📌 Steinsfurter Str. 33, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:24
C'était la première fois que nous commandions de la nourriture chez Little India. Malheureusement, la nourriture est arrivée un peu tard mais elle était très bien préparée, avec une bonne chaleur et grâce au fait qu'elle ait été livrée, la nourriture était complètement fraîche et vraiment savoureuse. Une toute nouvelle expérience culinaire et le dessert Gulab Jamun était à tomber par terre. Avec plaisir encore 👌
Le 21/04/2024 à 14:59
Restaurant très arrangeant. Une petite chose a été oubliée lors de la livraison, mais comme la nourriture était délicieuse, j'ai décidé de ne pas la rembourser et j'ai laissé les 3,50 € en pourboire. Quand je suis rentré d'une course le lendemain, l'oublié était devant ma porte d'entrée. Un geste absolument génial. Seulement recommandé.... Comme je l'ai dit, la nourriture était super délicieuse 🙂
Le 19/04/2024 à 16:27
J'ai commandé de la nourriture pour la première fois. C'était délicieux, arrivé très chaud. Tout va bien. Je commanderai certainement à nouveau :)
Le 11/04/2024 à 17:33
J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍
Le 10/04/2024 à 07:40
Je ne pars plus jamais
Le 01/04/2024 à 17:43
Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez Lieferando et nous l'avons trouvé à chaque fois très, très bon. Recommandation claire !
Le 10/03/2024 à 22:31
profi plus, ça vaut le coup d'aller dans l'oasis ici, paix et goût
Le 03/03/2024 à 13:58
J'ai commandé ici plusieurs fois via Lieferando et j'ai toujours été extrêmement satisfait ! La nourriture a un goût frais, savoureux et bien assaisonné.
Le 22/02/2024 à 18:59
Je viens de commander là-bas pour la première fois via Lieferando et je dois dire que je suis vraiment impressionné. La nourriture est arrivée chaude, fraîchement préparée et très savoureuse. Je peux absolument recommander le restaurant.
Le 27/01/2024 à 18:54
Poulet très juteux, subtil mais bien assaisonné. Avec plaisir encore
Le 13/01/2024 à 07:31
Nous avons commandé des plats à emporter. La nourriture était très, très savoureuse et fraîche aussi! Même le lendemain, le riz n'était pas collant, mais en vrac. Les portions étaient très suffisantes et le personnel était très sympathique. Fortement recommandé et à bientôt.
Le 15/12/2023 à 06:31
Bon appétit
Le 03/12/2023 à 19:54
J'ai commandé de la nourriture là-bas un dimanche soir. La livraison était à l'heure, la nourriture était très savoureuse, fraîche et encore chaude. Recommandé.
Le 20/11/2023 à 16:45
Vous pouvez trouver de nombreuses critiques négatives du passé, mais je peux confirmer que la nourriture qu'ils proposent est savoureuse, fraîche et de qualité. Nous avons fêté notre anniversaire et j'ai commandé le MENU 2. à l'avance et je suis venu me chercher moi-même. La nourriture était fraîchement préparée, encore chaude, les trempettes sont toutes savoureuses, le masala était bien assaisonné et pas trop épicé comme je l'avais demandé (merci !). Mes préférés étaient les pakoras et les soupes. Je voudrais également souligner que la nourriture est emballée dans des boîtes en aluminium/papier/biodégradables pour des raisons de durabilité/recyclage. Le paiement par carte de crédit/débit est disponible. J'y retournerai à 100% et j'en commanderai plus ! Merci!
Le 05/11/2023 à 18:47
Esen est génial !
Le 07/10/2023 à 09:32
Nous y avons mangé deux fois des plats à emporter. Les gens sont super sympas et la nourriture est fraîche. La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont assez grandes. Les demandes particulières d'un ami ont également été prises en compte. Nous aimerions essayer plus de plats du menu.
Le 08/09/2023 à 18:12
Nous l'avons seulement récupéré mais la nourriture était très bonne, les portions étaient copieuses et il faisait encore très chaud même après 10 minutes de route pour rentrer chez nous.
Le 06/09/2023 à 13:00
Plats commandés au déjeuner, très savoureux, très bien assaisonnés, portions avec soupe plus que suffisantes. Le service était très sympathique, la nourriture était fraîchement préparée. L'ambiance ancienne manque un peu de la touche indienne et de l'ambiance particulière. Je serais heureux de commander à nouveau ou de m'asseoir au restaurant la prochaine fois.
Le 24/08/2023 à 18:55
La nourriture est excellente ! Cela peut prendre un certain temps, mais tout est fraîchement préparé. Malheureusement, l'atmosphère est plus ancienne. Mango Lassi est fraîchement préparé et très savoureux !
Le 18/08/2023 à 20:34
La nourriture est délicieuse 😋
Le 10/08/2023 à 19:24
Si vous avez besoin d'un vrai goût indien à Sinsheim, venez dans la petite Inde. aujourd'hui je commande du poulet tikka masala tellement délicieux super😘
Le 09/08/2023 à 18:59
Cuisine indienne parfaite ! En particulier, une très bonne quantité a été donnée ! Emplacement et ambiance agréables également pour un dîner avec un bière garten ! Bien
Le 07/08/2023 à 19:35
Il n'y avait pas de repas du tout - aucun paiement par carte possible. L'employé était sympathique et serviable et semblait vraiment triste que nous partions - nous étions les seuls clients. Je ne comprenais pas l'allemand - l'anglais était difficile à comprendre - le menu était découpé et malheureusement pas uniforme
Le 03/08/2023 à 16:18
La nourriture était très délicieuse
Le 05/11/2021 à 20:06
En fait, ça ne vaut pas une étoile !!! La LIVRAISON était toujours excellente. La nourriture n'avait pas été livrée correctement. Au lieu de nan vert et de nan fourrés, seul du pain nan normal a été livré et la sauce raika, que nous n'avions pas commandée, était incluse. Les plats principaux sentaient horriblement le crack et la viande de poulet n'était pas bien cuite. La sauce Raika n’est qu’une sauce au yaourt et peut être conservée. Les rondelles d'oignon frites n'étaient que de gros oignons. Le reçu était incorrect 🤣
Le 09/09/2021 à 16:19
Trucs en conserve, au goût aigre et périmé 👎👎👎👎👎👎
Le 23/01/2020 à 11:08
Peu avant la fin de la journée, nous n'avons pas pu trouver de plats à emporter. Cela ne fonctionne plus ailleurs.
Le 21/02/2019 à 09:05
Vieux pub de village sans charme, service sympathique, nourriture comestible
Le 01/12/2018 à 00:07
En entrée, nous avons mangé des samosas incroyablement délicieux et les trempettes étaient excellentes. Le plat principal, agréablement assaisonné, était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé :) Le propriétaire est très authentique et incroyablement sympathique. La seule chose qui n'était pas très bonne était le lassi à la mangue, un peu trop liquide à mon goût. Merci encore de nous avoir apporté quelque chose à manger même si nous étions vraiment en retard !
Le 13/10/2018 à 21:19
Délicieux! j'y retournerai
Le 21/09/2018 à 19:52
Délicieuse cuisine indienne
Le 23/07/2018 à 17:14
Non recommandé
Le 19/05/2018 à 10:31
Nous ne nous sentions pas très à l'aise
Le 11/05/2018 à 20:32
Malheureusement, ce n'était pas si bon...
Le 21/11/2017 à 03:28
Je viens de fermer un lundi. Pas d'information. Rien.
Le 19/08/2017 à 18:38
La nourriture et les trempettes étaient très savoureuses. Aubergiste très gentil. Ambiance mais pas typiquement indienne.
Le 25/06/2017 à 16:21
Personnel authentique, malheureusement nos samosas étaient encore gelés à l'intérieur.
Le 26/02/2017 à 16:38
Cuisine indienne très savoureuse. Le tout préparé avec beaucoup d'amour.
Le 21/09/2015 à 20:32
Personnel authentique, mais pas l'endroit. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel et avait un peu l'air d'être prête à l'emploi. Si ça vous plaît, ok. Nous ne reviendrons pas.
💬 Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.
💬 Même pas proche de la qualité habituelle d’Oldenburg. Presque aucune garniture, origan uniquement sur demande, même les pizzas surgelées ont moins de croûte que cette pizza. J'ai spécifiquement demandé à nouveau si c'était normal. On m'a alors gentiment conseillé de commander ma pizza avec moins de croûte la prochaine fois. Un flop absolu !
💬 Top place, chambre spacieuse (wildhütte) Impeccable. Grand lit. Belle vue. La salle à manger est spacieuse et il y a aussi une belle vue. Le service est sympathique et serviable. Un 3 étoiles pour le service : ces gens adorables ne peuvent imaginer de plats sans porc. Lors de la réservation, j'avais précisé un régime alimentaire sans porc. Discussions supplémentaires pendant le dîner. Le plat principal contenait néanmoins des saucisses de porc. Des excuses ont été présentées pour cela, mais aucune mesure n'a été prise. Ou une compensation de prix. C'est un point à améliorer. De plus, nous avons passé un très bon séjour, chambre calme, bon repos.
💬 "Offrez-vous une délicieuse cuisine avec une vue panoramique sur le lac."
💬 Mes adolescents et moi adorons cet endroit
💬 Service haut de gamme, rustique, cosy et rapide, on demande souvent si tout allait bien. Bon rapport qualité-prix.
💬 Très bel endroit, très bonne cuisine, tout était parfait ! Je recommande
💬 La nourriture était super savoureuse. Une étoile en moins car la marche était trop longue. Une étoile de plus car j'avais un dépotoir sur ma boîte à pizza.
💬 Frais et délicieux, toujours un plaisir !
💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.