📌 Hillerser Str. 11, 37154 Northeim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:28
Nous étions ici en fin d'après-midi et malheureusement nous n'étions pas du tout convaincus. Mais d'abord le positif, la salade était fraîche et bonne. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Maintenant malheureusement l'ambiance négative, c'est juste un food truck qui vieillit un peu. La viande était très, très molle, presque pâteuse et parfois même assez rose. Pas idéal pour la volaille si elle n'est pas complètement cuite. Malheureusement, le goût était également mort, on ne pouvait en fait goûter que la sauce, il y en avait beaucoup sur la viande. Bien sûr, beaucoup de sauce plaira à beaucoup de gens et on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne fait aucun doute, mais c'était tout simplement trop. La qualité de la viande est en fait difficile à juger, c'est de la viande en couches, mais comme je l'ai dit, elle était juste pâteuse. Nous refaireons le test B puis ajusterons à nouveau la note si nécessaire. Malheureusement, nous n’avons formulé aucune recommandation jusqu’à présent.
Le 14/02/2024 à 10:07
De loin le meilleur kebab de Northeim. La sauce au curry à elle seule distingue le kebab de tous les kebabs ordinaires de Northeim, où presque partout on ne trouve que la sauce simple et le tzatziki. La même chose s'applique au pain. La portion est tout à fait raisonnable. Ma recommandation : Le méga kebab ! Il coûte 7,50 €, mais pour cela, vous obtenez une performance explosive. Le propriétaire offre le service le plus détendu et le plus attentionné ! Que Dieu le bénisse!
Le 08/02/2024 à 17:55
Meilleur kebab à Northeim. Recommandé! Et un très bon employé
Le 22/01/2024 à 12:28
Bonne nourriture, le pain est très savoureux et c'est la meilleure sauce au curry du coin. Vous pouvez facilement appeler et précommander. Bon service à de bons prix malgré l'inflation. J'adorerais revenir.
Le 12/01/2024 à 23:36
Meilleurs kebab à Northeim
Le 03/01/2024 à 15:59
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 29/12/2023 à 14:50
La nourriture est toujours délicieuse et c'est toujours amusant de sortir manger
Le 28/12/2023 à 17:30
C'est très savoureux au Memos Grill. Il serait très heureux si plus de monde venait là-bas. Salut René
Le 28/12/2023 à 16:44
Délicieux!
Le 28/12/2023 à 10:48
Malheureusement, seulement 5 étoiles possibles Meilleur kebab à Nordeim
Le 23/12/2023 à 16:22
Meilleure boîte à kebab à Northeim
Le 16/10/2023 à 15:12
Bel endroit. La nourriture est bonne et le service est très sympa. Les prix sont également tout à fait raisonnables.
Le 07/10/2023 à 04:10
Fortement recommandé, le meilleur goût de kebab de la région Personnel très sympathique
Le 13/09/2023 à 15:18
Le kebab n'avait le goût que de la sauce curry et puis 7,50€👎👎
Le 30/08/2023 à 09:52
Kula Mocy mais toujours délicieuse 😋
Le 17/08/2023 à 11:05
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas offert un Döner Dürüm : merci ! C'était vraiment très savoureux ! La viande était excellente, la salade était fraîche, les sauces étaient bien équilibrées et avaient un piquant agréable à souhait. Je me souviens de cette cabane :) Le service était très sympathique, rapide sans être mouvementé. La nourriture était bien emballée, chaude et très agréable à manger. Ambiance... enfin... c'est juste un stand de barbecue roulant devant le magasin du marché - il n'y a pas d'ambiance :D Mais c'est à emporter et je crois même avoir vu quelques chaises et une ou deux tables ? Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention.
Le 20/07/2023 à 13:49
J'aime y manger quelque chose après le shopping. C'est vraiment bon, les produits sont frais et le service/les gens sont vraiment sympathiques.
💬 C'était excellent... génial... hautement recommandé... personnel formidable, bonne nourriture, bonne ambiance... la phrase est vraie ici... vous venez en tant qu'invité et repartez en ami... nous vous recommandons vivement vous, et... je reviendrai certainement... aussi un WUFF de notre chien pour l'hospitalité... Merci pour tout
💬 Cela dépend de ce que vous voulez et de vos attentes. Je suis venu ici plusieurs fois. Des gens très sympathiques, de bonnes chambres. J'adorerais revenir. J'aimerais aussi faire quelque chose pour la prochaine génération d'athlètes !👍
💬 Établissement très bien situé pour la découverte de cette charmante ville moyenâgeuse. L'accueil y est hyper chaleureux, et le "Frühstück" impeccable. Un grand merci à Steffi grâce à qui notre séjour restera un excellent souvenir.
💬 Je tiens à remercier M. Randy - le propriétaire de la Pension Platzhirsch. J'ai envoyé un message WhatsApp à M. Randy en fin de soirée pour lui demander s'il était possible de louer une chambre double après la fermeture de la réception le même jour. M. Randy m'a répondu rapidement et s'est montré très accueillant et flexible pour répondre à nos besoins particuliers résultant d'une arrivée tardive et de ma vitre avant côté conducteur « corrompue » et incapable d'être levée. M. Randy a eu la gentillesse de proposer de ranger ma voiture dans son garage pour la nuit. En écrivant cette critique, je tiens à remercier M. Randy pour l'excellent service et la gentillesse qu'il nous a offerts et je recommande la Pension Platzhirsch à d'autres clients à la recherche d'un hôte accueillant dans cette région de l'Allemagne.
💬 La nourriture était correcte, un peu trop froide à notre goût. Nous avons été servis par un petit garçon et sa grand-mère, très gentils et gentils. Le club doit investir de toute urgence dans le parc, il est propre mais très démodé.
💬 La nourriture est divine, l'ambiance est cosy et conviviale, mais le meilleur, ce sont les hommes au comptoir ! Ils semblent principalement intéressés à remplir votre ventre de plats chauds délicieux, fraîchement préparés ! Réconfortant ❤️
💬 L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Les employés semblent être sous l’influence de l’alcool et de drogues. Les prix sont bas, mais la qualité en souffre. J'aimerais vraiment avoir une visite du département de la santé.
💬 Cadre agréable, c'est une maison où l'on peut louer une chambre simple ou double, à un prix abordable, il y a aussi une cuisine à disposition, et une jolie terrasse.
💬 station d'autoroute classique prix élevé, toilette payante
💬 Nous sommes allés au restaurant et nous sommes laissés chouchouter. Le patron s'est personnellement renseigné sur le bien-être. Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir