📌 Dürener Str. 1, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 18:03
Non social
Le 04/05/2019 à 16:45
CHAMBRES D'HÔTEL POUR LOCATAIRES PERMANENTS... AUSSI CENTRE D'EMPLOI. ..SÉRIOSITÉ CITOYEN
Le 25/08/2018 à 15:05
Personnel sympathique. Bonne nourriture. Boire pas cher
Le 22/05/2015 à 19:04
Nous souhaitons informer tous les lecteurs que l'ancien propriétaire Jossif Gavriillidis a quitté l'entreprise le 21 janvier 2015. Le nouveau propriétaire est Jannis Ioannidis. Il se passe quelque chose à l'hôtel. Il n'y a actuellement aucun restaurant en activité, mais ce problème sera également résolu prochainement. Les évaluations précédentes peuvent donc être considérées comme non pertinentes.
Le 27/11/2013 à 10:56
L'ensemble du personnel (qu'il s'agisse du personnel de service, du personnel de nettoyage ou du personnel de cuisine) ainsi que le propriétaire Jossif sont des gens formidables qui veillent à une atmosphère chaleureuse, harmonieuse et familiale. Le restaurant est très confortablement meublé et très propre... on se sent bienvenue puis dégustez une bière après le travail pour vous détendre... Je pense que vous êtes génial (y) tout le monde reste comme vous êtes :-)
Le 27/04/2013 à 15:48
Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.
💬 Le Grillhouse à Leezen est l'un de nos points de contact réguliers. L'atmosphère et la bonne cuisine inspirent toujours notre équipe de Billich Services à Schwerin et dans les environs. Le menu propose une variété de grillades préparées avec des ingrédients frais. Les steaks sont à tomber par terre - mon préféré est le kebab 😊. Les sauces et accompagnements faits maison complètent l'expérience gustative. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, idéale pour un repas détendu. Le personnel mérite une mention spéciale ; il est attentif et sympathique.
💬 Hôtel vraiment charmant, personnel formidable, bon petit déjeuner. Assez d'espace dans le garage. C'est aussi très facile avec un chien, car il y a un grand parc de l'autre côté de la rue. Le quartier semblait animé mais sûr.
💬 Magnifique café en plein air, l'un des plus beaux de la ville. Bonne bière et cuisine régionale.
💬 La salle est petite et colorée, mais propre, le chauffage ne fonctionne pas comme certains disent ici qu'il ne fonctionne pas. 1 point de déduction pour la télévision car il n'y a que peu de chaînes. Le monsieur plus âgé à la réception est très gentil et serviable. J'y étais 3 nuits. Autre petit bémol : il n'y a pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie à proximité.
💬 L'équipe a concocté un excellent buffet pour la rentrée de notre fils ! Exactement selon nos souhaits et parfaitement coordonné. C'était super savoureux et surtout parfaitement calculé, car à part quelques petites choses, il ne restait plus rien ! Plus une décoration et même une surprise pour le débutant de l'école... Nous étions tout simplement ravis ! Excellent rapport qualité/prix ! Nous recommandons! Un grand merci encore à toute l'équipe ! Continuez comme ça!
💬 Cool
💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG
💬 Accès par code, stationnement, petite salle de sport. L'emplacement était parfait pour moi car je devais rester à proximité de l'hôpital. Cependant, les bords du lit étaient sales.
💬 Situé dans un lieu relativement calme il est idéalement placé pour visiter l'Obersalzberg. Les patrons sont sympathiques et connaissent de la région. Rapport qualité / prix excellent. Petit-déjeuner copieux.
💬 Petit bistrot très sympa dans le centre Outlet, équipe sympa et très bon choix. L'ambiance et le design des plats sont un régal pour les yeux, les yeux peuvent vraiment prendre plaisir à manger ici 😉. Nous avons mangé de la tarte flambée et du porc effiloché et les deux étaient délicieux. Le café était également très bon. Recommandation absolue à tous égards !!