📌 Werderstraße 154, 66763 Dillingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:12
La pizza Aten est toujours délicieuse
Le 28/09/2023 à 18:18
Le délai de livraison est supérieur à une heure et la nourriture n'a plus le même goût qu'avant.
Le 17/12/2022 à 21:48
La nourriture n'a pas bon goût, des poils ont été trouvés sur la nourriture, déconseillé !
Le 22/10/2022 à 19:49
Après 45 minutes supplémentaires, j'ai reçu un message indiquant que la commande ne pouvait pas être livrée, alors j'ai appelé et il a dit qu'il était là, mais il n'était pas là et il a dit quelque chose à propos de la police, ma cloche ne fonctionnait pas, à quoi ça sert ??!! 0 étoiles et je n'ai plus jamais rien commandé !
Le 22/10/2022 à 18:54
Très faible.....75 minutes d'attente et en guise de remerciement la pizza était brûlée et froide.....
Le 06/09/2022 à 10:37
Nourriture très bonne, service courtois rapide, très bon prix et fortement recommandé
Le 02/09/2022 à 02:35
Notre pizzeria préférée 😊
Le 27/07/2022 à 16:12
La dernière fois que j'ai commandé quelque chose ici, les choses étaient toujours froides
Le 07/07/2022 à 12:11
Très bonne nourriture et surtout fraîchement préparée... vraiment bonne. Le délai de livraison a besoin d'être un peu amélioré donc seulement 4 étoiles... mais la nourriture est vraiment excellente.
Le 22/09/2021 à 17:03
La nourriture est bonne, les délais de livraison sont horribles ! Alors si vous n'êtes pas pressé de manger, San Remo est entre de bonnes mains !
Le 25/11/2020 à 11:46
Tout était vraiment savoureux et super rapide.
Le 28/10/2020 à 22:10
Tout simplement génial! Pizza 4 fromages 40cm La pâte est belle et croustillante et ne contient aucune inclusion Le fromage aurait facilement pu en manger un autre et le délai de livraison était inférieur à l'heure indiquée. Seulement recommandé !
Le 18/04/2020 à 15:51
Une très bonne nourriture ne peut être que recommandée
Le 07/09/2019 à 22:00
C'était très bon
Le 06/09/2019 à 11:04
Nous avons également dû attendre une éternité et il manquait une vinaigrette. Quand j'ai voulu me plaindre, personne n'a répondu au téléphone ! Très bonne salade sans sauce. Nous ne commanderons certainement plus jamais ici !!
Le 02/08/2019 à 11:12
Pizza sèche et fine. Bord en partie noir de jais. Salade d'accompagnement sans amour. Le pansement était ok. Il n'y aura pas de répétition.
Le 17/07/2019 à 16:35
La nourriture était en fait excellente, mais ils ont dit que cela prendrait trois quarts d'heure et que j'ai dû attendre près de 80 minutes. Cela s'est produit plusieurs fois maintenant !!!
Le 20/05/2018 à 18:18
C'était un plongeon dans la mauvaise cuisine, plus jamais... il y avait de l'eau sur la pizza et Sophia Loreen n'avait pas encore fini l'œuf
Le 20/03/2018 à 10:48
Menu24 a indiqué une heure d'ouverture à 11 heures. C'est pour cette raison que nous avons passé une commande d'entreprise. Menu24 nous a informé que le service de livraison n'était pas disponible et que la commande serait annulée. Bon appétit.
💬 La Bratwurst dans un petit pain était très bonne. De même le bœuf au curry accompagné de frites. La sauce était très savoureuse. Le service était courtois et... amical. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de végétalien. Si le temps n'est pas clément, vous pourrez prendre votre repas dans l'espace abrité.
💬 Bien
💬 Attirés par les prix assez honnêtes nous nous sommes arrêtés ici pour une petite pause déjeuner, la qualité du poulet (pour n'avoir commandé que celui là je ne peux rien évaluer d'autre) était excellente, croquante et savoureuse à l'extérieur mais moelleuse et pas sèche à l'extérieur. à l'intérieur. La « formule menu » qui associe également des frites et une boisson au plat est excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de bon à bon prix et enfin quitter les lieux sans "mourir de gloire".
💬 Le riz frit aux œufs avec du poulet et des légumes était bon. Le curry thaï au canard, en revanche, était immangeable. Juste la sauce visqueuse et épaissie, tellement dégoûtante. Cela n'a absolument rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, nous l'avons commandé deux fois. Les deux ont fini à la poubelle.
💬 Super concept, propre à l’Allemagne. Restaurant qui sert des produits de la mer exclusivement. Les prix sont bons marchés. La décoration plutôt neutre. Permets de se restaurer correctement pour pas cher à Baden-Baden. Je recommande. Malheureusement le personnel est peu sympathique.
💬 Endroit très mignon à Neukölnn, essayez le Köfte, il manque d'espace. Güri l'OG avec un bon sens du style musical
💬 Il y a eu une dégustation préliminaire et c'était tout simplement génial. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient absolument essayer ceci. PS : Comment une note d'1 étoile peut-elle être obtenue avant l'ouverture réelle reste un mystère pour moi.
💬 Tres sympas très bon pas cher👍👍
💬 Nous avons mangé trois pizzas. Ils étaient excellents. La pâte est super moelleuse et la garniture est très savoureuse. 3x pizza, 4 boissons, 1 dessert 67€ Ce n'était pas bon marché mais la nourriture était excellente, les deux serveurs étaient très sympathiques et tout était propre. Malheureusement, il n'y a plus de hamburgers. C'est pour ça que je l'ai choisi sur Google mais la pizza était tellement bonne que j'étais quand même très satisfait 😊
💬 Très bonne nourriture…. Je suis venu de la Sarre et j'avais faim…. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza qu'ici. Comme si j'étais à Naples et que j'y mangeais une pizza…. Un personnel et un patron formidables, c'est génial... J'aime toujours revenir