📌 Modering 3, 22457 Hamburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 13:09
Dans le centre de la mode, la meilleure nourriture saine, un personnel sympathique
Le 16/01/2024 à 10:12
Restaurant vraiment sympa
Le 18/07/2023 à 12:49
Oui, c'est bon... mais je ne pense toujours pas que le rapport qualité/prix soit bon, les portions sont de plus en plus petites et je viens depuis un moment... mais probablement plus pour longtemps 👎
Le 09/12/2022 à 07:05
Ambiance cool, personnel détendu et bonne nourriture! Il y avait le poisson au curry avec de la noix de coco; des ingrédients frais, bon goût et absolument raisonnables en termes de prix. Nous recommandons!
Le 07/12/2022 à 13:52
Recommandation claire ; Excellent service courtois - nourriture incroyablement délicieuse et plats toujours changeants et passionnants ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 27/10/2022 à 11:43
Vraiment vraiment très mauvais.
Le 14/10/2022 à 14:37
Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse dans le ModeCentrum. Le service est toujours très sympathique, plats changeants, préparation rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait justifiés par rapport à ce qui est proposé. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ma recommandation : L'Aloha Bowl - vraiment délicieux !
💬 Une maison d'hôtes haut de gamme. Tout propre. Tout le monde est sympathique ! J'espère y retourner bientôt...
💬 J'ai maintenant 3 pizzas, 2 Tonno et une fois Pizza Sucuk. Les pizzas sont "exceptionnelles" et le prix tout à fait juste. J'ai finalement trouvé une pizzeria où j'aime vraiment la pizza.
💬 Service super sympa, ambiance agréable, portion très savoureuse et grande. je ne peux que recommander
💬 J'ai attendu 15 minutes pour la nourriture même s'il ne se passait rien. La nourriture est ok. J'attendais mieux de la sauce curry
💬 Un très bon café, au sein d’un petit salon très cosy ! Le personnel sympathique et souriant. Le gâteau Carotte-cake homemade était très bon. Je recommande.
💬 Délicieux hamburgers, steaks, entrées et accompagnements. Jusqu'à présent, je n'ai rien mangé ici qui ne soit pas savoureux. Sans oublier un service rapide et convivial et une ambiance soignée. De plus, les demandes spéciales et les extras sont volontiers pris en compte, afin que les enfants en aient aussi pour leur argent. Tout simplement recommandé !
💬 J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ma commande est arrivée à ma porte en 40 minutes. Le coursier a soit un problème en mathématiques, soit il a des arrière-pensées. J'ai payé 52,98€ pour ma commande de 32,98€. Le coursier m'a regardé et m'a rendu 10€ de monnaie, et quand je lui ai dit qu'il m'avait rendu la monnaie manquante, il n'a pas été surpris du tout et m'a rendu la monnaie au complet cette fois. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Même si j'ai commandé une pizza avec une sauce au pesto, il n'y avait pas de sauce au pesto. La pizza à l'oignon contenait très peu d'oignon.
💬 C'était vraiment une surprise inattendue !! Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre passage. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, tout le monde était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et j'ai même eu des alternatives sans gluten, même si le préavis était très court !!! Les chambres étaient très belles et les lits super confortables !! Merci à toute l'équipe !!
💬 Super, nous avons payé 30 € pour une journée
💬