Restaurant 🇩🇪

MoCA Avis

📌 Modering 3, 22457 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur MoCA à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MoCA à Hamburg

Hans-Werner.a

Le 07/02/2024 à 13:09

5 / 5

Dans le centre de la mode, la meilleure nourriture saine, un personnel sympathique

Axel.e

Le 16/01/2024 à 10:12

5 / 5

Restaurant vraiment sympa

Jens.a

Le 18/07/2023 à 12:49

1 / 5

Oui, c'est bon... mais je ne pense toujours pas que le rapport qualité/prix soit bon, les portions sont de plus en plus petites et je viens depuis un moment... mais probablement plus pour longtemps 👎

Phillip.e

Le 09/12/2022 à 07:05

5 / 5

Ambiance cool, personnel détendu et bonne nourriture! Il y avait le poisson au curry avec de la noix de coco; des ingrédients frais, bon goût et absolument raisonnables en termes de prix. Nous recommandons!

Theresa.o

Le 07/12/2022 à 13:52

5 / 5

Recommandation claire ; Excellent service courtois - nourriture incroyablement délicieuse et plats toujours changeants et passionnants ! Nous serions ravis de revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Theresa.o fait le 07/12/2022 à 13:52 sur le  MoCA à Hamburg
Dani.

Le 27/10/2022 à 11:43

1 / 5

Vraiment vraiment très mauvais.

Nvi.e

Le 14/10/2022 à 14:37

5 / 5

Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse dans le ModeCentrum. Le service est toujours très sympathique, plats changeants, préparation rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait justifiés par rapport à ce qui est proposé. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ma recommandation : L'Aloha Bowl - vraiment délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Nvi.e fait le 14/10/2022 à 14:37 sur le  MoCA à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Nvi.e fait le 14/10/2022 à 14:37 sur le  MoCA à Hamburg

  • 🏪 Gasthaus Barlag (202 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes haut de gamme. Tout propre. Tout le monde est sympathique ! J'espère y retourner bientôt...


  • 🏪 Imbiss 2000 (169 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant 3 pizzas, 2 Tonno et une fois Pizza Sucuk. Les pizzas sont "exceptionnelles" et le prix tout à fait juste. J'ai finalement trouvé une pizzeria où j'aime vraiment la pizza.


  • 🏪 Schnitzelstube Zur Waldschenke (212 Avis)

  • 💬 Service super sympa, ambiance agréable, portion très savoureuse et grande. je ne peux que recommander


  • 🏪 Curry-West Imbiss (70 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 15 minutes pour la nourriture même s'il ne se passait rien. La nourriture est ok. J'attendais mieux de la sauce curry


  • 🏪 Le Petit Café (535 Avis)

  • 💬 Un très bon café, au sein d’un petit salon très cosy ! Le personnel sympathique et souriant. Le gâteau Carotte-cake homemade était très bon. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Chorizo (404 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, steaks, entrées et accompagnements. Jusqu'à présent, je n'ai rien mangé ici qui ne soit pas savoureux. Sans oublier un service rapide et convivial et une ambiance soignée. De plus, les demandes spéciales et les extras sont volontiers pris en compte, afin que les enfants en aient aussi pour leur argent. Tout simplement recommandé !


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Stendal (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ma commande est arrivée à ma porte en 40 minutes. Le coursier a soit un problème en mathématiques, soit il a des arrière-pensées. J'ai payé 52,98€ pour ma commande de 32,98€. Le coursier m'a regardé et m'a rendu 10€ de monnaie, et quand je lui ai dit qu'il m'avait rendu la monnaie manquante, il n'a pas été surpris du tout et m'a rendu la monnaie au complet cette fois. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Même si j'ai commandé une pizza avec une sauce au pesto, il n'y avait pas de sauce au pesto. La pizza à l'oignon contenait très peu d'oignon.


  • 🏪 Hotel & Café Vorderburg (417 Avis)

  • 💬 C'était vraiment une surprise inattendue !! Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre passage. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, tout le monde était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et j'ai même eu des alternatives sans gluten, même si le préavis était très court !!! Les chambres étaient très belles et les lits super confortables !! Merci à toute l'équipe !!


  • 🏪 Hotel Nolte Warburg 1 Tag 30€ (2 Avis)

  • 💬 Super, nous avons payé 30 € pour une journée


  • 🏪 Noahs Restaurant (2 Avis)

  • 💬