📌 Keneser Str. 15, 18233 Neubukow - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:01
Bon rapport qualité-prix
Le 13/03/2024 à 22:47
Personnel incroyablement gentil et conseils compétents... tout simplement génial !
Le 05/03/2024 à 18:18
Goûts
Le 17/12/2023 à 12:08
Restaurant très sympa, la nourriture est bonne et délicieuse, je n'ai rien à redire.
Le 24/09/2023 à 13:43
Chinois classique normal où la nourriture est bonne depuis des années
Le 10/09/2023 à 09:12
Nourriture et prix très bons
Le 18/07/2023 à 18:08
Toujours délicieux
Le 11/04/2023 à 18:38
Nourriture correcte, service très insatisfaisant.
Le 07/04/2023 à 07:58
Le riz frit aux œufs avec du poulet et des légumes était bon. Le curry thaï au canard, en revanche, était immangeable. Juste la sauce visqueuse et épaissie, tellement dégoûtante. Cela n'a absolument rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, nous l'avons commandé deux fois. Les deux ont fini à la poubelle.
Le 02/04/2023 à 20:29
Les légumes et le lait de coco au curry rouge se sont avérés être un gâchis dégoûtant en glutamate. Comme les affaires d'oncle Ben dans un bocal. Plus jamais. Canard OK, riz OK. Et le 30 était ok aussi.
Le 24/03/2023 à 16:10
La nourriture était correcte, surtout pour le prix, mais on ne se sentait pas le bienvenu sur place et le service était vraiment inexistant. Peut-être pour commander à nouveau, mais sinon probablement pas.
Le 14/01/2023 à 16:15
Raccroche sans dire au revoir
Le 27/12/2022 à 14:18
est arrivé spontanément. service vraiment sympa et rapide, ingrédients frais, super savoureux. Nous recommandons
Le 04/11/2022 à 04:38
Allez-y !..Ok !
Le 02/10/2022 à 17:49
Très bonne nourriture
Le 01/10/2022 à 13:49
Très désagréable au téléphone.
Le 24/09/2022 à 08:10
La nourriture est très bonne. Très belle prestation. Je dirais client régulier
Le 11/06/2022 à 16:06
Très savoureux, certaines heures bien fréquentées. Beaucoup de monde commande et récupère 👍
Le 07/06/2022 à 14:40
Grand choix, service sympathique.
Le 27/05/2022 à 16:23
👍
Le 20/08/2021 à 17:56
Si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous êtes ici bien conseillé. Plats à emporter, tout était délicieux. Mais attention, le menu ici fait ce qu'il promet, s'il est dit épicé, alors la nourriture est aussi épicée ;-)
Le 19/08/2021 à 20:24
👍👍👍👍👍👍
Le 15/08/2021 à 13:03
bonne cuisine chinoise....
Le 07/08/2021 à 07:11
Toujours délicieux ! Service rapide et amical et recharges rapides au buffet
Le 13/03/2021 à 09:14
Très très savoureux 👍👍👍👍
Le 19/02/2021 à 11:29
Toujours délicieux et à des prix intéressants ! Merci!
Le 25/11/2020 à 08:19
Très savoureux et convivial, je ne peux que le recommander
Le 06/09/2020 à 13:16
Gamme normale de plats asiatiques. L'atmosphère vieillit. Il se prépare très rapidement.
Le 26/08/2020 à 10:09
Haut ! 👍
Le 24/08/2020 à 10:34
Nourriture très savoureuse, également très bonne à emporter
Le 05/08/2020 à 13:21
La nourriture a bon goût, mais on peut se demander si le magasin respecte les contrôles d'hygiène
Le 11/07/2020 à 04:43
Nourriture très savoureuse, ambiance, eh bien c'est comme ça que ça marche.
Le 10/07/2020 à 08:05
Meilleure sauce aux cacahuètes 😋😋
Le 24/12/2019 à 09:53
Toujours délicieux
Le 06/10/2019 à 17:38
La nourriture est très savoureuse
Le 26/09/2019 à 11:23
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et les demandes spéciales étaient prises en compte. Prix totalement dans la norme.
Le 04/08/2019 à 17:59
De l'extérieur, le petit snack chinois ne laisse espérer rien de grand ou de prometteur. Mais une fois que vous avez devant vous des plats délicieux et frais, tous les doutes disparaissent. La nourriture est toujours fraîchement préparée et vous pouvez même la regarder cuire si vous le souhaitez. Tout est propre et a vraiment bon goût. Je ne peux que recommander le numéro 81............................... ............ .... ........ ........................ ........................ .. ..................................................
Le 21/07/2019 à 21:55
Cher, peu convivial et la nourriture n'a pas bon goût
Le 10/06/2019 à 10:47
Nourriture très savoureuse, bonnes conditions et propre donc je le recommande 😅
Le 30/04/2019 à 17:17
Ça vaut le détour, on y mange très bien. Rapide, chaud et délicieux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire
Le 02/04/2019 à 10:36
Délicieux
💬 Ouvert selon Google, mais pas d'horaires d'ouverture corrigés. Non pour moi !
💬 Nourriture très savoureuse. Nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. La nourriture arrivait toujours chaude et même le poulet était encore croustillant et non détrempé. Délai de livraison tout à fait correct, chauffeurs sympathiques. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 L’endroit fait peau neuve. J’ai l’habitude du curry wurst ici. Le personnel est accueillant et c’est rapide. Depuis ce changement d’enseigne, ils proposent d’autres choses comme des pattes, du poulet, des champignons… Mais le prix aussi à vachement augmenté. Le curry wurst avec des frites et du coca passe de 5.90€ à 8.50€. Mais ca reste convivial
💬 Le restaurant "Zur Post" est un restaurant étoilé d'un genre particulier. Il n'y avait rien qui n'était pas présenté de manière satisfaisante dans l'assiette. Le seul point faible pour nous était le plat principal. C'était tout simplement trop après tous les délices précédents. La moitié, peut-être préparée un peu différemment, aurait fait l'affaire. Ce point a été présenté au personnel de service avec calme et simplicité, ce qui a également été noté favorablement. Mais l'ensemble du menu était tout simplement génial et valait chaque euro. Le personnel était très sympathique et heureusement pas aussi rigide que ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant étoilé. Tout ce que l'on peut dire à propos de l'hôtel attenant, c'est : la chambre était très belle, la salle de bain était un peu petite mais très propre. Le petit déjeuner était servi et nous avons été entièrement satisfaits. À la prochaine.
💬 Véritable auberge rurale, avec une table d'habitués bien fréquentée. Cuisine moderne bien équipée. L'accès à la maison, la buanderie et l'espace toilettes sont conçus pour être accessibles aux personnes handicapées. De bons plats de classe moyenne peuvent être commandés à l'avance, mais des collations sont toujours proposées. Un service de restauration pour diverses petites célébrations est proposé. La maison est idéale pour les fêtes de famille et les petits événements. Le Chemin de Saint-Jacques et divers autres excellents sentiers passent également directement devant la maison. Un petit café en plein air d'été vous invite également à faire une petite pause. 👍😆😀
💬 Bel hôtel près d'une belle rivière
💬 Nourriture délicieuse, même une grande portion peu avant la fin de la journée (et pas seulement les restes comme d'autres), les deux sont très sympathiques. Malheureusement, le déclencheur ne semble pas fonctionner. J'étais couvert de fumées de cuisine qui se répandaient sur mes vêtements.
💬 Nous y avons passé une nuit, un service super sympathique et les chambres étaient vraiment confortables et meublées personnellement. Heureux de revenir :)
💬 Très bel hôtel pour les amateurs de voitures, la salle de bain du hall a besoin d'être rénovée mais à l'extérieur, l'hôtel était très bien. Tout est dans le thème, même l'ascenseur (j'ai adoré qu'ils fassent ça) et laissez-moi vous dire que la nourriture était incroyable dans littéralement tous les restaurants. Mon petit ami et moi parlons encore des mois plus tard de revenir uniquement pour la nourriture. Il n'y a pas grand-chose à faire en dehors de l'hôtel, donc 2 jours à explorer le monde automobile sont bien à mon avis.
💬 Incroyable boutique Naan / Roti. Personnel très sympathique et humble. Ils vous traitent comme un invité :) Les Indiens/Pakistanais/Iran/Afghanistan/Bangladesh et d'autres pays de la même région peuvent obtenir du naan à partir d'ici.