Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Sam's Burger Avis

📌 Paduaweg 3, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Rüdiger.c

Le 07/04/2024 à 13:50

5 / 5

Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !

Sascha.t

Le 03/04/2024 à 16:20

5 / 5

Méga !!! Je ne peux pas décrire autrement les hamburgers de Sam's Burgers. Nous sommes actuellement en vacances à Scharbeutz et avons pu tester différents burgers aujourd'hui... que dire... le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent (et il y en avait quelques-uns😁). Les ingrédients frais et les accompagnements ainsi que le dévouement à la préparation sont sans égal. Le « gars » Sam est aussi un gars cool et prêt à discuter. Nous reviendrons certainement... Merci beaucoup pour cela👍🏻

Ramona.u

Le 24/03/2024 à 13:22

5 / 5

Bonjour, je viens de manger le meilleur burger de tous les temps devant le REWE MARKT à Scharbeutz. C'était une explosion de goût vraiment incroyable parce que tout s'emboîte et que Sam en tant que gars est tellement génial... nous y retournerons certainement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Des produits absolument frais, traités avec professionnalisme et j'ai été tellement impressionné par le goût que je dois absolument recommander ce camion de hamburgers. À propos, des souhaits supplémentaires sont également mis en œuvre ici🍔❤️🍔

Sebastian.r

Le 24/03/2024 à 13:17

5 / 5

WoW MEGA les burgers et le gars est super sympa !!! Vraiment très propre.

Torben.

Le 15/03/2024 à 13:10

5 / 5

Service sympathique, préparation rapide et burgers extrêmement bons - un véritable atout pour Niendorf !

Carsten.o

Le 17/02/2024 à 20:24

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux burger que j'ai jamais mangé 🥰, très convivial, presque familial, le burger a été préparé avec beaucoup d'amour et de dévouement et vous pourrez le goûter aussi, la passion et l'amour qui y ont été mis. Quand nous reviendrons ici, je garderai l'œil ouvert, promis. Sam, tout le meilleur pour l'avenir, salutations d'Oldenburg ☺️ à Oldenburg. C'était moi qui possédais le plus joli porte-burger du monde 😊. La viande de la région, les galettes faites maison, tout comme les sauces, tout simplement de classe mondiale. Peut-être vous souvenez-vous encore de nous ?

Mark.c

Le 10/02/2024 à 17:20

5 / 5

J'ai reçu un menu de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Également un propriétaire très sympathique, fortement recommandé

Inge.h

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Merci pour les SUPER GRANDS BURGERS 🍔 🍟🥓👍👍✌️✌️👏👏👏👏👏 ! Les frites étaient également super 👍👍👍👍 ! Fortement recommandé ✊✌️👍🙏 !!! Nous venons plus souvent maintenant ! Cordialement

Karin.h

Le 27/01/2024 à 09:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Toujours tout frais. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. L'origine de la nourriture est très transparente, tout est indiqué avec précision. Quiconque dit le contraire ment tout simplement. Continuez ainsi, meilleurs hamburgers 🍔. Ils existent définitivement ici.

Trudi.o

Le 27/01/2024 à 07:45

1 / 5

C'est dommage que l'origine des ingrédients soit si floue. Je n'aime tout simplement pas manger de la viande issue d'un élevage industriel...

Sneaker.e

Le 05/01/2024 à 14:56

5 / 5

Vendeur très sympathique, les burgers sont excellents

Jörg.�

Le 30/12/2023 à 11:32

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement génial, il s'intéresse beaucoup aux gens (clients et répond à tous leurs souhaits.) Si vous pensez que ce n'est qu'un burger, vous vous trompez complètement, j'ai essayé beaucoup de burgers dans ma vie mais le burger est juste cette classe supérieure. A bientôt, Jörg

  • 🏪 Café Rotter (652 Avis)

  • 💬 Un super café, comme vous pouvez l'imaginer. Nous avons mangé différents gâteaux et glaces et tout était vraiment délicieux. On se sent à l'aise et le personnel est super sympa et sympathique. Tous les souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons ici lors d'une autre visite. Il y a suffisamment de places de parking gratuites juste en face.


  • 🏪 Isola Bella (346 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un dîner très savoureux ! Merci


  • 🏪 Datoni Ristorante & Pizzeria am Pichterich (290 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 Karim's Brasserie (877 Avis)

  • 💬 Excellent couscous et tajine ! Quelle belle découverte. On était à la recherche d’un restaurant allemand et on a fini là. Vraiment pas déçu.


  • 🏪 B&B Cottage Nostalgie in Millen-Selfkant (7 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique, accueil chaleureux. Belle chambre spacieuse, propre, très bon rapport qualité-prix. Très bon et copieux petit déjeuner, je reviendrai certainement et pour plusieurs nuits. CONSEIL : pensez à un autre pêne dormant, je me sentirais très mal si je rentrais très tard


  • 🏪 DAMAS Express (209 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois. Tout est génial ! Et frais et chaleureux. Dessus de pizza. Salade croquante et demandes particulières respectées. Des frites comme vous les souhaitez. Livré très rapidement (+- 15 minutes) Livreur très sympathique. Nous commanderons donc à nouveau ici avec plaisir et ne pouvons que donner une recommandation complète.


  • 🏪 Hotel Bützower Hof (337 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, et très bien entretenu. Le service est adorable. Et le restaurant sert des plats typiques du coin et délicieux 😋


  • 🏪 The Mandala Suites (250 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs hôtels où j'ai eu la chance de séjourner. Emplacement plus que central, prix très honnête par rapport au service, chambre immense (suite management, idéal même avec un enfant), service irréprochable. Bref, j'y retournerai


  • 🏪 Yummy green - gesunde Bowl und Wrap Bar (26 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap (285 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ! Un kebab normal coûte 8 € et une assiette de kebab coûte 12 €. Cependant, le contenu est toujours très décevant. C'est dommage, c'est dommage, le goût est relativement solide, c'est un bon kebab, mais ça ne vaut vraiment pas son prix pour ces portions !