📌 Steinsfurter Str. 33, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:24
C'était la première fois que nous commandions de la nourriture chez Little India. Malheureusement, la nourriture est arrivée un peu tard mais elle était très bien préparée, avec une bonne chaleur et grâce au fait qu'elle ait été livrée, la nourriture était complètement fraîche et vraiment savoureuse. Une toute nouvelle expérience culinaire et le dessert Gulab Jamun était à tomber par terre. Avec plaisir encore 👌
Le 21/04/2024 à 14:59
Restaurant très arrangeant. Une petite chose a été oubliée lors de la livraison, mais comme la nourriture était délicieuse, j'ai décidé de ne pas la rembourser et j'ai laissé les 3,50 € en pourboire. Quand je suis rentré d'une course le lendemain, l'oublié était devant ma porte d'entrée. Un geste absolument génial. Seulement recommandé.... Comme je l'ai dit, la nourriture était super délicieuse 🙂
Le 19/04/2024 à 16:27
J'ai commandé de la nourriture pour la première fois. C'était délicieux, arrivé très chaud. Tout va bien. Je commanderai certainement à nouveau :)
Le 11/04/2024 à 17:33
J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍
Le 10/04/2024 à 07:40
Je ne pars plus jamais
Le 01/04/2024 à 17:43
Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez Lieferando et nous l'avons trouvé à chaque fois très, très bon. Recommandation claire !
Le 10/03/2024 à 22:31
profi plus, ça vaut le coup d'aller dans l'oasis ici, paix et goût
Le 03/03/2024 à 13:58
J'ai commandé ici plusieurs fois via Lieferando et j'ai toujours été extrêmement satisfait ! La nourriture a un goût frais, savoureux et bien assaisonné.
Le 22/02/2024 à 18:59
Je viens de commander là-bas pour la première fois via Lieferando et je dois dire que je suis vraiment impressionné. La nourriture est arrivée chaude, fraîchement préparée et très savoureuse. Je peux absolument recommander le restaurant.
Le 27/01/2024 à 18:54
Poulet très juteux, subtil mais bien assaisonné. Avec plaisir encore
Le 13/01/2024 à 07:31
Nous avons commandé des plats à emporter. La nourriture était très, très savoureuse et fraîche aussi! Même le lendemain, le riz n'était pas collant, mais en vrac. Les portions étaient très suffisantes et le personnel était très sympathique. Fortement recommandé et à bientôt.
Le 15/12/2023 à 06:31
Bon appétit
Le 03/12/2023 à 19:54
J'ai commandé de la nourriture là-bas un dimanche soir. La livraison était à l'heure, la nourriture était très savoureuse, fraîche et encore chaude. Recommandé.
Le 20/11/2023 à 16:45
Vous pouvez trouver de nombreuses critiques négatives du passé, mais je peux confirmer que la nourriture qu'ils proposent est savoureuse, fraîche et de qualité. Nous avons fêté notre anniversaire et j'ai commandé le MENU 2. à l'avance et je suis venu me chercher moi-même. La nourriture était fraîchement préparée, encore chaude, les trempettes sont toutes savoureuses, le masala était bien assaisonné et pas trop épicé comme je l'avais demandé (merci !). Mes préférés étaient les pakoras et les soupes. Je voudrais également souligner que la nourriture est emballée dans des boîtes en aluminium/papier/biodégradables pour des raisons de durabilité/recyclage. Le paiement par carte de crédit/débit est disponible. J'y retournerai à 100% et j'en commanderai plus ! Merci!
Le 05/11/2023 à 18:47
Esen est génial !
Le 07/10/2023 à 09:32
Nous y avons mangé deux fois des plats à emporter. Les gens sont super sympas et la nourriture est fraîche. La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont assez grandes. Les demandes particulières d'un ami ont également été prises en compte. Nous aimerions essayer plus de plats du menu.
Le 08/09/2023 à 18:12
Nous l'avons seulement récupéré mais la nourriture était très bonne, les portions étaient copieuses et il faisait encore très chaud même après 10 minutes de route pour rentrer chez nous.
Le 06/09/2023 à 13:00
Plats commandés au déjeuner, très savoureux, très bien assaisonnés, portions avec soupe plus que suffisantes. Le service était très sympathique, la nourriture était fraîchement préparée. L'ambiance ancienne manque un peu de la touche indienne et de l'ambiance particulière. Je serais heureux de commander à nouveau ou de m'asseoir au restaurant la prochaine fois.
Le 24/08/2023 à 18:55
La nourriture est excellente ! Cela peut prendre un certain temps, mais tout est fraîchement préparé. Malheureusement, l'atmosphère est plus ancienne. Mango Lassi est fraîchement préparé et très savoureux !
Le 18/08/2023 à 20:34
La nourriture est délicieuse 😋
Le 10/08/2023 à 19:24
Si vous avez besoin d'un vrai goût indien à Sinsheim, venez dans la petite Inde. aujourd'hui je commande du poulet tikka masala tellement délicieux super😘
Le 09/08/2023 à 18:59
Cuisine indienne parfaite ! En particulier, une très bonne quantité a été donnée ! Emplacement et ambiance agréables également pour un dîner avec un bière garten ! Bien
Le 07/08/2023 à 19:35
Il n'y avait pas de repas du tout - aucun paiement par carte possible. L'employé était sympathique et serviable et semblait vraiment triste que nous partions - nous étions les seuls clients. Je ne comprenais pas l'allemand - l'anglais était difficile à comprendre - le menu était découpé et malheureusement pas uniforme
Le 03/08/2023 à 16:18
La nourriture était très délicieuse
Le 05/11/2021 à 20:06
En fait, ça ne vaut pas une étoile !!! La LIVRAISON était toujours excellente. La nourriture n'avait pas été livrée correctement. Au lieu de nan vert et de nan fourrés, seul du pain nan normal a été livré et la sauce raika, que nous n'avions pas commandée, était incluse. Les plats principaux sentaient horriblement le crack et la viande de poulet n'était pas bien cuite. La sauce Raika n’est qu’une sauce au yaourt et peut être conservée. Les rondelles d'oignon frites n'étaient que de gros oignons. Le reçu était incorrect 🤣
Le 09/09/2021 à 16:19
Trucs en conserve, au goût aigre et périmé 👎👎👎👎👎👎
Le 23/01/2020 à 11:08
Peu avant la fin de la journée, nous n'avons pas pu trouver de plats à emporter. Cela ne fonctionne plus ailleurs.
Le 21/02/2019 à 09:05
Vieux pub de village sans charme, service sympathique, nourriture comestible
Le 01/12/2018 à 00:07
En entrée, nous avons mangé des samosas incroyablement délicieux et les trempettes étaient excellentes. Le plat principal, agréablement assaisonné, était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé :) Le propriétaire est très authentique et incroyablement sympathique. La seule chose qui n'était pas très bonne était le lassi à la mangue, un peu trop liquide à mon goût. Merci encore de nous avoir apporté quelque chose à manger même si nous étions vraiment en retard !
Le 13/10/2018 à 21:19
Délicieux! j'y retournerai
Le 21/09/2018 à 19:52
Délicieuse cuisine indienne
Le 23/07/2018 à 17:14
Non recommandé
Le 19/05/2018 à 10:31
Nous ne nous sentions pas très à l'aise
Le 11/05/2018 à 20:32
Malheureusement, ce n'était pas si bon...
Le 21/11/2017 à 03:28
Je viens de fermer un lundi. Pas d'information. Rien.
Le 19/08/2017 à 18:38
La nourriture et les trempettes étaient très savoureuses. Aubergiste très gentil. Ambiance mais pas typiquement indienne.
Le 25/06/2017 à 16:21
Personnel authentique, malheureusement nos samosas étaient encore gelés à l'intérieur.
Le 26/02/2017 à 16:38
Cuisine indienne très savoureuse. Le tout préparé avec beaucoup d'amour.
Le 21/09/2015 à 20:32
Personnel authentique, mais pas l'endroit. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel et avait un peu l'air d'être prête à l'emploi. Si ça vous plaît, ok. Nous ne reviendrons pas.
💬 Bon petit restaurant. Serveuse agréable. Pas facile de ce faire comprendre mais cela a été. Bonne tagliatelles au saumon, tiramisu un peu moins... Mais dans l'ensemble cela va....
💬 Personnel très sympathique, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Bon rapport qualité/prix. La plaque grill aurait suffi pour 2 personnes. Délais d'attente courts. Le restaurant est bien fréquenté.
💬 Bel endroit au calme Bonne cuisine
💬 Délai de livraison 1 heure ! Aucune substitution d'ingrédients possible. Vous n'en êtes pas informé non plus, donc si vous commandez quelque chose et dites s'il vous plaît, mettez du maïs dessus au lieu du jambon, le patron dit "ignorer le commentaire" et vous recevez alors quelque chose dont vous ne voulez même pas. Excellent service client. Une demi-commande pour **** si vous construisiez la pizza 1:1 à partir d'une margarita, ce serait beaucoup plus cher. Cela n’a rien à voir avec l’individualité, encore moins avec les « prix d’achat » comme on dit au téléphone. Personne ne peut me dire que les oignons et le maïs ont une valeur d’achat plus élevée que le jambon et le pepperoni. Je ne peux pas le recommander si vous n'êtes pas satisfait de ce qui est proposé ou si vous ne voulez pas de viande sur une pizza. D'autres pizzerias font mieux et en cas de doute, elles vous rappelleront même ! Pourquoi un numéro de téléphone est-il requis lors de la commande « Pour demandes de renseignements ». Incompréhensible. Je ne commanderai plus jamais ici. Ce qui était juste avait bon goût.
💬 Nous avons réservé quatre chambres avec nos invités pour la nuit précédant notre mariage. Mike s'est avéré être un hôte très arrangeant et sympathique ! La nourriture était excellente, les chambres étaient propres et joliment décorées. Fortement recommandé et avec plaisir encore.
💬 Très, très bonne nourriture et le service était impeccable et très axé sur l'information.
💬 Chambres confortablement aménagées, salle de bain, WC, petite cuisine, tout ce qu'il faut. Petit déjeuner offert également. Place de parking dans la cour incluse. Excellent rapport qualité prix.
💬 Nous sommes vraiment heureux d'avoir retrouvé Arielle, authentique et toujours sympathique. Chaque semaine, elle se réinvente et parvient à tirer le meilleur de chaque légume. Si vous aimez goûter clairement les vraies épices, c'est le bon endroit pour vous. Tous ceux qui aiment les plats épicés font de même. Si vous l'aimez plus doux, vous pouvez obtenir votre propre portion. A recommander sans réserve.
💬 Nous y étions pour le brunch du dimanche matin. L'ambiance m'a vraiment surpris. Le personnel du restaurant familial est très sympathique et on a l'impression que la nourriture est préparée avec amour, tout comme le service. Un repas honnête et bon où le prix et la prestation sont tout à fait corrects. J'attends avec impatience la prochaine fois...
💬 Petite place de coin. C'est plutôt bon. Je ne dirais pas que c'est nécessairement meilleur que les 4+ autres restaurants juste en face; mais à ce stade, c'est une question de préférences personnelles. Tout le monde a ses favoris, et il n'y a rien à redire sur celui-ci non plus.