📌 Mohrstraße 2, 97780 Gössenheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:52
Service sympathique et rapide. La nourriture est bonne et copieuse. Bœuf sauce au raifort, tagliatelles et canneberges. Le niveau de prix est vraiment correct. Avec plaisir encore.
Le 15/10/2023 à 11:51
Antipathique et totalement dépassé. Ambiance épouvantable.
Le 07/09/2023 à 07:10
Bien situé avec une aire de jeux pour enfants et une très bonne cuisine allemande. Des portions qui vous rassasient toujours et qui ont bon goût
Le 30/08/2023 à 17:24
Super beau et extrêmement douillet !!!
Le 23/07/2023 à 17:09
Service peu sympathique et il faut attendre longtemps
Le 14/06/2023 à 19:58
C'était très agréable
Le 26/12/2022 à 15:35
Hostile!
Le 02/11/2022 à 05:51
On y mange très bien et pas cher. J'ai mangé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été assez bonne. En été, s'asseoir devant le restaurant est assez agréable et confortable avec la vue sur le Homburg et l'atmosphère de l'aire de jeux attenante. Les chaises en plastique ne sont pas idéales pour s'asseoir, mais sinon c'est plutôt sympa ici. Il y a du bon poulet ici. Cordialement
Le 01/11/2022 à 22:18
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 19/10/2021 à 17:27
Cuisine à la maison
Le 03/08/2021 à 16:42
Restaurant bon et pas cher avec des plats qui changent constamment.
Le 21/10/2020 à 18:16
Simple, gens sympas, très bonne cuisine régionale !
Le 02/08/2020 à 10:20
Excellent
Le 20/07/2020 à 10:40
Très bon rapport qualité-prix
Le 04/08/2019 à 19:41
Propriétaire agréable et sympathique ! 🙂 Répond totalement aux souhaits des invités ! Nous sommes heureux d'avoir une telle économie avec une nourriture délicieuse et variée dans notre petit village ! 👍 Continuez comme ça !
Le 20/07/2019 à 10:45
Très bien, c'est stupide
Le 15/05/2019 à 09:38
Ici, on mange bien et pas cher
Le 12/05/2019 à 12:32
Nous recommandons
Le 10/05/2019 à 21:21
Savoureux et bon comme toujours !
Le 14/04/2019 à 16:58
Délicieux!!
Le 09/03/2019 à 19:51
Bonne nourriture 👍
Le 14/02/2019 à 18:10
La nourriture et les prix sont bons
Le 13/01/2019 à 19:55
Bonne nourriture, continuez comme ça, tout est disponible à récupérer
Le 27/05/2018 à 07:40
Mauvais accueil et nourriture peu sympathique mais très bonne
Le 27/03/2018 à 07:19
La nourriture était excellente, le service était très hostile
Le 08/01/2018 à 16:52
La nourriture est bonne et la gentillesse du service peut encore être améliorée !
Le 06/10/2017 à 14:34
Très bonne nourriture.
Le 02/07/2017 à 13:13
Bon marché et savoureux. nous les avons mangés dans le café en plein air
Le 07/02/2017 à 15:20
Simple, bon et simple. Il existe toujours, le pub où l'on peut parler de tout.
Le 20/09/2016 à 06:50
Classe
💬 Loin du centre ville, mais pas cher. Le petit déjeuner est délicieux.
💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.
💬 Propriétaires très sympathiques, ferme joliment rénovée ! Nous avons même préparé un plat végétalien sur demande. :)
💬 Le kebab là-bas a un goût très savoureux. Je voudrais dire qu'il y a le meilleur kebab là-bas dans un rayon de 20 km et que c'est aussi bon. J'aimerais y aller encore et encore. C'est fortement recommandé et ça vaut vraiment le coup. l'argent.
💬 Je suis venu avec 4 membres de la famille et nous avons tous commandé des pizzas différentes et goûté celles de chacun, en appréciant chacune d'elles. En tant qu'Américain ayant mangé ici, j'ai trouvé la pizza délicieuse et très comparable à certaines pizzerias aux États-Unis. J'ai également commandé les tortellini Carbonara qui étaient si délicieux que je voulais continuer à les manger après avoir été déjà très rassasié. Les prix sont super - je pensais vraiment que j'allais avoir beaucoup moins de nourriture en raison des prix bas ! Au lieu de cela, j'en ai eu assez pour au moins 2 repas ! La rapidité du service était très bonne compte tenu de notre grosse commande et les propriétaires étaient extrêmement gentils et arrangeants avec nous lors de notre visite. Je ferai de ce restaurant un arrêt régulier pour les repas !
💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Peu de temps après son ouverture, le magasin donnait une impression de bien entretenu. Le menu est joliment conçu. En plus des pizzas, on y trouve aussi des salades et des citoyens, des glaces, des boissons et autres petites choses. Après avoir testé les 3 pizzas illustrées, Osaka, Budapest et Atlanta, on peut dire ce qui suit. La base est agréablement fine, le bord est joli et étroit et la surface est bien divisée. La proportion des pièces est correcte. Cependant, la surface est un peu inférieure à ce que suggèrent les images de la carte. En termes de prix, les pizzas se situent dans la gamme supérieure, il est donc fortement recommandé de profiter des offres et promotions. Sans cela, je ne commanderais rien là-bas. Au niveau du goût, je noterais les pizzas comme suit : Osaka 4/5, Budapest 3/5, Atlanta 5/5. Le paiement par carte est possible, mais pas avec les cartes de crédit American Express. Conclusion : Les prix sans promotions sont trop élevés, il y a des marges d'amélioration en termes de goût et de quantité de toppings. Dans l’ensemble, j’étais satisfait et je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 J'ai vraiment adoré les saucisses et les vins. Le design intérieur est également très agréable, le restaurant dégage une atmosphère agréable. Le service était fantastique. Malheureusement, il faisait très chaud à l'intérieur, nous avons dîné tôt en été et, d'une manière ou d'une autre, l'endroit n'était pas ventilé et le dîner a été globalement écrasant. J'aimerais quand même revenir.
💬 J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍
💬 Encore le même match aujourd'hui. Je vais spontanément au parc thermal. Ensuite, j'aimerais prendre le petit-déjeuner. Conduisez 30 km supplémentaires ici. Cela a fonctionné une fois et deux fois, on m'a dit qu'ils étaient complets. Le restaurant n'était même pas à moitié plein. Le service laisse beaucoup à désirer, c'était la dernière fois.