📌 Lindenstraße 20, 37351 Dingelstädt - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:03
Le kebab là-bas a un goût très savoureux. Je voudrais dire qu'il y a le meilleur kebab là-bas dans un rayon de 20 km et que c'est aussi bon. J'aimerais y aller encore et encore. C'est fortement recommandé et ça vaut vraiment le coup. l'argent.
Le 05/08/2023 à 16:05
En 1h30, personne ne répond au téléphone malgré les heures d'ouverture. Décevant et discutable
Le 09/06/2023 à 11:16
Fortement recommandé 🙏 Même les commandes à court terme sont traitées le plus rapidement possible ! Toujours heureux 😉
Le 10/05/2023 à 18:16
On y mange très bien et le prix est correct aussi
Le 15/04/2023 à 06:20
Bien manger. Tout va bien 👍
Le 11/04/2023 à 16:00
Il est écrit ouvert sur Internet mais personne n'a répondu au téléphone depuis une demi-heure.
Le 18/03/2023 à 18:37
J'ai dû attendre 45 minutes de plus pour ma nourriture que prévu !! La prochaine fois, je mangerai chez Avanti car au moins je sais qu'ils viendront assez tôt.
Le 18/12/2022 à 22:03
Service super sympa et plats délicieux
Le 04/11/2022 à 17:50
Pas bien, connaître l'Orient autrement ! 10 euros pour les légumes au four, tout comme l'eau. 10 kg de sel... ce n'est pas possible ! La pizza était froide même si elle avait été commandée sur place et emportée. Certainement pas encore...
Le 04/10/2022 à 10:39
Les souhaits personnels sont pris en compte
Le 25/09/2022 à 06:11
La pizza y était super délicieuse. Nous avons passé une très bonne soirée, j'adorerais revenir.
Le 13/09/2022 à 12:39
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, service rapide et sympathique ! Toujours heureux!
Le 29/08/2022 à 06:07
L'Orient est mon endroit préféré pour les kebabs et Dingelstädt depuis des années. Je pense que le temps d'attente est court mais le goût est incroyable. Samedi, nous avons essayé pour la première fois le buffet de kebab. La livraison était absolument à l'heure, la viande pouvait être gardée au chaud et le buffet était vraiment impressionnant. Bon, la viande aurait pu être un peu plus grande, mais c'est toujours le cas. ;) Ma conclusion : recommandation absolue. Qu'il s'agisse d'un déjeuner rapide ou d'un buffet pour un grand groupe, l'Orient est un excellent restaurant
Le 24/08/2022 à 20:10
Nourriture délicieuse et service amical. SG
Le 28/05/2022 à 17:23
Très belle prestation C'était la première fois que nous mangions, la nourriture était excellente et abondante, le rapport qualité-prix était excellent. Mieux vaut recommander. Continuez comme ça.!!!
Le 28/05/2022 à 17:23
La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique. je ne peux que le recommander
Le 01/05/2022 à 19:00
Très bonne nourriture et le meilleur et le plus cool fournisseur
Le 01/05/2022 à 17:42
Nourriture délicieuse, livraison rapide et personnel super sympa. Toujours heureux.....
Le 01/05/2022 à 17:20
Personnel sympathique, la nourriture est délicieuse et fraîche, recommandé
Le 01/05/2022 à 15:34
Bonne nourriture, toujours bonne 😊 et personnel sympathique, je ne peux que le recommander 😊👍🏻
Le 01/05/2022 à 14:36
Les plats sont tous très savoureux, notamment les pizzas. Parfois, il faut attendre plus longtemps le week-end, mais la nourriture n'arrive jamais froide ou peu appétissante. Le personnel est également très sympathique
Le 03/02/2022 à 14:40
Bonne pizza, temps d'attente court.
Le 29/12/2021 à 21:29
Equipe super sympa et le meilleur kebab du coin. Ce fut un plaisir.
Le 27/12/2021 à 18:09
Totalement impoli lorsque vous signalez des commandes incorrectes ! 0 Orienté client ! Plus jamais d'Orient !
Le 01/12/2021 à 20:57
C'est vraiment bien si vous souhaitez prendre un kebab pendant votre pause déjeuner ou après le travail
Le 08/10/2021 à 09:55
Malheureusement, manger là-bas n'était pas génial du tout à bien des égards. La première impression de l'auberge était médiocre, le personnel faisait une impression très désintéressée. Mais quand j'avais quelque chose à reprocher au tribunal, ils allaient sur les barricades et, ce qui était le summum, ils me touchaient presque à mains nues. repas complet. Cela ne fonctionne pas du tout si c'était très désert à proximité
Le 20/09/2021 à 18:40
Dans notre tentative d'essayer enfin quelque chose de nouveau, nous sommes tombés sur ce restaurant sur la recommandation d'amis. Au début, nous avons été surpris que le restaurant Orient soit ouvert ce jour férié. Un rayon de livraison de 10 km n'est pas courant, mais ce n'est pas un gros problème pour nous. Après avoir été récupérés par le personnel très sympathique, nous avons immédiatement mangé. Notre conclusion était relativement claire : la nourriture était correcte, mais nous espérions mieux. Le tzatziki était un produit absolument bon marché du supermarché et ne semblait pas appétissant lorsque nous l'avons récupéré. La pizza était solide et les demandes de changements ont été bien mises en œuvre. Cependant, nous avons été choqués par les pâtes car elles étaient absolument immangeables et le plat a été fortement modifié tel qu'il figurait au menu. Il n’y avait ni le courage d’utiliser des épices ni une sauce à moitié comestible. Il faut garder à l'esprit le prix, qui était nettement trop élevé pour la nourriture. Reste à savoir si nous reviendrons, mais il ne faut certainement pas tout manger ici. Sur la base des critiques mentionnées ci-dessus, je lui donne globalement 2 étoiles.
Le 22/08/2021 à 15:47
Nourriture délicieuse, personnel sympa, livraison rapide
Le 24/07/2021 à 18:56
Des gens très savoureux et sympas!
Le 10/03/2021 à 22:31
Très bon bâtiment de transit et personnel sympa pour les éléphants
Le 08/01/2021 à 18:39
Livraison super rapide, très savoureuse... encore avec plaisir.👍
Le 07/09/2020 à 05:57
Ça ne va pas mieux dans la région
Le 01/02/2020 à 18:18
C'est délicieux !
Le 02/11/2019 à 19:14
délicieux.
Le 02/11/2019 à 19:11
Je pense que la nourriture y est très bonne et délicieuse !
Le 02/11/2019 à 17:07
Chaque fois que je retourne en Thuringe, le Dürum près de l'Orient est un incontournable.
Le 10/09/2019 à 17:07
Cher.
Le 05/07/2019 à 11:48
très bonne nourriture et des gens sympathiques.
Le 27/05/2019 à 10:37
Doener allait vraiment bien
Le 26/05/2019 à 17:49
Il n'y a rien à dire contre le goût... le service ne fonctionne plus... attente presque deux heures... et ça encore...
Le 22/05/2019 à 16:15
Bonne nourriture, mais malheureusement, vous payez pour une sauce différente dans le kebab !
Le 02/01/2019 à 17:58
Donne beaucoup de café
Le 23/12/2018 à 15:39
C'est un endroit génial, j'ai été accueilli avec un humble sourire.
Le 02/11/2018 à 22:55
Zarziky n'est pas si chaud
Le 24/09/2018 à 16:56
Ce snack ne fonctionne pas du tout ‼ ‼ ‼ peu convivial, pas le temps et s'il y a une réclamation, la nourriture qui est sur la table est mangée
Le 20/04/2018 à 03:53
super cool
Le 03/02/2018 à 21:11
Super bouffe au top 👌🏻👍🏻
Le 01/11/2017 à 20:29
😍 A très bon goût
Le 24/09/2017 à 04:56
très bon restaurant
Le 04/09/2017 à 02:38
Bon séjour
Le 11/08/2017 à 19:24
Ici, c'est toujours bon
Le 12/06/2017 à 18:25
J'aime toujours y aller avec cette charmante bande
💬 Merveilleuse pizzeria pour tous les palais italiens ! Nous avons trouvé l'ambiance très agréable. Lorsque vous entrez pour la première fois dans un restaurant italien, vous essayez toujours de juger en premier ce que vous préférez : pour moi, la calzone. Il était de grandes proportions et dominait le bord de l’assiette. Le goût est également très bon et juteux. Exactement comme il se doit. Prix/performance approprié ! Le reste des plats sur la table était également excellent. Suggestion d'amélioration : Les citrons verts et la menthe fraîche appartiennent au Hugo, pas aux citrons. Ce qui m'a le plus frappé en tant qu'invité : Un petit faux pas dans le service peut toujours arriver. Notre commande de desserts a été oubliée et les restes de pizza à emballer ont été accidentellement jetés. Qu'il soit oublié ou ignoré, c'est dommage. Dans tous les cas, le problème a été immédiatement reconnu, des excuses brèves et amicales ont été présentées et le client s'est vu offrir sans plus attendre la compensation correcte. C'est ainsi que fonctionne le service ! De manière générale, on peut dire que de nombreux restaurants peuvent prendre comme exemple le service de DA ENZO. Nous avons été entièrement satisfaits et ajoutons le restaurant à notre liste de recommandations.
💬 Super local. Aussi pour les plus jeunes :) Super sympa et super familier :) Vous entrez et vous vous sentez à l'aise Heureux d'y aller :)
💬 Le restaurant de steak est le meilleur de tout Munich. L’hôtel est bien malgré qu’éloigné du centre. Personnel serviable
💬 Petits bars à proximité de l'école de tennis. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils.
💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Ferienhaus Hofmann car il offre tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances reposantes. La maison de vacances est très calme, elle est moderne, confortable et dispose de suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise. Vous pouvez commencer de merveilleuses randonnées ou promenades directement depuis la maison, mais vous pouvez également rejoindre rapidement en voiture les plus belles régions de randonnée autour du lac Tegernsee. Nous avons pleinement profité de notre séjour et pouvons recommander la maison de vacances à 100 %.
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances dans un très bon logement. Hôte super sympa et sympathique. Nous avons pu garer nos vélos électriques dans le garage. Merci pour les bons conseils. Les chambres sont propres et lumineuses, le petit déjeuner était excellent. Cela ne va pas mieux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Le service était très gentil et amical, même s'il y avait une barrière linguistique, nous avons pu nous mettre d'accord. Le steak était pris à point, mais il était un peu cru pour moyen, les légumes étaient très savoureux !
💬 Hotel correct et petit dejeuner nickel places de parking gratuites autour du square a 1mn a pied de MESSE
💬 Comme toujours et depuis des décennies, une nourriture parfaite, des hôtes chaleureux, une belle ambiance et un excellent service. Le cerf était encore une fois excellent.
💬 Très bonne cuisine italienne. La pizza est excellente !