📌 Karl-Marx-Platz, 12043 Berlin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/09/2021 à 16:22
Le meilleur homme Masallah. Très gentil, aimable et poli. Surtout, la nourriture est délicieuse et délicieuse. À mon avis, le meilleur burger shop de Berlin.
Le 29/06/2021 à 14:17
A bon goût
Le 04/05/2021 à 17:31
Endroit très mignon à Neukölnn, essayez le Köfte, il manque d'espace. Güri l'OG avec un bon sens du style musical
Le 26/02/2021 à 13:44
Le köfte dans le pain est très savoureux et est recommandé !
Le 14/11/2020 à 00:46
Je suis liiiiiieeebbbbeeeee ici, donc plus lecker. J'ai eu nirgendwo anders si lecker boulettes de viande gegessen. J'aime tellement cet endroit que je le recommande à tout le monde. Vous ne retrouverez le goût des Meatballs ici nulle part ailleurs à Berlin. Essayez-le, cela deviendra votre adresse incontournable comme la mienne Station Pèlerinage 🙂🙂🙂.
Le 01/09/2020 à 08:36
C'était délicieux. Cheeseburger à 3,20 €. Le pain est bon. Sauce un peu aqueuse et pourrait être un peu plus piquante. Sinon bon citoyen.
Le 19/08/2020 à 14:59
Bonne nourriture et gens sympathiques, Je le pense 🔝
Le 03/06/2020 à 18:03
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse
Le 19/09/2019 à 07:41
Roi
Le 08/09/2019 à 12:35
Nourriture délicieuse, surtout, tout est Halal
Le 31/08/2019 à 12:02
À mon avis, le meilleur burger de Neukölln, ça vaut le détour.
Le 23/08/2019 à 20:22
Délicieux
Le 15/08/2019 à 19:11
Délicieux. Bon marché. J'y retournerais
Le 08/08/2019 à 12:07
Ici, tout est délicieux, fraîchement préparé, mais il est fortement recommandé d'attendre un peu.
Le 02/08/2019 à 17:36
Parce que c'est mon ami
Le 21/06/2019 à 18:30
Tout est délicieux avec des sièges à l'extérieur
Le 19/06/2019 à 20:30
Goût très savoureux. Tout simplement génial n°1.
Le 08/04/2019 à 14:24
Excellent
Le 06/03/2019 à 10:26
Service très très savoureux et très sympathique.
Le 16/09/2018 à 17:48
Super sympa et frais... enfin un magasin où la bonne nourriture et le service amical sont importants.. Top continuez comme ça ;)
Le 13/09/2018 à 11:43
Le choix était bon et c'était bon aussi. Les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 29/07/2018 à 14:33
Un endroit petit mais savoureux. Je recommande les hamburgers.
Le 10/07/2018 à 21:09
Super magasin - et la Pilsner (((- :
Le 21/02/2018 à 20:41
Joli petit endroit avec de la bonne nourriture. Le cuisinier n'est cependant pas très doué en matière d'hygiène.
Le 11/05/2017 à 21:07
Goût excellent et service super sympathique.
Le 02/02/2017 à 18:16
Délicieux
💬 Comparé aux autres Diners des années 50, il manque un peu d'ambiance mais reste un restaurant sympa pour se retrouver. La nourriture était excellente et ils ont ces délicieuses frites minces qui ne contiennent pas de graisse. Les quartiers sont cependant un peu gras et secs. Les hamburgers et le reste valent vraiment la peine d'être recommandés. Le personnel est super sympa mais professionnel et très serviable. Cela vaut toutes les recommandations.
💬 Vraiment déçu, j'aime le restaurant et je commande ici chaque semaine. Mais la dernière commande il y a 3 jours m'a laissé, ainsi qu'à ma famille, une intoxication alimentaire. C'est-à-dire une pizza magaretta familiale. Le fromage était périmé. C'est la seule chose que nous avons tous mangée ensemble et nous a tous laissés malades pendant quelques jours.
💬 L
💬 Un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse, de très haute qualité, un excellent service et une excellente ambiance ! Bravo et vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles 🌟 !👍
💬 Bon hôtel avec des chambres spacieuses même si la douche est un peu petite, propre, de bons lits et une grande télévision. Petit déjeuner copieux et de qualité. Il possède son propre restaurant qui est recommandé, très proche de l'autoroute et un bon accès au centre-ville avec bus et métro.
💬 Des personnes très aimables, on se sent vraiment en Italie en étant dans cette pizzeria avec un petit grain d'Allemagne qui ne dois pas manquer😉
💬 Petit fast-food thaï sympa
💬 Nous sommes toujours heureux d'être avec vous, des chambres super sympas et super propres et superbes, vous méritez plus de 5 étoiles dans chaque catégorie !
💬 J’ai eu un service de livraison Leiferando et ça s’est plutôt bien passé. Tout était chaud et trop ordonné. La pizza a l'air délicieuse et l'agneau a un goût incroyable. Peu d’endroits proposent du vrai agneau par ici, donc c’est rafraîchissant de trouver un endroit avec de l’agneau. Les ailes étaient savoureuses et les nuggies étaient ce à quoi on s'attendait. La pizza était plutôt bonne et encore une fois, tous les différents plats d'agneau étaient savoureux. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr.
💬 Cuisine exquise, toute fraîche et savoureuse, je ne peux que recommander cet endroit. Vous trouverez de quoi satisfaire votre palais et vos besoins seront satisfaits à 1000 pour cent. Pour vos anniversaires et vos anniversaires vous trouverez un accueil professionnel, une excellente ambiance et une cuisine très fraîche et de qualité 💯🔝. Un personnel sympathique et amusant qui saura vous faire plaisir. se sentir à la maison .