📌 Keneser Str. 15, 18233 Neubukow - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:01
Bon rapport qualité-prix
Le 13/03/2024 à 22:47
Personnel incroyablement gentil et conseils compétents... tout simplement génial !
Le 05/03/2024 à 18:18
Goûts
Le 17/12/2023 à 12:08
Restaurant très sympa, la nourriture est bonne et délicieuse, je n'ai rien à redire.
Le 24/09/2023 à 13:43
Chinois classique normal où la nourriture est bonne depuis des années
Le 10/09/2023 à 09:12
Nourriture et prix très bons
Le 18/07/2023 à 18:08
Toujours délicieux
Le 11/04/2023 à 18:38
Nourriture correcte, service très insatisfaisant.
Le 07/04/2023 à 07:58
Le riz frit aux œufs avec du poulet et des légumes était bon. Le curry thaï au canard, en revanche, était immangeable. Juste la sauce visqueuse et épaissie, tellement dégoûtante. Cela n'a absolument rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, nous l'avons commandé deux fois. Les deux ont fini à la poubelle.
Le 02/04/2023 à 20:29
Les légumes et le lait de coco au curry rouge se sont avérés être un gâchis dégoûtant en glutamate. Comme les affaires d'oncle Ben dans un bocal. Plus jamais. Canard OK, riz OK. Et le 30 était ok aussi.
Le 24/03/2023 à 16:10
La nourriture était correcte, surtout pour le prix, mais on ne se sentait pas le bienvenu sur place et le service était vraiment inexistant. Peut-être pour commander à nouveau, mais sinon probablement pas.
Le 14/01/2023 à 16:15
Raccroche sans dire au revoir
Le 27/12/2022 à 14:18
est arrivé spontanément. service vraiment sympa et rapide, ingrédients frais, super savoureux. Nous recommandons
Le 04/11/2022 à 04:38
Allez-y !..Ok !
Le 02/10/2022 à 17:49
Très bonne nourriture
Le 01/10/2022 à 13:49
Très désagréable au téléphone.
Le 24/09/2022 à 08:10
La nourriture est très bonne. Très belle prestation. Je dirais client régulier
Le 11/06/2022 à 16:06
Très savoureux, certaines heures bien fréquentées. Beaucoup de monde commande et récupère 👍
Le 07/06/2022 à 14:40
Grand choix, service sympathique.
Le 27/05/2022 à 16:23
👍
Le 20/08/2021 à 17:56
Si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous êtes ici bien conseillé. Plats à emporter, tout était délicieux. Mais attention, le menu ici fait ce qu'il promet, s'il est dit épicé, alors la nourriture est aussi épicée ;-)
Le 19/08/2021 à 20:24
👍👍👍👍👍👍
Le 15/08/2021 à 13:03
bonne cuisine chinoise....
Le 07/08/2021 à 07:11
Toujours délicieux ! Service rapide et amical et recharges rapides au buffet
Le 13/03/2021 à 09:14
Très très savoureux 👍👍👍👍
Le 19/02/2021 à 11:29
Toujours délicieux et à des prix intéressants ! Merci!
Le 25/11/2020 à 08:19
Très savoureux et convivial, je ne peux que le recommander
Le 06/09/2020 à 13:16
Gamme normale de plats asiatiques. L'atmosphère vieillit. Il se prépare très rapidement.
Le 26/08/2020 à 10:09
Haut ! 👍
Le 24/08/2020 à 10:34
Nourriture très savoureuse, également très bonne à emporter
Le 05/08/2020 à 13:21
La nourriture a bon goût, mais on peut se demander si le magasin respecte les contrôles d'hygiène
Le 11/07/2020 à 04:43
Nourriture très savoureuse, ambiance, eh bien c'est comme ça que ça marche.
Le 10/07/2020 à 08:05
Meilleure sauce aux cacahuètes 😋😋
Le 24/12/2019 à 09:53
Toujours délicieux
Le 06/10/2019 à 17:38
La nourriture est très savoureuse
Le 26/09/2019 à 11:23
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et les demandes spéciales étaient prises en compte. Prix totalement dans la norme.
Le 04/08/2019 à 17:59
De l'extérieur, le petit snack chinois ne laisse espérer rien de grand ou de prometteur. Mais une fois que vous avez devant vous des plats délicieux et frais, tous les doutes disparaissent. La nourriture est toujours fraîchement préparée et vous pouvez même la regarder cuire si vous le souhaitez. Tout est propre et a vraiment bon goût. Je ne peux que recommander le numéro 81............................... ............ .... ........ ........................ ........................ .. ..................................................
Le 21/07/2019 à 21:55
Cher, peu convivial et la nourriture n'a pas bon goût
Le 10/06/2019 à 10:47
Nourriture très savoureuse, bonnes conditions et propre donc je le recommande 😅
Le 30/04/2019 à 17:17
Ça vaut le détour, on y mange très bien. Rapide, chaud et délicieux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire
Le 02/04/2019 à 10:36
Délicieux
💬 Depuis l'embarcadère « Santa Barbara » à Großkoschen, vous pouvez emprunter un itinéraire direct et court jusqu'au restaurant « Strandidyll » de la famille Schneider. Que ce soit dans le café en plein air ou dans la maison, chaque invité sera satisfait. Nous étions un groupe de 22 personnes. Nous avons pu faire une présélection de plats en consultation personnelle préalable. Nous n'avons pas eu à attendre à la table joliment dressée car la nourriture que nous avions commandée était fraîche à la table. Le filet de poisson a été un succès, mais la poêle à pâtes était également très savoureuse. Le service rapide a complété la bonne impression. Comme « dessert », il y a de la glace molle dans le café en plein air. Conclusion : Le restaurant est fortement recommandé. Merci!
💬 Le snack-bar est situé directement dans la rue principale de la commune de Tanne et est facilement accessible. Le service est très sympathique, la nourriture préparée rapidement, le prix est bon 👍, recommandé
💬 Resto traditionnel, cuisine locale. Service très gentil mais petit peu trop lente. La terasse invite à plus q'un Kölsch ;-)
💬 La première fois que j'ai voyagé dans cette ville, je suis tombé sur un restaurant végétalien au début, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai essayé car la cuisine vietnamienne me manquait un peu, mais tout allait très bien, le personnel de service était amusant, la seule chose que je n'aime pas c'est que le magasin est fermé pour réparation donc c'est assez difficile à trouver, en plus on ne peut pas payer par carte mais en contrepartie tout est assez intéressant !
💬 Malheureusement je n'ai pas de photo du kebab ! Mais je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. Le kebab était généreusement garni de viande, de salade et de sauce. Les souhaits individuels ont également été pris en compte. Le service était exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir récupérer notre dîner ☺️
💬 Bon restaurant d'autruche avec de la bonne nourriture. La carte des plats chauds pourrait être un peu plus complète. Il y a des plats du jour, mais un ou deux plats supplémentaires seraient bienvenus. Sinon service sympathique, vous pouvez vous asseoir dehors. Mais je ferais certainement une réservation par précaution, car il y a beaucoup de monde.
💬 J'ai reçu une confirmation avec un forfait pour 8 nuits le 21 mars 2016. Quand je suis arrivé à la maison, personne n'a ouvert la porte, après plusieurs appels, on m'a souhaité une bonne soirée (par l'hôte lui-même) et après cela, personne n'a pu être joint. C'est honteux et énervant !
💬 Tout simplement délicieux !! Cuit avec cœur et beaucoup d'amour et ça se goûte. Andrea prépare toutes ses sauces et aucune garniture !! Que ce soit la salade ou l'escalope... c'est cuit comme il se doit et c'est excellent 👍 Et non.... Il ne ferme PAS. Même si la rumeur circule un peu 😉😎🤭
💬 Après une longue attente et de belles excuses, je m'attendais à une cuisine délicieuse, après avoir attendu 2 heures, puis encore 45 minutes après avoir appelé... Malheureusement, les plaques de grill étaient un désastre. Non seulement la viande n’avait pas l’air appétissante, mais elle était presque entièrement grasse. La salade, si on peut l'appeler ainsi, préparée avec négligence. Malheureusement, nous avons tout jeté, ce qui a été une perte pour nous. Les nouilles étaient plutôt bonnes. C'est dommage une fois et plus jamais malgré mes excuses.
💬 J'ai passé quelques jours avec deux enfants. La chambre était très spacieuse, lit et chaise pour enfants disponibles. J'ai garé la voiture juste à côté du bâtiment. Le gars à la réception était super sympa. L'emplacement est à environ 15 minutes à pied du S-Bahn. Assurez-vous de marcher dans la rue voisine - elle n'a pas l'ancien trottoir et possède de jolis trottoirs le long des chalets.