Les avis
Le 04/01/2024 à 10:06
Fortement recommandé pour la première fois là-bas !!
Le 16/01/2023 à 15:29
Très confortable et joliment meublé... Ça vaut le détour !
Le 06/06/2022 à 05:31
De délicieuses pâtisseries.
Le 24/05/2022 à 07:47
Petit café, ambiance pas très sympa. Tout est devenu plus cher.
Le 15/05/2022 à 07:55
Petits pains très savoureux
Le 10/05/2022 à 13:55
Des pâtisseries délicieuses et des vendeurs sympathiques. Un endroit fortement recommandé pour manger des petits pains et du pain.
Le 09/05/2022 à 14:13
Produits de boulangerie chers mais très savoureux. Dessus de chignon. Je donne 4,5 étoiles aux produits de confiserie car j'ai eu la forte impression de pâtisseries fabriquées à la machine en mangeant des croissants aux amandes.
Le 23/04/2022 à 08:36
Délicieux !!!
Le 08/01/2022 à 15:40
De très bonnes pâtisseries. Très bon personnel. Souvent en sous-effectif. La sélection pourrait être meilleure.
Le 21/12/2021 à 09:58
Vendeuse et vendeuse sympathique
Le 07/11/2021 à 12:37
Peu convivial et beaucoup trop cher. Le café produit en masse est vraiment en train d'être volé ici
Le 30/10/2021 à 16:58
Le café avec une belle salle pour manger du café et des gâteaux est également ouvert le dimanche et est fortement recommandé aux personnes seules et aux familles avec enfants.
Le 01/05/2021 à 09:01
Le vendeur était très sympathique un dimanche. Merci
Le 17/11/2020 à 11:50
Assez cher
Le 09/11/2020 à 20:00
Les meilleurs petits pains de la région. Le gâteau au sucre est également délicieux
Le 22/10/2020 à 03:54
Tout va bien et les pâtisseries ont bon goût.
Le 20/09/2020 à 17:25
Personnel sympathique et bon choix. Toujours frais et délicieux.
Le 15/09/2020 à 11:21
Service agréable et sympathique, bons produits
Le 06/08/2020 à 10:38
Va
Le 29/02/2020 à 12:56
J'ai reçu ici un excellent service de Mme Höper.
Le 30/12/2019 à 16:36
Confortable
Le 27/10/2019 à 15:27
Le café est bon et le croissant au chocolat est chocolaté. Personnel sympa!
Le 11/08/2019 à 12:39
Comme tous les Sander's : un café vraiment sympa, mais beaucoup trop de mouches et de guêpes et rien n'est fait. Donc pas vraiment adapté pour boire son café en toute tranquillité sur place.
Le 19/03/2019 à 07:32
Ambiance sympa
Le 17/03/2019 à 09:30
D'accord
Le 30/01/2019 à 05:37
Personnel sympa et pâtisseries de bonne qualité.
Le 21/01/2019 à 19:11
Bien
Le 16/01/2019 à 15:28
Habituel et de très bonne qualité. Offres alternées. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 10/01/2019 à 13:36
Super petits pains et pain
Le 20/12/2018 à 10:10
Sympathique, très bon choix, personnel au top, les prix sont un peu élevés pour des sandwichs mais ok.
Le 18/12/2018 à 12:36
Bon service, bonnes pâtisseries
Le 20/11/2018 à 09:09
Parfois, les petits pains sont un peu sombres, mais sinon très savoureux. Il y a beaucoup de monde, surtout le dimanche matin
Le 21/10/2018 à 08:22
Employés extrêmement sympathiques et humains. Quand je lis que les gens écrivent que le « service » est lent, cela me met en colère. 1. Sommes-nous tous vieillissants ? 2. Nous ne sommes pas des machines. 3. Y a-t-il aussi des personnes ayant des limitations ? J'aimerais plus de tolérance. Mais je mesure moins une branche de boulangerie à l'aune de ses employés et davantage à la qualité des produits de boulangerie. Et cela laisse beaucoup à désirer pour Sander. Tout est incroyablement sucré et les morceaux de gâteau sucrés sont à nouveau recouverts de glaçage et le sucre est finalement très cher.... Certains rouleaux sont cependant très bons. Je voudrais plus de choix de gâteaux et/ou de tranches de yaourt. Mais je peux aussi comprendre que le calcul en agence locale soit assez difficile.
Le 13/10/2018 à 12:52
Service très lent
Le 11/10/2018 à 14:23
Délicieux
Le 08/10/2018 à 08:58
Bons petits pains !
Le 03/10/2018 à 14:20
Excellentes pâtisseries mais le café ou le latte macchiato pourraient avoir plus de saveur
Le 10/09/2018 à 13:22
bonnes pâtisseries
Le 25/07/2017 à 14:30
Cela s’est avéré génial.
Le 20/07/2017 à 15:45
Cela s’est avéré vraiment sympa, tout a l’air digne et élégant. Aujourd'hui, tout le monde était vraiment enthousiasmé par la nouvelle ouverture. J'aime beaucoup. Vraiment très joli, tout a l'air solide et noble. Aujourd'hui tout le monde se grattait comme il faut à cause de la réouverture. Je l'aime beaucoup.
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse dans le ModeCentrum. Le service est toujours très sympathique, plats changeants, préparation rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait justifiés par rapport à ce qui est proposé. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ma recommandation : L'Aloha Bowl - vraiment délicieux !
💬 Joli lac où vous pourrez nager et un restaurant où vous pourrez manger de délicieux plats, vous pouvez également emporter de la nourriture à emporter
💬 👍👍
💬 Nous étions ici en fin d'après-midi et malheureusement nous n'étions pas du tout convaincus. Mais d'abord le positif, la salade était fraîche et bonne. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Maintenant malheureusement l'ambiance négative, c'est juste un food truck qui vieillit un peu. La viande était très, très molle, presque pâteuse et parfois même assez rose. Pas idéal pour la volaille si elle n'est pas complètement cuite. Malheureusement, le goût était également mort, on ne pouvait en fait goûter que la sauce, il y en avait beaucoup sur la viande. Bien sûr, beaucoup de sauce plaira à beaucoup de gens et on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne fait aucun doute, mais c'était tout simplement trop. La qualité de la viande est en fait difficile à juger, c'est de la viande en couches, mais comme je l'ai dit, elle était juste pâteuse. Nous refaireons le test B puis ajusterons à nouveau la note si nécessaire. Malheureusement, nous n’avons formulé aucune recommandation jusqu’à présent.
💬 J'ai décidé d'essayer le poisson ici à cause de la file d'attente, alors qu'il n'y avait pas de file d'attente pour les endroits voisins malgré des prix similaires. Le service était terriblement lent (malgré un petit nombre de commandes de clients), le service sans gants touche de l'argent, de la nourriture, un chiffon à nettoyer. Et le pire dans tout ça, c'est le poisson surgelé qui n'a pas de goût.
💬 Le meilleur McDonald's que je connaisse ! Pour commencer par le McDonald's lui-même, le bâtiment est super moderne et chic, il y a toujours des tables libres et il n'est pratiquement jamais trop rempli de monde. De plus, le personnel est sympathique et prépare les plats assez rapidement. De plus, la nourriture a l'air bonne, bien préparée et savoureuse, comme toujours. En conclusion, c’est un McDonald’s incroyable et je reviendrai plus souvent à l’avenir.
💬 Un de mes endroits préférés quand il s'agit de bonne nourriture copieuse. La propriétaire, Barbara, parvient toujours à trouver l'équilibre entre être un hôte, préparer des plats frais et servir des boissons. Souvent seul, vous devriez prévoir du temps avec vous. La nourriture toujours bonne compense l'attente un peu plus longue. Également recommandé pour les fêtes de famille ou les clubs. Toujours mon plaisir :)
💬 Super endroit, personnel sympathique et bonne nourriture!
💬 Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.
💬 Bel endroit, personnel formidable. Les chambres sont originales, j'étais seul, donc la chambre avec douche ouverte dans la chambre ne m'a pas dérangé. Il y a un parking à l'hôtel. Un lieu très original et moderne.