📌 Karl-Marx-Platz, 12043 Berlin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/09/2021 à 16:22
Le meilleur homme Masallah. Très gentil, aimable et poli. Surtout, la nourriture est délicieuse et délicieuse. À mon avis, le meilleur burger shop de Berlin.
Le 29/06/2021 à 14:17
A bon goût
Le 04/05/2021 à 17:31
Endroit très mignon à Neukölnn, essayez le Köfte, il manque d'espace. Güri l'OG avec un bon sens du style musical
Le 26/02/2021 à 13:44
Le köfte dans le pain est très savoureux et est recommandé !
Le 14/11/2020 à 00:46
Je suis liiiiiieeebbbbeeeee ici, donc plus lecker. J'ai eu nirgendwo anders si lecker boulettes de viande gegessen. J'aime tellement cet endroit que je le recommande à tout le monde. Vous ne retrouverez le goût des Meatballs ici nulle part ailleurs à Berlin. Essayez-le, cela deviendra votre adresse incontournable comme la mienne Station Pèlerinage 🙂🙂🙂.
Le 01/09/2020 à 08:36
C'était délicieux. Cheeseburger à 3,20 €. Le pain est bon. Sauce un peu aqueuse et pourrait être un peu plus piquante. Sinon bon citoyen.
Le 19/08/2020 à 14:59
Bonne nourriture et gens sympathiques, Je le pense 🔝
Le 03/06/2020 à 18:03
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse
Le 19/09/2019 à 07:41
Roi
Le 08/09/2019 à 12:35
Nourriture délicieuse, surtout, tout est Halal
Le 31/08/2019 à 12:02
À mon avis, le meilleur burger de Neukölln, ça vaut le détour.
Le 23/08/2019 à 20:22
Délicieux
Le 15/08/2019 à 19:11
Délicieux. Bon marché. J'y retournerais
Le 08/08/2019 à 12:07
Ici, tout est délicieux, fraîchement préparé, mais il est fortement recommandé d'attendre un peu.
Le 02/08/2019 à 17:36
Parce que c'est mon ami
Le 21/06/2019 à 18:30
Tout est délicieux avec des sièges à l'extérieur
Le 19/06/2019 à 20:30
Goût très savoureux. Tout simplement génial n°1.
Le 08/04/2019 à 14:24
Excellent
Le 06/03/2019 à 10:26
Service très très savoureux et très sympathique.
Le 16/09/2018 à 17:48
Super sympa et frais... enfin un magasin où la bonne nourriture et le service amical sont importants.. Top continuez comme ça ;)
Le 13/09/2018 à 11:43
Le choix était bon et c'était bon aussi. Les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 29/07/2018 à 14:33
Un endroit petit mais savoureux. Je recommande les hamburgers.
Le 10/07/2018 à 21:09
Super magasin - et la Pilsner (((- :
Le 21/02/2018 à 20:41
Joli petit endroit avec de la bonne nourriture. Le cuisinier n'est cependant pas très doué en matière d'hygiène.
Le 11/05/2017 à 21:07
Goût excellent et service super sympathique.
Le 02/02/2017 à 18:16
Délicieux
💬 C'est un bon hôtel mais pas super
💬 Au milieu de Cobourg. Très familier et super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux et ne pouvons qu'être recommandés.
💬 La nourriture est très savoureuse, ces gens la préparent avec beaucoup d'amour et de soin. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.
💬 Je commande depuis des années et ils ont toujours été gros, savoureux et bon marché, mais aujourd'hui, le doner kebab que j'ai commandé était la moitié de sa taille et coûtait un peu moins de 7 euros 😡😡
💬 La belle-mère Anita a dit que les gaufres y étaient bonnes.....😁 Nous avons donc passé notre saint café au restaurant. Les gaufres étaient très bonnes, beurrées et avec une bonne portion de « fluff ». Et ça pour 2 euros. C'est bien que l'inflation ne soit pas exploitée ici et que vous, en tant que client payant, soyez traité équitablement 👍🏻 L'ambiance est bien sûr à la cantine, mais toujours meublée avec style après rénovation. Les dames derrière le comptoir étaient très gentilles et vous souhaitaient même bon appétit... Je n'ai pas eu de nouvelles d'elles pendant longtemps. Extrêmement belle Une gaufre, un expresso et un café pour 5,85 €. Nous serions ravis de revenir ici. S'il vous plait, continuez comme ça et n'augmentez pas la gaufre à 5 euros 😛😂
💬 -Accueil jovial par une équipe qui parle bien anglais. - deco sympa même si les tronc d'arbres gênent un peu pour l'accès au table et je ne suis pas certain que ce soit très prudent en cas d'évacuation... ^_^ - les burgers sont variés et bons mais il faudrait maintenant demander la cuisson pour accéder à la perfection de la personnalisation des plats. Un établissement qui se veut premium en burger peut difficilement échapper à cette attention. Les prix sont standards pour un restaurant de centre ville.
💬 Joli terrain de jeu pour courir avec une offre variée. Agréable sous les arbres
💬 Un joyau absolu et le moyen idéal pour savourer une cuisine excellente dans une petite ville tranquille. Son expérience culinaire est définitivement qualifiée de raffinée et mérite plus de reconnaissance qu’elle ne semble l’être actuellement. L'ambiance de la salle était simple mais élégante et le service absolument exceptionnel. Chaque repas était frais, préparé avec amour et dévouement et plein de petites surprises agréables. Nous avons mangé du filet de poisson et du steak de veau comme plats principaux, tous deux préparés à la perfection, parfaitement équilibrés en goût et joliment présentés. Nous vous recommandons fortement de visiter cet endroit et de prendre l'un des menus à plusieurs plats. La sélection de plats est petite mais suffisamment variée. Ils semblent également changer selon les saisons Le prix est dans la fourchette supérieure, mais très juste pour la quantité et la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'essayer de nouvelles choses la prochaine fois !
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. C'est un bon choix pour les familles et les petits groupes. Les tables sont divisées par des sortes de séparateurs, ce qui vous donne un sentiment d'intimité. Les options dans le menu sont tellement nombreuses. Et il vous faut du temps pour vous décider. Ils proposent également de bonnes options végétariennes.