Restauration rapide 🇩🇪

Somebuns Avis

📌 Lorentzendamm 6-8, 24103 Kiel - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Somebuns à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Somebuns à Kiel

Co.i

Le 07/05/2024 à 16:10

5 / 5

Méga délicieux ! Seulement recommandé ! Obtenez votre chignon! 🫵

Nadine.�

Le 07/05/2024 à 15:35

5 / 5

COLORÉ! Tout simplement délicieux ! Traitement simple et livraison ponctuelle de la Caterina ! 100% recommandé.

Jan.o

Le 25/04/2024 à 06:55

5 / 5

Sandwichs très savoureux et frais. J'y suis allé plusieurs fois - toujours heureux. Le rapport qualité-prix est également très bon.

Am.a

Le 14/04/2024 à 20:06

5 / 5

Un bon repas que je n'ai jamais mangé auparavant. Bien sûr, cela dépend du chef, qui est issu de la gastronomie, et des produits qu'il utilise et on peut simplement les goûter et c'est là toute la différence. Essayez-le dès demain (15 avril), ouverture officielle, et voyez par vous-même.

Bombero.o

Le 13/04/2024 à 10:49

5 / 5

Il y a eu une dégustation préliminaire et c'était tout simplement génial. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient absolument essayer ceci. PS : Comment une note d'1 étoile peut-elle être obtenue avant l'ouverture réelle reste un mystère pour moi.

  • 🏪 Joe‘s Burger Rodgau (329 Avis)

  • 💬 Burgers super savoureux, service sympa. Je ne pense pas que l'ambiance à l'intérieur soit si agréable, mais s'il fait assez chaud, vous pouvez vous asseoir dehors. Des plats à emporter sont également possibles


  • 🏪 Remi (258 Avis)

  • 💬 Expérience complète: la salle est spacieuse, agréable, et dans un style moderne qui s’associe bien à la sympathie du staff. La nourriture est cuisinée à perfection, depuis l’entrée jusqu’au dessert. Merci pour hier les gars, on se revoit à la prochaine virée allemande !


  • 🏪 ibis budget Hannover Hauptbahnhof (889 Avis)

  • 💬 Super hôtel, proche de la gare, des commerces, réception dans l'hôtel même !!!)))


  • 🏪 Sichuan China Restaurant (1050 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine chinoise authentique, prix très raisonnables, portions énormes - nous avons pris tous les deux deux portions de légumes et une portion de raviolis - nous ne pouvions pas y faire face. Mais! Si vous n'aimez pas les cantines chinoises, mieux vaut ne pas venir. Ameublement très simple, aucun signe de « haute cuisine ». Néanmoins, je l'ai beaucoup aimé. Nous reviendrons ☺


  • 🏪 Restaurant Kreta Nikou (295 Avis)

  • 💬 Super acceuil


  • 🏪 Muret La Barba (429 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par le restaurant. La mozzarella en entrée a une bonne texture mais peu de saveur. Les pâtes sont très bonnes. Belle cave mais aucun menu pour choisir son vin. Les serveurs amènent systématiquement les bouteilles déjà ouvertes (pour le vin au verre). Service à revoir.


  • 🏪 Hotel Dreieich (215 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une année. Impeccable sur toute la ligne.


  • 🏪 Landhotel am Treidelpfad (596 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel à 1 minute du Neckar. Parking privé et gratuit. Jolie tonnelle romantique. Bâtiment avec beaucoup de charme. Chambres très propres et spacieuses. Wifi gratuit partout. Restaurant à des prix démocratiques, cuisine familiale. Petit déjeuner-buffet superbe. Personnel gentil et serviable. Je n'ai que des commentaires positifs.


  • 🏪 Gaststätte Löwenhof (242 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas là-bas. Étaient là avec 4 personnes. Tout le monde était heureux. Que veux-tu de plus. Bon service. Tout est OK. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mühlenkamp Hotel & Gastronomie (291 Avis)

  • 💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.