide, bonne nourriture. Agréable et propre
Le 23/07/2021 à 16:55
Très bon kebab, pizza délicieuse, super sympa. Vraiment recommandé. Performance des prix parfaite.
Le 22/07/2021 à 17:54
Tout était super!!!Merci!!!Avec plaisir!!!!
Le 19/07/2021 à 11:15
Sympathique et bon comme toujours👍
Le 16/07/2021 à 21:39
Rapide et délicat !
Le 06/07/2021 à 17:17
bon, pas cher, très gentils propriétaires.
Le 19/06/2021 à 15:49
Le kebab était parfait ici dès le premier jour. Le meilleur kebab de la région. Les demandes des clients sont prises en compte et dès la deuxième fois, les ingrédients qu'ils souhaitent sont mémorisés. Parfait continue comme ça. Je suis et resterai un client régulier👍🏻👍🏻
Le 19/06/2021 à 15:45
Propriétaires sympas. Nourriture délicieuse. Meilleur kebab (assiette) de la région. Continuez ainsi 🙂👍
Le 16/06/2021 à 19:18
A toujours bon goût et peut toujours être recommandé
Le 03/06/2021 à 12:02
Très belle prestation Très bonne nourriture 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/05/2021 à 20:37
Super parking, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 11/03/2021 à 17:34
👑👑
Le 06/09/2020 à 18:04
Super savoureux, simplement recommandé👌
Le 01/09/2020 à 17:29
Super savoureux et surtout convivial. Avec plaisir encore
Le 08/08/2020 à 18:42
Meilleure assiette kebab du coin 😍
Le 06/08/2020 à 20:31
Meilleur kebab de loin dans la région, Wallah a bon goût
Le 05/03/2020 à 15:40
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 13:06
Le meilleur kebab du monde est enfin à Heideck, vous allez adorer y aller. Pendant la journée, il y a de la musique et la télévision dans le magasin, toute la nourriture est fraîchement préparée. La pizza en particulier n'est qu'une de ses spécialités, la plus raffinée. Le service est également très sympa. Lundi c'est jour de repos !! Très très savoureux !!
Le 18/12/2019 à 18:49
Le meilleur revient
Le 18/12/2019 à 16:41
Meilleur kebab, fortement recommandé. Personnel sympa. 🤗
Le 16/12/2019 à 17:09
Le meilleur du personnel du filet rotatif Heideck 🥙🥙🥙
Le 23/11/2019 à 21:16
Nouveau point de rendez-vous à Heideck.... kebab bon, mais malheureusement très peu de viande dessus, les végétariens seraient contents.... très grand menu, malheureusement beaucoup de plats cuisinés, moins et de bonne qualité aurait été mieux ! Il n’y a pas non plus de livraison, même si c’est écrit sur le flyer !
💬 Pizza très très savoureuse! J'ai vraiment aimé, une garniture fraîche, moelleuse, croustillante et délicieuse. Le salami était de première classe et le pepperoni était enfin épicé. Il me manquait juste un peu de fromage cuit sur le bord, mais la pâte était vraiment parfaite ! Wow, j'ai encore envie de pizza xD mais j'ai regardé les autres critiques et je trouve vraiment drôle comment certaines personnes se plaignent de la livraison et donnent 1 étoile même si Tamil ne livre pas du tout xDD
💬 Une étape agréable sur notre route vers la Hollande. Chambres très spacieuses et propres, lit confortable et grand, calme et unique, un coin d'Inde en Allemagne. Petit déjeuner basique. Endroit approprié pour se reposer et s'arrêter. Informé.
💬 Haut
💬 Nous voyagions de Berlin aux Pays-Bas et sommes tombés sur cet endroit en cherchant un endroit pour déjeuner. Nous avons mangé du Manti et du Sigara Böreği et en dessert nous avons mangé un gâteau au chocolat, citron et banane. Tout ce que nous avons goûté était délicieux. Enfin et surtout, ce que j'ai le plus aimé dans cet endroit, c'est qu'il s'agit d'une entreprise dirigée par des femmes. Le personnel était très serviable et sympathique. Si jamais nous revenons à Hanovre, nous visiterons certainement ce bistro aussi. Merci à tous ceux qui préparent/cuisent ces délicieux plats. 🙏
💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹
💬 S'il y a plus de 20 invités présents, les délais d'attente pour les commandes sont inacceptables (nettement plus d'une heure) et cela vaut pour les hamburgers et les escalopes. Même après avoir attendu plus d'une heure, vous recevez une information indiquant que la nourriture que vous avez commandée est malheureusement épuisée. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout.
💬 Très bon bar, accueillant et très convivial, je suis très content d'y avoir passer une soirée et j'y repasserais sûrement
💬 Chère équipe, la nourriture était parfaitement bonne. Cependant, comme votre chauffeur estime qu'il est autorisé à tirer dans des rues à sens unique et à une vitesse qui semble être de 70 dans une zone 30 et une zone résidentielle très étroite, c'était le premier et le dernier ordre ! Je sais que vous êtes très pressé par le temps et que les clients attendent également une livraison rapide et un repas chaud. Conduire comme ça ne marche pas du tout...
💬 Tout était parfait, le prix, la nourriture, le personnel était super sympa. C'était la première pizzeria que mon mari aimait vraiment. Il cuisine très bien et il est très soucieux de savoir quoi faire avec la nourriture. Nous l'avons mangé là-bas et ils ont honoré notre souhait. Parfait! Année 1000. Nous l'avons apprécié et apprécié. Je dois juste recommander et dire merci.
💬 Délicieuses flammenkusches, joli cadre, terrasse agréable, personnel souriant... un endroit idéal pour se baigner. L´eau est d´excellente qualité !