📌 Mohrstraße 2, 97780 Gössenheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:52
Service sympathique et rapide. La nourriture est bonne et copieuse. Bœuf sauce au raifort, tagliatelles et canneberges. Le niveau de prix est vraiment correct. Avec plaisir encore.
Le 15/10/2023 à 11:51
Antipathique et totalement dépassé. Ambiance épouvantable.
Le 07/09/2023 à 07:10
Bien situé avec une aire de jeux pour enfants et une très bonne cuisine allemande. Des portions qui vous rassasient toujours et qui ont bon goût
Le 30/08/2023 à 17:24
Super beau et extrêmement douillet !!!
Le 23/07/2023 à 17:09
Service peu sympathique et il faut attendre longtemps
Le 14/06/2023 à 19:58
C'était très agréable
Le 26/12/2022 à 15:35
Hostile!
Le 02/11/2022 à 05:51
On y mange très bien et pas cher. J'ai mangé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été assez bonne. En été, s'asseoir devant le restaurant est assez agréable et confortable avec la vue sur le Homburg et l'atmosphère de l'aire de jeux attenante. Les chaises en plastique ne sont pas idéales pour s'asseoir, mais sinon c'est plutôt sympa ici. Il y a du bon poulet ici. Cordialement
Le 01/11/2022 à 22:18
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 19/10/2021 à 17:27
Cuisine à la maison
Le 03/08/2021 à 16:42
Restaurant bon et pas cher avec des plats qui changent constamment.
Le 21/10/2020 à 18:16
Simple, gens sympas, très bonne cuisine régionale !
Le 02/08/2020 à 10:20
Excellent
Le 20/07/2020 à 10:40
Très bon rapport qualité-prix
Le 04/08/2019 à 19:41
Propriétaire agréable et sympathique ! 🙂 Répond totalement aux souhaits des invités ! Nous sommes heureux d'avoir une telle économie avec une nourriture délicieuse et variée dans notre petit village ! 👍 Continuez comme ça !
Le 20/07/2019 à 10:45
Très bien, c'est stupide
Le 15/05/2019 à 09:38
Ici, on mange bien et pas cher
Le 12/05/2019 à 12:32
Nous recommandons
Le 10/05/2019 à 21:21
Savoureux et bon comme toujours !
Le 14/04/2019 à 16:58
Délicieux!!
Le 09/03/2019 à 19:51
Bonne nourriture 👍
Le 14/02/2019 à 18:10
La nourriture et les prix sont bons
Le 13/01/2019 à 19:55
Bonne nourriture, continuez comme ça, tout est disponible à récupérer
Le 27/05/2018 à 07:40
Mauvais accueil et nourriture peu sympathique mais très bonne
Le 27/03/2018 à 07:19
La nourriture était excellente, le service était très hostile
Le 08/01/2018 à 16:52
La nourriture est bonne et la gentillesse du service peut encore être améliorée !
Le 06/10/2017 à 14:34
Très bonne nourriture.
Le 02/07/2017 à 13:13
Bon marché et savoureux. nous les avons mangés dans le café en plein air
Le 07/02/2017 à 15:20
Simple, bon et simple. Il existe toujours, le pub où l'on peut parler de tout.
Le 20/09/2016 à 06:50
Classe
💬 L'endroit est confortable, la nourriture est vraiment savoureuse, le propriétaire et le personnel sont gentils, sympathiques et rapides
💬 En tant que véritable fan de currywurst, vous pourrez profiter d'une expérience gustative déclinée en 6 niveaux de piquant. Le rapport qualité-prix est correct et peut certainement être comparé au Best Worscht in Town (Snack-Point) !
💬 C'est un joli endroit. Belle vue sur le lac. Mais visitez en été. Le palais n'est pas terrible de l'intérieur. Seul le jardin est joli. Babelsberg se trouve à proximité, donc en combinaison, c'est un bon choix. Optez pour les vues, les jardins et le pique-nique familial mais pas pour le palais. Cela n'en vaut pas la peine.
💬 Bonjour, J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. La viande manquait d'assaisonnement, tout comme la sauce aux herbes. Les frites étaient pré-préparées, ce qui est ok mais même ici, il y en a de meilleures que celles-là. C'est vraiment pas cher et j'ai payé 13 € pour cela. J'avais faim mais j'y ai laissé la moitié du kebab. Cela n’avait tout simplement pas bon goût.
💬 Très bon accueil et des mets raffinés à ne pas rater...
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. La propriétaire était seule et nous a prévenu que cela prendrait beaucoup de temps. Après une demi-heure, nous avions toujours notre nourriture. Malgré le plein café en plein air. Salade avec une sauce très savoureuse et la pizza était également fantastique
💬 Aujourd’hui encore, nos invités à notre mariage sont souvent ravis de la nourriture. C'était super savoureux, varié et tout était rendu possible. Min. 5 étoiles!!
💬 La viande était bonne. Les gens sont super sympas. 6,50 € le grand kebab. Tout s'adapte.
💬 S'il vous plaît, demandez à votre chef de cesser d'utiliser des carottes surgelées dans vos repas. Les carottes sont très bon marché à l'achat fraîches, elles durent des semaines sans se détériorer et elles ne prennent qu'une minute à peler. Il n'y a jamais aucune raison pour qu'un restaurant utilise des carottes surgelées, surtout lorsque le repas coûte 20 €. notamment les carottes. Les pois surgelés par exemple, pas si mal. mais les carottes surgelées sont tout simplement les pires : elles deviennent molles et gluantes et elles ont un goût étrange. De plus, les épinards surgelés n’ont aucune saveur, vous devriez donc également arrêter de les utiliser. S'il te plaît. Plus jamais de carottes congelées. Les serveuses de votre restaurant étaient cependant très très gentilles. Et la bière était froide. Mais s’il vous plaît, fini les carottes congelées. Promesse.
💬 C'est un merveilleux restaurant servant une cuisine locale de très haut niveau, mais les prix sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez venir en couple ou amener les enfants. On entend beaucoup parler de la cuisine française et très peu de la cuisine allemande - ce qui est dommage car j'ai passé deux vacances en Provence et je n'ai jamais trouvé de nourriture aussi bonne que celle-ci.