Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Sam's Burger Avis

📌 Paduaweg 3, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Rüdiger.c

Le 07/04/2024 à 13:50

5 / 5

Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !

Sascha.t

Le 03/04/2024 à 16:20

5 / 5

Méga !!! Je ne peux pas décrire autrement les hamburgers de Sam's Burgers. Nous sommes actuellement en vacances à Scharbeutz et avons pu tester différents burgers aujourd'hui... que dire... le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent (et il y en avait quelques-uns😁). Les ingrédients frais et les accompagnements ainsi que le dévouement à la préparation sont sans égal. Le « gars » Sam est aussi un gars cool et prêt à discuter. Nous reviendrons certainement... Merci beaucoup pour cela👍🏻

Ramona.u

Le 24/03/2024 à 13:22

5 / 5

Bonjour, je viens de manger le meilleur burger de tous les temps devant le REWE MARKT à Scharbeutz. C'était une explosion de goût vraiment incroyable parce que tout s'emboîte et que Sam en tant que gars est tellement génial... nous y retournerons certainement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Des produits absolument frais, traités avec professionnalisme et j'ai été tellement impressionné par le goût que je dois absolument recommander ce camion de hamburgers. À propos, des souhaits supplémentaires sont également mis en œuvre ici🍔❤️🍔

Sebastian.r

Le 24/03/2024 à 13:17

5 / 5

WoW MEGA les burgers et le gars est super sympa !!! Vraiment très propre.

Torben.

Le 15/03/2024 à 13:10

5 / 5

Service sympathique, préparation rapide et burgers extrêmement bons - un véritable atout pour Niendorf !

Carsten.o

Le 17/02/2024 à 20:24

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux burger que j'ai jamais mangé 🥰, très convivial, presque familial, le burger a été préparé avec beaucoup d'amour et de dévouement et vous pourrez le goûter aussi, la passion et l'amour qui y ont été mis. Quand nous reviendrons ici, je garderai l'œil ouvert, promis. Sam, tout le meilleur pour l'avenir, salutations d'Oldenburg ☺️ à Oldenburg. C'était moi qui possédais le plus joli porte-burger du monde 😊. La viande de la région, les galettes faites maison, tout comme les sauces, tout simplement de classe mondiale. Peut-être vous souvenez-vous encore de nous ?

Mark.c

Le 10/02/2024 à 17:20

5 / 5

J'ai reçu un menu de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Également un propriétaire très sympathique, fortement recommandé

Inge.h

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Merci pour les SUPER GRANDS BURGERS 🍔 🍟🥓👍👍✌️✌️👏👏👏👏👏 ! Les frites étaient également super 👍👍👍👍 ! Fortement recommandé ✊✌️👍🙏 !!! Nous venons plus souvent maintenant ! Cordialement

Karin.h

Le 27/01/2024 à 09:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Toujours tout frais. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. L'origine de la nourriture est très transparente, tout est indiqué avec précision. Quiconque dit le contraire ment tout simplement. Continuez ainsi, meilleurs hamburgers 🍔. Ils existent définitivement ici.

Trudi.o

Le 27/01/2024 à 07:45

1 / 5

C'est dommage que l'origine des ingrédients soit si floue. Je n'aime tout simplement pas manger de la viande issue d'un élevage industriel...

Sneaker.e

Le 05/01/2024 à 14:56

5 / 5

Vendeur très sympathique, les burgers sont excellents

Jörg.�

Le 30/12/2023 à 11:32

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement génial, il s'intéresse beaucoup aux gens (clients et répond à tous leurs souhaits.) Si vous pensez que ce n'est qu'un burger, vous vous trompez complètement, j'ai essayé beaucoup de burgers dans ma vie mais le burger est juste cette classe supérieure. A bientôt, Jörg

  • 🏪 Jagdhütte (33 Avis)

  • 💬 Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.


  • 🏪 Dersimo Kebap Haus & Pizza (578 Avis)

  • 💬 La sauce a le goût de l'eau, payée 50 centimes de plus pour certains 🍅🥒. 7€ pour un Döner. Vous tous qui dites que c'est bien ici, vous devez d'abord venir à Berlin et en essayer un bon. Je ne peux pas recommander cet endroit


  • 🏪 Hotel Eulenspiegel (58 Avis)

  • 💬 Ici, un homme avec beaucoup d'idées essaie de concevoir un hôtel unique selon la devise avec beaucoup de courage, de joie et d'ambition sans millions. Partout, vous pouvez trouver de quoi sourire ou quelque chose d'inhabituel et même des ânes et des oiseaux vivants ne manquent pas. Un « Muppits Show » et un « Parrot Light » complètent le programme. Et le meilleur de tout : les lits sont propres.


  • 🏪 Böagery (161 Avis)

  • 💬 Meilleur burger autour d'Ingolstadt


  • 🏪 Chicken'N'Chicken (654 Avis)

  • 💬 Le délice culinaire attendu ne s'est pas concrétisé : à mon avis, la nourriture était trop chère et le cappuccino était presque froid. La pièce était inconfortablement fraîche. Les ébats des enfants sont bruyants. Je ne dînerai plus ici.


  • 🏪 Glücksgans Gerzen (103 Avis)

  • 💬 Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.


  • 🏪 DLRG Tagungszentrum Hotel Delphin (416 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel : chambres propres et intérieur de l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le buffet du petit-déjeuner, qui se distinguait par une abondance de plats et de thés. Tout est délicieux et excellent. La zone à proximité est pratique pour se garer et se promener. Prix ​​raisonnable, chambres propres


  • 🏪 Central Hotel (33 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 La Dolce Vita (652 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuses, leur pain maison est un vrai délice. Service aux petits soins, ultra rapide et avec le sourire. Ils font bien attention aux allergiques. Ambiance cosy année 80 avec de vieilles photos de cinéma, tout est propre et on s'y sens bien. Grande terrasse pour les beaux jours. Parking souterrain sous la grande place à 5 minutes à pied.


  • 🏪 Dam Me Restaurant (Đam Mê) (209 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa mais pas très bien situé. Carte claire avec possibilités de variation avec divers ajouts (poulet, crevettes, canard...). Tout semble avoir été fraîchement préparé et les légumes ont encore du mordant. Tous les plats sont savoureux ! Classe: Eau gratuite. Une bonne sélection de vins ouverts. Les portions sont copieuses !!!!! Délicieux: Soupe de nouilles en verre. Recommandation (également pour la collecte)